Reprise du club
- Tranquilou
- Donateur
14 dossiers: Selon ses dires, l'actionnaire majoritaire serait en possession de 14 dossiers de reprise du club. Il ya bien sûr celui de l'ancien président de la Vaillante R Guésille qui s'est déclaré publiquement. Un ancien joueur du sco N Mehli associé au comédien M Diouf, a également fait part de son intérêt. Une autre piste conduirait à l'actuel Président de l'OL Saumur, JP Benoît (cf post du 19 mai" quels joueurs pour la saison prochaine")
Jean-Marc Guillou dont le nom est lancé très souvent lorsqu'il s'agit de la reprise du sco, a quitté Beveren dont il était actionnaire et Président. Pour l'instant, il envisage de reconstruire une académie du même genre que celle qu'il avait bâti à Abidjan, pour former de jeunes joueurs africains. cette école serait située au mali. Ensuite, l'ancien international envisage un retour en France pour trouver un club, qui serait un débouché pour ses joueurs. Mais pas dans un avenir immédiat. Cela dit, il a déjà rencontré rené Guézille.
Jean-Marc Guillou dont le nom est lancé très souvent lorsqu'il s'agit de la reprise du sco, a quitté Beveren dont il était actionnaire et Président. Pour l'instant, il envisage de reconstruire une académie du même genre que celle qu'il avait bâti à Abidjan, pour former de jeunes joueurs africains. cette école serait située au mali. Ensuite, l'ancien international envisage un retour en France pour trouver un club, qui serait un débouché pour ses joueurs. Mais pas dans un avenir immédiat. Cela dit, il a déjà rencontré rené Guézille.
- Tranquilou
- Donateur
Qui sait, ce n’est peut-être pas une mauvaise chose, s'il est de la famille de P Diouf, le Président de l'OM, nous pourrons, ainsi, avoir des prêts de joueurs!!!!!Djéman a écrit :sérieux moi ca me ferait bien rire en tout casSyl a écrit :N Mehli associé au comédien M Diouf !
Mousse Diouf président du sco
tranquilou a écrit :Qui sait, ce n’est peut-être pas une mauvaise chose, s'il est de la famille de P Diouf, le Président de l'OM, nous pourrons, ainsi, avoir des prêts de joueurs!!!!!Djéman a écrit :sérieux moi ca me ferait bien rire en tout casSyl a écrit :N Mehli associé au comédien M Diouf !
Mousse Diouf président du sco![]()
je pense pas que ce soit de la même famille, mais si ca l'est, déja que les joueurs de l'om sont nuls alors si il nous en prete les moins bon, autant garder théréau et reprendre ln
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
scoboy a écrit :tranquilou a écrit :Syl a écrit :N Mehli associé au comédien M Diouf !
Mousse Diouf président du sco
![]()
Julie Lescaut, responsable sécu
:
mdr j'y avais meme pas pensé pourtant elle était facile celle la
scoboy a écrit : je pense pas que ce soit de la même famille, mais si ca l'est, déja que les joueurs de l'om sont nuls alors si il nous en prete les moins bon, autant garder théréau et reprendre ln
-
Foulque-nerra
- Professionnel
c'est déja arrivé en plusJulie Lescaut, responsable sécu
saison 2002/2003, le commissaire général d'Angers (present presque a tous les matchs entre le guichet et la tribune st léo ) était son sosie parfait
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est clair.RNB a écrit :Si je serai la mairie je lui mettrai un gros coup de pression en lui disant que les subventions seraient encore à la baisse si il ne prenait pas une décision dans un délai que pourrait définir la mairie
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
ronaldo
- Professionnel
Il faut savoir que Mouss DIOUF n'est pas un "simple acteur de TF1"!
Il est deja proprietaire d'un des restos les + branchés de la capitale : Le Réservoir, ou se passe bon nombre de soirées VIP, concerts, etc.. cette "petite entreprise" marche tres tres bien !! endroit tres sympa d'ailleurs!! alors le connaissant entrepreneur, je ne suis pas vraiment surpris qu'il s'interesse au foot. Il a d'ailleurs parmis ses amis un certain José Touré
Il est deja proprietaire d'un des restos les + branchés de la capitale : Le Réservoir, ou se passe bon nombre de soirées VIP, concerts, etc.. cette "petite entreprise" marche tres tres bien !! endroit tres sympa d'ailleurs!! alors le connaissant entrepreneur, je ne suis pas vraiment surpris qu'il s'interesse au foot. Il a d'ailleurs parmis ses amis un certain José Touré
- Syl
- Scoïste, enfin !
Et bien ça va pas être drôle, faut s'attendre à se faire prendre les joueurs du sco un par un 
Le président Norbert s'est exprimé dans l'émission ça joue sport sur TV10 en exclu juste après le match et voici en gros ce qu'il a dit :
Qu'il aurait preferé samedi soir perdre 5-0 et monter en l2 que c'est bientôt la fin d'une longue et difficle saison à JB et qu'il s'est rendu compte après 3 ans qu'il ne pouvait pas se battre seul (
) et qu'il devait savoir si il y avait du monde prêt à évoluer en l2.
Qu'il a un rendez vous le 2 juin avec le maire d'Angers Jean Claude Antonini et c'est seulement après ce rendez vous qu'il prendra une décision pour savoir si il part ou non.

Le président Norbert s'est exprimé dans l'émission ça joue sport sur TV10 en exclu juste après le match et voici en gros ce qu'il a dit :
Qu'il aurait preferé samedi soir perdre 5-0 et monter en l2 que c'est bientôt la fin d'une longue et difficle saison à JB et qu'il s'est rendu compte après 3 ans qu'il ne pouvait pas se battre seul (
Qu'il a un rendez vous le 2 juin avec le maire d'Angers Jean Claude Antonini et c'est seulement après ce rendez vous qu'il prendra une décision pour savoir si il part ou non.
Modifié en dernier par Syl le lun. 22 mai, 2006 6:49 pm, modifié 1 fois.
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
D'autant plus qu'il s'est fait virer de la série...
Sinon, on dirait une blague à VICASCO !
Sinon, on dirait une blague à VICASCO !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et bien à la Mairie de jouer maintenant ! A elle de dire que le club est descendu suffisamment bas, qu'il s'est suffisamment ridiculisé, pour qu'elle ne cautionne plus l'action de Norbert. Sur 14 dossiers de reprise, il y en a quand même 1 ou 2 de bons dans le lot ! Oui il y a des gens prêts à vouloir évoluer en L2, mais sans lui. Et puis quand on lit qu'il ne peut pas se battre seul, mieux vaut en rire.Syl a écrit :qu'il s'est rendu compte après 3 ans qu'il ne pouvait pas se battre seul () et qu'il devait savoir si il y avait du monde prêt à évoluer en l2.
Yes we did !