[Après-match] J13 : Toulouse 0-1 SCO Angers
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
- Christobald
- Donateur
Re: [Après-match] J13 : Toulouse 0-1 SCO Angers
Effectivement, on a eu des situations devant que l'on devait mieux négocier....et Cherrif a été bien cadenassé.
AD a aimé la première demi-heure, car les passes étaient plus directes et devant.
AD a aimé la première demi-heure, car les passes étaient plus directes et devant.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
Es ce que le but de Belkdim n'est pas le premier issu d'un tir en dehors de la surface ?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Non, puisqu'il est dans la surface quand il tire.Christobald a écrit : lun. 24 nov., 2025 10:55 am Es ce que le but de Belkdim n'est pas le premier issu d'un tir en dehors de la surface ?

- Christobald
- Donateur
Oups, autant pour moi !Ben.20.100 a écrit : lun. 24 nov., 2025 11:46 amNon, puisqu'il est dans la surface quand il tire.Christobald a écrit : lun. 24 nov., 2025 10:55 am Es ce que le but de Belkdim n'est pas le premier issu d'un tir en dehors de la surface ?![]()
Bon, va falloir être patient.
- Playtime
- Donateur
Très chouette, cette conférence. Outre le passage sur Koffi, j’ai bien aimé celui sur Belkhdim. Goûtons ces moments et… pourvu que ça dure !Christobald a écrit : lun. 24 nov., 2025 7:23 am La Conf de AD :
" Certains veulent briller, Koffi rayonne..." dixit
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire certes chanceuse mais qui grâce à cet esprit d'équipe irréprochable et une solidité dans la défense avec un gardien éblouissant ont permis de compenser les gros manques en attaques et de prendre quand même les 3 points.
Allez SCO !
Allez SCO !
- Christobald
- Donateur
L'Inside :
Avec les survêts d'astronautes.... et Malicki dans le grand bain
Avec les survêts d'astronautes.... et Malicki dans le grand bain
- footpassion49
- Donateur
magique cet inside, très intéressant !
Ce groupe dégage de la bonne humeur et de bonnes ondes.
Les gamins Harouna et Prosper, ils sont inséparables. A un moment donné, cette complicité en dehors des terrains va payer sur la pelouse aussi.
Le discours de Dujeux est prémonitoire, il trouve vraiment les mots justes, avec beaucoup de sincérité. Il y a des clubs comme le TFC qui se construisent à coup de data et d'algorithmes et de joueurs de 15 nationalités, pour quoi pas, et nous au SCO, on mise sur la l'humain, la simplicité, la sincérité, ça marche aussi !
Et puis malicki dans le bain, c'est sympa. On parle beaucoup des perfs incroyables de Koffi, je pense que Malicki y est pour beaucoup.
Ce groupe dégage de la bonne humeur et de bonnes ondes.
Les gamins Harouna et Prosper, ils sont inséparables. A un moment donné, cette complicité en dehors des terrains va payer sur la pelouse aussi.
Le discours de Dujeux est prémonitoire, il trouve vraiment les mots justes, avec beaucoup de sincérité. Il y a des clubs comme le TFC qui se construisent à coup de data et d'algorithmes et de joueurs de 15 nationalités, pour quoi pas, et nous au SCO, on mise sur la l'humain, la simplicité, la sincérité, ça marche aussi !
Et puis malicki dans le bain, c'est sympa. On parle beaucoup des perfs incroyables de Koffi, je pense que Malicki y est pour beaucoup.
A l'issue de cette victoire, je m'interroge sur nos capcaités du jeu de tête !
Nous avons été bien dominé de la tête face à Toulouse, et ce n'es tpas une nouveauté..
Autant Lefort n'est pas un grand gabarit, autant Camara est un géant.
Je m'étonne que nous n'ayons pas plus de "poids" sur ces phases de jeu , défensives et encore plus offensives de la tête ?
Sur coup franc, sur les corners, quasi à chaque fois on se fait manger.
La taile n'est pas tout. On l'avait bien vu avec Lepaul.
Je trouve que nous manquons d'engagements et de grinta sur ces ballons.
A l'époque entre Ndoye, Traoré, et Thomas, nous étions souvent impérial, et le nombre de buts marqués sur coups de pieds arretés nous a souvent sauvés.
Ces un point qui nous fait défaut dans ce groupe.
Nous avons été bien dominé de la tête face à Toulouse, et ce n'es tpas une nouveauté..
Autant Lefort n'est pas un grand gabarit, autant Camara est un géant.
Je m'étonne que nous n'ayons pas plus de "poids" sur ces phases de jeu , défensives et encore plus offensives de la tête ?
Sur coup franc, sur les corners, quasi à chaque fois on se fait manger.
La taile n'est pas tout. On l'avait bien vu avec Lepaul.
Je trouve que nous manquons d'engagements et de grinta sur ces ballons.
A l'époque entre Ndoye, Traoré, et Thomas, nous étions souvent impérial, et le nombre de buts marqués sur coups de pieds arretés nous a souvent sauvés.
Ces un point qui nous fait défaut dans ce groupe.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
Sur ce match, c'est clair !
En revanche, sur les autres, je n'ai pas eu cette impression....d'ailleurs, combien de buts avons-nous pris sur ces phases défensives ?
Pour devant, c'est vrai.
Il faudrait pouvoir imiter Arsenal...
En revanche, sur les autres, je n'ai pas eu cette impression....d'ailleurs, combien de buts avons-nous pris sur ces phases défensives ?
Pour devant, c'est vrai.
Il faudrait pouvoir imiter Arsenal...