Il y avait au contraire peu de maillots lavallois en tribune et ils étaient discrets, rien à voir avec les maillots parisiens, marseillais, lensois ou nantais de la saison passée, ni même avec les maillots stéphanois de la présente. Par ailleurs, il y avait peu de places vides. En vérité il y avait beaucoup de monde.PAPA.SCO a écrit :(…) A noter de nombreux maillots lavallois un peu partout dans le stade y compris en Coubertin. (…)
Pour un guichet fermé, de nombreux sièges vides en St Leo bas et Colombier bas côté Jean Bouin??? (…)
[Après-match] J31 : SCO Angers 1-1 Laval
- Playtime
- Donateur
Re: [Après-match] J31 : SCO Angers 1-1 Laval
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Scoïste, enfin !
Le jour où on a su que Lopy était out jusqu'à la fin de la saison . Voilà le fait marquant qui nous coûte des points.
D'ailleurs,belle passe décisive de ZOK.
j'aime pas ce joueur et ça ne changera pas. ...ok la défense est moins efficace que sur la première partie de saison, mais je reste persuadé que si tu as un milieu dominateur dans tous les compartiments du jeu, tu soulage ta défense et elle subit moins de vague. Je suis désolé tu ne peux pas remplacer Lopy par ZOK. ( Malheureusement on pas de profil similaire comme doublure
)
Il n'a pas l'impact défensif pour la récup, la sérénité devant une défense balle au pieds sous pression.Ça nous manque cruellement.
D'ailleurs,belle passe décisive de ZOK.

Il n'a pas l'impact défensif pour la récup, la sérénité devant une défense balle au pieds sous pression.Ça nous manque cruellement.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Modo
On savait Laval dangereux offensivement, il leur a fallu 4 minutes pour nous mettre le but...
J'en veux pas trop à ZOK car c'est geste réflexe qu'il a fait qui malheureusement a remis les ballons dans les pieds d'un lavallois mais par contre pour moi il n'a pas le niveau pour un match à enjeu pareil... Le problème on a pas de joueur de niveau correct vaillant! Chercher l'erreur...
Laval a fait le dos rond en deuxième mi-temps comptant sur des contres attaques bien rodées... Le SCO a répondu présent quand même pour annihiler ces contre attaques et a fait des efforts dans les duels. Ça manquait de rodage de notre côté comme si les joueurs se cherchaient ou un problème d'organisation.
Certains choix de laisser des joueurs titulaires sur le banc n'ont pas été fait (par rapport à leur prestation mauvaise assez criante sur les derniers matchs), on peut le déplorer mais le coach n'a pas tant de choix et marge que cela malheureusement et c'est à déplorer. Le non mercato va nous coûter la montée...
La première partie de saison nous avait pourtant très largement alertés sur nos faiblesses (qui pouvaient être corrigées assez simplement par un recrutement précis... l'important d'une bonne défense en ligue 2 pour tenir la saison, tous les coachs sont d'accord là dessus...) que les équipes actuelles se font un plaisir d'utiliser.
La satisfaction sur ce match, revoir le public en nombre dans ce beau stade ! Merci aux Kops pour les animations.
J'en veux pas trop à ZOK car c'est geste réflexe qu'il a fait qui malheureusement a remis les ballons dans les pieds d'un lavallois mais par contre pour moi il n'a pas le niveau pour un match à enjeu pareil... Le problème on a pas de joueur de niveau correct vaillant! Chercher l'erreur...
Laval a fait le dos rond en deuxième mi-temps comptant sur des contres attaques bien rodées... Le SCO a répondu présent quand même pour annihiler ces contre attaques et a fait des efforts dans les duels. Ça manquait de rodage de notre côté comme si les joueurs se cherchaient ou un problème d'organisation.
Certains choix de laisser des joueurs titulaires sur le banc n'ont pas été fait (par rapport à leur prestation mauvaise assez criante sur les derniers matchs), on peut le déplorer mais le coach n'a pas tant de choix et marge que cela malheureusement et c'est à déplorer. Le non mercato va nous coûter la montée...
La première partie de saison nous avait pourtant très largement alertés sur nos faiblesses (qui pouvaient être corrigées assez simplement par un recrutement précis... l'important d'une bonne défense en ligue 2 pour tenir la saison, tous les coachs sont d'accord là dessus...) que les équipes actuelles se font un plaisir d'utiliser.
La satisfaction sur ce match, revoir le public en nombre dans ce beau stade ! Merci aux Kops pour les animations.
Peut-etre pour Lopy ...vince_fun49 a écrit :Le jour où on a su que Lopy était out jusqu'à la fin de la saison . Voilà le fait marquant qui nous coûte des points.
D'ailleurs,belle passe décisive de ZOK.j'aime pas ce joueur et ça ne changera pas. ...ok la défense est moins efficace que sur la première partie de saison, mais je reste persuadé que si tu as un milieu dominateur dans tous les compartiments du jeu, tu soulage ta défense et elle subit moins de vague. Je suis désolé tu ne peux pas remplacer Lopy par ZOK. ( Malheureusement on pas de profil similaire comme doublure
)
Mais le fait important de ce début d'année a bien été l'absence de recrutement en milieu def axial , poste ou tout le monde ou presque avait décelé les carences .
Ce refus indiquait fin janvier un manque total d'ambition de la part du club pour cette fin de saison , au contraire de la saison qui nous avait vu rejoindre l'élite en
2015 , et , ou le club s'était renforcé sérieusement avec les arrivées de Mangani , Ngando et Pierre grace au transfert de Sofiane Boufal ...
Là , le départ de Bahoya contre une très belle somme ne nous a rien apporté sportivement car même si l'arrivée de Lepaul est une bonne chose , ce n'est pas le poste clé d'une montée enL1 !!
Modifié en dernier par winnersco le dim. 07 avr., 2024 7:58 am, modifié 3 fois.
Match nul heureux.
Encore un dispositif tactique qui questionne avec Hountoundji en DC. Le coach lavalois avait mis de la vivacité en mettant Tchoukounté sur le banc, déjouant les plans d'AD avec la titularisation de Cédric. Avec Cédric en DC et une sentinelle au milieu qui rate totalement son match, pas de surprise. J'ai même trouvé flatteur qu'on ne soit mené que d'un but à la mi-temps.
Les joueurs en veulent mais semblent sans solution quand il faut diriger le jeu. En face Laval est solide, bien regroupé. Et quand tu prends un but contre ce genre d'équipe à la 4ème, et bien c'est plié.
Nous n'avons hélas pas la tête d'un prétendant à la montée avec notre jeu si prévisible, un taux de passe vers l'arrière impressionnant, une lenteur exaspérante dans la transmission. Franchement, je préfèrerai qu'on joue avec moins d'ambition technique et plus de jeu direct. Les transitions sont trop lentes et on voit bien que peu de joueurs osent casser les lignes par des dribbles. Cela a été le cas avec l'entrée de Raolisoa.
D'ailleurs, on a quasi foiré tous les matchs contre nos prétendants directs. C'est dur de monter dans ces conditions. Dommage car cette année, il y avait une opportunité. Avec la division par 2 du budget l'an prochain, la fuite des joueurs cadres, on risque de rester quelques années en L2 avant de reconstruire des bases d'un groupe qui pourrait prétendre à la montée.
Le vainqueur ce soir, c'est le public. Bravo aux kops pour ces banderolles d'avant match, c'était magnifique. La seule critique que j'aurai, ce sont les "Laval, Laval, on t'encule". Franchement, quel exemple pour tous les enfants présents au stade ?
Encore un dispositif tactique qui questionne avec Hountoundji en DC. Le coach lavalois avait mis de la vivacité en mettant Tchoukounté sur le banc, déjouant les plans d'AD avec la titularisation de Cédric. Avec Cédric en DC et une sentinelle au milieu qui rate totalement son match, pas de surprise. J'ai même trouvé flatteur qu'on ne soit mené que d'un but à la mi-temps.
Les joueurs en veulent mais semblent sans solution quand il faut diriger le jeu. En face Laval est solide, bien regroupé. Et quand tu prends un but contre ce genre d'équipe à la 4ème, et bien c'est plié.
Nous n'avons hélas pas la tête d'un prétendant à la montée avec notre jeu si prévisible, un taux de passe vers l'arrière impressionnant, une lenteur exaspérante dans la transmission. Franchement, je préfèrerai qu'on joue avec moins d'ambition technique et plus de jeu direct. Les transitions sont trop lentes et on voit bien que peu de joueurs osent casser les lignes par des dribbles. Cela a été le cas avec l'entrée de Raolisoa.
D'ailleurs, on a quasi foiré tous les matchs contre nos prétendants directs. C'est dur de monter dans ces conditions. Dommage car cette année, il y avait une opportunité. Avec la division par 2 du budget l'an prochain, la fuite des joueurs cadres, on risque de rester quelques années en L2 avant de reconstruire des bases d'un groupe qui pourrait prétendre à la montée.
Le vainqueur ce soir, c'est le public. Bravo aux kops pour ces banderolles d'avant match, c'était magnifique. La seule critique que j'aurai, ce sont les "Laval, Laval, on t'encule". Franchement, quel exemple pour tous les enfants présents au stade ?
On ne va pas changer notre brave KDLB du jour au lendemain , il faudra plusieurs générations je pense ....barton a écrit :Match nul heureux.

Superbe ambiance. Une vraie rivalité électrique, c’est ce qu’il manque quand on joue en L1.
Niveau de jeu pas en phase avec l’objectif de montée.
Niveau de jeu pas en phase avec l’objectif de montée.
il y a dans cette équipe des joueurs qui n'ont ou ne veulent pas ou avoir le niveau, dommage que AD les remette sur la feuille à l'entame des matchs.
Les jeunes en veulent, ils apportent beaucoup.
-
- Donateur
triste de voir l’équipe ne jamais répondre présent malgré les défilés de supporters comme souvent ( contre nantes l’année dernière, laval cette année) le sco est étouffé quand on l’attend jamais présent
mon pauvre sco la montée ne sera pas pour cette année !
mon pauvre sco la montée ne sera pas pour cette année !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Junior
Il est plus facile de se montrer quand tu joues 25 a 30 minutes, que quand tu es aligné d'entrée, tu peux te donner à fond, alors que dans l'autre cas tu dois gérer tes efforts, voilà ! LePaul, en est le parfait exemple, décisif quand il rentre et moyen quand il est titulaire au coup d'envoi.jego a écrit :il y a dans cette équipe des joueurs qui n'ont ou ne veulent pas ou avoir le niveau, dommage que AD les remette sur la feuille à l'entame des matchs.
Ce qui était aussi le cas de Bahoya...nostalgisco a écrit :Il est plus facile de se montrer quand tu joues 25 a 30 minutes, que quand tu es aligné d'entrée, tu peux te donner à fond, alors que dans l'autre cas tu dois gérer tes efforts, voilà ! LePaul, en est le parfait exemple, décisif quand il rentre et moyen quand il est titulaire au coup d'envoi.jego a écrit :il y a dans cette équipe des joueurs qui n'ont ou ne veulent pas ou avoir le niveau, dommage que AD les remette sur la feuille à l'entame des matchs.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Présent au stade hier soir, le retour vers la voiture avec le sentiment plus de frustration que de joie d'avoir égaliser en fin de match...
Belle soirée , sono beaucoup plus appréciable, kops qui ont fait leurs provocations ridicules habituelles qui ne servent à rien, mais çà fait partie du folklore et constituaient l'ambiance d'un match à enjeu...
Qui dit match à enjeu, dit SCO pas au RDV, donc c'était encore le cas hier soir, comme d'hab...
Première mi-temps déplorable pour une équipe qui a l'objectif de monter, et seconde mi-temps qui a beaucoup plus ressemblée au standard qu'on attend d'un favori à la montée...
Je ne vais pas m'attarder sur les choix du coach tant autant des joueurs que de la tactique, car d'un match à l'autre , suivant l'adversaire, y a pas de vérité absolue...Cà va aussi pour Frappoli , car il a dû regretter de ne pas avoir aligné d'entrée leur buteur Tcoukounté vu le scénario de la première mi-temps et la faiblesse de CH,...ils auraient fait le break...
Bref, en parlant juste de la seconde mi-temps, nos joueurs se sont quand-même dépouillés pour revenir mais face à une équipe bien en place et une très belle défense ( notamment les 2 latéraux ) , la tache était très ardue , et si en plus on 's'amuse à mal gérer nos situations de buts ( El melali et Diony plusieurs fois) , et face à un goal très bon et très grand, revenir au score tenait au miracle...
Et part miracle ( mais y a bien faute évidente sur Diony ) on revient au score sur ce péno...
Résultat, frustration car on sent que l'on a pas ce petit truc qui pourrait nous emmener plus haut, ce mood d'équipe bien dans la place qui dégage de l'assurance et de la force, je ne sais pas comment l'expliquer...
Belle soirée , sono beaucoup plus appréciable, kops qui ont fait leurs provocations ridicules habituelles qui ne servent à rien, mais çà fait partie du folklore et constituaient l'ambiance d'un match à enjeu...
Qui dit match à enjeu, dit SCO pas au RDV, donc c'était encore le cas hier soir, comme d'hab...
Première mi-temps déplorable pour une équipe qui a l'objectif de monter, et seconde mi-temps qui a beaucoup plus ressemblée au standard qu'on attend d'un favori à la montée...
Je ne vais pas m'attarder sur les choix du coach tant autant des joueurs que de la tactique, car d'un match à l'autre , suivant l'adversaire, y a pas de vérité absolue...Cà va aussi pour Frappoli , car il a dû regretter de ne pas avoir aligné d'entrée leur buteur Tcoukounté vu le scénario de la première mi-temps et la faiblesse de CH,...ils auraient fait le break...
Bref, en parlant juste de la seconde mi-temps, nos joueurs se sont quand-même dépouillés pour revenir mais face à une équipe bien en place et une très belle défense ( notamment les 2 latéraux ) , la tache était très ardue , et si en plus on 's'amuse à mal gérer nos situations de buts ( El melali et Diony plusieurs fois) , et face à un goal très bon et très grand, revenir au score tenait au miracle...
Et part miracle ( mais y a bien faute évidente sur Diony ) on revient au score sur ce péno...
Résultat, frustration car on sent que l'on a pas ce petit truc qui pourrait nous emmener plus haut, ce mood d'équipe bien dans la place qui dégage de l'assurance et de la force, je ne sais pas comment l'expliquer...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- regis
- Donateur
J'avais imaginé ce scénario avec au mieux un nul et Ste qui nous passe devant... Je pense que nous venons de dire adieu aux 2 premières place, et le SCO va devoir se préparer à jouer les barrages. Bon, on va nous ressortir le discours :"de toute façon on n'avait pas l'objectif de monter..."
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Bah comme ils ont trouvé ça marrant, quand ils seront grand ils reprendront ces chantsbarton a écrit : Le vainqueur ce soir, c'est le public. Bravo aux kops pour ces banderolles d'avant match, c'était magnifique. La seule critique que j'aurai, ce sont les "Laval, Laval, on t'encule". Franchement, quel exemple pour tous les enfants présents au stade ?

J'emmenais les miens petits en Coubertin, maintenant qu'ils sont adultes ces chants ne leur font ni chaud ni froid, et ils n'ont aucun scrupule à les reprendre quand ils viennent au stade comme hier soir.

C'était prévisible, et maintenant c'est mal embarqué pour une montée qui de toute façon nécessiterait pas mal de changements dans l'équipe. Pour l'équipe actuelle, ouï c'est certainement parce qu'il lui manque tout simplement un supplément dans son niveau global et tactique.footpassion49 a écrit :Ca devient lourd ce bashing anti Dujeux à longueur de posts. On peut bien entendu critiquer certains de ses choix, mais de là à nous faire croire qu'il est responsable de tous les malheurs de l'équipe...Tenma a écrit :Les raisons de ce "possible" échec seront surtout tactique. Un coach qui change sans arrêt de poste un joueur comme Abdelli et qui finit systématiquement par le remettre en milieux axial quand ça va mal ....ferait mieux de se demander si finalement ce n est pas son meilleur post....PAPA.SCO a écrit :Il serait peut etre mieux que le public reponde present a tous les matchs.
Pour une ville de la taille d'Angers, avec la saison qu'on fait et le stade qu'on a on devrait tourner a 15 000 de moyenne comme le fait Auxerre.
La difference se fait aussi la... On vient de jouer nos 3 derniers matchs a domiciles devant 7000, 8000 et 9000 spectateurs alors qu'on a les cartes en main pour jouer la monter.
Les raisons de cet echec sont multiples............
Au lieu de ça on joue 45 minutes par matchs depuis 3 mois...
Et la seule analyse du coach consiste à parler "d intensité " alors qu au final ce sont toujours les changements et reposionnement qui changent la donne et non pas l intensité ou le don de soi....
C est cette vision simpliste du football qui nous coûte des points.
Concernant le public , je lui dit bravo cette année. Contre Amiens il y avait une belle ambiance et une affluence correcte pour un match honteux.
Moi je n'oublie pas qu'il a repris une équipe au fond du trou il y a un an, qu'il a immédiatement réussi à lui redonner des couleurs, qu'il l'a ensuite réussi à porter ce groupe en tête de la L2 et à l'asseoir sur les 2 premières places pendant 18 journées consécutives. Quand on se rappelle l'état du groupe il y a un an, quand on est un peu lucide sur les forces et faiblesses de l'effectif, on peut aussi lui donner un peu de crédit pour les résultats loin d'être ridicules.
Il y a 17 coaches de L2 qui aimeraient bien avoir le nombre de points du SCO de Dujeux aujourd'hui. Quand je vois les résultats de Troyes ou Ajaccio qui étaient devant le SCO en L1 il y a un an, quand je vois ceux de Caen, Bastia et Bordeaux candidats assumés à la montée, je pense que l'on peut respecter le boulot de Dujeux et de son staff.
OK, il a du mal à poser un collectif performant depuis 3 mois et il a sa part de responsabilités, mais que l'on ne me fasse pas croire que les joueurs sont tous exceptionnels et sans reproche.
-
- Junior
Sur les deux prochaines journées Sainté va à Ajaccio et reçois Bordeaux, nous on a Grenoble et Troyes, l'écart de points sera de combien après ces deux matchs, -6, -3, 0, +1, +3, +6 ? personne ne le sait, toutes les équipes peuvent avoir un coup de mou, il reste 7 journées, rien n'est fait !regis a écrit :J'avais imaginé ce scénario avec au mieux un nul et Ste qui nous passe devant... Je pense que nous venons de dire adieu aux 2 premières place, et le SCO va devoir se préparer à jouer les barrages. Bon, on va nous ressortir le discours :"de toute façon on n'avait pas l'objectif de monter..."
Oui mais en changeant d état d esprit et d approche dans le management. Il y a largement la place de reprendre 1 point.nostalgisco a écrit :Sur les deux prochaines journées Sainté va à Ajaccio et reçois Bordeaux, nous on a Grenoble et Troyes, l'écart de points sera de combien après ces deux matchs, -6, -3, 0, +1, +3, +6 ? personne ne le sait, toutes les équipes peuvent avoir un coup de mou, il reste 7 journées, rien n'est fait !regis a écrit :J'avais imaginé ce scénario avec au mieux un nul et Ste qui nous passe devant... Je pense que nous venons de dire adieu aux 2 premières place, et le SCO va devoir se préparer à jouer les barrages. Bon, on va nous ressortir le discours :"de toute façon on n'avait pas l'objectif de monter..."
Modifié en dernier par Tenma le dim. 07 avr., 2024 10:07 am, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Junior
C'est pas le coach qui est responsable, c'est la cellule de recrutement qui n'a pas voulu recruter de milieu défensif au mercato hivernal, on voit le résultat avec un ZOK qui n'est pas à la hauteur !JPDM a écrit :C'était prévisible, et maintenant c'est mal embarqué pour une montée qui de toute façon nécessiterait pas mal de changements dans l'équipe. Pour l'équipe actuelle, ouï c'est certainement parce qu'il lui manque tout simplement un supplément dans son niveau global et tactique.footpassion49 a écrit :Ca devient lourd ce bashing anti Dujeux à longueur de posts. On peut bien entendu critiquer certains de ses choix, mais de là à nous faire croire qu'il est responsable de tous les malheurs de l'équipe...Tenma a écrit :
Les raisons de ce "possible" échec seront surtout tactique. Un coach qui change sans arrêt de poste un joueur comme Abdelli et qui finit systématiquement par le remettre en milieux axial quand ça va mal ....ferait mieux de se demander si finalement ce n est pas son meilleur post....
Au lieu de ça on joue 45 minutes par matchs depuis 3 mois...
Et la seule analyse du coach consiste à parler "d intensité " alors qu au final ce sont toujours les changements et reposionnement qui changent la donne et non pas l intensité ou le don de soi....
C est cette vision simpliste du football qui nous coûte des points.
Concernant le public , je lui dit bravo cette année. Contre Amiens il y avait une belle ambiance et une affluence correcte pour un match honteux.
Moi je n'oublie pas qu'il a repris une équipe au fond du trou il y a un an, qu'il a immédiatement réussi à lui redonner des couleurs, qu'il l'a ensuite réussi à porter ce groupe en tête de la L2 et à l'asseoir sur les 2 premières places pendant 18 journées consécutives. Quand on se rappelle l'état du groupe il y a un an, quand on est un peu lucide sur les forces et faiblesses de l'effectif, on peut aussi lui donner un peu de crédit pour les résultats loin d'être ridicules.
Il y a 17 coaches de L2 qui aimeraient bien avoir le nombre de points du SCO de Dujeux aujourd'hui. Quand je vois les résultats de Troyes ou Ajaccio qui étaient devant le SCO en L1 il y a un an, quand je vois ceux de Caen, Bastia et Bordeaux candidats assumés à la montée, je pense que l'on peut respecter le boulot de Dujeux et de son staff.
OK, il a du mal à poser un collectif performant depuis 3 mois et il a sa part de responsabilités, mais que l'on ne me fasse pas croire que les joueurs sont tous exceptionnels et sans reproche.
Huis-clos de Coubertin à prévoir pour le prochain match suite aux fumigènes ?
(Dans ce cas, La Tribune Jean Bouin peut servir
) )
(Dans ce cas, La Tribune Jean Bouin peut servir

https://maligue2.fr/2024/04/06/laval-ol ... re-faveur/
Pas revu les images pour un possible Hors jeu de niane. CH méritait sans doute le rouge et Diaw ?
Y a t il un 2 ème peno sur diony ?
https://maligue2.fr/2024/04/07/angers-a ... ujours-la/
Janvier " on est toujours 1er"
Février " on est toujours 2eme"
Mars " on est toujours 2 ème et c est un miracle "
Avril " on est toujours là "....
Mai...........
Pas revu les images pour un possible Hors jeu de niane. CH méritait sans doute le rouge et Diaw ?
Mai...........
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
La cellule de recrutement ne fait que répondre aux demandes du coach. C est lui qui sait ce qu il attend des joueurs et si les joueurs répondent à ses attentes.nostalgisco a écrit :C'est pas le coach qui est responsable, c'est la cellule de recrutement qui n'a pas voulu recruter de milieu défensif au mercato hivernal, on voit le résultat avec un ZOK qui n'est pas à la hauteur !JPDM a écrit :C'était prévisible, et maintenant c'est mal embarqué pour une montée qui de toute façon nécessiterait pas mal de changements dans l'équipe. Pour l'équipe actuelle, ouï c'est certainement parce qu'il lui manque tout simplement un supplément dans son niveau global et tactique.footpassion49 a écrit :
Ca devient lourd ce bashing anti Dujeux à longueur de posts. On peut bien entendu critiquer certains de ses choix, mais de là à nous faire croire qu'il est responsable de tous les malheurs de l'équipe...
La cellule de recrutement c est juste un intermediaire pas un décisionnaire.
- footpassion49
- Donateur
Pour l'instant le scénario qui se dessine c'est Auxerre - Saint Etienne - Angers dans cet ordre le 17 mai. Le SCO conserve une petite chance de titiller les Verts mais il devra surtout garder les Tangos à distance. Dans cette optique, l'égalisation d'Abdelli à la 87ème change pas mal de choses, c'était un penalty qui valait 3 points.Tenma a écrit :https://maligue2.fr/2024/04/06/laval-ol ... re-faveur/
Mai...........
Le SCO en 2024, ce n'est pas brillant, 14ème de L2 avec 14 points en 12 rencontres, mais Laval est à peu près sur le même rythme avec 15 points de pris.
-
- Junior
Huis-clos ? je sais pas, mais amende c'est sur ! Et faudra pas venir pleurer, on le sait tous, et le KDLB aussi, c'est interdit (ça reste discutable, je le conçois ), mais c'est interdit, donc on n'en utilise pas.Ben a écrit :Huis-clos de Coubertin à prévoir pour le prochain match suite aux fumigènes ?
(Dans ce cas, La Tribune Jean Bouin peut servir) )
- Nisco
- Donateur
Cette première mi-temps calamiteuse est le résultat des choix de AD.
Positionner Abdelli à gauche oblige de mettre El Melali à droite, les deux se recentrent naturellement et on vient se fracasser sur la défense dans l'axe.
On se prive de mettre deux de nos meilleures atouts à leur poste de prédilection.
Mener 1 à 0 aussi rapidement était le meilleur scénario pour les mayennais, ils ont pu nous attendre et nous contrer.
Pour moi, Dujeux est fautif.
Positionner Abdelli à gauche oblige de mettre El Melali à droite, les deux se recentrent naturellement et on vient se fracasser sur la défense dans l'axe.
On se prive de mettre deux de nos meilleures atouts à leur poste de prédilection.
Mener 1 à 0 aussi rapidement était le meilleur scénario pour les mayennais, ils ont pu nous attendre et nous contrer.
La voix de Saint Leo !
Je crois que les choix du coach du début de match n’ont pas été les bons.
Abdelli sur le côté ? Sortir bamba ?
Et cette fois ci le coaching de deuxième mi-temps n’a pas suffit.
Le sco semble toujours dans un faux rythme, lent et abuse des passes vers l’arrière.
Hountondji notamment n’accélère pas le jeu au niveau de la relance,, et lefort a semblé moins à l’aise cette fois ci sur le sujet.
Je ne sais pas si c’est une demande de notre coach de débuter à deux à l’heure et prudent au début, mais je ne pense pas que cela puisse continuer.
On passe systématiquement par les côtés, on manque de passes dans l’axe pour varier parfois.
Bref le jeu du sco est prévisible.
On a de belles individualités mais nous n’imposons pas de assez un rythme rapide.
Après Laval reste une bonne équipe qui sait bien défendre.
Il ne fallait pas perdre c’est fait.
On verra si on arrive sur les prochains matchs à sortir un jeu plus conforme à un candidat à la montée.
Abdelli sur le côté ? Sortir bamba ?
Et cette fois ci le coaching de deuxième mi-temps n’a pas suffit.
Le sco semble toujours dans un faux rythme, lent et abuse des passes vers l’arrière.
Hountondji notamment n’accélère pas le jeu au niveau de la relance,, et lefort a semblé moins à l’aise cette fois ci sur le sujet.
Je ne sais pas si c’est une demande de notre coach de débuter à deux à l’heure et prudent au début, mais je ne pense pas que cela puisse continuer.
On passe systématiquement par les côtés, on manque de passes dans l’axe pour varier parfois.
Bref le jeu du sco est prévisible.
On a de belles individualités mais nous n’imposons pas de assez un rythme rapide.
Après Laval reste une bonne équipe qui sait bien défendre.
Il ne fallait pas perdre c’est fait.
On verra si on arrive sur les prochains matchs à sortir un jeu plus conforme à un candidat à la montée.
- footpassion49
- Donateur
OK avec ce constat, mais il faut aller au bout du raisonnement. Quels sont les choix qu'il fallait faire pour bien démarrer ce match ?Nisco a écrit :Cette première mi-temps calamiteuse est le résultat des choix de AD.
Il n'y a que 11 places sur le terrain, comment peut-on faire cohabiter un attaquant de pointe (Diony), un 9 1/2 que tout le monde voulait voir débuter (Lepaul), deux vrais joueurs de côté (Raolisoa à droite et El Melali à gauche) un meneur axial (Abdelli), et deux milieux relayeurs (ZOK à droite et Capelle à gauche) ?
Cela fait un joueur de trop. Il y avait un choix à faire pour conserver l'équilibre de l'équipe : laisser Capelle ou Abdelli sur le banc, ou bien démarrer sans Lepaul. Dans tous les cas cela aurait généré des commentaires.
-
- Scoïste, enfin !
Vous me faites marrer, la faute revient toujours sur le coach. Après chaque match, il (ses décisions) sont commentées et c'est normal. Mais ce qui était vrai un match, ne l'est plus le match suivant, un jour on dit faut titulariser Lepaul, Zok ...là on voit que ce n'est pas bon;;; un jour on dit que ... le lendemain on voit que....
Mis à part la titularisation de Houtondji ( qu'il a rectifiée au bon moment) je ne vois pas d'erreur de coaching. Faire rentrer les jeunes avant les 2 indésirés Hunou et Niane, est un signe de choix clair, mais de dernière chance et d'impossibilité de faire autrement. Ces 2 joueurs vont-ils un jour se rendre compte qu'ils ont une chance inouîe de rentrer encore sur un terrain, et d'être à Angers.
Je veux dire, que le sco est à sa place compte tenu de la mentalité de certains de ses joueurs et non des carences de son coach; Les choix sont pour lui très limités.
Et le travail rendus par certains titulaires , dit incontournables, est loin du résultat espéré par le coach !!! (j'enlève Pierrick Capelle de mon jugement).
C'est ma façon de juger les résultats désespérant de mon club de coeur.
Mis à part la titularisation de Houtondji ( qu'il a rectifiée au bon moment) je ne vois pas d'erreur de coaching. Faire rentrer les jeunes avant les 2 indésirés Hunou et Niane, est un signe de choix clair, mais de dernière chance et d'impossibilité de faire autrement. Ces 2 joueurs vont-ils un jour se rendre compte qu'ils ont une chance inouîe de rentrer encore sur un terrain, et d'être à Angers.
Je veux dire, que le sco est à sa place compte tenu de la mentalité de certains de ses joueurs et non des carences de son coach; Les choix sont pour lui très limités.
Et le travail rendus par certains titulaires , dit incontournables, est loin du résultat espéré par le coach !!! (j'enlève Pierrick Capelle de mon jugement).
C'est ma façon de juger les résultats désespérant de mon club de coeur.
- Nisco
- Donateur
Tu enlèves ZOK, Abdelli à côté de Capelle ou alors tu laisses Lepaul sur le banc pour entrer rapidement en jeu en seconde période.footpassion49 a écrit :OK avec ce constat, mais il faut aller au bout du raisonnement. Quels sont les choix qu'il fallait faire pour bien démarrer ce match ?Nisco a écrit :Cette première mi-temps calamiteuse est le résultat des choix de AD.
Il n'y a que 11 places sur le terrain, comment peut-on faire cohabiter un attaquant de pointe (Diony), un 9 1/2 que tout le monde voulait voir débuter (Lepaul), deux vrais joueurs de côté (Raolisoa à droite et El Melali à gauche) un meneur axial (Abdelli), et deux milieux relayeurs (ZOK à droite et Capelle à gauche) ?
Cela fait un joueur de trop. Il y avait un choix à faire pour conserver l'équilibre de l'équipe : laisser Capelle ou Abdelli sur le banc, ou bien démarrer sans Lepaul. Dans tous les cas cela aurait généré des commentaires.
La voix de Saint Leo !
- footpassion49
- Donateur
Oui, effectivement, c'est ZOK qu'il aurait fallu laisser sur le banc hier soir pour tenter un duo de milieux bas Capelle - Abdelli. Plus facile à dire après coup car ZOK restait sur des prestations correctes et notre base de milieu c'était ZOK à droite et Capelle à gauche.Nisco a écrit :Tu enlèves ZOK, Abdelli à côté de Capelle ou alors tu laisses Lepaul sur le banc pour entrer rapidement en jeu en seconde période.footpassion49 a écrit :OK avec ce constat, mais il faut aller au bout du raisonnement. Quels sont les choix qu'il fallait faire pour bien démarrer ce match ?Nisco a écrit :Cette première mi-temps calamiteuse est le résultat des choix de AD.
A Grenoble on tentera peut-être un milieu bas Capelle - Abdelli. Si cela marche alors ce schéma permet de faire joueur deux vrais milieux excentrés en plus de Lepaul et Diony.
Encore une fois, le "president proprietaire" donne t il l'impression a ses troupes et a ses supporters qu'il veut tout faire pour aller chercher cette montée?
Je ne le crois pas...
Certe le contexte et les affaires en cours n'aident pas et ca se ressent sur le terrain.
Kefalas et le fils Chabane present hier soir en tribune ont il la carrure et les competences pour emmener ce SCO vers la ligue 1?
Beaucoup de choses partent de la...........
Je ne le crois pas...
Certe le contexte et les affaires en cours n'aident pas et ca se ressent sur le terrain.
Kefalas et le fils Chabane present hier soir en tribune ont il la carrure et les competences pour emmener ce SCO vers la ligue 1?
Beaucoup de choses partent de la...........
5/8/93 Présent!