Bugs sur le site ou sur le forum
- regis
- Donateur
Pour vous aider dans la chasse au bug, je crois, comme l'indique l'erreur, que le problème vient de la fontion mail (Free n'est pas très copain avec cette fonction). Notons que sur notre profil nous avons la possibilité de choisir de recevoir des notifications lorsque l'on répond à un de nos messages... qui dit notification, dit mail. Moralité, vu que la fonction mail renvoie systématiquement une erreur, lorsque l'on répond à une personne qui a coché cette satanée case et bien l'erreur intervient. Rien de très sorcier et métaphysique là dessous. rd ps : a quand la cotisation pour avoir un vrai herbergement à pas cher ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- FranceSCO
- Administrateur
DJPi a probablement raison car il est vrai que Free n'accepte pas la fonction mail(). Pour répondre à Régis, je vais probablement me renseigner cet été pour voir si ça vaut le coup de changer d'hébergeur mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas. A part l'activation de mail() et peut-être une plus grande rapidité d'accès, je ne sais pas trop ce que je gagnerais à avoir un hébergeur payant.
- Bouchemaine
- Cadet
- FranceSCO
- Administrateur
Il est déjà dans www.lequipe.frregis a écrit :Les mails, l'image du site, à te faire noter comme site de supporter dans les fiches des équipes dans equipe.fr ?

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ] Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Lun Mar 29, 2004 9:20 pm Utilisateurs enregistrés: disiz49, DJPi, DK, e-sco, gayous, irishduke, manu49, Monasco, Papy, parissco, regis, ricouille, sartoman, tiopépé, yohann, zeukingtiopépé a écrit :je viens d'avoir la meme pensée que toi .....DK a écrit :On s'en fout totalement des comptes supprimés, ils faudraient plutot les inciter à intervenir en moment il y a 13 inscrits pour 15 invités !
viva blanco y negro por la vida...
-
- Professionnel
ha ha j'adore le ton que tu prends, l'air de dire "vous êtes des pauv' kons mais on vous aime bien, vous êtes bien braves" ,scoboy a écrit :moi je trouve que les nouveau qui s inscrive sont de plus en plus agressive et pas tres tres intelligent et qu il crée des nouveau sujet a tous va pour repeter ce qu on a deja dit. mais bienvenu a vous quand meme
J'ai pas de signature !
oui c'est tout a fait ca en clairDK a écrit :ha ha j'adore le ton que tu prends, l'air de dire "vous êtes des pauv' kons mais on vous aime bien, vous êtes bien braves" ,scoboy a écrit :moi je trouve que les nouveau qui s inscrive sont de plus en plus agressive et pas tres tres intelligent et qu il crée des nouveau sujet a tous va pour repeter ce qu on a deja dit. mais bienvenu a vous quand meme

j'ait été sur le forum nantais pour voir et je croit que c'est pire que nous.Sur environ 500 inscris il y en a 9 ou 10 qui écrivent des messages
c'est incroyable!!!comme dis FREEMAN LA VIE S'ECRIT EN NOIR ET BLANC!!!!!
alors ALLEZ LE SCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:au fait s'cuzer moi mai je revient un petit peu en arrière pour dire que je souaite la bienvenue a Gregsco

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Espérons que ça fonctionne: Au boulot Francesco!DJPi a écrit :Bonne chance FranceSCO