Je suis d'accord avec toi, encore faut-il que Paille garde 2 attaquants avec Boulila, ce qui est moins sûr...SCOtchezmoi a écrit :Je persiste, il a eu plus d'occasions sur le match de vendredi que durant tous les matches de débuts de saison, il y a bien pour moi un problème de complémentarité avec Théréau, je suis persudé qu'avec Baldé à ses côtés il va faire un malheur et son compère aussi, d'autant plus qu'un passeur comme Boulila revient!!!! Aucun soucis pour moi il finira à plus de 10 buts cette saison!
Yohann RANGDET (entr. U19 Clermont)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Ecoutes radio g demain à 16h, on parle justement av yohann du shema le plus adequate pour mettre ses qualités en lumière.SCOtchezmoi a écrit :Je persiste, il a eu plus d'occasions sur le match de vendredi que durant tous les matches de débuts de saison, il y a bien pour moi un problème de complémentarité avec Théréau, je suis persudé qu'avec Baldé à ses côtés il va faire un malheur et son compère aussi, d'autant plus qu'un passeur comme Boulila revient!!!! Aucun soucis pour moi il finira à plus de 10 buts cette saison!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Le seul moyen que tu as trouvé Chapo pour me piquer mon maillot c'est de donner ta description vestimentaire à la place de la miennechapo a écrit :Faudra dire à Rangdet que Scotchezmoi, c'est le type qui portera une salopette bleu et un bob RicardIl a rien trouvé de mieux pour se faire remarquer
![]()
Reconstruire et revenir plus fort!
Wowowo doucement avec les interprétations faciles STP. On ne sait pas dans quel état d'esprit était Yo a ce moment là, on ne sait pas la réaction que l'on peut avoir lorsqu'on "reçoit" quelque chose que l'on attend depuis longtemps, on ne sait pas si Paille et Yo se sont dit ou promis ou ché pas quoi avant le match et on ne sait pas ce qui se passe dans les vestiares si Yo à remercier Baldé... merciSCOubidou a écrit :vendredi, rangdet est allé voir direct S Paille, quel gros fayot celui là, il veut encore être titulaire
Aller Yo!
Wowowo doucement, je rigolais, c'était pour chambrerTemBo a écrit :Wowowo doucement avec les interprétations faciles STP. On ne sait pas dans quel état d'esprit était Yo a ce moment là, on ne sait pas la réaction que l'on peut avoir lorsqu'on "reçoit" quelque chose que l'on attend depuis longtemps, on ne sait pas si Paille et Yo se sont dit ou promis ou ché pas quoi avant le match et on ne sait pas ce qui se passe dans les vestiares si Yo à remercier Baldé... merciSCOubidou a écrit :vendredi, rangdet est allé voir direct S Paille, quel gros fayot celui là, il veut encore être titulaire
L1, le retour !!!
- Le Templier
- Donateur
info sur le site de la FFF, avec des anciens
Liste des stagiaires
La partie spécifique du BEES 1er degré réservé aux joueurs professionnels en reconversion et encadré par Guy Ferrier se déroulera sur trois semaines. La première se tiendra à Clairefontaine du dimanche 20 au jeudi 24 novembre, la seconde du dimanche 4 au jeudi 8 décembre et les examens se dérouleront du dimanche 5 au jeudi 9 mars 2006. Découvrez les candidats.
Adam Frédéric (ESTAC Troyes)
Aristouy Pierre (Sannois Saint-Gratien)
Bastien Christophe (AC Ajaccio)
Baudry Olivier (Dolemont, Suisse)
Billong Silas (Limoges FC)
Bonnot Alexandre (Stade Raphaëlois)
Bordot Vincent
Boucher Marc
Boutal Samuel
Cadiou Frédéric (ES Wasquehal)
Camara David
Carlier Vincent (Sannois Saint-Gratien)
Carnot Stéphane
Cloarec Nicolas (Clermont Foot Auvergne)
Collin Xavier (AC Ajaccio)
Crucet Stéphane (Louhans cuiseaux 71)
Dailly Sébastien (ES Wasquehal)
Destruhaux Christophe (JA Dax)
Didot Sylvain (Stade Reims)
Dordevic Nicolas (FC Bassin d’Arcachon)
Dussart Christophe (Nîmes Olympique)
Fayolle Bertrand (SC Amiens)
Ferrere David (FC Dieppe)
Ferron Christophe (US Alençon)
Fretard Jérôme (SNID Decize)
Girard Nicolas
Heurtebis Tony (FC Nantes Atlantique)
Lempereur Jérôme (Sannois Saint-Gratien, photo)
Lopez Léonardo (SC Toulon Var)
Michel Samuel (AS Aiffres)
Milazzo Hervé (FC Mulhouse)
Mulak Guillaume (US Concarneau)
Oliveras Benjamin (Nîmes Olympique)
Petitjean Allann (Nîmes Olympique)
Rangdet Yohann (Angers SCO)
Romo David (ES La Rochelle)
Sarr Kordaba Arfang
Tavares Antonio (KSK Ronse, Belgique)
Ziani Stéphane
La partie spécifique du BEES 1er degré réservé aux joueurs professionnels en reconversion et encadré par Guy Ferrier se déroulera sur trois semaines. La première se tiendra à Clairefontaine du dimanche 20 au jeudi 24 novembre, la seconde du dimanche 4 au jeudi 8 décembre et les examens se dérouleront du dimanche 5 au jeudi 9 mars 2006. Découvrez les candidats.
Adam Frédéric (ESTAC Troyes)
Aristouy Pierre (Sannois Saint-Gratien)
Bastien Christophe (AC Ajaccio)
Baudry Olivier (Dolemont, Suisse)
Billong Silas (Limoges FC)
Bonnot Alexandre (Stade Raphaëlois)
Bordot Vincent
Boucher Marc
Boutal Samuel
Cadiou Frédéric (ES Wasquehal)
Camara David
Carlier Vincent (Sannois Saint-Gratien)
Carnot Stéphane
Cloarec Nicolas (Clermont Foot Auvergne)
Collin Xavier (AC Ajaccio)
Crucet Stéphane (Louhans cuiseaux 71)
Dailly Sébastien (ES Wasquehal)
Destruhaux Christophe (JA Dax)
Didot Sylvain (Stade Reims)
Dordevic Nicolas (FC Bassin d’Arcachon)
Dussart Christophe (Nîmes Olympique)
Fayolle Bertrand (SC Amiens)
Ferrere David (FC Dieppe)
Ferron Christophe (US Alençon)
Fretard Jérôme (SNID Decize)
Girard Nicolas
Heurtebis Tony (FC Nantes Atlantique)
Lempereur Jérôme (Sannois Saint-Gratien, photo)
Lopez Léonardo (SC Toulon Var)
Michel Samuel (AS Aiffres)
Milazzo Hervé (FC Mulhouse)
Mulak Guillaume (US Concarneau)
Oliveras Benjamin (Nîmes Olympique)
Petitjean Allann (Nîmes Olympique)
Rangdet Yohann (Angers SCO)
Romo David (ES La Rochelle)
Sarr Kordaba Arfang
Tavares Antonio (KSK Ronse, Belgique)
Ziani Stéphane
Alexandre Bonnot par mémoire etait un milieu recuperateur. 
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je me suis fait la même réflexion. A croire que Scoboy ne faisait pas partie de sa bande...FranceSCO a écrit :scoboy a écrit :c'est qui bonnot alexandre![]()
![]()
Tsss... et ça se dit supporter du SCO depuis 4585166 années sans rater un match....
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FranceSCO
- Administrateur
Bien joué pour la vanne !Tiwy a écrit :Je me suis fait la même réflexion. A croire que Scoboy ne faisait pas partie de sa bande...FranceSCO a écrit :scoboy a écrit :c'est qui bonnot alexandre![]()
![]()
Tsss... et ça se dit supporter du SCO depuis 4585166 années sans rater un match....
Pour Scoboy, il est arrivé en D2 après la descente de D1 et venait de la réserve du Paris SG.
- Le Templier
- Donateur
Pris sur fff.fr
Yohann Rangdet : "Un acquis pour l'avenir"
Vingt-huit stagiaires étaient réunis, de lundi à jeudi, au CTNFS Clairefontaine, pour la première session du BEES1 réservé aux professionnels en reconversion, dont l'examen est prévu du dimanche 5 au jeudi 9 mars 2006. Parmi eux, le jeune attaquant d'Angers (National), Yohann Rangdet (photo). A 25 ans, le joueur du SCO pense déjà à préparer son avenir.

Comment cette semaine s'est-elle déroulée
"Très bien, même si l'enchaînement des séances sur le terrain et des cours théoriques n'est pas de tout repos... Cela nous change de notre rythme quotidien de footballeur qui nous offre souvent du temps libre, et nous rappelle ainsi la chance que nous avons de faire ce métier. La semaine fut très intéressante, avec des intervenants de qualité -Guy Ferrier, Philippe Bergeroo, René Girard, Bruno Martini, Francis Smerecki, sans oublier Aimé Jacquet- venus nous faire partager leur formidable expérience, le tout dans un cadre exceptionnel."
C'est l'apprentissage d'un nouveau métier ?
"En tant que joueurs, nous connaissons bien les excercices. En revanche, savoir les mettre soi-même en pratique est une toute autre chose. C'est toute la différence entre le métier de joueur et celui d'éducateur et d'entraîneur. On prend toute la mesure de la difficulté de cette tâche où il faut d'abord penser au "groupe" et non plus seulement à sa "pomme". Moi, cela m'a fait du bien de sortir un peu du football de tous les jours".
Vous n'avez pourtant que 25 ans. Quelle est votre motivation ?
"Je fais partie des plus jeunes, c'est vrai. Mais une carrière de joueur est courte. Rien ne dit que je deviendrai entraîneur plus tard, même si le football est ma passion. Disons que j'entreprends une démarche de sécurité pour disposer d'un bagage pour l'avenir, comme l'UNFP nous y incite d'ailleurs. Après le BEE1, j'irai vers le DEF ou le Certificat de Formateur afin d'ajouter quelques cordes à mon arc. La DTN nous offre la possibilité de pouvoir passer des diplômes tout en poursuivant notre activité. Il faut profiter de ce privilège".
Yohann Rangdet : "Un acquis pour l'avenir"
Vingt-huit stagiaires étaient réunis, de lundi à jeudi, au CTNFS Clairefontaine, pour la première session du BEES1 réservé aux professionnels en reconversion, dont l'examen est prévu du dimanche 5 au jeudi 9 mars 2006. Parmi eux, le jeune attaquant d'Angers (National), Yohann Rangdet (photo). A 25 ans, le joueur du SCO pense déjà à préparer son avenir.

Comment cette semaine s'est-elle déroulée
"Très bien, même si l'enchaînement des séances sur le terrain et des cours théoriques n'est pas de tout repos... Cela nous change de notre rythme quotidien de footballeur qui nous offre souvent du temps libre, et nous rappelle ainsi la chance que nous avons de faire ce métier. La semaine fut très intéressante, avec des intervenants de qualité -Guy Ferrier, Philippe Bergeroo, René Girard, Bruno Martini, Francis Smerecki, sans oublier Aimé Jacquet- venus nous faire partager leur formidable expérience, le tout dans un cadre exceptionnel."
C'est l'apprentissage d'un nouveau métier ?
"En tant que joueurs, nous connaissons bien les excercices. En revanche, savoir les mettre soi-même en pratique est une toute autre chose. C'est toute la différence entre le métier de joueur et celui d'éducateur et d'entraîneur. On prend toute la mesure de la difficulté de cette tâche où il faut d'abord penser au "groupe" et non plus seulement à sa "pomme". Moi, cela m'a fait du bien de sortir un peu du football de tous les jours".
Vous n'avez pourtant que 25 ans. Quelle est votre motivation ?
"Je fais partie des plus jeunes, c'est vrai. Mais une carrière de joueur est courte. Rien ne dit que je deviendrai entraîneur plus tard, même si le football est ma passion. Disons que j'entreprends une démarche de sécurité pour disposer d'un bagage pour l'avenir, comme l'UNFP nous y incite d'ailleurs. Après le BEE1, j'irai vers le DEF ou le Certificat de Formateur afin d'ajouter quelques cordes à mon arc. La DTN nous offre la possibilité de pouvoir passer des diplômes tout en poursuivant notre activité. Il faut profiter de ce privilège".
Tous avec notre entraîneur et notre président !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On le comprend !chapo a écrit : C'est l'apprentissage d'un nouveau métier ?
Yes we did !
C'est une bonne chose pour lui..., c'est sûr que les résultats actuels ne doivent pas le rassurer...mais ça ne doit pas le démotiver pour jouer...le connaissant...je ne crois pas que ça arrive...!
Il l'aura son diplôme...pffff au collège il m'énervait...il avait tout le temps les félicitations ...1 er dans toutes les matières!!! désepérant!
C'est quelqu'un d'intéligent qui sait où il va... humainement en or... il pourrait pourquoi pas être un bon entraineur....
Il l'aura son diplôme...pffff au collège il m'énervait...il avait tout le temps les félicitations ...1 er dans toutes les matières!!! désepérant!
C'est quelqu'un d'intéligent qui sait où il va... humainement en or... il pourrait pourquoi pas être un bon entraineur....
Aller Yo!
-
calimero
- Donateur
Je croyais qu'il était blessé au talon!Il devait trainer ce problème de ménisque depuis pas mal de temps!C'est vrai qu'au Sco on a vraiment l'impression que tout va à 2 à l'heure:les diagnostics des blessures,les joueurs,les décisions radicales pour essayer de sauver ce qui peut l'etre!filou a écrit :oui pour moi c'est vraiment le flop de la saison![]()
j'attendais beaucoup de lui et j'avais confiance. je pense que c'est terminé pour lui cette saison