RNB a écrit :lecornu ca doit pas être de mon temps
C'est pas gentil ça... Patrice Lecornu était un fin technicien, sélectionné au moins 1 fois en équipe de France.
et il avait été pris par Nantes, puis plus rien...à l'époque les bons joueurs du sco nous étaient piqués par les grands clubs, depus quelques années c'est l'inverse, les joueurs ne font rien au sco, puis s'éclatent ailleurs et réussissent (Savidan...)
Et Planus a été elu meilleur joueur de national (2eme journée) c'est tout bon pour nous maintenant on est que le debut de la saison l'hiver viendra et c'est la que 'on va voir si il confirme je suis confiant
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tiwy a écrit :Ce qui serait bien, c'est que Guingamp s'occupe de son équipe et évite de déstabiliser la nôtre.
ça parait difficile...
D'un côté je me dis que nos joueurs cette année sont investis dans le club vu qu'ils ont acceptés des efforts financiers pour venir chez nous. Mais de l'autre, ça devient difficile de convaincre un joueur de rester à Angers s'il est en partance vers un club pro, avec tout ce qui en découle.
Du boulot pour nos dirigeants donc!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks a écrit :si l'on résume guingamp voudrait planus ?
Non, ce n'était qu 'une simple conversation. Ce n est pas parce que S Carnot discute avec lui, qu il le veut. Ils se connaissent peut etre ou connaissent des amis/joueurs en commun. Et surtout Guingamp n est pas du style, à mon avis, à recruter un joueur sur un match voir 2. A la base S Carnot était dans les tribunes JB afin de superviser des joueurs clermontois, notamment Darchy, joueur en forme de Clermont foot.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
sco rocks a écrit :si l'on résume guingamp voudrait planus ?
Non, ce n'était qu 'une simple conversation. Ce n est pas parce que S Carnot discute avec lui, qu il le veut. Ils se connaissent peut etre ou connaissent des amis/joueurs en commun. Et surtout Guingamp n est pas du style, à mon avis, à recruter un joueur sur un match voir 2. A la base S Carnot était dans les tribunes JB afin de superviser des joueurs clermontois, notamment Darchy, joueur en forme de Clermont foot.
Et Carnot jouait à Sannois l'an passé donc il y a de petites chances qu'ils se connaissent et qu'ils discutent simplement entre potes, non ?
Peut être un peu mois "flamboyant" qu'à son habitude ; Mais quel dommage sa frappe au ras du poteau Il est vrai que ce soir , on a souvent "sauté" le milieu de terrain ...
Achaque fois qu'il touche le ballon il cree,dommage qu'il ne le touche pas plus souvent et qu'il ne semble pas posséder un physique et une endurance à la hauteur de ses qualités techniques!
calimero a écrit :Achaque fois qu'il touche le ballon il cree,dommage qu'il ne le touche pas plus souvent et qu'il ne semble pas posséder un physique et une endurance à la hauteur de ses qualités techniques!
Tout à fait. Il est tres interessant techniquement. Pour moi le plus doué du groupe av J Zahiri. Mais tu fais bien de souligner "son manque d agressivité". Il se retient lors de son engagement, mais ca fait partie des caractéristiques des beaux joueurs; il vont rarement aux "casses croutes".
Pour finir, je m inquiete de son "coté physique passif"; c est tout à fait le style de joueur à se faire casser. Donc attention à lui.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
c'est vrai qu'in ne donne pas l'impression d'etre totalement au point physiquement, il déborde très peu et change peu de rythme. par contre il a le plus important une bonne vision de jeu et une grosse qualité de passe ce qui fait qu'il est souvent dans les bons coups offensifs même quand il paraît un peu éffacé dans le jeu. Je pense vraiment qu'il est loin d'etre a 100%. Maintenant est-ce qu'il va chercher à progresser ou "vivre sur ses acquis", étant donné que cela semble suffisant pour le moment ?
pas assez dur sur l'homme, dommage car il aura d'autres situations chaudes où il lui faudra annihiler l'action.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam