[Avant match] Angers SCO - Grenoble

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

réservations; super u bécon et murs, twinner sinon guichets: mercredi, de 13h30 à 17h30 ; jeudi de 16h à 18h30 et vendredi à partir de 14h
Présent aussi sur x !
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

pourquoi il y a pas le super u des justices quelqu un est au courant ?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Colombier sera surement pleine vendredi :D :up: :sco13:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

j'espere
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

il nous faut une victoire, donc on va aller la chercher avec les tripes (pour ça ce serait bien que Brunnel court un peu plus... :? ). Si tout le monde joue, 2-0 pour le SCO avec une défense qui va commencer à se stabiliser (Djellabi devrait apporter un réel plus).
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Surtout ne faîtes pas comme moi ce soir !!! J'ai mis mon costume de "boulet" :? Et franchement , j'ai dû louper un épisode ....
Tranquilement à 18 h15 je me suis planté chez "tweener" (même fait la queue :x Pour finalement que l'on me dise qu'ils ne vendaient pas de place por le moment (pas nveau logiciel ) , en place peut être ds les prochains jour :evil:
Prenant la décision de filer jusqu'au Super U les justices !!!! Re belotte , arrivé devant guichet , on me signale qu'avec les problèmes avec la ligue tout à pris du retard :o :o :shock: :shock: :x :evil: :cry:
Fait chier sacrebleu perte de temps , essence etc ....

Ne vous faîtes pas avoir comme moi ..... Bon c'est quoi le mieux alors ???
(désolé si l'info a déjà circulé sur le forum , pas trop le temps de lire en ce moment )
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

victoire dans la difficulté 2-0 avec un but dans les dernieres secondes
Do marco et Brunel :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

VICASCO a écrit :Surtout ne faîtes pas comme moi ce soir !!! J'ai mis mon costume de "boulet" :? Et franchement , j'ai dû louper un épisode ....
Tranquilement à 18 h15 je me suis planté chez "tweener" (même fait la queue :x Pour finalement que l'on me dise qu'ils ne vendaient pas de place por le moment (pas nveau logiciel ) , en place peut être ds les prochains jour :evil:
Prenant la décision de filer jusqu'au Super U les justices !!!! Re belotte , arrivé devant guichet , on me signale qu'avec les problèmes avec la ligue tout à pris du retard :o :o :shock: :shock: :x :evil: :cry:
Fait pas beau sacrebleu perte de temps , essence etc ....

(désolé si l'info a déjà circulé sur le forum , pas trop le temps de lire en ce moment )
Autant aller aux guichets à JB.
Ah que c'est bon d'être abonné! :hihi:
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

pour vicasco:
mercredi, de 13h30 à 17h30 ; jeudi de 16h à 18h30 et vendredi à partir de 14h
Présent aussi sur x !
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

lacouture.49 a écrit :pour vicasco:
pour les abonnements sais tu si l'accueil du lundi midi entre 12h et 14 h va etre maintenu pour le mois d'aout? je ne peux pas les autres jours snif...
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

pour ceux qui font la course à chaque fois, l'abonnement est une bonne solution:

1) Un tarif attractif
2) Toujours la même place
3) On peut arriver 5mn avant le coup d'envoi (juste pour le tifo !)
4) 10% de réduction sur les tarifs de la boutique sco
5) zéro stress pour acheter ses places
6) pas de files d'attente aux guichets

Bref que du bonheur :up:

:sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

fred 49 a écrit :pour ceux qui font la course à chaque fois, l'abonnement est une bonne solution:

1) Un tarif attractif
2) Toujours la même place
3) On peut arriver 5mn avant le coup d'envoi (juste pour le tifo !)
4) 10% de réduction sur les tarifs de la boutique sco
5) zéro stress pour acheter ses places
6) pas de files d'attente aux guichets

Bref que du bonheur :up:

:sco13:
Toujours la même place? Pas en Colombier! :)
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

VICASCO a écrit :Surtout ne faîtes pas comme moi ce soir !!! J'ai mis mon costume de "boulet" :? Et franchement , j'ai dû louper un épisode ....

Si je comprend bien c'est encore de la faute à la LFP!
Voila un argument pour porter plainte: Impossible d'assister au match à cause du retars pris en raison des magouilles de la LFP!
En dommage et intérêts elle devra verser l'équivalent d'un abonnement au SCO pour la saison 2007-2008! :chinois:
lacouture.49
Donateur

pierrot49 a écrit :
pour les abonnements sais tu si l'accueil du lundi midi entre 12h et 14 h va etre maintenu pour le mois d'aout? je ne peux pas les autres jours snif...
La logique veut qu'a partir de vendredi soir , c'est au siège du club qu'il faudra t'adresser
Présent aussi sur x !
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

lacouture.49 a écrit :
pierrot49 a écrit :
La logique veut qu'a partir de vendredi soir , c'est au siège du club qu'il faudra t'adresser
ok je te remercie por l'info. Le speaker en parlera peut etre vendredi soir ! je serai attentif!!!
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Bon les grenoblois n'ont plus que 3 jours pour s'entraîner et hisser leur niveau de jeu au nôtre ! :hihi:

En ce qui concerne les abonnements, ce qui pourrait être sympa, c'est que le club communique régulièrement sur le nombre des assidus ! A priori aux dernières nouvelles, nous en serions à 600 abonnés. Je pense que les 700 sont jouables ! pas mal sachant que nous n'étions que 250 la saison dernière... :D

Tous ensemble Vendredi !
FCNA 8
Poussin

Message par FCNA 8 »

C'est vraie sa . Grace au abonnement , plus de stress pour les places.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

La question qui va se poser pour le match SCO Grenoble est quelle défense JL Garcia va t'il aligner.

Cela n'aura échappé à Parsonne que les latéraux de la défense ont pris sévèrement l'eau à Brest... Le retour (De blessure) de Djellabi devrait conduire Ahou sur le banc pour le poste de latéral gauche. C'est en tout cas l'option la plus sérieuse. Oui mais qui à droite ? Leray, recruté pour ce poste, semble avoir les faveurs de JLG pour épauler Lécluse en défense centrale. Il y a fort à parier donc que Fall se voit offrir une nouvelle chance en tant qu'arrière droit. Cela devra déplaire à certains (comme moi) qui verrait bien le retour de Cygan dans l'axe et voir Leray glisser sur le côté droit de la défense...

Le reste de l'équipe ne devrait pas bouger, hélas serai-je tenter de dire pour ce qui concerne Stephan qui n'arrive jamais à me convaincre. Le retour de suspension de Sola n'y fera rien...

Se dirige t'on vers ce onze ?

Padovani
Fall Leray Lécluse Djellabi
Auriac Stephan
Ben Khalfallah Brunel
Elo Affolo Do Marcolino

R : Cousin, Cygan, Sola, Tangeaoui, Perbet.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

comme beaucoup ici moi aussi j'aurais bien aimé voir ce que donnerais Cygan épaulé à Lécluse mais des points me questionnent:
-j'ai vu cette charnière lécluse-leray à 3 reprises(le mans,vannes et brest)et dans l'ensemble cela a très bien fonctionné;leray est surement plus vif que les 2 autres avec un jeu différent;Lécluse-Cygan à l'instar de Stephan-Auriac(de ce que j'ai vu) ne se ressemblent-ils pas dans le jeu?
Pour ce qui est de Fall ok cela n'a pas été évident pour lui à Brest mais il faut pas oublier que c'était son 1er match de L2,que l'ensemble de l'équipe du sco à galérer à la récupération du ballon et donc que ca revenait bien trop souvent et trop vite sur les ailes;
en tout cas c'est un débat intéressant;à mon avis l'équipe que tu as mise sera celle qui va débuter;mais un Sola sur le banc de touche j'ai du mal à le comprendre d'autant qu'à mon avis il serait plus complémentaire avec un Stephan ou un Auriac(je les aient vu qu'à brest ensemble à revoir peut-être...)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

+1
Je ne comprends pas trop que Sola soit sur le banc. Il apporte vraiment un plus au milieu, notamment un jeu ambitieux vers l'avant et des frappes de mules!
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

je pense que c'est ma compo qui sera la plus proche ?
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Compo proche de celle-ci et , je crois, idem celle à lacouture. Hésitation en ce qui concerne le banc en défense étant donné que Djellabi reprend et ne tiendra p-être pas tout le match. La charnière centrale ne devrait pas trop changer, en attendant un éventuel renfort, étant donné qu'elle donne satisfaction au staff (cf OF d'hier).

-------------------------Padovani-----------------------(Cousin)

----------Fall-----Lécluse-----Leray----Djellabi-------( Cygan ou Ahou? )

------------------Auriac------------------Sola -----------( Bourgaud-Stéphan)

----Ben Khalfallah------------------------------Brunel

----------Alo'o Efoulou----------Do Marcolino-------(Perbet )
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je trouve ça quand même dommage de voir Cygan sur le banc :(
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

Super U Bécon, en place depuis Lundi midi :up:
Tu m'étonnes qu'il y'a du monde à l'accueil! :hihi:
Modifié en dernier par Partenaire49 le mer. 01 août, 2007 12:51 pm, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Syl a écrit :Je trouve ça quand même dommage de voir Cygan sur le banc :(
Pour moi il n'y a pas de probleme avec cygan ! il connait les regle de la concurrence et si le staff n'avait pas confiance en lui il ne l'aurait pas conservé a l'inter saison !
laisson les choses se faire naturellement si cygan reprend sa place tant mieux !

par contre on a un soucis en milieu def et j'espere que l'association stephan-auriac ne durera pas au profit de Sola !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Pour continuer sur le onze possible face à Grenoble et pour lequel Jean Louis Garcia fera de toute façon les meilleurs choix, on peut aussi se satisfaire d'avoir contrairement à la saison passée un banc de qualité et l'embarras - relatif - du choix.

Ce choix sera compliquera avec le retour de Moussi bien évidemment et on semble faire peu de cas d'Ongoly et Tangeaoui. Ce sont là trois joueurs que j'apprécie particulièrement.

Pas tres fan du turn over, JL Garcia risque d'être contraint au mois d'aout (Championnat et coupe de la ligue) d'utiliser ce banc malgré lui.

A titre personnel, je pense justement que la vivacité de Leray nous aurait été plus utile à droite et la science de Cygan (Joueur que ne classerai en aucun cas dans la catégorie des joueurs lents) au centre. Quant à Fall et Ahou il est certain qu'ils ne doivent pas porter la seule responsabilté du match médiocre d'Angers SCO à Brest. Les milieux peuvent aussi se poser des questions !
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

contrairement à certains, je pense qu'une charnière centrale Cygan-Lécluse serait un peu lente (et pourtant Dieu sait si j'adore Cygan). Même si Lécluse semble attirer les balons sur lui, je pense qu'au centre, Leray apporte un plus au niveau de la vivacité.
Sinon, pourquoi pas un duo Sola-Auriac ou Sola-Stéphan en milieu de terrain, je pense que la bonne technique de Sola serait un plus pour tenir le ballon au milieu de terrain, et pour permettre de mieux relancer.
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
lacouture.49
Donateur

tu rejoins , ma compo;
sinon, le groupe de Grenoble devrait être proche de :
Cattier -Maubleu
Mainfroi-flachez-vitakic-Robin -Alphant
Macquet-Biagui -Dufour
Chair-Dimitrijevic - Yanev - Nganga
Akrour -Dja Djedje-Glombart
Présent aussi sur x !
Lana
Minime

Message par Lana »

Fort à parier que le côté relationel ne soit pas au beau fixe. GARCIA préférant sans doute faire passer l'extra sportif et ses rancoeurs avant l'efficacité.
Enfin l'avenir nous le dira !!
encore l'avenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lana
Minime

Message par Lana »

Tenma a écrit :
Pour moi il n'y a pas de probleme avec cygan ! il connait les regle de la concurrence et si le staff n'avait pas confiance en lui il ne l'aurait pas conservé a l'inter saison !
laisson les choses se faire naturellement si cygan reprend sa place tant mieux !

par contre on a un soucis en milieu def et j'espere que l'association stephan-auriac ne durera pas au profit de Sola !
Si mes souvenirs sont exacts CYGAN était encore sous contrat au moins 1 an. Je ne vois pas comment le club l'aurait laché à l'intersaison !!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »