RNB a écrit :comme le dit scohino je pense pas qu'on soit suffisament sur une terre de foot comme peuvent l'être va,reims ou brest pour que l'on arrive à avoir beaucoup d'abonnés quel que soit notre division.
il faudrait vraiment un gros travail de l'équipe dirigeante pour changer cette mentalité alors!!perso j'ai du mal à y croire
Heu Reims et Brest c'est pas Bollaert ou le Vélodrome.

Faut pas exagérer...et Brest une terre de foot...pas plus qu'Angers et Reims a pas gouté au haut niveau depuis plusieurs décennies...
Les chiffres de la saison 2004-2005
http://www.stade-brestois.com/telecharg ... 500142.pdf
ANgers avait fait une tellement belle saison que c'est sur qu'on pouvait s'attendre à avoir une belle affluence.
Le truc c'est qu'à Angers, les gens sont particulièrement exigeants et aller voir des matchs de National et L2 et voir leur club paumer ça les saoule. Je suis convaincue que si le sco rettrouve un bon niveau de jeu même en national le public sera de retour. L'affluence moyenne fleurtait avec les 4000 spectateurs de moyenne en National l'année de la montée avec Goavec.
Il y a plein de chose à faire dans cette ville alors aller voir son équipe perdre je peux comprendre que ça intéresse peu de monde.