+1Allman a écrit :A la faute à qui tout çà ? hein ?JuSCO-Kiki a écrit :Merci aux gros beaufs du 49.72.53 d'être venu supporter l'olympitre de Marseille.
Je suis certains que les 2/3 n'ont jamais mis un pied à Marseille !
J'ai vraiment honte de ce qui s'est passé et j'ai l'impression qu'il y a que chez nous que ça arrive...
Jamais vu ça !!!![]()
Quand la direction va-t-elle faire quelque chose , on se fait humilier mais eux voient que le stade est plein tout va bien ...![]()
Il y a pas photo sur la différence de niveau entre les deux équipes hier mais franchement je suis choqué encore des évènements en tribunes.
Allez SCO et venez pseudos marseillais du 49 encourager votre équipe du coin !
On est en ligue 1 bord***!
J'espère que Chabane était au stade et a bien conscience de ses conneries...( j'en suis même pas sûr) et peut être que c'est assumé en plus , rien que pour le fric...
Quand tu ouvres une tribune entières pour faire venir du monde pour voir Marseille, tu ouvres un parcage XXL aux fans de l'OM et ils ont raison d'en profiter, et leur équipe à gagner en plus, sans opposition presque...ba oui, ils étaient bien chez eux du coup...
Et même si ils n'ont jamais été à Marseille , ils aiment ce club , ils ont le droit ...Perso j'aime beaucoup Manchesyer United et j'ai jamais été à Manchester pourtant...
Nan, le problème il vient du club : ne pas avoir fidéliser les supporters au profit du pognon...comme le dit 1956, il y avait une émergence , un virage en 2015 que le club n'a pas souhaité prendre...aujourd'hui, il paie cher l'image que çà donne !
Sauf pour la partie que j'ai supprimé. -1