je l'ai trouvé aussi bon que d'habitude sauf que la défense de clermont était meilleur que les autres équipe. Donc logiquement, Tangeaoui a eu plus de mal.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :je l'ai trouvé aussi bon que d'habitude sauf que la défense de clermont était meilleur que les autres équipe. Donc logiquement, Tangeaoui a eu plus de mal.
sco rocks a écrit :je l'ai trouvé moins bon que d'habitude..
un ton en dessous c'est vrai,mais pour moi bien meilleur que marcolino.
C'est vrai qu'il n'est pas bon Marcolino, qu'il ne marque pas et qu'il ne se bat pas...
ouais faut arrêter de dire qu'il est meilleur que do marcolino ! je suis 'accord avec Tiwy, modérez vos propos.. Do Marco c'est la classe au dessus, il met 5 buts en 5 matchs et on commence à dire qu'il est moins bon que Tangeaoui !!! Hier encore si on gagne le match c'est grace à Fabrice !!
J'aime bien Tangeaoui, mais faut pas pouser le bouchon trop loin maurice !
edit : c'est vrai qu'on a pas gagné mais c'est tout comme
Modifié en dernier par sco rocks le jeu. 07 sept., 2006 2:41 pm, modifié 1 fois.
pour moi les 2 sont bons alors certes do marco à mis les buts mais sur l'ensemble des matchs que j'ai vu tangeaoui a plus apporté dans le jeu;donc au final 2 bons attaquants de national pour ma part
(pour le moment en tout cas)
Modifié en dernier par RNB le mer. 06 sept., 2006 6:18 pm, modifié 1 fois.
je préfère qu'il se révèle quand do marco baissera de rythme...
S'il reprend le flambeau alors je l'xcuse de ne pas planter car à côté de sa non efficacité, ahmed fait plaisir à voir.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
J'ai peur , qu'il perde confiance en lui Après tous ses efforts non récompensés ...... Mais je garde confiance en lui , le jour où il vat débloquer son compteur buts , ça risque de faire mal !
VICASCO a écrit :J'ai peur , qu'il perde confiance en lui Après tous ses efforts non récompensés ...... Mais je garde confiance en lui , le jour où il vat débloquer son compteur buts , ça risque de faire mal !
Je le sens bien marquer ce soir, il va rentrer vers la 60e/65e avec une défense en face un peu fatigué et lui sera très vif ! Allez Tangeaoui
ah mais je suis d'accord avec toi je m'en fait pas pour amhed,si ce n'est le fait qu'il ne faut pas qu'il perdre trop confiance car sinon ca peut aller vite mais ce but du déclic ne va justement pas lui faire perdre sa confiance
Freeman a écrit :s'il te plait, peu tu arreter avec rangdet
vous en faites pas, il a largemenbt le potentiel pour mettre une quinzaine de but d'ici la fin de l'année.
son premiere but sera contre romo je suis pret a parier de l'argent (contacter par mp)
Avec ses gains , Freeman offrira un "pot" à tous les membres du faux rhum pour son anniversaire !!!! Qu'on se le dise .......... RDV au bar tribune St Léonard à la mi-temps ,
Encore énorme ce soir,technique individuelle,jeu en pivot,protection du ballon,activité incessante pour empecher une relance rapide du ballon et,pour couronner le tout un superbe but de"renard des surfaces"Sa joie et celle de ses coéquipiers faisait d'ailleurs plaisir à voir!Vraiment un tout bon qui nous change des feignasses ayant foulé la pelouse de Jean Bouin les saisons précédentes!