FiFty a écrit :Clairement, le recrutement est beaucoup trop faible en qualité et ne vient pas renforcer nos lacunes de l'année dernière.
Je pense qu'effectivement on aura beau faire tout ce qu'on veut, ça va être dur d'être au dessus de la ligne de flottaison.
Un maigre espoir de se battre pour les barrages, mais avec cette série de match amicaux qui va souhaiter rejoindre un club destiné a descendre?
Biensûr...
Maintenant AD commence à ouvrir les yeux et fait comme-ci il n'avait pas prévu que des joueurs comme Abdelli, Diony et Niane ( mais lui on s'en fout) de pouvaient pas partir...
Il faut se rendre compte que les deux seuls attaquants qu'on va pouvoir aligner potentiellement en L1, sont Lepaul et Chérif....
Et même si Diony restait de toute façon, il ne devait être qu'un joueur de rotation à l'étage au-dessus...
On devait avoir 1 ou 2 gars qui tiennent la route...
La défense on en parle pas, c'est un désastre ...ils ont été ballotés en L2, ne terminant qu' à la 6ème ou 7 ème place des défenses en L2, mais on remet les mêmes en L1...qu'on avait pourtant déjà vu à l'oeuvre aussi il y a 2 ans ...un truc de fou...
Je trouve que le club à manquer une nouvelle fois d'humilité dans ce contexte : De SC le soir de la montée avec son cigare et son " Nasser , j'arrive ! " , aux places en tribunes prohibitifs , à laeur conviction que le groupe de L2 qui avait cravaché pour monter avec ses lacunes allait pouvoir finir 15ème de L1 , juste en y apportant "des retouches" comme avait dit Boissier...
Le budget à bon dos, les droits TV ont bon dos , çà n'empêches pas nos concurrents pour le maintien de bien se préparer eux, et d'avoir pris la mesure du combat qui les attendent en L1...
Pour avoir vu quelques matchs amicaux de certains de nos concurrents, on est très très loin d'eux...