SCO / Le Havre: commentaires d'avant-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

ronaldo a écrit :M. Norbert il serait temps de réagir svp
J'avais également écrit au Président pour lui faire part de la situation, et imiter l'initiative de scomino. Je n'ai eu aucune réponse de sa part... Autant dire qu'insister sur un forum ne sert à rien.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

ronaldo a écrit :20 € pour les havrais déplacement inclus!! c'est ce qu'on paie au SCO au minimum pour une place assise en Coubertin ou Jean-Bouin!! M. Norbert il serait temps de réagir svp
en coubertin tu peu t'asseoir mais tu vois rien !!!(c'est la butte!!) Sinon, les Havrais viendront sans doute avec deuc bus (1sur) plus les indépendants, ils seront a mon avis une centaine !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

oui pardon je voulais dire en St Leonard et Jean-Bouin, ou le prix des places sont toutes à 20 Euros mini
Max
Professionnel

Message par Max »

Merci Président d'être à l'écoute :up:
Image
Laverdure
Débutant

Message par Laverdure »

C'est ce que vous disait hier,on sera à mon sens entre 100 et 120 chez vous vendredi !!!ù
Max
Professionnel

Message par Max »

Soyez prudent sur la route :?
Image
Laverdure
Débutant

Message par Laverdure »

Merci c'est sympas !!!!
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

j'espère une victoire de notre SCO mais je sens bien un match bidon avec un score de 0-0. Mais bon je serais quand même dans les tribunes pour encourager les blancs et noirs :sco13: TOUS AU STADE JEAN BOUIN VENDREDI POUR ENCOURAGER ET SAUVER LE SCO
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

match de gala vendredi ?? :shock: jai deja mes places et elles sont a 3euros plus cher que d'habitude ! un match de gala pour voir deux equipes de bas de tableau !!! :? :? plus de question a se poser concernant le nombre de spectateurs .....
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

vraiment??? si oui, norbert ne veut vraiment pas de spectateurs, il le fait expres!! deja contre le mans ou il devait y avoir plein de monde car derby l'oblige, boom match de gala, pas enormement de gens en plus de d'habitude et la encore, faut pas abuser non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Encore une ambiance de folie au stade vendredi! Les supporters havrais vont etre chez eux! Va falloir que je motive du monde a colombier histoire qu'il y est un peu d'ambiance dans cette tribune! Mais bon c'est pas gagné! :(
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

sinseasi a écrit :vraiment??? si oui, norbert ne veut vraiment pas de spectateurs, il le fait expres!! deja contre le mans ou il devait y avoir plein de monde car derby l'oblige, boom match de gala, pas enormement de gens en plus de d'habitude et la encore, faut pas abuser non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
je veux pas m'avancer, mais mes places sont comme je le di a 3 euros de plus que d'habuitude, donc ==> match de gala! enfin c'est navrant!! en premiere a jean bouin => 19euros ! c'est le meme prix ( a 1euro pres ) qu'un supporter qui vient du havre ( deplacement et place comprise) c'est abusé ! ! !
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

si par exemple, tu les a achete a hyper u , il ont peut etre oublie de changer les prix, ca m'etonnertait mais on ne sait jamais....
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
damienlucas
Donateur

Il a pas compris qu'il se ferait plus d'argent en baissant le prix des places et en privilégiant la venue d'un maximum de monde! Ou alors il est sur de partir a la fin de la saison et il se moque du sco! Enfin le peu qui sera au stade devra vraiment être deriere notre équipe fanion car pour ce match les joueurs vont en avoir besoin! Pour ce match il faut oublier les sifflets et les encourager coute que coute! C'est notre dernière chance de maintien! Tous derrière le SCO! :sco13:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

sinseasi a écrit :si par exemple, tu les a achete a hyper u , il ont peut etre oublie de changer les prix, ca m'etonnertait mais on ne sait jamais....
je pense pas que se soit un oubli ........
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Misère... :???: :sco13:
damienlucas
Donateur

Ce n'est pas un oubli au début de l'année le club a le droit de choisir 5 matchs de gala! Donc maintenant il ne baisse pas les prix! en effet les abonnés ( comme moi) seraient lésés!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Sandrine a écrit :match de gala vendredi ?? :shock: jai deja mes places et elles sont a 3euros plus cher que d'habitude ! un match de gala pour voir deux equipes de bas de tableau !!! :? :? plus de question a se poser concernant le nombre de spectateurs .....
D'accord avec toi Sandrine, c'est vraiement une stupidité.C'est exactement l'inverse de ce qu'il faudrait faire!! :evil: :evil:
damienlucas
Donateur

Je pari sur 4500 spectateurs vendredi et encore je pense que je suis optimiste! Sa va encore sonner vide! :( :( :(
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

D'accord avec toi Sandrine, c'est vraiement une stupidité.C'est exactement l'inverse de ce qu'il faudrait faire!!
ca reflete bien ce qu'est le sco cette année .... ya pourtant pas de questions a se poser!! c'est pas en augmentant les tarifs ( deja plutot elevé ) que les angevins se manifesterons!!! c'est logique ...... deja très peu d'angevins semble etre intéresé par le sco, alors si les places sont cher ( et augmenté ) dans les matchs "capital" pour l'equipe ..... pfff c'est NAVRANT !! et usant de devoir debattre sur ces sujets!! la faute a qui .... :roll:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

damienlucas a écrit :Je pari sur 4500 spectateurs vendredi et encore je pense que je suis optimiste! Sa va encore sonner vide! :( :( :(
tu surestime l'interet angevin .... mais bon je comprends la non mobilisation angevine ....
damienlucas
Donateur

C vrai que 4500 ça fait beaucoup! Bon je baisse de 1000 personnes! 3500 sera plus proche de la réalité! Enfin sait-on jamais une mobilisation soudaine du public angevin! Mais bon vu le spectacle produit les supporters qui sont là à chaque rencontre a domicile sont les vrais supporters du SCO! Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Norbert voudra t'il pa reupérer de l'argent avant qu'il parte :???: Ou le SCO manque (encore) d'argent :?
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ras le bol des matchs de gala... :evil: :evil: :evil: :evil: Il faut vraiment être loin des préocupations du club pour augmenter les tarifs au moment où l'équipe à le plus besoin de ses supporters. Dans ce contexte, l'appel au 12ème homme est vraiment une belle connerie.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

zeuking a écrit :Ras le bol des matchs de gala... :evil: :evil: :evil: :evil: Il faut vraiment être loin des préocupations du club pour augmenter les tarifs au moment où l'équipe à le plus besoin de ses supporters. Dans ce contexte, l'appel au 12ème homme est vraiment une belle connerie.
match de gala :shock: , C'est la dernière conn.... de Norbert, mais où a t-il la tête???
L1, le retour !!!
mike
Donateur

Message par mike »

c'est un tokard!
Downtown Angers
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

national nous voila :x :evil:
Max
Professionnel

Message par Max »

J'adore, on lui envoie un message : y'a moyen de faire une réduction dans ces moments difficiles??? Et hop en réponse match de gala. Belle stratégie, excellent gestionnaire :up:
Image
mike
Donateur

Message par mike »

on le fait chier avec son fils il nous rends la pareille , il me gonfle ce mec!
Downtown Angers
chapo
Cadet

Message par chapo »

J'ai trouvé 8) Tosi a envie de faire jouer Ludwig. Dans ce cas, moins il y aura de spectateurs, mieux ce sera :hihi:
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »