Pour avoir lu l ITW je confirme. Brunel avait une part importante dans la bonne vie du vestiaire.lacouture.49 a écrit :il parait que dans l'équipe ,ce matin , Hantz,le nouvel entraineur de sochaux ,affirme que s'il avait été au club en fin de saison , Brunel serait encore sochalien ; mais le sco l'a pris
Monsieur Philippe BRUNEL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- scool raoul
- Pupille
Oui, en plus d'être un bon joueur, c'est un chic type. Pour l'avoir encontrer a la fin d'un entrainement à sochaux, c'est un mec bien, joyeux et qui est souvent disponible pour les supporters. Bref, un gars qui ente parfaitement dans le moule de JLG, OP et WB.
Très très bonne recrue.
Très très bonne recrue.
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
Au contraire...
- materrazzi
- Professionnel
- v49
- Scoïste, enfin !
Match très moyen hier soir... je l'ai trouvé à cours de forme...mais je m'en fais pas il va nous montrer son vrai niveau dès Vendredi!!!!! 
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
sco rocks
- Donateur
il m'a semblé toujours un peu nonchalant, mais bien intégré puisqu'il a félicité plusieurs fois Ben K, même quand celui ci décidait de passer la balle à un autre joueur..
à mon avis il n'était pas dans un très bon jour.. je pense qu'un joueur comme lui ne doit pas bien vivre d'essayer de se relancer dans un club de L2 qui a des problèmes extra sportifs.. mais dès vendredi ça sera parfait
à mon avis il n'était pas dans un très bon jour.. je pense qu'un joueur comme lui ne doit pas bien vivre d'essayer de se relancer dans un club de L2 qui a des problèmes extra sportifs.. mais dès vendredi ça sera parfait
- materrazzi
- Professionnel
je pense qu'il nous apportera enormement dans les matches où l'on aura le ballon mais les matches comme ce soir ...Nisco a écrit :Il faut lui laisser du temps pour s'adapter, à revoirfilou a écrit :il n'a pas eu beaucoup de ballon non plus. dommagejourdesco a écrit :Il n'a rien apporté ce soir, dommage.
- arct
- Minime
Au contraire il commence à bien combiné et trouve bien benK avec qui il arrive à enchainé.
C'est un grand joueur techniquement et c'est pour ça qu'il ne porte pas le ballon pendant 10 ou 20 metres.
Lui c'est une (voir 2 touches) et passe.
Quand vous aurez compris ça vous comprendrez qu'il a fait une tres bonne 2eme mi-tps !
C'est un grand joueur techniquement et c'est pour ça qu'il ne porte pas le ballon pendant 10 ou 20 metres.
Quand vous aurez compris ça vous comprendrez qu'il a fait une tres bonne 2eme mi-tps !
- sanders
- Scoïste, enfin !
+1 mais il faut qu'il soit plus impliquéarct a écrit :Au contraire il commence à bien combiné et trouve bien benK avec qui il arrive à enchainé.
-
calimero
- Donateur
Tout le contraire de Ben K!Lui il ne court pas avec le ballon,il fait courir le ballon!C'est peut etre moins spectaculaire mais, à mon sens ,tout aussi efficace!Il nous a fait une ou deux déviations tout en toucher qui étaient un modèle du genre!Le problème c'est qu'il faut que çà enchaine aussitot derrière,ce qui n'a pas été le cas!Accélérer ainsi la course du ballon et voir ses coéquipiers revenir en arrière çà doit etre un tantinet frustrant pour lui!
- Tranquilou
- Donateur
Ok+calimero a écrit :Tout le contraire de Ben K!Lui il ne court pas avec le ballon,il fait courir le ballon!C'est peut etre moins spectaculaire mais, à mon sens ,tout aussi efficace!Il nous a fait une ou deux déviations tout en toucher qui étaient un modèle du genre!Le problème c'est qu'il faut que çà enchaine aussitot derrière,ce qui n'a pas été le cas!Accélérer ainsi la course du ballon et voir ses coéquipiers revenir en arrière çà doit etre un tantinet frustrant pour lui!
- Nisco
- Donateur
Cette blessure est le seul point negatif de la soirée, je le trouve bien en soutien de l'attaquant et quel toucher de balle !Roni a écrit :Pas d'accord. 30 premières minutes très intéressantes dans son nouveau rôle. On a tt de suite vu Angers avoir plsu de mal après sa sortie.jourdesco a écrit :Je suis assez réservé sur son cas. Pas encore convaincu par son apport.
La voix de Saint Leo !
- materrazzi
- Professionnel