[Après-match] J4 : Metz 1-1 SCO Angers

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 19 sept., 2025 6:52 pm

Koffi
61
34%
Arcus
2
1%
Camara
2
1%
Lefort
3
2%
Hanin (sorti)
0
Aucun vote
Belkhdim
7
4%
Belkebla
11
6%
Raolisoa (sorti)
0
Aucun vote
Mouton (sorti)
4
2%
Cherif (sorti)
1
1%
Peter
22
12%
Machine (entré)
0
Aucun vote
Ekomie (entré)
13
7%
Abdelli (entré)
51
28%
Kalumba (entré)
1
1%
Dujeux (entraineur)
3
2%

Nombre total de votes : 181

JPDM
Professionnel

Re: [Après-match] J4 : Metz 1-1 SCO Angers

Message par JPDM »

footpassion49 a écrit : lun. 15 sept., 2025 9:06 am
persio a écrit : lun. 15 sept., 2025 7:19 am Ce n'est pas très conquérant d'écrire ça. Mais franchement ça pourrait être bien pire. Quand on évalue la somme des déboires de notre mercato.Des jeunes qui démarrent en L1 et se battent,le retour d'Abdelli, un gardien qui retrouve son talent, des recrues de la période L2 qui se révèlent comme Ekomié.Dans le fond il vaut peut-être mieux se réjouir du retour dAbdelli que se plaindre du départ de Lepaul, puisqu'il était dit que nous ne pouvions garder les deux.
Tu as raison, ce début de saison est largement positif sur le plan sportif, surtout quand on garde en tête la situation du club : plus petit budget de L1, interdiction de mercato, 15 départs (je crois) pour seulement 2 ou 3 arrivées. Dans la continuité des matches de préparation, l'équipe se montre solide et solidaire sur le terrain avec des ressources mentales insoupçonnées. Super boulot de la part d'AD et LM.

Pas mal de satisfactions avec Koffi, excellent, Mouton, très correct, les jeunes Camara, Ekomie et Peter qui sont bien au niveau L1, le retour d'Abdelli... L'équipe tient la route dans l'ensemble, il faudrait néanmoins qu'un ou deux joueurs offensifs progressent rapidement pour épauler Peter devant. Retour d'Allevinah, déclic pour Cherif, surprise avec Djibirin ?

J'espère juste que nous n'allons pas payer au fil des mois la maigreur de notre effectif. Blessures, suspensions, usure physique et mentale, c'est là que les gros budgets et gros effectifs s'en sortent mieux que les petits quand il faut faire tourner sans impacter le niveau de jeu.
Excellente synthèse. Le Sco semble avoir deux gros atouts en mains: son gardien et un état d'esprit qui peut compenser les situations de faiblesses évoquées.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Notre crainte, me semble t'il, c'est que devant, il suffit de la blessure d'un joueur.....j'étais pas rassuré quand Peter était au sol après avoir pris un coup (sur la cheville , je crois)
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

Un espoir de maintien avec la rentrée d’H. Abdelli,
Sa présence technique, ses passes extérieures « à la Zidane », son efficacité seront la clé de la réussite de L’Équipe.
Un autre élément « pilier », le gardien de but exceptionnel.
A faire pleurer les « Lensois »
ALLEZ SCO
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Je viens de regarder à nouveau les 20 dernières minutes du match, tranquillement.

Abdelli, c'est vraiment la classe, au service du collectif.

Beklebla, c'est le taulier top niveau, toujours là où il faut. Notre Benjamin André à nous, le type de joueur qui t'assure une base de jeu solide.

Et Peter, pas mal du tout, même avec 80 ou 90 minutes dans les jambes. Très peu de déchet dans son jeu, de bons choix, souvent bien placé et il se bat bien. Dommage que les actions de contre de fin de match ne soient pas passées par lui.

Sinon sur la fin de match, toute l'équipe était solidaire et généreuse dans l'effort, ça a payé.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

L'Inside :

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Salut à tous, ça fait longtemps non ?
Alors, vos pronostics pour ce match ? Avec le retour d’Abdeli, le SCO va gagner en confiance psychologiquement et affronter ce soir une équipe qui se cherche. Un match nul serait déjà bien, mais les 3 points seraient encore mieux… et ils en sont capables ! Bon, d’accord, ne demandons pas la lune 😉
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Beloumi a écrit : ven. 19 sept., 2025 4:52 pm Salut à tous, ça fait longtemps non ?
Alors, vos pronostics pour ce match ? Avec le retour d’Abdeli, le SCO va gagner en confiance psychologiquement et affronter ce soir une équipe qui se cherche. Un match nul serait déjà bien, mais les 3 points seraient encore mieux… et ils en sont capables ! Bon, d’accord, ne demandons pas la lune 😉
Salut Beloumi, heureux de te revoir !

Par contre le match ce soir, ce n'est pas à Metz, c'est celui à Lyon, ici ;) : viewtopic.php?t=12856&start=30

Allez le SCO, viva Abdelli et bon match !
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

footpassion49 a écrit : ven. 19 sept., 2025 6:20 pm
Beloumi a écrit : ven. 19 sept., 2025 4:52 pm Salut à tous, ça fait longtemps non ?
Salut Beloumi, heureux de te revoir !

Par contre le match ce soir, ce n'est pas à Metz, c'est celui à Lyon, ici ;) : viewtopic.php?t=12856&start=30

Allez le SCO, viva Abdelli et bon match !
Oui, oui, oui, tu as tout a fait raison, j'étais sur Lyon-Angers , puis quand j'ai changé et j'ai oublié que j'avais changé de Lyon à Metz , du coup je me croyais toujours sur Lyon-Angers, d'où le message, en tous les cas merci bcp frérot. Je vais faire un copier coller.
Répondre

Retourner vers « Angers SCO »