Club des optimistes
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Comme toute nomination est suivie d'une mesure pour se mettre les élècteurs dans la poche, et comme je ne peux pas faire sauter vos PV , je déclare, en tant que ministre de la modération, qu'aucun post dans ce thread ne pourra être supprimé !!!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Nisco
- Donateur
ça c'est du populismezeuking a écrit :Comme toute nomination est suivie d'une mesure pour se mettre les élècteurs dans la poche, et comme je ne peux pas faire sauter vos PV , je déclare, en tant que ministre de la modération, qu'aucun post dans ce thread ne pourra être supprimé !!!![]()
![]()
La voix de Saint Leo !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Déclarons de suite Zeuking Ministre d'Etat !zeuking a écrit :Comme toute nomination est suivie d'une mesure pour se mettre les élècteurs dans la poche, et comme je ne peux pas faire sauter vos PV , je déclare, en tant que ministre de la modération, qu'aucun post dans ce thread ne pourra être supprimé !!!![]()
![]()
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Nisco
- Donateur
Et Scoman Ministre d'Etat d'ebrietéSCOman a écrit :J'envoie une douzaine de packs pour les supporters qui arriveront les premiers au stade Jean Bouin vendredi, y'a aucun problème !Nisco a écrit :Pour le remercier tu peux lui envoyer quelques litres de Guiness pour vendredi soirSCOman a écrit :Ministres des Relations avec l'Irlande ça claque ! Merci Lacouture!
La voix de Saint Leo !
- Cisco
- Administrateur
On peut pas appeler cela une équipe vraiment réduite, mais en tant que membre du parti des optimistes, je suis sûr que ce gouvernement remplira ces objectifs ! 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
zeuking a écrit :Comme toute nomination est suivie d'une mesure pour se mettre les élècteurs dans la poche, et comme je ne peux pas faire sauter vos PV , je déclare, en tant que ministre de la modération, qu'aucun post dans ce thread ne pourra être supprimé !!!![]()
![]()
ZEUKING XXXXXXX !! ZEUKING XXXXXX !!!!!!
J'ai dis que je ne supprimerai pas, mais rien ne m'empêche de modifier.
C'est ça avec les politiques: de belles promesses mais à la fin toujours déçu!
zeuking
...
- FranceSCO
- Administrateur
Oui, enfin, en tant que Ministre des relations extérieures, je déclare cette annonce non valable pour les Lavallois.zeuking a écrit :Comme toute nomination est suivie d'une mesure pour se mettre les élècteurs dans la poche, et comme je ne peux pas faire sauter vos PV , je déclare, en tant que ministre de la modération, qu'aucun post dans ce thread ne pourra être supprimé !!!![]()
![]()
Lacouture, pour nos émoluments et nos privilèges, ça se passe comment ?
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Gérard Lambert
- Professionnel
la vache je suis nommé ministre! et ma femme qui pense que je m'amuse quand je viens sur ce forum!
je voudrais juste qu'on rebaptise mon ministère parce que ministère du Souvenir Scoïste ça fait SS ,ça somme mal

je voudrais juste qu'on rebaptise mon ministère parce que ministère du Souvenir Scoïste ça fait SS ,ça somme mal
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- Cisco
- Administrateur
MDR ! c'est le live complet ce topic, c'est n'importe quoi !
lacouture49 t'es vraiment un ouf !

lacouture49 t'es vraiment un ouf !
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
+ 1lacouture.49 a écrit : pour cisco , c'est la semaine de la bonne humeur et que cela fait du bien
- scoiste_49
- Professionnel
lacouture.49 a écrit :en fonction de l'article 1 de notre constitution scoïste de Scoland , j'ai décidé de la composition du premier gouvernement de cette révolution angevine; pardon d'avance ,aux oubliés ,aux gens froissés , aux postes mals distribués ne connaissant intimement que 80 % des forumistes , j'ai joué avec vos signatures ,caractères , lieu ....![]()
Faites un pustch ,si cela ne vous plait pas![]()
Composition :
Président à vie: lacouture.49
Vice président à durée déterminée : sco rocks
Ministre des relations avec la presse: Tranquilou
Ministre de la recherche :Nisco
Ministre de la viennoiserie :VICASCO
Ministre du rassemblement :chapo
Ministres des "posts " :jourdesco
Ministre des relations extérieures :Francesco
Ministre des relations intérieures :Cisco
Ministre de la mer : Gnako
Ministre chargé des déplacements du président: La Roulette
Ambassadeur du Québec : carolangers
Ministre de la méditation :roteiro
Ministre de la campagne angevine:Tisco
Ministre de la modération : Zeuking
Ministre du rève angevin: SCOubidou
Ministre de la lutte angevine :manosolo49
Ministre de l'éducation : Zikaz
Ministre de la médiation:Foulque-nerra
Ministre de la décontraction : Freeman
Ministre de la petite reine : Djéman
Ministre de la drague :RNB
Ministre de l'animation :DJPi
Ministre des communications :popov49
Ministre de la femme :Sandrine
Ministre de la télécommunication : scoinho
Ministre des relations nantaises :Tiwy
Ministre du commerce : scomino
Ministre de l'organisation :JUJUSCO
Ministre des sports :scolibri
Ministre de la pondération:calimero
Ministre de l'adhésion :pj328
Ministres des renseignements avec le club :Keyser Söse
Ministre des transports :stan49
Ministre des affaires étrangères :Ben
Ministre de l'histoire :Tenma
Ministre des relations lavalloises :Matt
Ministre de la nouveauté :Reserwar
Ministre des affaires européennes : tiopépé
Ministre de la lutte contre les lavallois :ricouille
Ministre de l'eau ( accompagnée ):haribodukdlb
Ministres de la voix scoïste :gruyere et sylvain-rha
Ministre de l'officiel :Jimcail
Ministre des parisiens: phil
Ministre des relations avec le pôle nord :scoboy
Ministres des relations avec les usa : petitfute
Ministre des relations avec l'allemagne:parissco
Ministre du souvenir scoïste:Gérard Lambert
Ministre des relations avec l'irlande : SCOman
Ministre du vin :e-sco
Ministre de la rigolade : coslain
Ambasseur de Scoland à la Fifa :vince le saumurois
Ministre de la jeunesse sportive:Syl
Ministre de la celulle de recrutement avec le PSG: Scoiste_49
Tous oublis ou propositions peut être fait sur ce post ou en Mp
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Bon vuy que je suyis ministre de la campagne. Bah j'interdis le culte Lavallois et oblige a la place le culte agevin (et de Tisco aussi pour les jolies filles
); Donc tout les Lavallois vous savez ce qu'il vous reste a faire. Changer de religion (et de maillot par la meme occasion, remplacer le tracteur par la voiture etc... enfin tout ce qui va avec devenir supporter d'Angers au lieu de Laval
) et vener chanter avec nous pour le SCO

Change ta signatureTisco a écrit :Bon vuy que je suyis ministre de la campagne. Bah j'interdis le culte Lavallois et oblige a la place le culte agevin (et de Tisco aussi pour les jolies filles); Donc tout les Lavallois vous savez ce qu'il vous reste a faire. Changer de religion (et de maillot par la meme occasion, remplacer le tracteur par la voiture etc... enfin tout ce qui va avec devenir supporter d'Angers au lieu de Laval
) et vener chanter avec nous pour le SCO
![]()
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Aïe, c'est tout le problème du courant de pensée que défend mano au sein du parti : optimistisme et lutte sociale. Toujours sur le front des revendications mais refus d'endosser les responsabilités !manosolo49 a écrit :J'ai été remettre ma démission en main propre au président qui n'a pippé mot!
En tous cas on va sans doute l'entendre chanter l'hymne de son courant vendredi soir à Jean Bouin :
"C'est la buuuute finââââle....."
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je me suis peut-être levé du mauvais pied ce matin, ou trop tôt, mais j'aimerais finalement échanger mon Ministère, celui des relations nantaises, contre celui de la raison : un nul du SCO et une victoire de Laval, est-ce impossible ? Non, bien loin s'en faut. Alors j'aimerais sentir que l'équipe et le staff sont hyper concentrés et conscients que rien n'est fait. Idem pour nous tous supporters qui devront soutenir à fond notre équipe même si le déroulement du match ne nous est pas favorable. J'y crois, bien évidemment, mais il faut mettre toutes les chances de nôtre côté pour y arriver.
Et puis de toutes façons pour les relations nantaises, je n'avais pas beaucoup de boulot car le FCNA est en pleine débandade. Il faut juste que je finalise la négociation pour la venue de Da Rocha et Savinaud...
Et puis de toutes façons pour les relations nantaises, je n'avais pas beaucoup de boulot car le FCNA est en pleine débandade. Il faut juste que je finalise la négociation pour la venue de Da Rocha et Savinaud...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !