Yohann RANGDET (entr. U19 Clermont)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

SCOtchezmoi a écrit :Je persiste, il a eu plus d'occasions sur le match de vendredi que durant tous les matches de débuts de saison, il y a bien pour moi un problème de complémentarité avec Théréau, je suis persudé qu'avec Baldé à ses côtés il va faire un malheur et son compère aussi, d'autant plus qu'un passeur comme Boulila revient!!!! Aucun soucis pour moi il finira à plus de 10 buts cette saison!
Je suis d'accord avec toi, encore faut-il que Paille garde 2 attaquants avec Boulila, ce qui est moins sûr...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

SCOtchezmoi a écrit :Je persiste, il a eu plus d'occasions sur le match de vendredi que durant tous les matches de débuts de saison, il y a bien pour moi un problème de complémentarité avec Théréau, je suis persudé qu'avec Baldé à ses côtés il va faire un malheur et son compère aussi, d'autant plus qu'un passeur comme Boulila revient!!!! Aucun soucis pour moi il finira à plus de 10 buts cette saison!
Ecoutes radio g demain à 16h, on parle justement av yohann du shema le plus adequate pour mettre ses qualités en lumière.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Pas de problèmes et si ce n'est pas demain j'écouterai la rediff!!!!! Touches lui un mot de ma part: je suis à 100 % derrière lui depuis le début de saison alors s'il a un maillot de match en trop je suis preneur!
Reconstruire et revenir plus fort!
chapo
Cadet

Message par chapo »

Faudra dire à Rangdet que Scotchezmoi, c'est le type qui portera une salopette bleu et un bob Ricard :? Il a rien trouvé de mieux pour se faire remarquer :D :D
Tous avec notre entraîneur et notre président !
Le Templier
Donateur

chapo a écrit :Faudra dire à Rangdet que Scotchezmoi, c'est le type qui portera une salopette bleu et un bob Ricard :? Il a rien trouvé de mieux pour se faire remarquer :D :D
Le seul moyen que tu as trouvé Chapo pour me piquer mon maillot c'est de donner ta description vestimentaire à la place de la mienne :lol: :lol: :up:
TemBo
Poussin

Message par TemBo »

SCOubidou a écrit :vendredi, rangdet est allé voir direct S Paille, quel gros fayot celui là, il veut encore être titulaire :hihi:
Wowowo doucement avec les interprétations faciles STP. On ne sait pas dans quel état d'esprit était Yo a ce moment là, on ne sait pas la réaction que l'on peut avoir lorsqu'on "reçoit" quelque chose que l'on attend depuis longtemps, on ne sait pas si Paille et Yo se sont dit ou promis ou ché pas quoi avant le match et on ne sait pas ce qui se passe dans les vestiares si Yo à remercier Baldé... merci
Aller Yo!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

TemBo a écrit :
SCOubidou a écrit :vendredi, rangdet est allé voir direct S Paille, quel gros fayot celui là, il veut encore être titulaire :hihi:
Wowowo doucement avec les interprétations faciles STP. On ne sait pas dans quel état d'esprit était Yo a ce moment là, on ne sait pas la réaction que l'on peut avoir lorsqu'on "reçoit" quelque chose que l'on attend depuis longtemps, on ne sait pas si Paille et Yo se sont dit ou promis ou ché pas quoi avant le match et on ne sait pas ce qui se passe dans les vestiares si Yo à remercier Baldé... merci
Wowowo doucement, je rigolais, c'était pour chambrer :up:
L1, le retour !!!
TemBo
Poussin

Message par TemBo »

SCOubidou a écrit :Wowowo doucement, je rigolais, c'était pour chambrer :up:
Autant pour moi :oops: :up:
Aller Yo!
Le Templier
Donateur

Un nouveau but pour lui et après seulement 20 mn sur le terrain, c'est de bonne augure tout ça!
manu49
Junior

info sur le site de la FFF, avec des anciens

Message par manu49 »

Liste des stagiaires

La partie spécifique du BEES 1er degré réservé aux joueurs professionnels en reconversion et encadré par Guy Ferrier se déroulera sur trois semaines. La première se tiendra à Clairefontaine du dimanche 20 au jeudi 24 novembre, la seconde du dimanche 4 au jeudi 8 décembre et les examens se dérouleront du dimanche 5 au jeudi 9 mars 2006. Découvrez les candidats.

Adam Frédéric (ESTAC Troyes)

Aristouy Pierre (Sannois Saint-Gratien)

Bastien Christophe (AC Ajaccio)

Baudry Olivier (Dolemont, Suisse)

Billong Silas (Limoges FC)

Bonnot Alexandre (Stade Raphaëlois)

Bordot Vincent

Boucher Marc

Boutal Samuel

Cadiou Frédéric (ES Wasquehal)

Camara David

Carlier Vincent (Sannois Saint-Gratien)

Carnot Stéphane

Cloarec Nicolas (Clermont Foot Auvergne)

Collin Xavier (AC Ajaccio)

Crucet Stéphane (Louhans cuiseaux 71)

Dailly Sébastien (ES Wasquehal)

Destruhaux Christophe (JA Dax)

Didot Sylvain (Stade Reims)

Dordevic Nicolas (FC Bassin d’Arcachon)

Dussart Christophe (Nîmes Olympique)

Fayolle Bertrand (SC Amiens)

Ferrere David (FC Dieppe)

Ferron Christophe (US Alençon)

Fretard Jérôme (SNID Decize)

Girard Nicolas

Heurtebis Tony (FC Nantes Atlantique)

Lempereur Jérôme (Sannois Saint-Gratien, photo)

Lopez Léonardo (SC Toulon Var)

Michel Samuel (AS Aiffres)

Milazzo Hervé (FC Mulhouse)

Mulak Guillaume (US Concarneau)

Oliveras Benjamin (Nîmes Olympique)

Petitjean Allann (Nîmes Olympique)

Rangdet Yohann (Angers SCO)

Romo David (ES La Rochelle)

Sarr Kordaba Arfang

Tavares Antonio (KSK Ronse, Belgique)

Ziani Stéphane
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est qui bonnot alexandre :lol: :lol: :lol:
Image
bordosco
Minime

Message par bordosco »

scoboy a écrit :c'est qui bonnot alexandre :lol: :lol: :lol:
C'était un bon joueur arrivé du PSG juste après la descente du SCO en D2. Il a du rester 3 ou 4 ans a Angers
bordosco
Minime

Message par bordosco »

Par contre Manu49, t'as oublié de surligner Vincent Carlier ...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Alexandre Bonnot par mémoire etait un milieu recuperateur. :chinois:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Tsss... et ça se dit supporter du SCO depuis 4585166 années sans rater un match.... :P
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

FranceSCO a écrit :

Tsss... et ça se dit supporter du SCO depuis 4585166 années sans rater un match.... :P
Je me suis fait la même réflexion. A croire que Scoboy ne faisait pas partie de sa bande...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Tiwy a écrit :
FranceSCO a écrit :

Je me suis fait la même réflexion. A croire que Scoboy ne faisait pas partie de sa bande...

on est pas des vieux nous :P
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

bonnot c'est pas un defenseur qui jouait en l2 avec nous en 2000 qui venait de thouars ?? mais alexandre me parait bizarre :???:
Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Tiwy a écrit :
FranceSCO a écrit :

Bien joué pour la vanne !

Pour Scoboy, il est arrivé en D2 après la descente de D1 et venait de la réserve du Paris SG.
Le Templier
Donateur

Oui c'était le début de la filière avec la réserve du PSG!!!!!!!
chapo
Cadet

Message par chapo »

Pris sur fff.fr

Yohann Rangdet : "Un acquis pour l'avenir"

Vingt-huit stagiaires étaient réunis, de lundi à jeudi, au CTNFS Clairefontaine, pour la première session du BEES1 réservé aux professionnels en reconversion, dont l'examen est prévu du dimanche 5 au jeudi 9 mars 2006. Parmi eux, le jeune attaquant d'Angers (National), Yohann Rangdet (photo). A 25 ans, le joueur du SCO pense déjà à préparer son avenir.
Image Image

Comment cette semaine s'est-elle déroulée
"Très bien, même si l'enchaînement des séances sur le terrain et des cours théoriques n'est pas de tout repos... Cela nous change de notre rythme quotidien de footballeur qui nous offre souvent du temps libre, et nous rappelle ainsi la chance que nous avons de faire ce métier. La semaine fut très intéressante, avec des intervenants de qualité -Guy Ferrier, Philippe Bergeroo, René Girard, Bruno Martini, Francis Smerecki, sans oublier Aimé Jacquet- venus nous faire partager leur formidable expérience, le tout dans un cadre exceptionnel."

