Tu trouves pas que nos 2 " marathoniens- haut de gamme " suffisent dans ce registre ? ....NatRed1904 a écrit : dim. 05 oct., 2025 2:06 pmÇa dépend évidemment de qui sont ses partenaires.footpassion49 a écrit : dim. 05 oct., 2025 12:36 pmPosons lui la question !Christobald a écrit : dim. 05 oct., 2025 11:42 am Oui, et un élément aussi que l'on devrait lui demander : ou se sent-il le mieux ?
Mon constat sur son efficacité plus grande quand il est positionné "bas", c'est aussi lié à l'équilibre d'ensemble de l'équipe et le potentiel du SCO. Dans un club plus costaud et dominateur, à Lille, Lyon ou Nice, j'imagine qu'Abdelli en 10, ce serait une évidence.
Personnellement, je le vois plus avec un rôle à la Mangani ou Bentaleb qu'en 10 pur.
Je l'aurais bien vu évoluer derrière un Fulgini ou un Jeff Reine-Adélaïde.
Je trouve qu'il manque encore cette année un joueur "puissant" au milieu pour évoluer à ses cotés. (N'doye, Aholou,...) Un joueur à l'impact physique au dessus de la moyenne.
[Avant-match] J7 : Strasbourg - SCO Angers, dim. 5 oct. à 17h15
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
- captaineDan
- Donateur
Re: [Avant-match] J7 : Strasbourg - SCO Angers, dim. 5 oct. à 17h15
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Belkhdim et Belkebla courent beaucoup, mais leur impact physique, de la tête par exemple n’est pas extraordinaire. Au milieu de terrain on souffre sur les grands ballons aériens.
L1, le retour !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- petitfute
- Donateur
Biumla de nouveau titulaire, j’espère qu’il sera moins pataud que lors de la 2ème MT contre Brest et qu’il aura repris un peu de rythme