footpassion49 a écrit : jeu. 06 nov., 2025 9:33 pm
Lille a perdu en Ligue Europa 1-0 à Belgrade sur un penalty causé par Ozer sur une sortie ratée dans les pieds de l'attaquant adverse. Pas vu l'action mais apparemment les supporters lillois disent que c'est la même action qui aurait déjà dû faire penalty face à Angers (faute sur Djibirin).
Double regret. Celui du penalty qui nous a été refusé dimanche alors qu'il est bien sifflé à Belgrade. Et ensuite de se dire qu'un bon gardien comme Yahia Fofana pourrait briller à Lille qui se mord les doigts d'avoir signé Ozer. Le SCO aurait pu empocher 5 ou 6 millions, Lille serait heureux, Fofana serait heureux...
Je ne sais pas où tu as vu çà... ou alors les supporters de Lille sont comme tous les autres , des girouettes : Adulé quand il crée l'exploit et fait gagner son équipe, et bon à jeter 1 mois après quand il provoque un pénalty ?
Y a 1 mois de çà , c'était Dieu sur terre et l'homme du match quand il arrête 3 pénalties en plein match contre l'AS Roma , qui permet à Lille de gagner 0-1...
Son début de saison ne ce résume pas à ces 3 pénaltys (qui ne compte qu'un d'ailleurs) arrêtés en coupe d'Europe, ce n'est pas parce que les médias en ont fait des caisses ce jour la qu'il est adulé à Lille, ce qui n'est pas le cas du tout.
Génésio lors du interview récente a expliqué de manière assez désabusée qu'il faisait de la post formation avec ce gardien....
Oui, merci LauSCO.
Allman, regarde un peu les articles récents sur Ozer, regarde les commentaires des supporters lillois, échange avec certains d'entre eux comme j'ai pu le faire et tu comprendras que pour eux Ozer est une catastrophe. Pas du tout le niveau pour une équipe qui joue le top 5, pas du tout le niveau d'ailleurs pour la L1.
Je ne sais pas où tu as vu çà... ou alors les supporters de Lille sont comme tous les autres , des girouettes : Adulé quand il crée l'exploit et fait gagner son équipe, et bon à jeter 1 mois après quand il provoque un pénalty ?
Y a 1 mois de çà , c'était Dieu sur terre et l'homme du match quand il arrête 3 pénalties en plein match contre l'AS Roma , qui permet à Lille de gagner 0-1...
Son début de saison ne ce résume pas à ces 3 pénaltys (qui ne compte qu'un d'ailleurs) arrêtés en coupe d'Europe, ce n'est pas parce que les médias en ont fait des caisses ce jour la qu'il est adulé à Lille, ce qui n'est pas le cas du tout.
Génésio lors du interview récente a expliqué de manière assez désabusée qu'il faisait de la post formation avec ce gardien....
Oui, merci LauSCO.
Allman, regarde un peu les articles récents sur Ozer, regarde les commentaires des supporters lillois, échange avec certains d'entre eux comme j'ai pu le faire et tu comprendras que pour eux Ozer est une catastrophe. Pas du tout le niveau pour une équipe qui joue le top 5, pas du tout le niveau d'ailleurs pour la L1.
Je ne vois pas le souci. Comme ils ont les yeux tournés vers la Turquie apparemment, ils pourront bien recruter Yahia l'an prochain et nous récupèrerons nos billets.
Oui, merci LauSCO.
Si tu le dis...
Si il est vraiment pas bon, ils ont qu'à mettre le second goal alors...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Tu croyais apporter du contenu contre Ozer avec ton pauvre lien de forum, mais tu apportes malgré toi la preuve du vrai problème lillois :
"Ozer masque notre manque d'occasions et notre pauvreté dans le jeu offensif!"
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Je pense que le souci d'Ozer, comme beaucoup de gardiens, c'est le mental et la confiance. Quand on regarde son parcours, on voit que c'était un gardien prometteur en jeunes, international U17 et U19 mais qu'ensuite il a eu di mal à confirmer en pro : trop irrégulier, boulettes, manque de confiance. Jusqu'à 2023 et son passage à Eyupsor un club de bas de tableau du championnat turc où il a été bon la saison passée.
A Lille, dans un club européen, haut de tableau L1, il se retrouve avec de grosses responsabilités, surtout qu'il passe après Lucas Chevallier. Visiblement il a du mal à assumer.
Je continue de penser que Yahia Fofana qui connaissait bien la L1 aurait été une meilleure option pour le LOSC.
Bon, à la base la conversation sur Berke Ozer, cela concernait l'action du penalty sur Harouna Djibirin.
Dimanche face au SCO, Ozer rate sa sortie sur Djibirin et la VAR ne dit rien.
Jeudi en coupe d'Europe, Ozer rate sa sortie face à l'Etoile Rouge Belgrade et cela fait penalty.
Je viens de revoir calmement l'action de LOSC-SCO et sincèrement, je ne comprends toujours pas comment la VAR peut laisser passer cette faute. La sortie d'Ozer les pieds en avant et en retard, c'est n'importe quoi. Il touche Djibirin qui est lancé avec la ballon, c'est une grosse faute dans la surface.