C'est l'apprentissage d'un nouveau métier ?
"En tant que joueurs, nous connaissons bien les excercices. En revanche, savoir les mettre soi-même en pratique est une toute autre chose. C'est toute la différence entre le métier de joueur et celui d'éducateur et d'entraîneur. On prend toute la mesure de la difficulté de cette tâche où il faut d'abord penser au "groupe" et non plus seulement à sa "pomme". Moi, cela m'a fait du bien de sortir un peu du football de tous les jours".

Vous n'avez pourtant que 25 ans. Quelle est votre motivation ?
"Je fais partie des plus jeunes, c'est vrai. Mais une carrière de joueur est courte. Rien ne dit que je deviendrai entraîneur plus tard, même si le football est ma passion. Disons que j'entreprends une démarche de sécurité pour disposer d'un bagage pour l'avenir, comme l'UNFP nous y incite d'ailleurs. Après le BEE1, j'irai vers le DEF ou le Certificat de Formateur afin d'ajouter quelques cordes à mon arc. La DTN nous offre la possibilité de pouvoir passer des diplômes tout en poursuivant notre activité. Il faut profiter de ce privilège".
Tous avec notre entraîneur et notre président !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

chapo a écrit : C'est l'apprentissage d'un nouveau métier ?
"En tant que joueurs, nous connaissons bien les excercices. En revanche, savoir les mettre soi-même en pratique est une toute autre chose. C'est toute la différence entre le métier de joueur et celui d'éducateur et d'entraîneur. On prend toute la mesure de la difficulté de cette tâche où il faut d'abord penser au "groupe" et non plus seulement à sa "pomme". Moi, cela m'a fait du bien de sortir un peu du football de tous les jours".
On le comprend !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
TemBo
Poussin

Message par TemBo »

C'est une bonne chose pour lui..., c'est sûr que les résultats actuels ne doivent pas le rassurer...mais ça ne doit pas le démotiver pour jouer...le connaissant...je ne crois pas que ça arrive...!

Il l'aura son diplôme...pffff au collège il m'énervait...il avait tout le temps les félicitations ...1 er dans toutes les matières!!! désepérant! :? :D

C'est quelqu'un d'intéligent qui sait où il va... humainement en or... il pourrait pourquoi pas être un bon entraineur....
Aller Yo!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

moi c'est mon favori cette année.. même si son efficacité n'est pas vraiment au rendez vous.. il se donne à fond à chaque fois !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

il n'a pas joué samedi.. fera t'il sa rentrée conte niort ?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

sco rocks a écrit :il n'a pas joué samedi.. fera t'il sa rentrée conte niort ?
si il a joué et le pauvre raon est revenu à 2-1 2 mn après;
lui est exemple sur le terrain espèrons qu'il réussisse
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je pense qu'il va finir par s'imposer.. je l'espère tout du moins
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

bon bah apparemment il va se faire opérer.. on risque donc de ne pas le revoir de sitôt.. encore une saison difficile pour lui..
filou
Professionnel

Message par filou »

oui pour moi c'est vraiment le flop de la saison :(

j'attendais beaucoup de lui et j'avais confiance. je pense que c'est terminé pour lui cette saison
calimero
Donateur

Message par calimero »

filou a écrit :oui pour moi c'est vraiment le flop de la saison :(

j'attendais beaucoup de lui et j'avais confiance. je pense que c'est terminé pour lui cette saison
Je croyais qu'il était blessé au talon!Il devait trainer ce problème de ménisque depuis pas mal de temps!C'est vrai qu'au Sco on a vraiment l'impression que tout va à 2 à l'heure:les diagnostics des blessures,les joueurs,les décisions radicales pour essayer de sauver ce qui peut l'etre! :???: Je pensais qu'on avait touché le fond l'an passé mais c'est encore pire cette année!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »