[9] Goduine KOYALIPOU (attaquant, prêté par Lens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [9] Goduine KOYALIPOU (attaquant, prêté par Lens)
Est-ce qu'il pourra jouer contre Lens ?
Il se bat bien et ça va finir par payer, il manque encore un peu de justesse mais j'ai confiance en lui.
- footpassion49
- Donateur
Match correct même s'il rate une belle occasion devant le but. C'est vrai qu'il s'est bien battu.
On entrevoit un mélange de puissance et de vitesse ce qui est toujours intéressant pour jouer en 9 dans une équipe comme le SCO. Il peut à la fois occuper la surface mais également redescendre un peu et prendre les espaces comme le faisait Cherif. Laissons lui un peu de temps pour trouver ses repères avec ses coéquipiers.
On entrevoit un mélange de puissance et de vitesse ce qui est toujours intéressant pour jouer en 9 dans une équipe comme le SCO. Il peut à la fois occuper la surface mais également redescendre un peu et prendre les espaces comme le faisait Cherif. Laissons lui un peu de temps pour trouver ses repères avec ses coéquipiers.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il pèse devant. Je pense que dès qu'il aura retrouvé ses sensations il va pas mal apporter.
oui, il faut qu'il retrouve 100% de ses capacités physique.Syl a écrit : lun. 09 févr., 2026 10:02 am Il pèse devant. Je pense que dès qu'il aura retrouvé ses sensations il va pas mal apporter.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
toujoursco
- Donateur
décevant je trouve
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ... il dégage qq chose de très encourageant ... quand il sera affiné au sein du groupe ( automatismes, .... ) il va faire mal ... engagement, vitesse, protection de balle .... à plusieurs reprises, il a déjà laissé entrevoir de belles potentialités !!Syl a écrit : lun. 09 févr., 2026 10:02 am Il pèse devant. Je pense que dès qu'il aura retrouvé ses sensations il va pas mal apporter.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je le trouve assez complet, généreux dans les courses, il essaye de combiner... avec son expérience et son profil plus proche de Peter que ce que pouvait être Chérif, il va peut-être aussi lui servir modèle, Prosper ayant besoin de progresser
Moi je le trouve plutôt encourageant.
Il est très mobile et plus à l aise que peter balle aux pieds ce qui lui permet d éliminer.
Se coltiner la défense de Toulouse c est loin d etre simple et les prestations de Sbai et Raolisia pendant 60 minutes ne l ont pas aidé . Je l ai pas trouvé ridicule dans les duels aériens contre cresswell
J'ai l'ai trouvé aussi intéressant et très généreux dans les efforts offensivement et défensivement avec du pressing et beaucoup de replis, mine de rien il a pesé sur la défense de Toulouse.
Il faut qu'il retrouve du rythme et qu'il apprenne encore à jouer avec ses coéquipiers mais ses début sont prometteurs.
Il faut qu'il retrouve du rythme et qu'il apprenne encore à jouer avec ses coéquipiers mais ses début sont prometteurs.
- captaineDan
- Donateur
+ 1000Tenma a écrit : lun. 09 févr., 2026 10:27 pmMoi je le trouve plutôt encourageant.
Il est très mobile et plus à l aise que peter balle aux pieds ce qui lui permet d éliminer.
Se coltiner la défense de Toulouse c est loin d etre simple et les prestations de Sbai et Raolisia pendant 60 minutes ne l ont pas aidé . Je l ai pas trouvé ridicule dans les duels aériens contre cresswell
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges