1er Bilan de l'ère WB

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

RNB a écrit :+1 pour la direction pour avoir réuni les groupes de supporter dans la même tribune je vais radoter mais dommage que cette tribune ne soit pas aussi à 4€
elle l'est, regarde mon dernier post ;)

http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 116#128116
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

RNB a écrit :+1 pour la direction pour avoir réuni les groupes de supporter dans la même tribune je vais radoter mais dommage que cette tribune ne soit pas aussi à 4€
oui merci monsieur B.
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

scomino a écrit :
elle l'est, regarde mon dernier post ;)

http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 116#128116
très bien ce tarif préférentiel pour ceux qui adhèrent à un groupe de supporter.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oué entierement d'accord on as plus de 20 ans et c'est déja pas rentable par rapport a colombier et puis pour faire venir des gens de populaires en st leonard bas c'est loin d'etre gagner pour le tarif ca aurai été bien mieux de se retrouver en colombier enfin voila c'est domage
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

marci WB :up: et vive le sco :sco13:
Image=>Merci W.<=
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

entre 200 et 300 d'apres pickeu
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Freeman a écrit :entre 200 et 300 d'apres pickeu
il avait dit 300 et quelques je crois
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :C'est ridicule! :shock:
A l'échelle du national pas du tout.
Croaaaa!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

jourdesco a écrit :
Si pour l instant c est bien moyen. Attendons de voir fin aout où j espere qu on aura atteint la barre des 1000 voir 1500.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

scoinho a écrit :
jourdesco a écrit :
Si pour l instant c est bien moyen. Attendons de voir fin aout où j espere qu on aura atteint la barre des 1000 voir 1500.

houla, si on atteint les 500, c'est deja enorme a mon avis

sans abonement en populaire on peut pas s'attendre a beaucoup plus
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoinho a écrit :j espere qu on aura atteint la barre des 1000 voir 1500.
:shock: :shock: :shock:
On est en national!!!
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

avec doucet on était entre 500 et 600;jour de sco du 6 septembre contre angoulême(comme quoi ca sert de garder ca lol)
mais il est vrai qu'il y avait des abonnements dans toutes les tribunes et que c'était moins cher;enfin si on fait un bon début de championnat et si les dirigeants communiquent bien sur les abonnements,je pense qu'on peux passer les 400
Modifié en dernier par RNB le mar. 08 août, 2006 7:34 am, modifié 1 fois.
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

jourdesco a écrit :
scoinho a écrit :j espere qu on aura atteint la barre des 1000 voir 1500.
:shock: :shock: :shock:
On est en national!!!
Le niveau veut rien dire. CF VA ou BREST ces dernieres annees lorsqu ils evoluaient dans cette meme division. Il suffit juste d etre dans une terre de foot et qu il y ait une vraie attente des supporters, ce qui n est pas vraiment le cas aujourdhui.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

A Nimes ils sont 1400 mais a Cherbourg ils doivent être 50 :hihi:
Image
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

a toulon 4000 samedi dernier
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

guitarfan a écrit :a toulon 4000 samedi dernier
non on parle en nombre d'abonné :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoinho a écrit :Le niveau veut rien dire. CF VA ou BREST ces dernieres annees lorsqu ils evoluaient dans cette meme division. Il suffit juste d etre dans une terre de foot et qu il y ait une vraie attente des supporters, ce qui n est pas vraiment le cas aujourdhui.
De toute façon on verra les affluences à JB!
Vaut mieux peu d'abonnés et beaucoup de spectateurs.
De toute façon quand on voit que l'angevin n'est même pas capable de prendre son billet à l'avance...on ne peut pas lui demander de s'abonner!
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :De toute façon quand on voit que l'angevin n'est même pas capable de prendre son billet à l'avance...on ne peut pas lui demander de s'abonner!
Où alors on essaie de changer les mentalités. à moyen terme ça peut marcher si le club à des résultats et reste stable...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ou alors on aligne les résultats et on essaie d'avoir un semblant de stabilité! :up:
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

comme le dit scohino je pense pas qu'on soit suffisament sur une terre de foot comme peuvent l'être va,reims ou brest pour que l'on arrive à avoir beaucoup d'abonnés quel que soit notre division.
il faudrait vraiment un gros travail de l'équipe dirigeante pour changer cette mentalité alors!!perso j'ai du mal à y croire
Image
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

RNB a écrit :comme le dit scohino je pense pas qu'on soit suffisament sur une terre de foot comme peuvent l'être va,reims ou brest pour que l'on arrive à avoir beaucoup d'abonnés quel que soit notre division.
il faudrait vraiment un gros travail de l'équipe dirigeante pour changer cette mentalité alors!!perso j'ai du mal à y croire
Heu Reims et Brest c'est pas Bollaert ou le Vélodrome.
:shock: Faut pas exagérer...et Brest une terre de foot...pas plus qu'Angers et Reims a pas gouté au haut niveau depuis plusieurs décennies...
Les chiffres de la saison 2004-2005
http://www.stade-brestois.com/telecharg ... 500142.pdf
ANgers avait fait une tellement belle saison que c'est sur qu'on pouvait s'attendre à avoir une belle affluence. :lol:

Le truc c'est qu'à Angers, les gens sont particulièrement exigeants et aller voir des matchs de National et L2 et voir leur club paumer ça les saoule. Je suis convaincue que si le sco rettrouve un bon niveau de jeu même en national le public sera de retour. L'affluence moyenne fleurtait avec les 4000 spectateurs de moyenne en National l'année de la montée avec Goavec.
Il y a plein de chose à faire dans cette ville alors aller voir son équipe perdre je peux comprendre que ça intéresse peu de monde.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

désolé mais reims et brest c'est autre chose au niveau de l'engouement et de l'ambiance.
et je ne dis pas qu'on ne peut pas faire de bonns influences,mais de là à fidéliser les angevins sur une saison c'est plus compliqué,donc pas beaucoup d'abonnements
Image
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

RNB a écrit :désolé mais reims et brest c'est autre chose au niveau de l'engouement et de l'ambiance
Personnellement l'engouement pour Brest je ne le vois pas vraiment. Même pour Reims, les média ont un peu parlé du retour du club en L2 et puis c'est tout. Lles affluences démontrent le contraire de ce que tu affirmes. Je trouve pas que 7000 soit une super affluence. J'habite en Bretagne et la plupart des gens s'en fouttent du stade brestois. Guinguamp intéresse plus de monde en L2. J'ai des amis nord finistérien qui était content de voir brest remonter en L2 par chauvinisme mais sans plus.

Et puis la situation n’est pas comparable entre brest et angers. Pour voir du haut niveau à Brest, il faut aller à rennes ou nantes soit 2h30 de route minimum. A Angers, il suffit de prendre l’autoroute et on est en 45 minutes à la Beaujoire. Lorsque j’habitais à Angers, je connaissains plein de qens qui n’avait presque jamais mis les pieds à Jean bouin de leur vie et qui allait deux ou trois fois par saison à la Beaujoire. Le problème est là aussi, Angers se fait sucer par ses voisins.
Modifié en dernier par Scocorico le mar. 08 août, 2006 11:28 am, modifié 1 fois.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Scocorico a écrit : Angers se fait sucer par ses voisins.

:o :shock: :shock: Il y a une rubrique "Scodette" STP . merci.........

:oops: :oops:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

mdrr
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Djéman a écrit :
guitarfan a écrit :a toulon 4000 samedi dernier
non on parle en nombre d'abonné :hihi:
lol, en effet j'ai du mal :oops:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Scocorico a écrit :
RNB a écrit :désolé mais reims et brest c'est autre chose au niveau de l'engouement et de l'ambiance
Personnellement l'engouement pour Brest je ne le vois pas vraiment. Même pour Reims, les média ont un peu parlé du retour du club en L2 et puis c'est tout. Lles affluences démontrent le contraire de ce que tu affirmes. Je trouve pas que 7000 soit une super affluence. J'habite en Bretagne et la plupart des gens s'en fouttent du stade brestois. Guinguamp intéresse plus de monde en L2. J'ai des amis nord finistérien qui était content de voir brest remonter en L2 par chauvinisme mais sans plus.

Et puis la situation n’est pas comparable entre brest et angers. Pour voir du haut niveau à Brest, il faut aller à rennes ou nantes soit 2h30 de route minimum. A Angers, il suffit de prendre l’autoroute et on est en 45 minutes à la Beaujoire. Lorsque j’habitais à Angers, je connaissains plein de qens qui n’avait presque jamais mis les pieds à Jean bouin de leur vie et qui allait deux ou trois fois par saison à la Beaujoire. Le problème est là aussi, Angers se fait sucer par ses voisins.
je suis d'accord pour la 2ème partie de ton message mais je suis prêt à parier que le nombre d'abonnés de brest si ils étaient encore en national serait plus important que le notre;je me souviens du brest-sco en national lors de notre monté il y avait une bonne ambiance avec pas mal de monde.
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Brest revient de loin (CFA) il avait tout perdu, comme Valenciennes, Reims, Troyes, Sedan, Tours, etc... Le SCO lui se maintient dans les championnats pros et après des années d'errance il est difficile pour les gens de vibrer pour des matches moyens et des saisons qui se ressemblent (montées-descentes) alors que pour les clubs que je cite plus haut les gens étaient au fond du trou il manquait juste le retour chez les pros pour relancer l'histoire de ces clubs, voilà la différence avec nous.....400/500 abonnés cette saison cela serait bien pour le SCO à lui d'engendrer de bons résultats dans la durée pour que l'étincelle se fasse ici aussi et que le nombre d'abonnés et de spectateurs explose!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Le Templier a écrit :Brest revient de loin (CFA) il avait tout perdu, comme Valenciennes, Reims, Troyes, Sedan, Tours, etc... Le SCO lui se maintient dans les championnats pros et après des années d'errance il est difficile pour les gens de vibrer pour des matches moyens et des saisons qui se ressemblent (montées-descentes) alors que pour les clubs que je cite plus haut les gens étaient au fond du trou il manquait juste le retour chez les pros pour relancer l'histoire de ces clubs, voilà la différence avec nous.....400/500 abonnés cette saison cela serait bien pour le SCO à lui d'engendrer de bons résultats dans la durée pour que l'étincelle se fasse ici aussi et que le nombre d'abonnés et de spectateurs explose!!!!!!!!!
Tout à fait d'accord. Les angevins n'attendent plus qu'une chose, que leur club les fasse à nouveau rever...et dégage une image positive de la ville et du sport en anjou.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

et bien j'espere que vous avez raison et que cela sera démontré dans les années à venir :D :up:
Image
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »