[CDL] Angers-LAVAL : commentaires d'avant-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Cisco a écrit :
Tiwy a écrit :J'aime bien ta nouvelle signature Lacouture !
Ouais j'aime bien celle aussi de Le Mayennais ! :lol: :lol:
Après un début plus malchanceux que maladroit, le stade lavallois remet les pendules a l'heure
c vrai qu'elle n'est plus du tout d'actualité!
The Descent
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

alors, sans boulila,weis,cygan,sonnerat,baldé,filipovic,pas beaucoup de choix pour ce match contre laval: -------------Cappone --Kipre-stassin-sourice-Djellabi -garny-----Assous-- -Obbadi--vaugeois ------théréau ---- --Rangdet-------- remp; lucas-inkango clavier akouassaga (+ zahiri ou siounandan ou radigois)
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
filou
Professionnel

Message par filou »

moi je vois bien du changement devant... et pourquoi pas Lucas dans les buts?
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

jourdesco a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :Félicites ton père car il a fait le bon choix :up:
Il ne doit pas être très fier des choix footballistiques de son fils! :lol:
Image
lacouture.49
Donateur

filou a écrit :moi je vois bien du changement devant... et pourquoi pas Lucas dans les buts?
a priori,il ne fera que la coupe de france
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

çà sent le match un peu fou pronostic 2-1 pour le sco pour info mon pere est né en mayenne et supporte le stade lavallois; j'en ai pas honte. J'ai toujours été un fervent supporter du sco mais le stade lavallois me fait pas gerber pour autant je leur souhaite de réussir leur maintien en ligue 2; c'est selon moi leur seul objectif cohérent vu le début de saison plutot mauvais. au lieu de critiquer le stade lavallois, espérons les rejoindre en ligue 2 et les battre à la réguliere. à bon entendeur bon w-end
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Historiquement, la Coupe de la Ligue et Laval ne nous ont jamais très bien réussis..... Mais rien que pour emmerder Thiriez et redonner le moral au SCO, je dirai : 2-1 pour le SCO....
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

peu importe la maniere seul le résultat comptera meme si la coupe de la ligue n est pas une priorité on se doit de gagner ce match pour ensuite esperer tirer un gros club
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Djéman a écrit :peu importe la maniere seul le résultat comptera meme si la coupe de la ligue n est pas une priorité on se doit de gagner ce match pour ensuite esperer tirer un gros club
On n epart pas favoris, le lavallois ont la pression, apres tout c'est eux les grds de la L, nous on est les petits poucets de la comptétition... :up:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

la victoire à tout prix.. je dis un 2-0 ou 2-1 pour le sco.. pourtant ça va être dur.. absents principaux : cygan, boulila, sonnerat, weis... :shock:
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Le prix des places svp..et est-ce que on peut les acheter à Super U ? merci de répondre dans les plus brefs délais. Ah oui aussi.. y-a-t-il des réductions..j'ai..moins de 16 ans.. :up: :up: :up: ..enfin.. :P :P :P
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je peux pas dire j'ai pris ma place contre nîmes et je suis allé récupérer ma place samedi matin à 11h pour mardi ! :up: c'est quand même bien les tarifs cette année.. demi tarif pour les chômeurs et une place offerte pour la coupe de la ligue c'est la classe !
Rusty
Junior

Message par Rusty »

tu ne réponds pas à ma question
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je sais.. désolé :hihi:
riri53
Pupille

Message par riri53 »

je peux pas dire j'ai pris ma place contre nîmes et je suis allé récupérer ma place samedi matin à 11h pour mardi !
Sais-tu si cette offre spéciale a rencontré un bon succès ?
Le prix des places svp..et est-ce que on peut les acheter à Super U ?
En ce qui concerne les prix, les voici : Tribune Colombier : 4€ Tribune St Léonard (secondes) : 7€ Tribune St Léonard (honneur) : 15€ Tribune Jean Bouin (premières) : 11€ Tribune Jean Bouin (présidentielles) : 20€ Par contre, pour le Super U, je ne peux pas te dire, dsl !
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Sais-tu si cette offre spéciale a rencontré un bon succès ?
vu la file qui attendait devant les guichets samedi je pense qu'il y aura la plupart des gens présents contre nîmes.. maintenant la grande inconnue reste le reste du public viendra t'il soutenir le sco un mardi soir pour la coupe ?
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Je suis allé au match contre Nimes puis j'irai au match contre Laval. Je n'ai pas été chercher le billet samedi pour autant, mais si ce sont les mêmes prix qu'en championnat, ca ne sera pas dramatique. Vu que les prix donner par riri53 peuvent être divisés par 2 pour les demis tarifs (notamment pour les étudiants), à moins qu'il n'y est pas cette offre ?
riri53
Pupille

Message par riri53 »

Vu que les prix donner par riri53 peuvent être divisés par 2 pour les demis tarifs (notamment pour les étudiants), à moins qu'il n'y est pas cette offre ?
Sans trop vouloir m'avancer, je ne crois pas qu'ils fassent des 1/2 tarif pour ce match mais peut-être que je me trompe.
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
Rusty
Junior

Message par Rusty »

merci.
mgrman
Minime

Message par mgrman »

si si !! il ya bien des 1/2 tarif pour ce match. J'en ai acheté 1 samedi matin;
lacouture.49
Donateur

de retour de l'entrainement , presence de 21 joueurs Cappone , Stassin, Sonnerat - Vaugeois, Assous, Obaddi, Clavier, garny Rangdet, Théréau,Lucas, Cygan, Djellabi, Inkango , filipovic , sourice , akoussaga , zahiri , kipré , baldé , et le "nouveau" Bamba a priori, sortent de ce groupe les suspendus cygan et sonnerat et inkango, filipovic, et bamba; restent pour ma compo du jour: -------------Cappone --Kipre-stassin-akouassaga-Djellabi ----clavier--- -Obbadi--assous---- garny----------------vaugeois- --------- -théréau ---- - remp; lucas-rangdet zahiri baldé-sourice allez un petite victoire aux tirs aux buts au bout de la nuit et cappone nous marque le pénalty victorieux ( faites moi un beau cadeau,messieurs les joueurs)
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oué enfin si on pouvait se qualifier sans les tirs aux buts je préferai c est bien trop stressant ca enfin le plus important c'est la qualification peut importante le reste
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Djéman a écrit :oué enfin si on pouvait se qualifier sans les tirs aux buts je préferai c est bien trop stressant ca enfin le plus important c'est la qualification peut importante le reste
Je prefère me faire éliminer vite fait bien fait demain et gagner à Toulon que le contraire. :up:
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lacouture.49 a écrit :--Cappone --Kipre-stassin-akouassaga-Djellabi ----clavier--- -Obbadi--assous---- garny----------------vaugeois- --------- -théréau ---- - remp; lucas-rangdet zahiri baldé-sourice
presque. les joueurs sont bons. Ne reste que la tactique ;)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
yogy
Poussin

Message par yogy »

Quelqu'un c'est ou seront les Supporters adverses sachant que les derniers sont venu se sont retrouver en bas de la tribune honneur sur la droite ???
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

yogy a écrit :Quelqu'un c'est ou seront les Supporters adverses sachant que les derniers sont venu se sont retrouver en bas de la tribune honneur sur la droite ???
au parcage, ils se trouve en jb quand le club adverse ne previens pas le club
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

19/09/2005 13:33:24 < Retour Le SCO Angers qualifié Le club a respecté l'ultimatum de la LFP en recrutant Jacky Lemée. Le 16 septembre, la Conseil d’administration de la LFP avait mis en demeure le SCO Angers, en infraction au regard des obligations réglementaires en matière d’encadrement technique du club (l’entraîneur en charge de l’équipe professionnelle n’ayant pas les diplômes requis), de régulariser sa situation. L’ultimatum avait été fixé au 19 septembre à midi, sous peine de se voir exclu de la Coupe de la Ligue. Le club a respecté cet ultimatum en recrutant Jacky LEMEE, le 17 septembre 2005, pour une durée de deux saisons. Il pourra donc disputer le 1er tour de la Coupe de la Ligue, mardi soir, à 20 heures, face à Laval. footpro.fr
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Zikaz a écrit :
lacouture.49 a écrit :--Cappone --Kipre-stassin-akouassaga-Djellabi ----clavier--- -Obbadi--assous---- garny----------------vaugeois- --------- -théréau ---- - remp; lucas-rangdet zahiri baldé-sourice
akouassaga :shock: il est bon? depuis quand? :???:
L1, le retour !!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

SCO 4 LAVAL 1 :sco13: :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

SCOubidou a écrit :
Zikaz a écrit :
akouassaga :shock: il est bon? depuis quand? :???:
C'est exactement la question que je me suit posé!!! :up:
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »