Bon anniversaire !

DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

tiopépé tu veut te la joué comme ca... bon je parle pas mal de langue voila un TOUT PETIT apercu ;) .................. ......... ....... .... .. . :up: AFRIKAANS gelukkige verjaarsdag / geseënde verjaarsdag ALBANAIS gëzuar ditëlindjen ALLEMAND alles Gute zum Geburtstag herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag (plus formel) ALSACIEN gléklickagebùrtstag / viel gleck zuem Geburtsdeuh ANGLAIS happy birthday ARABE aid milad said ARMÉNIEN tsnounde shnorhavor AZERI ad gununuz mubarek BAMBARA joyeux anniversaire BAS-SAXON efeliciteer mit ju verjaardag BASQUE zorionak zuri BENGALI subho janmadin BIÉLORUSSE ? ???? ?????????? (Z dniom nadarzennia) BIRMAN mwe nay mingalar pa BOBO joyeux anniversaire BRETON deiz ha bloaz laouen dit BULGARE ?????? ?????? ??? CATALAN aniversari feliç CHINOIS (CANTONAIS) shen ru kouaï leu CHINOIS (MANDARIN) sheng ri kuai le CRÉOLE ANTILLAIS bon nanivèsè CRÉOLE GUADELOUPÉEN jwaïeu anivewsèw CRÉOLE GUYANAIS jwayé / bon annivèrsè CRÉOLE HAITIEN jwayé zanivèsè / bon anivèsè CRÉOLE MARTINIQUAIS bon anivèsè / bonaniversèr CRÉOLE MAURICIEN bonn anivairsaïr / joyé aniiversaire CROATE sretan rodjendan DANOIS tillykke med fødselsdagen ESPAGNOL feliz cumpleaños ESPÉRANTO felicxan naskigxtagon feliæan naskiøtagon (police Times SudEuro) ESTONIEN palju õnne sünnipäevaks FINNOIS hyvää syntymäpäivää FLAMAND gefeliciteerd met je verjaardag FRIOULAN bon complean GAÉLIQUE D'ÉCOSSE co-latha breith sona dhuibh GAÉLIQUE D'IRLANDE lá Breithe shona dhuit GALICIEN feliz cumpreanos GALLOIS penblwydd hapus GREC na ta ekatostisis / chronia polla / xronia polla GUARANÍ rogüerohory nde arambotýre HÉBREU yom huledet sameakh HINDI janamdin mubarak ho HONGROIS boldog születésnapot kívánok INDONÉSIEN selamat ulang tahun ISLANDAIS til hamingju með afmælið ITALIEN buon compleanno JAPONAIS o tanjôbi omedetô (goizaimasu) (plus poli avec "goizaimasu") KABYLE assid loulath damarvouh KHMER kblat chikan KURDE rojbuna te piroz be LANGUEDOCIEN (OCCITAN) joiós anniversari LAO souksaan van kheud LATIN felix dies natalis / felix sit natalis dies LETTON apsveicu dzimšanas diena LINGALA bontama elamu LITUANIEN su gimtadieniu LUXEMBOURGEOIS E schéine Gebuertsdag MACÉDONIEN sreken rodenden MALAIS selamat hari jadi / selamat hari lahir MALGACHE arahabaina tratry ny tsingerinandro naterahanao manaova tsingerinandro naterahana finaritra MALTAIS xewqat sbieh ghal eghluq sninek MAORI ra whanau koa MONGOL tursun udriin bayar hurgeye (T????? ?????? ???? ?v????) MORÉ ne y taabo NÉERLANDAIS gefeliciteerd met je verjaardag / gelukkige verjaardag NORVÉGIEN gratulerer med dagen gratulerer med fødselsdagen OCCITAN bon aniversari OURDOU saalgirah mubarik PERSAN tavallodet mobârak POLONAIS wszystkiego najlepszego z okazji urodzin PORTUGAIS feliz aniversário / parabéns PROVENÇAL joiós anniversari QUÉBÉCOIS bonne fête ROUMAIN la mulþi ani RUSSE ? ???? ???????? (S dneum rochdeniya) SAMOAN ia manuia le aso fanau SARDE bonos annos (logudorois) / bonus annus (campidanois) SERBE srecan rodjendan SHONA bavudei rakanaka SLOVAQUE veselé narodeniny / všetko najlepšie k narodeninám SLOVÈNE vse najboljše SOBOTA dobro letobra SUÉDOIS grattis på födelsedagen SUISSE ALLEMAND Vöu Glöck zom Gebortstag SWAHILI kumbukumbu njema [nndjema] / pongezi kwa siku ya kuzaliwa TAGALOG maligayang kaarawan TAHITIEN ia ora te mahana fanaura'a TAMOUL pirrannetha-nale vazhthigale TATAR tugan konen belen TCHÈQUE všechno nejlepši TELUGU puttini roju subhakankshalu THAI ??????????????? (souksaan wankeud) TURC dogum gunun kutlu olsun / nice yillara / iyiki dogdun UDMURT vordiskem nunalenyd UKRAINIEN Z dnem narodzhennya VIETNAMIEN chúc m?ng sinh nh?t WALLON (orthographe à betchfessîs) djoyeus aniversaire / bon aniversaire
...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

