lacouture.49 a écrit :Croisé cygan cet aprem a beaucouzé, la porte du sco n'est pas entierement fermé, il attend une réponse a sa demande; quand cela vient de l'interressé c'est du concret, a suivre rapidement selon lui........A priori pour d'autres aussi ?
Merci lacouture. Je souhaite en premier qu'il se remette vite et bien de sa blessure et qu'en second lieu il puisse encore porter le maillot angevin cette saison. On a besoin de lui ! Il faut des Grognards !
RNB a écrit :Bon d'après cygan dans le of pn norbert et cygan sont en accord et celui-ci attend son contrat alors vite svp!!
Confirmé par le CO. Devrait signer son contrat ce jour même!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Souffre d'une entorse du ligament interne de la cheville. Arrêté 15 jours...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoinho a écrit :Tu n'etais pas à l'entrainement de cet apmidi? j'ai cru te reconnaitre....
et non les gars je suis un fonctionnaire qui bosse l'après midi je suis pas au club med sinon moi ,je suis blond court,et pour les filles des yeux bleux très clair
doudou2707 a écrit :a quelle place le voyer vous jouer cette saison? en defense ou il a montrer son talent en national ou au milieu ou sa hargne est necessaire
on a besoin de lui en defense, espérons qu'il ne perde pas sa place dans l'equipe avec sa blessure, et qu'il revienne vite en forme !
ce qui m'inquiete, comme dans le cas Guy Moussi, c'est le suivi medical des joueurs... on semble perdre beaucoup de temps a diagnostiquer les veritables blessures.
lacouture.49 a écrit :je veux pas etre pessimiste,mais s'il y a opération, cela sent le paté pour lui, je suis cela de pres,avec lui
en général un nodule c'est pas méchant,ni gênant ça m'étonnerait que ce soit ça qui lui fasse mal j'en traine un depuis des années,près d'un rein,et ça ne me gêne pas du tout
andy a écrit : en général un nodule c'est pas méchant,ni gênant ça m'étonnerait que ce soit ça qui lui fasse mal j'en traine un depuis des années,près d'un rein,et ça ne me gêne pas du tout
ba ca depend moi j'avais une sorte de nodule au genou et c'était pas sans douleur mais chaque cas est different, s'il doit se faire operer il ne sera pas disponible de suite, j'espere qu'il ne perdra pas pour autant sa place de titulaire
lacouture.49 a écrit :je veux pas etre pessimiste,mais s'il y a opération, cela sent le paté pour lui, je suis cela de pres,avec lui
en général un nodule c'est pas méchant,ni gênant ça m'étonnerait que ce soit ça qui lui fasse mal j'en traine un depuis des années,près d'un rein,et ça ne me gêne pas du tout
Près d'une articulation ca doit quand même géner ?
Ce matin en allant faire mes courses (!) j'ai croisé Thierry Cygan. Je n'ai pu m'empêcher de lui demander ce qu'avait donné les examens de sa cheville. Il m'a dit que ces examens avaient pour but de déterminer si oui ou non une intervention était nécessaire. Et apparemment, ils n'auraient rien révélé de tel. Tant mieux, même si cela ne règle pas le problème de la douleur ressentie. Je n'ai pas voulu lui poser plus de questions pour ne pas l'ennuyer et jouer la groupie, même s'il m'a répondu très gentiemment.