CFA2 2007-2008 (Angers SCO et Saumur)
un article il y a quelques semaines parlait de l'arrivée d'Oliveira et de Bertin à Saumur apparemment d'après les compos ni l'un ni l'autre n'ont signé non ?Dave a écrit :Grand choc samedi pour la première journée de championnat avec la réception du voisin Saumurois
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- lacouture.49
- Donateur
Pour BERTIN:
À 38 ans, le footballeur a accepté de rejoindre Cozes dh ( 17 )et son ami David Romo. Il est le défenseur espéré par les dirigeants et l'entraîneur, Eric Canlorbe. Avec ses 1,81 m, ses 80 kg et le métier acquis, il permettra aux Cozillons d'asseoir leur défense et de relayer le milieu de terrain pour mieux lancer la cavalerie d'attaque.
Teddy Bertin était déjà passé par Cozes en juin dernier pour rencontrer les dirigeants et prendre la température. Le club a su lui proposer un projet professionnel, ainsi qu'à son épouse, et après quelques hésitations et le temps de la réflexion, les deux parties ont trouvé un accord qui permettra aux amateurs de foot du département d'assister à de belles rencontres sur le stade de Cozes.
Pour De Oliviera:
il avait été suspendu en février à la suite d'un incident lors d'une rencontre avec l'équipe réserve brestoise , suspendu 8 mois par la FFF en raison d'un «comportement outrageant envers l'arbitre»a priori jusqu'en octobre
À 38 ans, le footballeur a accepté de rejoindre Cozes dh ( 17 )et son ami David Romo. Il est le défenseur espéré par les dirigeants et l'entraîneur, Eric Canlorbe. Avec ses 1,81 m, ses 80 kg et le métier acquis, il permettra aux Cozillons d'asseoir leur défense et de relayer le milieu de terrain pour mieux lancer la cavalerie d'attaque.
Teddy Bertin était déjà passé par Cozes en juin dernier pour rencontrer les dirigeants et prendre la température. Le club a su lui proposer un projet professionnel, ainsi qu'à son épouse, et après quelques hésitations et le temps de la réflexion, les deux parties ont trouvé un accord qui permettra aux amateurs de foot du département d'assister à de belles rencontres sur le stade de Cozes.
Pour De Oliviera:
il avait été suspendu en février à la suite d'un incident lors d'une rencontre avec l'équipe réserve brestoise , suspendu 8 mois par la FFF en raison d'un «comportement outrageant envers l'arbitre»a priori jusqu'en octobre
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
effectifs cfa 2 du sco, auquel ,je rajoute ceux de L2 qui d'après moi en feront partis souvent:
Gardiens : Cousin -Martinelli- Desjouis- Maupilier
Défenseurs : Cygan-Ongoly -Ahou-Delbourg-Kolczynski- Macumba-Muanza-Sourice-De barros- A. Do marcolino
Milieux: Tribeau-Bourgaud - Audinet-Conan - Gilbert- Giudicelli- Saleh-Traoré
Attaquants: Madiokoka- Ait kahma -Lelandais-Radigois
Défenseurs : Cygan-Ongoly -Ahou-Delbourg-Kolczynski- Macumba-Muanza-Sourice-De barros- A. Do marcolino
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 28 août, 2007 5:06 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- scomino
- Scoïste, enfin !
en défense on peut peut-être ajouter Kouassilacouture.49 a écrit :effectifs cfa 2 du sco, auquel ,je rajoute ceux de L2 qui d'après moi en feront partis souvent:
Défenseurs : Cygan-Ongoly -Ahou-Delbourg-Kolczynski- Macumba-Muanza-Sourice-De barros
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- lacouture.49
- Donateur
- didiersuper
- Junior
- scomino
- Scoïste, enfin !
t'es qui toi pour venir me tenir de tels propos ??didiersuper a écrit :Tu crois qu'un mec de L1 va venir jouer au sco en réserve?
T'as de l'eau dans le cerveau ou quoi?
Parce que tu crois que les pros de L1 ne jouent jamais avec l'équipe réserve de leur club.
Et pour l'eau dans le cerveau, je bosse en aquariophilie ce qui expliquerait peut-être cela. Mais je te demande un minimum de respect
Es-ce que je me permet de critiquer tes privilèges de VIP, non alors laisse moi dire ce que je veux ou je le veux. Merci
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- lacouture.49
- Donateur
c'est un jeune de l'ex c , milieu de terrain et qui était aussi entraineur de jeunes comme certains joueurs
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 17 août, 2007 2:07 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
footnat ,la bible des supporters:
http://www.footnat.com/forum/indexc6-ch ... ateur.html
sinon , dans CO du jour ,une page spéciale cfa 2 du groupe du sco et saumur avec les transferts des adversaires et des équipes possibles
sinon , dans CO du jour ,une page spéciale cfa 2 du groupe du sco et saumur avec les transferts des adversaires et des équipes possibles
Présent aussi sur x !
- BA 98
- Scoïste, enfin !
ok merci, je connais foot nat, mais sa ne résume malheureusement pas tout les transferts de niveau.lacouture.49 a écrit :footnat ,la bible des supporters:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Splendide victoire 3 à 1 de Saumur sur le terrain de Jean-Bouin ce soir.
Ce succès n'a pas souffle aucune discussion malgré trois tirs sur les montants des angevins.
Des angevins qui n'ont pas produits de jeu contrairement aux saumurois et puis des joueurs un peu jeune dans leur tête comme le numéro 7.
A noter l'exclusion de l'arrière gauche angevin.
Ce succès n'a pas souffle aucune discussion malgré trois tirs sur les montants des angevins.
Des angevins qui n'ont pas produits de jeu contrairement aux saumurois et puis des joueurs un peu jeune dans leur tête comme le numéro 7.
A noter l'exclusion de l'arrière gauche angevin.
Non ongoly n'a pas joué et ahou fut expulsé en fin de match.baud a écrit :la defense c etait avec cygan ongoly et ahou ?
Modifié en dernier par Dave le mer. 12 sept., 2007 3:27 pm, modifié 2 fois.
- didiersuper
- Junior