Juste pour te taquinner, je pense au contraire qu'une bonne crise d'hilarité aurait fait du bien au paysChristobald a écrit :On a échappé à une tragédie nationale !
La Ligue Europa, c'est tout juste bon pour Lens et les autres.
Raté
Juste pour te taquinner, je pense au contraire qu'une bonne crise d'hilarité aurait fait du bien au paysChristobald a écrit :On a échappé à une tragédie nationale !
Je l'aurais dignement arrosée, cette tragédie ....une autre fois j'espère.Christobald a écrit :On a échappé à une tragédie nationale !
Je ne suis pas un grand fan du PSG mais je dois avouer que je suis content qu'il passe au tour suivant juste pour le plaisir de voir ce gamin jouer en LDC.LauSCO a écrit :Un incroyable gamins de 17 ans permet au PSG de se qualifier....
Zaïre Emery est vraiment impressionnant !!!!
Je vois pas en quoi ?LauSCO a écrit :Le but refusé a Leipzig avec la vidéo c'est franchement scandaleux... C'est vraiment pire que les erreurs d'arbitrage avant que le var existe....

LauSCO a écrit :Pour moi il ne fait pas du tout action de jeux, le ballon arrive dans une zone à 3m de lui.
Il est dans le dos du gardien au moment du centre et ne l'empêche ni de ce déplacer vers la zone ou atterrit le ballon et il ne l'empêche pas de plonger.
Je ne vois pas ou il fait faute, il l'effleure à peine...

Comme souvent une interprétation.... Comme pour les mains...Ben.20.100 a écrit :LauSCO a écrit :Pour moi il ne fait pas du tout action de jeux, le ballon arrive dans une zone à 3m de lui.
Il est dans le dos du gardien au moment du centre et ne l'empêche ni de ce déplacer vers la zone ou atterrit le ballon et il ne l'empêche pas de plonger.
Je ne vois pas ou il fait faute, il l'effleure à peine...
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Une analyse des raisons de l'annulation.
Même si ce but aurait pu être validé, ce n'est pas pour autant que c'est un scandale de le refuser. Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc (sauf le SCO)
C'est vrai que c'est un point de bascule cette expulsion. On verra face à Dortmund....Allman a écrit :Oui enfin le PSG se comporte de la même façon en Ligue 1 quand çà ne tourne pas en leur faveur et que l'arbitrage leur " échappe"...
La victoire du PSG à 11 contre 10 est probante, j'ai vu le match, mais çà à complètement changé de physionomie à partir du moment où Araujo est sorti du terrain...On peut se réjouir de cette qualif pour les demies de LdC du PSG, mais je ne suis pas sûr du tout, voir carrément certain que l'issue de la rencontre n'aurait pas été la même si ils étaient restés à 11 contre 11 pendant 1h...
Déjà , on avait un aperçu avant ce carton rouge où le Barça avait le match en main, et après çà à vraiment changer du tout au tout...
La décision du carton rouge est logique , rien à dire, c'était aux espagnols de ne pas le prendre, mais çà ne me donne aucun enseignement sur le PSG pour la suite car à ce niveau de compétition où la différence se fait sur des petits détails, jouer en infériorité numérique pendant 1h constitue un vrai désavantage , plus que de se faire imputer un péno même...
Du coup on a vu...vince971 a écrit :C'est vrai que c'est un point de bascule cette expulsion. On verra face à Dortmund....Allman a écrit :Oui enfin le PSG se comporte de la même façon en Ligue 1 quand çà ne tourne pas en leur faveur et que l'arbitrage leur " échappe"...
La victoire du PSG à 11 contre 10 est probante, j'ai vu le match, mais çà à complètement changé de physionomie à partir du moment où Araujo est sorti du terrain...On peut se réjouir de cette qualif pour les demies de LdC du PSG, mais je ne suis pas sûr du tout, voir carrément certain que l'issue de la rencontre n'aurait pas été la même si ils étaient restés à 11 contre 11 pendant 1h...
Déjà , on avait un aperçu avant ce carton rouge où le Barça avait le match en main, et après çà à vraiment changer du tout au tout...
La décision du carton rouge est logique , rien à dire, c'était aux espagnols de ne pas le prendre, mais çà ne me donne aucun enseignement sur le PSG pour la suite car à ce niveau de compétition où la différence se fait sur des petits détails, jouer en infériorité numérique pendant 1h constitue un vrai désavantage , plus que de se faire imputer un péno même...
Idem. De toute façon j'aurais été pour eux, j'ai vraiment bien aimé comment ils ont gérer leurs 2 matchs de demie-finale contre le PSG...et battre l'usine à talents et à fric du Réal ...BisounoursDuSCO a écrit :Je serais derrière le Borussia pour la finale. Il m'est impossible de soutenir une équipe dont la qualification n'est pas méritée. Encore l'arbitrage.
Honte sur le réal, le pire club d'Europe. Mbappé va passer d'un club instable au club le plus détestable du Monde.