[Direct] J14 : Pau - SCO Angers
- Playtime
- Donateur
Re: [Direct] J14 : Pau - SCO Angers
El Melali est le seul à faire preuve du dynamisme suffisant, je trouve. Il est en forme !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- 1956
- Donateur
Pas de panique on a 11 points d'avance sur la relégation !
Oui, on voit que du jaune....Beloumi a écrit :Quand je vois les offensives de PAU, elles sont tellement fluides et faciles qu' on dirait que le SCO joua à 10 ou à 9 surtout en défense.

L1, le retour !!!
- Dit SCO
- Professionnel
Notre défense est désorganisée sur chaque offensive paloise c'est compliqué pour le moment. Et leur rugosité sur El Melali notamment gêne énormément notre construction
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Dit SCO
- Professionnel
Par contre il y a des cartons jaunes qui se perdent là
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Le seul à jouer à fondPlaytime a écrit :El Melali est le seul à faire preuve du dynamisme suffisant, je trouve. Il est en forme !
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Ce qui veut dire que seuls Diony, El Melali, Abdelli, Bamba et Fofana surnagent…jeje49 a écrit :On se fait bouger
Les duels sont gagnés par les palois
Plus d agressivité
Score logique
Trop de joueurs absents chez nous
Lefort, Hountondji, Valéry, Capelle, Lopy, Ferhat… cela fait bcp
Cela manque de caractère
C’est peu1956 a écrit :Pas de panique on a 11 points d'avance sur la relégation !

L1, le retour !!!
- 1956
- Donateur
A Ouilles si on ne fait pas preuve de plus d'engagement.... Défaite assurée !
Pourquoi on ne joue pas plus avec FARID et DIONY, ils jouent plus du coté de FARHAT qui rate toutes ses passes et le latéral droit, mais jouez un peu du coté gauche où FARID et DIONY sont plus techniques et rapides.
Quel dommage alors que Concarneau mène à Laval.
Offensive du sco, mais ça ne suis pas, les 2ème ballons sont pour les pallois
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Mi-temps, Pau mène logiquement 2-1.
Il reste 45 minutes pour se reprendre car pour l’instant le SCO est bien décevant, à quelques exceptions près.
Il reste 45 minutes pour se reprendre car pour l’instant le SCO est bien décevant, à quelques exceptions près.
- petitfute
- Donateur
Il y aurait 3-1, voire 4-1, on ne pourrait pas crier au scandale…
les joueurs de PAU sont chirurgicaux comme il l ' a dit le commentateur.
Bien parti, comme toujours, pour passer à côté de ce type de match! 

Dès qu'on nous met de l'intensité, on voit pas le jour !
On est à la ramasse dans l engagement. Pas de duels gagnés défensivement.
Le carré : bamba-huntondji- capelle- lopy , c est beaucoup trop fragile pour durer.
J espère que l on va montrer autre chose que notre train de sénateurs car ça ne marche pas quand on est mené au score.
On fait tout à moitié. Quand on arrive à avoir un centre aucun de nos milieux n est là et quand Pau à un centre ils ne sont pas là non plus.....
Le carré : bamba-huntondji- capelle- lopy , c est beaucoup trop fragile pour durer.
J espère que l on va montrer autre chose que notre train de sénateurs car ça ne marche pas quand on est mené au score.
On fait tout à moitié. Quand on arrive à avoir un centre aucun de nos milieux n est là et quand Pau à un centre ils ne sont pas là non plus.....
Modifié en dernier par Tenma le sam. 11 nov., 2023 7:55 pm, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
On se fait bouffer sur cette première mi temps. Pau toujours sur le ballon, direct, de l'impact, de l'envie. On ne parvient à rien faire, rien construire au milieu.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ca se rattrape ! Allez SCO!
On est menés que d’un but.....
après cette mi temps catastrophique
Merci diony, aucune autre occasion pour le sco

Merci diony, aucune autre occasion pour le sco

L1, le retour !!!
-
- Donateur
Oui, mais il va falloir montrer un autre visage...Fandino a écrit :Ca se rattrape ! Allez SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
FARID devra continuer a provoquer DEL-MAEIDA par ses dribbles et sa vitesse pour lui faire écoper un 2eme jaune synonyme de carton rouge, il doit continuer à le provoquer, dommage qu'il ne le fasse pas, même DIONY peut le faire, il faut être malin, comme il a un jaune alors on essaye de lui coller un autre par les dribbles et la vitesse surtout prés du carré 18m de l'aile gauche du SCO ( couloir de FARID)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Allez SCO, rien n'est perdu! A Dujeux de jouer aussi!
- FloViveAngers
- Donateur
Pas les attitudes d'une équipe qui veut postuler a la Ligue 1. Ca ressemble beaucoup a Rodez.
Seuls Fofana, Lefort, El Melali et Diony semblent avoir l'ambition de jouer pour gagner ce match.
Et Abdelli passif au niveau de Diony en phase défensive alors qu'il court au niveau de la défense quand on a la balle, c'est quoi le projet ? J'ai l'impression que le placement libre d'Abdelli casse les repères de notre milieu de terrain.
Lopy, Bamba, Valery et Ferhat pas concerné par le match.
Capelle et Hountondji un peu dans le dur face a la verticalité adverse.
Très décevant ce genre de mi temps et surtout ce manque d'envie et d'aggressivité qui caractérise parfois le SCO.
Seuls Fofana, Lefort, El Melali et Diony semblent avoir l'ambition de jouer pour gagner ce match.
Et Abdelli passif au niveau de Diony en phase défensive alors qu'il court au niveau de la défense quand on a la balle, c'est quoi le projet ? J'ai l'impression que le placement libre d'Abdelli casse les repères de notre milieu de terrain.
Lopy, Bamba, Valery et Ferhat pas concerné par le match.
Capelle et Hountondji un peu dans le dur face a la verticalité adverse.
Très décevant ce genre de mi temps et surtout ce manque d'envie et d'aggressivité qui caractérise parfois le SCO.
S'il y a des changements il vaut mieux maintenant ou au début de la seconde mi-temps, ne pas attendre les 20 dernières mn, les joueurs de PAU sont en pleine confiance, mais s'il y a changement ça va les perturber.
En effet et c est trop peu pour espérer un résultatfootpassion49 a écrit :Ce qui veut dire que seuls Diony, El Melali, Abdelli, Bamba et Fofana surnagent…jeje49 a écrit :On se fait bouger
Les duels sont gagnés par les palois
Plus d agressivité
Score logique
Trop de joueurs absents chez nous
Lefort, Hountondji, Valéry, Capelle, Lopy, Ferhat… cela fait bcp
Cela manque de caractère
Mauvaise 1ere mi temps
Trop de situations concédées
Avec nos attaques placées, peu d occasions.
Arrêtons ces passes latérales derrière où l adversaire se régale pour se re placer et le comble c est notre positionnement sur les contres palois (couverture insuffisante à gauche)
Allons chercher de la verticalité, de la profondeur, assurons nos centres…, l axe central adverse semble léger..
Les joueurs doivent bcp mieux faire surtout dans l engagement
Si ma mémoire est bonne, FARID jouait avec ce club de PAU l'an passé ?
Je me trompe peut-être.
Je me trompe peut-être.
- lacouture.49
- Donateur
La chance d'avoir des pts d'avance pour rester second....
Présent aussi sur x !
- Playtime
- Donateur
Égalisation par Lopy !!!
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !