17e à la trêve un exploit ?

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.

Le sco sera t'il meilleur que 18e à la trêve ?

Oui
38
72%
Non
15
28%

Nombre total de votes : 53

footpassion49
Donateur

Re: 17e à la trêve un exploit ?

Message par footpassion49 »

sad a écrit :
footpassion49 a écrit :
sad a écrit :l'intelligence artificielle n'est peut-être pas si intelligente que ça finalement :)
C'est trop tôt pour conclure. On en reparlera en mai prochain. Si le SCO est 13ème, alors je serai bluffé car l'intelligence humaine nous place systématiquement 18ème.
je me demande sur quels critères elle se base l'IA pour nous voir 13 ième ? ...c'est pas sur le budget ça c'est sûr donc sur quoi ?
Je crois qu'elle se base essentiellement sur notre Club des Optimistes ici viewtopic.php?f=6&t=4145&start=6870#p1304061 :D
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

footpassion49 a écrit :
sad a écrit :
footpassion49 a écrit :
C'est trop tôt pour conclure. On en reparlera en mai prochain. Si le SCO est 13ème, alors je serai bluffé car l'intelligence humaine nous place systématiquement 18ème.
Oui c'est possible que l' IA squatte le club des optimistes

je me demande sur quels critères elle se base l'IA pour nous voir 13 ième ? ...c'est pas sur le budget ça c'est sûr donc sur quoi ?
Je crois qu'elle se base essentiellement sur notre Club des Optimistes ici viewtopic.php?f=6&t=4145&start=6870#p1304061 :D
Oui c'est possible que l'IA squatte le club des optimistes :lol: perso je ne lis jamais ce topic.... Il y a trop de fatuite dans ce club et le fond de l'air n'y est guère frais :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jeje49
Stagiaire pro

Message par jeje49 »

En l état, je ne vois pas comment l on pourrait espérer une place autre que la 18eme
Les autres équipes ont bcp plus de garanties que nous.
Bcp trop de lacunes dans toutes les lignes, les carences constatées lors de notre derrière saison en ligue 1 sont toujours là, pas d assise défensive, la colonne vertébrale (axe central, milieu défensif, offensif, neuf) pas au niveau…
Sur 2 3 matchs l on pourrait espérer un truc mais sur une saison si l on ne recrute pas un axe central, un milieu aboyeur et un vrai attaquant, impossible de rêver à cette 17ème place à la trêve
Malgré cela, Continuons à supporter et à encourager notre club
Allez le Sco
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Clairement, le recrutement est beaucoup trop faible en qualité et ne vient pas renforcer nos lacunes de l'année dernière.
Je pense qu'effectivement on aura beau faire tout ce qu'on veut, ça va être dur d'être au dessus de la ligne de flottaison.
Un maigre espoir de se battre pour les barrages, mais avec cette série de match amicaux qui va souhaiter rejoindre un club destiné a descendre?
barton
Donateur

Message par barton »

Bon, après cette série cata de matchs amicaux, je fonde tous nos espoirs de maintien sur de l'extra-sportif.

Côté sportif, l'équipe est très loin du niveau attendu pour l'élite : on va prendre cher... :oops:

Sur l'extra-sportif, plus qu'à espérer la faillite avec rétrogradation administrative des clubs en situation financière précaire... Avec le drama des droits TV, il est fort possible que la situation des clubs ne s'améliore pas.
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

Le SCO s’était « sabordé «  en effectuant un remembrement dans l’effectif il y a deux ans.
La saison a été catastrophique.
La saison dernière avec également un effectif de L2, ça s’est plutôt bien passé mais étant présent au stade hier, je ne vois pas comment ils pourraient se maintenir en L1.
Bastia était supérieur dans tous les domaines et le 1-3 a été évité de justesse…
Certains joueurs n’ont apparemment plus la tête à Angers (L Diony) et dans une semaine des équipes d’un autre niveau vont affronter les Noirs et Blancs : Lens, Lille,…
Rien ne sert de s’en prendre au coach comme c’est deja le cas, il fait avec les « moyens du nord »
ALLEZ SCO
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

Moxant a écrit :Le SCO s’était « sabordé «  en effectuant un remembrement dans l’effectif il y a deux ans.
La saison a été catastrophique.
La saison dernière avec également un effectif de L2, ça s’est plutôt bien passé mais étant présent au stade hier, je ne vois pas comment ils pourraient se maintenir en L1.
Bastia était supérieur dans tous les domaines et le 1-3 a été évité de justesse…
Certains joueurs n’ont apparemment plus la tête à Angers (L Diony) et dans une semaine des équipes d’un autre niveau vont affronter les Noirs et Blancs : Lens, Lille,…
Rien ne sert de s’en prendre au coach comme c’est deja le cas, il fait avec les « moyens du nord »
ALLEZ SCO
« Moyens du bord » !!
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

sad a écrit :
footpassion49 a écrit :
sad a écrit :l'intelligence artificielle n'est peut-être pas si intelligente que ça finalement :)
L'IA s'est inscrite au club des optimos :lol: :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

christophe h a écrit :
sad a écrit :
footpassion49 a écrit :
L'IA s'est inscrite au club des optimos :lol: :lol:
:lol: :lol:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Babar
Pupille

Message par Babar »

footpassion49 a écrit :
:lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Donc notre optimisme n’est pas sans fondement ;-)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

FiFty a écrit :Clairement, le recrutement est beaucoup trop faible en qualité et ne vient pas renforcer nos lacunes de l'année dernière.
Je pense qu'effectivement on aura beau faire tout ce qu'on veut, ça va être dur d'être au dessus de la ligne de flottaison.
Un maigre espoir de se battre pour les barrages, mais avec cette série de match amicaux qui va souhaiter rejoindre un club destiné a descendre?
Biensûr...
Maintenant AD commence à ouvrir les yeux et fait comme-ci il n'avait pas prévu que des joueurs comme Abdelli, Diony et Niane ( mais lui on s'en fout) de pouvaient pas partir...
Il faut se rendre compte que les deux seuls attaquants qu'on va pouvoir aligner potentiellement en L1, sont Lepaul et Chérif.... :shock:
Et même si Diony restait de toute façon, il ne devait être qu'un joueur de rotation à l'étage au-dessus...
On devait avoir 1 ou 2 gars qui tiennent la route...
La défense on en parle pas, c'est un désastre ...ils ont été ballotés en L2, ne terminant qu' à la 6ème ou 7 ème place des défenses en L2, mais on remet les mêmes en L1...qu'on avait pourtant déjà vu à l'oeuvre aussi il y a 2 ans ...un truc de fou... :roll:
Je trouve que le club à manquer une nouvelle fois d'humilité dans ce contexte : De SC le soir de la montée avec son cigare et son " Nasser , j'arrive ! " , aux places en tribunes prohibitifs , à laeur conviction que le groupe de L2 qui avait cravaché pour monter avec ses lacunes allait pouvoir finir 15ème de L1 , juste en y apportant "des retouches" comme avait dit Boissier... :shock:
Le budget à bon dos, les droits TV ont bon dos , çà n'empêches pas nos concurrents pour le maintien de bien se préparer eux, et d'avoir pris la mesure du combat qui les attendent en L1...
Pour avoir vu quelques matchs amicaux de certains de nos concurrents, on est très très loin d'eux...
I68I

ARCA DAGO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit :
FiFty a écrit :Clairement, le recrutement est beaucoup trop faible en qualité et ne vient pas renforcer nos lacunes de l'année dernière.
Biensûr...
Maintenant AD commence à ouvrir les yeux et fait comme-ci il n'avait pas prévu que des joueurs comme Abdelli, Diony et Niane ( mais lui on s'en fout) de pouvaient pas partir...
Il faut se rendre compte que les deux seuls attaquants qu'on va pouvoir aligner potentiellement en L1, sont Lepaul et Chérif.... :shock:
Et même si Diony restait de toute façon, il ne devait être qu'un joueur de rotation à l'étage au-dessus...
On devait avoir 1 ou 2 gars qui tiennent la route...
La défense on en parle pas, c'est un désastre ...ils ont été ballotés en L2, ne terminant qu' à la 6ème ou 7 ème place des défenses en L2, mais on remet les mêmes en L1...qu'on avait pourtant déjà vu à l'oeuvre aussi il y a 2 ans ...un truc de fou... :roll:
Je trouve que le club à manquer une nouvelle fois d'humilité dans ce contexte : De SC le soir de la montée avec son cigare et son " Nasser , j'arrive ! " , aux places en tribunes prohibitifs , à laeur conviction que le groupe de L2 qui avait cravaché pour monter avec ses lacunes allait pouvoir finir 15ème de L1 , juste en y apportant "des retouches" comme avait dit Boissier... :shock:
Le budget à bon dos, les droits TV ont bon dos , çà n'empêches pas nos concurrents pour le maintien de bien se préparer eux, et d'avoir pris la mesure du combat qui les attendent en L1...
Pour avoir vu quelques matchs amicaux de certains de nos concurrents, on est très très loin d'eux...
Je trouve également que le club et le staff sont très hypocrites en faisant comme si ils découvraient les possibles départs d abdelli et Diony.
6 semaines de " préparation " pour arriver à ce résultat ?
Soit AD est aveugle et inconscient soit il l a joue profil bas pour ne pas faire de vague au niveau du Boss....
Dans les 2 cas ça manque cruellement de sincérité et notamment auprès des supporters. devraient ils s abonner pour un club déjà résigné à faire l ascenseur ?

L autre chose incroyable c est que certains clubs de L2 ont déjà fait des recrutements intéressants en signant des joueurs qui auraient pu nous renforcer ( Danger, boussouamina,....) auraient ils donc plus de moyens que nous ?

Bref, j aimerais qu AD parle un peu "vrai" au lieu de nous endormir avec des phrases consensuelles et sans saveur en sortant d un match abominable.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Dire que tous nos concurrents direct sont bien mieux préparer que nous est faux, il suffit de regarder les résultats de certains clubs pour le voir.
Certains n'ont pas plus de garanties que le SCO et verront des joueurs clefs partir parce qu'ils doivent vendre à tout pris.

La seule chose qu'il faut admettre c'est que nos concurrents on un effectif de base meilleur que celui du SCO.... Mais en regardant les dernières saisons on voit que ça ne suffit pas....

Le problème du SCO c'est que depuis Média pro il y a une masse salariale beaucoup trop élevée, c'est ce qui explique que certains clubs même avec des budgets plus petits ont plus de marges....

Certains clubs de ligue 1 vivront quelques remous avant la fin du mercato et d'autre iront à reculons devant la DNCG avant cette hiver.

On voit que les clubs avec une gestion saine comme Reims- Brest (malgré l'argent de la ligue des champion) .... ne font pas de folie
D'autre déjà bien endettés continue de faire des folies sans compter (OL-OM)....
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit : L autre chose incroyable c est que certains clubs de L2 ont déjà fait des recrutements intéressants en signant des joueurs qui auraient pu nous renforcer ( Danger, boussouamina,....) auraient ils donc plus de moyens que nous ?
Style de joueurs que moi même je ne voulais pas pour jouer en L1 car j'espérais quand -même un niveau au dessus, mais aujourd'hui je signerais des 2 mains vu la tronche de l'équipe...
I68I

ARCA DAGO
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

Au vu du match contre Lens (et non pas contre Bastia..!), la 17 eme place sera possible apres s’être séparé de Diony (qui est deja parti dans sa tête…), Humou et Niane qui n’avaient déjà pas le niveau L2….
Et évidemment un recrutement de 2 joueurs „efficace „ pour les remplacer en attaque !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Le SCO toujours pas relégable ? Mais que fait le staff au juste ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

.
Modifié en dernier par Allman le lun. 26 août, 2024 2:41 pm, modifié 1 fois.
I68I

ARCA DAGO
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Allman a écrit :
vince971 a écrit :Le SCO toujours pas relégable ? Mais que fait le staff au juste ?
On est pas rendu à la 18 ème journeé... :hihi:
Attends, il reste encore 16 matchs... ;)

pour plus d'info : viewtopic.php?f=6&t=6057&p=1313335#p1313335
I68I

ARCA DAGO
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

La 18ème c’est la première des retours non ?
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

lointainscoiste a écrit :La 18ème c’est la première des retours non ?
Je dirais 19ème, mais je peux me tromper...
I68I

ARCA DAGO
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Allman a écrit :
En effet, tu peux te tromper. ;)
C'est bien lointain qui a raison.
18 équipes, 17 adversaires donc 17 matchs par phase (aller/retour). 1er match retour à la 18ème journée.
:sco7: :sco12: :sco7:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
18 équipes, 17 adversaires donc 17 matchs par phase (aller/retour). 1er match retour à la 18ème journée.

Oui j'étais resté sur le modèle des 20 clubs...
Heureusement que tu es toujours là pour veiller aux petites erreurs d'appréciations des forumistes...merci.
I68I

ARCA DAGO
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Allman a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :

Heureusement que tu es toujours là pour veiller aux petites erreurs d'appréciations des forumistes...merci.
Sauf qu'à 20 clubs, le 19e match est le dernier de la phase aller.
20 équipes, 19 adversaires, donc 19 matches par phase. 1er match retour à la 20e journée donc.

Mais il y a un cas où le 19e match pourrait être celui du début de la phase retour : dans un championnat à 19 équipes, où une équipe n'aurait pas été repêchée pour compléter le championnat et préserver les intérêts de ce dernier ainsi que du club concerné. :-| N'est-ce pas la 3F ?
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

BisounoursDuSCO a écrit :
Allman a écrit :
Ben.20.100 a écrit :

20 équipes, 19 adversaires, donc 19 matches par phase. 1er match retour à la 20e journée donc.
Sauf que l'on parle de la trêve , et pas des phases aller et retour...
Ce ne sont pas toujours les mêmes dates...
Y a eu des fois où c'était au soir de la 17ème journée et d'autres fois au lendemain de la 19ème journée...
I68I

ARCA DAGO
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Allman a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Allman a écrit :

Y a eu des fois où c'était au soir de la 17ème journée et d'autres fois au lendemain de la 19ème journée...
Ah bah du coup, ce sera au soir de la J15.
:sco7: :sco12: :sco7:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit : Sauf qu'à 20 clubs, le 19e match est le dernier de la phase aller.
Ah bah du coup, ce sera au soir de la J15.
Du coup cette saison , oui...le WE du 14 Décembre.
Il ne reste donc plus que 13 matchs au SCO pour ne pas être 17ème....
I68I

ARCA DAGO
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Faire des conversations qui tournent en rond :roll: .....Je pense qu'en ce moment il y des sujets plus importants pour les supporters du SCO!
Présent aussi sur x !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

En est sur un forum, on discute...et on discute du sujet qui est " 17ème à la trêve" , donc on discute des dates de la trêve... où est le problème ? :roll:

Dans la majorité des topics les discussions tournent en rond, et on redis souvent des choses qui ont été déjà évoquées par le passé...
Si tu veux qu'on fasse vive le forum, faut bien discuter...
I68I

ARCA DAGO
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

lacouture.49 a écrit :Faire des conversations qui tournent en rond :roll: .....Je pense qu'en ce moment il y des sujets plus importants pour les supporters du SCO!
Oui, l’important en ce moment est savoir de quel effectif sera composé le SCO le 01 septembre…!?!?!
Car avec l’actuel groupe, ce sera insuffisant surtout pour viser non pas la 17 eme mais la 15 eme place…
ALLEZ SCO
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »