Jérémy PERBET
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- materrazzi
- Professionnel
-
calimero
- Donateur
J'aime bien,car il est à l'aise en remiseur et en pivot dos au but,ce qui sous entend jeu construit,dans les pieds!Un bon compromis entre le jeu des 3 autres,peut apporter plus de variations dans le jeu offensif si on l'utilise comme il doit l'etre et non comme Paulo!A proscrire les ballons de 30 ms dans l'espace,mais peut etre très utile ,à domicile,dans une équipe dominatrice!
- materrazzi
- Professionnel
- materrazzi
- Professionnel
Très mauvaise impression... je sais vraiment pas s'il a sa place quand je vois le niveau de l'équipe actuellement. Je le trouve trop passif, il ne croit pas en lui, il ne se livre pas et avant d'essayer l'action... elle est déjà manquée...
Au moins deux balles dans les pieds à environ 2 mètres de la ligne des buts et pas un tir...
Au moins deux balles dans les pieds à environ 2 mètres de la ligne des buts et pas un tir...
-
sco rocks
- Donateur
j'en avais fait ma "tête de turc" plus que Fall.. Il n'est vraiment pas utile à l'équipe.. Pas un ballon de la tête, pas une frappe correcte, il est lent et ne sert à rien.. AH SI !!! Il sert à manger la feuille de match 2 fois ce soir.. Première fois quand il récupère un ballon et ne la donne pas à DO qui est seul face au gardien.. Et la 2e que tout le monde a vu ôù il cherche la lucarne en 1 contre 1 face au gardien.. Franchement le moins bon joueur du Sco 2007/2008 à ce jour...
- v49
- Scoïste, enfin !
En manque de confiance c'est certains!!!Dommage...Le retour de Paul Alo'o va scéler son sort...ce face à face Jérémy...commen fais-tu pour le manquer?T'as même pa cadrer le ballon...
et dans le jeu cela reste moyen.Ceci dit,il lui faut un déclik mais malheureusement pour lui,ce déklik il risque de l'attendre longtemps avec l retour des bléssés...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
le problème c'est que si il marque il fait son match parcqu'il n'a pas été si mal dans le jeu (dans ses appels notamment ) !
Mentalement y'a un souci, il est fébrile dans la finition ça se sent. balle au pied il semble un peu perdu par moment..
il sort de deux saisons sans vraiment trop jouer il a sans doute besoin de temps !
Mentalement y'a un souci, il est fébrile dans la finition ça se sent. balle au pied il semble un peu perdu par moment..
il sort de deux saisons sans vraiment trop jouer il a sans doute besoin de temps !
- materrazzi
- Professionnel
Encore une faible prestation. Un léger mieux tout de même au niveau de ses décrochages et de ses orientations. Une chose est sûre; vivement que la paire Tangeaoui - DoMarcolino soit de retour.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Roni
- Scoïste, enfin !
+1.Tenma a écrit :le problème c'est que si il marque il fait son match parcqu'il n'a pas été si mal dans le jeu (dans ses appels notamment ) !
SUr sa vendange, elle ne passe pas si loin du but. Et je préfère une vendange comme ça, qu'une frappe de grand mère à ras de terre sur le gardien.
Je trouve que sans ballon, ses appels sont intelligents comme le dit Tenma mais balle au pied, il perd ses moyens et manque un peu de lucidité.
Et ceux qui lui reprochent de pas avoir donné le ballon à Do Marco en 1e MT, ne font pas ce reproche à Ben K qui a fait preuve d'individualisme sur 2-3 percées. Ca démontre pas mal de mauvaise foi envers Perbet que j'ai tendance à dféndre un peu trop mais c'est car je sens qu'on le prend un peu pr le bouc émissaire des problèmes du SCO en attaque et que je trouve ça injustifié
- materrazzi
- Professionnel
injustifié non les chiffres parlent auun but aucune passe décisive alors que do et hamed ont deja marqué et que paulo n'a quasiment pas joué du fait de sa blessure donc quand tout l monde sera opérationnel on le verra plus sur le terrainRoni a écrit :+1.Tenma a écrit :le problème c'est que si il marque il fait son match parcqu'il n'a pas été si mal dans le jeu (dans ses appels notamment ) !
SUr sa vendange, elle ne passe pas si loin du but. Et je préfère une vendange comme ça, qu'une frappe de grand mère à ras de terre sur le gardien.
Je trouve que sans ballon, ses appels sont intelligents comme le dit Tenma mais balle au pied, il perd ses moyens et manque un peu de lucidité.
Et ceux qui lui reprochent de pas avoir donné le ballon à Do Marco en 1e MT, ne font pas ce reproche à Ben K qui a fait preuve d'individualisme sur 2-3 percées. Ca démontre pas mal de mauvaise foi envers Perbet que j'ai tendance à dféndre un peu trop mais c'est car je sens qu'on le prend un peu pr le bouc émissaire des problèmes du SCO en attaque et que je trouve ça injustifié
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
-
sco rocks
- Donateur
quand tu dis qu'on ne parle pas de Ben K quand il ne fait pas de passe, c'est aussi parce qu'il apporte tellement qu'il peut bien en louper une de tems en temps.. Perbet lui ne fait quasi-rien du match et loupe la passe pour Do et son face à face.. Sans compter qu'il ne prend rien de la tête (contrairement à DO et Ahmed)Roni a écrit :On en reparlera Materrazi.
Mais le descendre comme vous le faites est totalement injustifié.
Je ne le descends pas, mais il est loin d'avoir le niveau L2 pour moi...
J'espère qu'il nous montrera le contraire
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est juste le fait que ça fait plusieurs fois que je lui vois reprocher son absence de passe à Do en 1e MT (passe qu'il aurait du faire c'est sur) mais Ben K a lui aussi fait preuve d'individualiseme à plusieurs rperises (malgré sa perf énorme hier) et c'est pas parce que Ben K est très bon qu'on doit accepter qu'il ne passe pas la balle à un partebnaire idéalement placé quand il le peut.sco rocks a écrit :quand tu dis qu'on ne parle pas de Ben K quand il ne fait pas de passe, c'est aussi parce qu'il apporte tellement qu'il peut bien en louper une de tems en temps.. Perbet lui ne fait quasi-rien du match et loupe la passe pour Do et son face à face.. Sans compter qu'il ne prend rien de la tête (contrairement à DO et Ahmed)Roni a écrit :On en reparlera Materrazi.
Mais le descendre comme vous le faites est totalement injustifié.
Je ne le descends pas, mais il est loin d'avoir le niveau L2 pour moi...
J'espère qu'il nous montrera le contraire
Quant aux reproches sur son face à face manqué, n'oublions pas que Do Marco en avait aussi manqué un face à Brest lors de la première journée et en frappant sur le gardien (ce qui est pour moi, je l'ai dit, plus condamnable qu'une frappe qui passe à 20 cms de la lucarne).
A l'époque personne n'avait dit à Marcolino d'aller croupir en CFA2 à ce que je sache.
Hier, Perbet a été médiocre dans le jeu aérien, mais sur ce que j'ai vu face à Grenoble (surtout) et Ajaccio, je pense qu'il peut apporter, surtout face à des défenses regroupées.
Ses courses sont intelligentes et dos au but, il est pas trop mal.
C'est surement pas le meilleur attaquant du SCO à l'heure actuel mais c'est pas un mauvais joueur.
Voilà.
- e-sco
- Donateur
S'il avait eu le même rendement que Ben K hier, je lui aurai volontiers excusé ces 2 erreurs...Roni a écrit :Et ceux qui lui reprochent de pas avoir donné le ballon à Do Marco en 1e MT, ne font pas ce reproche à Ben K qui a fait preuve d'individualisme sur 2-3 percées. Ca démontre pas mal de mauvaise foi envers Perbet que j'ai tendance à dféndre un peu trop mais c'est car je sens qu'on le prend un peu pr le bouc émissaire des problèmes du SCO en attaque et que je trouve ça injustifié
- FloViveAngers
- Donateur