oula! tu parles tant de langue que ca!! :) bvo ;) lol
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

je vous remercie pour vos posts, c'est sympa. et oui 1 an s'est écoulé et ma passion reste intacte. allez zou,longue vie à moi et à tous les forumistes. :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

tu as ouvlié le patois mayennais dj PI
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

bon anniversaire et continu a donner ton avis sur le forum
Sandrine
Scoïste, enfin !

bon anniversaire lacouture49

Message par Sandrine »

eh oui, c'est aujourd'hui l'anniversaire de lacouture49, alors bon anniversaire papa :)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Joyeux anniversaire lacouture49 et avec un an de plus j'espere que t'auras des blagues encore plus droles à nous faire partager :lol: :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

bon anniversaire je croyai qu'il avait 18 ans ;)
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

oui oui il a 18ans enfin 19 aujourd'hui :) il m'as eu tres tres tot et je suis assez precoce et oui jai deux ans, je sais me servir dun ordinateur, et je supporte deja le sco :) allez encor bon anniv :)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

décidement c est la période , bon anniversaire également a toi
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

MERCI A TOUS ,l'année prochaine sera plus dure pour moi car je prendrai un demi siecle, mais je reste jeune d'esprit , et ALLEZ SCO :sco8:
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

bon anniversaire Sandrine

Message par lacouture.49 »

Et oui la voila majeure,messieurs mais attention papa veille;allez bon anniversaire encore et vivement dimanche que le sco lui offre son cadeau"une VICTOIRE AU MANS "
Présent aussi sur x !
cool49
Junior

Message par cool49 »

Bon anniversaire Sandrine !!!!!!!!!!! :love: :love:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Joyeux anniversaire Sandrine,la majorité c'est pas le panard ca? :lol: :up: Vive les sorties à gogo :hihi: :lol: :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Happy Birthday ! :hihi:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

bon anniversaire :up:
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

joyeux anniversaire petite (oups, grande !) corse ! :up: :hihi:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
DK
Professionnel

Message par DK »

bon anniversaire ! :up:
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

:up: Si je comprends bien; on a droit à la caisse de champagne dans le bus!!! :chinois:
Toujours présent et fidèles depuis 92
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

NON les gars ça suffit comme ça ,dans le bus tous au champony! :up:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

adieux la joie de l'enfance, bonjour la galere des adultes (permi/boulot/ la déclaration aux impots etc .... ) désolé de casser l'ambiance :oops: :lol: :up:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Cool foulque,détends toi,juste un peu d'humour pour détendre l'atmosphère...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

scolibri a écrit :NON les gars ça suffit comme ça ,dans le bus tous au champony! :up:
Venant d'une étudiante en médecine, il n'y a aucun doute sur le contenu de quelquonque bouteille... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les médecins savent se tenir, c'est bien connu :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

:oops: merci a tous la majorité, ba pour l'instant je vois pas de changement par rapport a hier pour le champagne, euh désolé, je suis étudiante, jai po dargent :) desolé, oui, medecine c'est reputé pour la sobriété des étudiants :) :up: donc pas d'alcool ! ! ! je suis grande now :) :) :) merci a vous
Sandrine
Scoïste, enfin !

notre juju a 28ans

Message par Sandrine »

je vais vous raconter une tite histoire :) il y a 28ans, à St-Maur-des-fossés naissait un petit garcon, aujourd'hui faisont un petit bilan de la vie de ce petit monsieur -9 ans de ligue 2 et national (amiens + sco) -plus de 170 match en ligue 2 et national, dont 53 avec le sco -1 an et demi passé au sco -de nombreux sauvetages -beaucoup de zentillesse :love: lol julien on taime, alors : BONNE ANNIVERSAIRE :) , longue vie a toi au sco
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Bon anniv' :up:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Happy Birthday JuJU ;)
...
jourdesco
Scoïste, enfin !