[Après-match] J24 : Strasbourg 2-1 SCO Angers
- Christobald
- Donateur
Re: [Après-match] J24 : Strasbourg 2-1 SCO Angers
Dans l'après-match, Capelle "On a énormément de questions sans réponses".
Ni AB, ni les joueurs ne semblent les avoir.
Peut-être les aura t'on après cette si longue saison ?.
Ni AB, ni les joueurs ne semblent les avoir.
Peut-être les aura t'on après cette si longue saison ?.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
christophe h
- Donateur
+1 objectifs: retrouver des couleurs et préparer la/les saisons prochaines. Mais aussi un gros chantier celui de redonner une forme structure au club.footpassion49 a écrit :C'est bien la stat que je cherchais.momosco a écrit :Sur les 13 dernières défaites, 10 l'ont été par un but d'ecart. Incroyable sur l'ensemble de ces matchs de ne pas être capable d'aller chercher un résultat. A un moment donné, nous n'avons aucun mental pour espérer quoi que ce soit dans cette L1. La dalle est morte depuis le départ de tous nos cadres.
Très en colère contre les joueurs, le président, tout le staff.
Depuis début septembre et notre victoire face à Montpelier, le SCO a disputé 21 rencontres officielles qui se sont traduites par :
- 3 victoires toutes par 1 but d'écart
- 4 nuls
- 14 défaites dont 10 par 1 but d'écart
Donc 80% de nos matches se sont joués par un but d'écart, comme quoi le SCO n'est pas à des années lumières de la plupart des équipes.
Bien sûr, il y a eu quelques déroutes face à Marseille et Brest. mais la plupart du temps cela se joue à des détails et un but d'écart. Sur de nopmbreux matches, le SCO a montré qu'il tenait la route y compris face à de belles cylindrées comme Rennes, Lille ou Nantes.
Par contre, on ne parvient jamais à faire deux bonnes mi-temps.
Et puis il y a cette incapacité à gérer les moments clés du match, nous sommes terriblement fragiles dans notre surface et malchanceux ou maladroits dans la surface adverse. Quand ce ne sont pas décisions arbitrales qui font basculer les matches du mauvais côté.
On a compris depuis un moment que le maintien était illusoire, nous avons raté un nombre incroayble de matches charnières, l'intérêt de cette fin de saison sera 1) de jouer chaque match à fond pour ne pas fausser le championnat des autres clubs et 2) de préparer la saison prochaine en faisant apparaitre l'amorce d'un groupe et des affinités dans certains compartiments. Il va aussi falloir travailler cette dimension mentale.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Rien d'autre à ajouter, vivement que la saison se termine.
- Christobald
- Donateur
Notre montée en ligue 1 s'est construite en Ligue 2.
C'est un bon championnat.
Il faudra reconstruire a partir de cela.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est une saison catastrophique pour le SCO, mais c'est la conclusion logique de 3 années durant lesquelles tout est progressivement parti en morceaux au sein du club.
Il n'y a pas de mystère, pour survivre en L1 quand on est un club petit-moyen, il faut que toutes les composantes du club soient unies et fonctionnent bien ensemble. Cela a été le cas au SCO pendant 6 ou 7 ans, c'est le cas à Clermont ou Reims aujourd'hui. Par contre au SCO, quand on fait l'état des lieux depuis début 2020, c'est une longue liste de drames internes et de situations mal gérées. Aucune chance dans ces conditions de forcer le destin en L1 grâce à des valeurs fortes, il n'y en a plus. Mais attention, dans la L2 qui se profile pour la saison prochaine, ce sera terriblement difficile aussi.
Certains vont vouloir faire table rase en juin prochain, mais quand on recommence tout à zéro, cela prend des mois pour construire les nouvelles fondations. Quand tu te réveilles tu es en bas de tableau, le moral dans les chaussettes. Nous avons renouvelé 80% de l'effectif l'été dernier, on voit les conséquences avec une équipe sans âme, sans fond de jeu, sans valeurs partagées.
J'aimerais donc bien que les mois à venir servent à faire apparaitre le SCO de demain, avec une ossature de joueurs concernés par le club, un projet de jeu, quelques amitiés et liens de confiance.
Et quand on regarde le club dans son ensemble, ce n'est pas brillant, la N2 lutte pour le maintien, les U17 c'est moyen, en revanche il y a un point très positif, ce sont les U19 qui sont premiers de leur groupe avec de loin la meilleure défense du championnat national tous groupes confondus (56 équipes). Voilà une équipe qui gagne et qui est très solide, y compris mentalement. Elle compte de bonnes individualités comme le gardien Pona, Caumont, Houdayer, Piètre et de temps en temps Bahoya, mais elle montre aussi un bel état d'esprit collectif. Tout ce dont les pros de L1 ont besoin.
Il n'y a pas de mystère, pour survivre en L1 quand on est un club petit-moyen, il faut que toutes les composantes du club soient unies et fonctionnent bien ensemble. Cela a été le cas au SCO pendant 6 ou 7 ans, c'est le cas à Clermont ou Reims aujourd'hui. Par contre au SCO, quand on fait l'état des lieux depuis début 2020, c'est une longue liste de drames internes et de situations mal gérées. Aucune chance dans ces conditions de forcer le destin en L1 grâce à des valeurs fortes, il n'y en a plus. Mais attention, dans la L2 qui se profile pour la saison prochaine, ce sera terriblement difficile aussi.
Certains vont vouloir faire table rase en juin prochain, mais quand on recommence tout à zéro, cela prend des mois pour construire les nouvelles fondations. Quand tu te réveilles tu es en bas de tableau, le moral dans les chaussettes. Nous avons renouvelé 80% de l'effectif l'été dernier, on voit les conséquences avec une équipe sans âme, sans fond de jeu, sans valeurs partagées.
J'aimerais donc bien que les mois à venir servent à faire apparaitre le SCO de demain, avec une ossature de joueurs concernés par le club, un projet de jeu, quelques amitiés et liens de confiance.
Et quand on regarde le club dans son ensemble, ce n'est pas brillant, la N2 lutte pour le maintien, les U17 c'est moyen, en revanche il y a un point très positif, ce sont les U19 qui sont premiers de leur groupe avec de loin la meilleure défense du championnat national tous groupes confondus (56 équipes). Voilà une équipe qui gagne et qui est très solide, y compris mentalement. Elle compte de bonnes individualités comme le gardien Pona, Caumont, Houdayer, Piètre et de temps en temps Bahoya, mais elle montre aussi un bel état d'esprit collectif. Tout ce dont les pros de L1 ont besoin.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je préciserais même que historiquement notre montée en L2 s'est construite en NationalChristobald a écrit :Notre montée en ligue 1 s'est construite en Ligue 2.
je découvre ce matin le résultat??? je pensais le match aujourd'hui à 15H
Rien ne changera cette saison. il nous reste quelques matchs à Kopa , comme on va a un concert. profiter de l'instant présent.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
christophe h
- Donateur
Oui faire émerger l'ossature d'une équipe mais comme tu le dis la maison SCO s'est bien fissurée, pour rester soft, depuis trois ans. Rebâtir cela est plus que nécessaire. Sans cela le navire ne cessera de tanguer.
Qui a la tête du SCO l'an prochain? Avec quel projet? Quelle équipe de dirigeants? .. ect...
Qui a la tête du SCO l'an prochain? Avec quel projet? Quelle équipe de dirigeants? .. ect...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est pas un problème d'équipe, la déliquescence sur le terrain n'est que le reflet de la gabegie qui règne dans le club.
Je crois illusoire de spéculer sur l'équipe de l'an prochain tant que le club restera aussi invertébré.
Cela dépasse la question de l'innocence ou pas de Chabane dans le procès pour agressions sexuelles. Quelque soit le verdict (et Dieu sait quand il sera définitif) un autre procès peut s'ouvrir, c'est celui de ces 3 années où il était seul maitre à bord. Et je pense que pour nous tous le verdict est sans appel.
Une nouvelle direction, un nouveau projet s'imposent. Sans une impulsion nouvelle, aucun onze, quelles que soient ses qualités, ne réussira à performer dans un championnat quel qu'il soit.
Je crois illusoire de spéculer sur l'équipe de l'an prochain tant que le club restera aussi invertébré.
Cela dépasse la question de l'innocence ou pas de Chabane dans le procès pour agressions sexuelles. Quelque soit le verdict (et Dieu sait quand il sera définitif) un autre procès peut s'ouvrir, c'est celui de ces 3 années où il était seul maitre à bord. Et je pense que pour nous tous le verdict est sans appel.
Une nouvelle direction, un nouveau projet s'imposent. Sans une impulsion nouvelle, aucun onze, quelles que soient ses qualités, ne réussira à performer dans un championnat quel qu'il soit.
- footpassion49
- Donateur
Pour avoir une nouvelle direction et un nouveau projet, il faudrait un nouveau propriétaire. Mais si SC n’a pas réussi à vendre le club quand il était en L1 ces dernières années, je ne vois pas comment il pourrait trouver un acheteur qui mettrait la somme attendue alors que le club évoluera en division inférieure.
Cela ressemble à une spirale infernale. Peu de chances de s’en sortir sans un nouveau propriéaire avec un nouveau projet, mais pas de possibilité de céder le club à un nouveau propriétaire tant que les résultats sont mauvais.
Cela ressemble à une spirale infernale. Peu de chances de s’en sortir sans un nouveau propriéaire avec un nouveau projet, mais pas de possibilité de céder le club à un nouveau propriétaire tant que les résultats sont mauvais.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
La culbute semble inéluctable et je ne suis pas pessimiste ...footpassion49 a écrit :Pour avoir une nouvelle direction et un nouveau projet, il faudrait un nouveau propriétaire. Mais si SC n’a pas réussi à vendre le club quand il était en L1 ces dernières années, je ne vois pas comment il pourrait trouver un acheteur qui mettrait la somme attendue alors que le club évoluera en division inférieure.
- broc49
- Scoïste, enfin !
SC gère la vente du club comme la plupart des derniers transferts, il attend des sommes fabuleuses et à force de jouer au gripsous il se retrouve avec des clopinettes...
-
Jackysco49
- Professionnel
Franchement comment peut-on dire que Camara a fait une rentrée convaincante !et Sima qui ne prend aucun ballon qui n’a pas le niveau pour jouer en ligue 1 !!! Désolé mais dire que nous avons pris le dessus sur Strasbourg au fil du match c’est d’un irréalisme total !.. , d’un manque de lucidité car nous avons failli comme à l’accoutumée dans toutes les lignes ( défense pitoyable - un milieu inefficace et inexistant - une attaque complètement effacée)!footpassion49 a écrit :Je lis pas mal de commentaires ironiques. J'en comprends certains au regard de notre première période bien ratée, mais c'est dommage d'ignorer notre très bonne réaction en seconde mi-temps.
A la pause, je me plaignais que notre milieu était inexistant, eh bien il a pris magistralement le dessus en seconde période. C'est paradoxal, mais en enlevant un joueur au milieu (sortie de Doumbia), on a renforcé le milieu. Les rôles se sont clarifiés entre Bentaleb, Abdelli et Capelle et physiquement ils m'ont semblé mieux finir que leurs homologues alsaciens.
Sinon je note l'entrée très convaincante de Camara, ce qui me conforte dans mon sentiment que notre meilleure charnière pour finir la saison c'est bien avec Blazic en DC droit et Camara en DC gauche, comme face à Nantes.
J'aime bien nos deux attaquants, Niane et Sima, mais ils ont eu un peu de mal à prendre les ballons. Je trouve qu'ils jouent tous les deux dans des styles assez proches, ce sont des grands gabarits assez puissants, mais du coup on manque de percussion dans les petits espaces. J'aurais bien aimé voir Hunou entrer en jeu comme attaquant pour finir le match, sa vitesse aurait pu faire mal à la défense alsacienne.
On perd 2-1, mais avec un penalty évdent oublié et une frappe sur le poteau, le nul 2-2 n'aurait pas été volé. Il aurait bien reflèté notre montée en puissance au fil du match, nous avons su prendre le dessus sur Strasbourg.
Le seul point que je partage c’est le pénalty évident oublié sur Doumbia et la malchance du tir sur le poteau de Niane . Au mieux nous aurions pu obtenir un nul à Strasbourg mais cette équipe sans gniaque, sans âme malheureusement est définitivement condamnée à la ligue 2
-
Jackysco49
- Professionnel
+1 parfaitement d’accord avec toi.lointainscoiste a écrit :C'est pas un problème d'équipe, la déliquescence sur le terrain n'est que le reflet de la gabegie qui règne dans le club.
-
Jackysco49
- Professionnel
Exactement, c’est là toute la question qui se pose aujourd’hui ? Le chantier reconstruction est énorme, il y a tellement de problèmes à solutionner dès maintenant afin d’y voir plus clair fin juin - début juillet…!!!! D’ailleurs serons - nous encore en ligue 2 ? Peut-être le National….christophe h a écrit :Oui faire émerger l'ossature d'une équipe mais comme tu le dis la maison SCO s'est bien fissurée, pour rester soft, depuis trois ans. Rebâtir cela est plus que nécessaire. Sans cela le navire ne cessera de tanguer.
-
Jackysco49
- Professionnel
Non surtout pas Sabanovic il est aussi mauvais que les autres !.Rama a écrit :Après la colère me voici pris d'une profonde tristesse. Au moins il y a une chance pour que Strasbourg s'en sorte , ce club mérite de figurer dans les 18 club de L1 avec son fantastique public. Chez nous quelque chose de bien s'était construit qui a été détruit par la vanité.
J'espère que dans les prochains matchs joueront Sabanovic, Camara, El Melali et Amadou pour au moins évaluer ce qui cloche dans ce 11.
-
Jackysco49
- Professionnel
Re: [Après-match] J24 Strasbourg - SCO Angers
Vraiment ! Êtes vous réaliste de la situation ? Je ne le crois pas. Dire que nous avons fait un superbe match, frôlé la victoire ( pénalty sur Doumbia non accordé + Tir de Niane sur le poteau) c’était rêver , car la réalité est tout autre …!!La Bayard ! a écrit :Superbe match du Sco, on a frôlé la victoire et le maintien dans la foulée.
Ca s'est joué à très peu.
On aurait été beaucoup moins nul, ça passait.
Enfin affirmer que nous avons frôlé le maintien dans la foulée c’est vraiment de l’utopie ( car même en cas de victoire nous aurions eu encore 5 points de retard sur le 19e !!.. avec une différence de buts très négative . Enfin n’oubliez pas que nous n’avons pas encore rencontré « les poids lourds du championnat « c’est pour vous dire ..!!
La réalité est toute autre, notre équipe est sans âme, sans gniaque, les joueurs ne se battent pas pour se sortir de cette zone de relégation.
Nous allons finir très certainement bon dernier et depuis hier soir nous sommes définitivement en ligue 2 . Vous pouvez remercier le président, le recruteur , tout le staff que des incompétents qui ont condamné le SCO pour un long moment
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Fais attention Jacky, c'est de l'humour noir, ne prends pas son message au premier degré...Jackysco49 a écrit :Vraiment ! Êtes vous réaliste de la situation ? Je ne le crois pas. Dire que nous avons fait un superbe match, frôlé la victoire ( pénalty sur Doumbia non accordé + Tir de Niane sur le poteau) c’était rêver , car la réalité est tout autre …!!La Bayard ! a écrit :Superbe match du Sco, on a frôlé la victoire et le maintien dans la foulée.
Enfin affirmer que nous avons frôlé le maintien dans la foulée c’est vraiment de l’utopie ( car même en cas de victoire nous aurions eu encore 5 points de retard sur le 19e !!.. avec une différence de buts très négative . Enfin n’oubliez pas que nous n’avons pas encore rencontré « les poids lourds du championnat « c’est pour vous dire ..!!
La réalité est toute autre, notre équipe est sans âme, sans gniaque, les joueurs ne se battent pas pour se sortir de cette zone de relégation.
Nous allons finir très certainement bon dernier et depuis hier soir nous sommes définitivement en ligue 2 . Vous pouvez remercier le président, le recruteur , tout le staff que des incompétents qui ont condamné le SCO pour un long moment
-
Jackysco49
- Professionnel
Lointainscoiste : » Merci pour l’information « .lointainscoiste a écrit :Fais attention Jacky, c'est de l'humour noir, ne prends pas son message au premier degré...Jackysco49 a écrit :Vraiment ! Êtes vous réaliste de la situation ? Je ne le crois pas. Dire que nous avons fait un superbe match, frôlé la victoire ( pénalty sur Doumbia non accordé + Tir de Niane sur le poteau) c’était rêver , car la réalité est tout autre …!!La Bayard ! a écrit :Superbe match du Sco, on a frôlé la victoire et le maintien dans la foulée.
Je n'ai pas vu le match, mais ce que je saisis à la lecture de vos commentaires c'est que le même schéma se répète.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi depuis son arrivée sur le banc face à Ajaccio, AB ne bétonne pas son équipe en densifiant son milieu de terrain ?
Pourquoi faut-il que nous fassions le jeu, en tripotant beaucoup trop la balle, au risque de la perdre et d'être en grand danger (dédicace à Bentaleb...) ?
Nos adversaires ont parfaitement compris comment nous prendre. La plupart nous attendent et nous contrent.
Sous l'ère Moulin, nous étions les spécialistes de cette tactique attentiste et elle nous a permis de marquer un paquet de points, surtout dans les périodes difficiles.
L'entrée d'Amadou contre Auxerre fut pour moi le point positif du match précédent. Il a tout de suite apporté sa hargne et son physique (Ndoye revient bordel !!).
AB préfère nous remettre Doumbia, qui nous porte vraiment la poisse quand il joue... J'espère vraiment ne pas le voir sur le terrain samedi prochain contre Lyon.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi depuis son arrivée sur le banc face à Ajaccio, AB ne bétonne pas son équipe en densifiant son milieu de terrain ?
Pourquoi faut-il que nous fassions le jeu, en tripotant beaucoup trop la balle, au risque de la perdre et d'être en grand danger (dédicace à Bentaleb...) ?
Nos adversaires ont parfaitement compris comment nous prendre. La plupart nous attendent et nous contrent.
Sous l'ère Moulin, nous étions les spécialistes de cette tactique attentiste et elle nous a permis de marquer un paquet de points, surtout dans les périodes difficiles.
L'entrée d'Amadou contre Auxerre fut pour moi le point positif du match précédent. Il a tout de suite apporté sa hargne et son physique (Ndoye revient bordel !!).
AB préfère nous remettre Doumbia, qui nous porte vraiment la poisse quand il joue... J'espère vraiment ne pas le voir sur le terrain samedi prochain contre Lyon.
- Nisco
- Donateur
C'est effectivement pour ça que Bouhazama est hyper décevant, je pensais qu'il aurait pris exemple sur Moulin malheureusement, en dehors de l'abandon de la défense en zone, je vois peu de différence avec GB.Zonedead a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais ce que je saisis à la lecture de vos commentaires c'est que le même schéma se répète.
La voix de Saint Leo !
déçu du résultat au vu de la 2 ième mi-temps où on a retrouvé les vertus d'un SCO d'antan.
Pourquoi cette première mi-temps pourrie???
On reste en pleine interrogation et incohérence; encore une opportunité gachée pour se rapprocher, on se tire une balle dans le pied
à toutes les rencontres.
Il apparait de plus en plus difficile de revenir à moins d'un miracle.
Pourquoi cette première mi-temps pourrie???
On reste en pleine interrogation et incohérence; encore une opportunité gachée pour se rapprocher, on se tire une balle dans le pied
à toutes les rencontres.
Il apparait de plus en plus difficile de revenir à moins d'un miracle.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J’étais très bien placé contre Auxerre pour voir le jeu d’Amada.Zonedead a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais ce que je saisis à la lecture de vos commentaires c'est que le même schéma se répète.
On l’a tellement peu vu jouer dernièrement que je me demandais : c’est qui ce 17 ? Une recrue qui m’a échappé ? Un jeune en plein boum ?
Vérification faite j’ai réalisé que c’était Amadou. J’ai pas compris qu’il ne joue pas du tout à Strasbourg.
On a plus beaucoup d’objectifs pour cette saison mais je serais AB j’aimerais épingler au moins une victoire à mon tableau pendant ma période L1…
Eh bien voilà, tout est dit dans cette très juste analyse. Reste deux temps à vivre, l'un qui sera certainement probablement très pénible, celui du déroulé des matchs retour, encore nombreux, et celui de la construction d'une équipe compétitive en L2 la saison prochaine et ça aussi, ça sera compliqué. Reste aussi que tout le monde aura vu comment la chute d'un club peut être rapide et reposer à l'origine sur des éléments extra-sportifs.footpassion49 a écrit :Oui, c'est une saison catastrophique pour le SCO, mais c'est la conclusion logique de 3 années durant lesquelles tout est progressivement parti en morceaux au sein du club.
Je ne vis plus les matches du SCO à fond, les buts adverses m'indifférent, je ne m'enflamme même pas après le péno marqué par Bentaleb : c'est dire mon désarroi et ma résignation... C'est bien que, comme d'autres supporters, je n'y crois plus. Que SC trouve vite un acheteur, mais je ne vois pas qui pourrait être intéressé...
. Il faut faire un grand ménage, à tous les niveaux !!!!!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Je suis aussi gagné par cet état pré-dépressif scoiste.Je me sens dépossédé de mon club de cœur. Comme si des usurpateurs avaient pris les commandes. Le SCO en L1 ça nous sortait du:"c'est où Angers déjà ?" ou du "Angers c'est une petite ville!!" souvent énoncé par des geographes du sud de la Loire...Retour à l'anonymat à la banlieue de Nantes...grandpop a écrit :Je ne vis plus les matches du SCO à fond, les buts adverses m'indifférent, je ne m'enflamme même pas après le péno marqué par Bentaleb : c'est dire mon désarroi et ma résignation... C'est bien que, comme d'autres supporters, je n'y crois plus. Que SC trouve vite un acheteur, mais je ne vois pas qui pourrait être intéressé.... Il faut faire un grand ménage, à tous les niveaux !!!!!!
De même...grandpop a écrit :Je ne vis plus les matches du SCO à fond, les buts adverses m'indifférent, je ne m'enflamme même pas après le péno marqué par Bentaleb : c'est dire mon désarroi et ma résignation... C'est bien que, comme d'autres supporters, je n'y crois plus. Que SC trouve vite un acheteur, mais je ne vois pas qui pourrait être intéressé.... Il faut faire un grand ménage, à tous les niveaux !!!!!!
Je regarde par plus par curiosité et par attachement que par engouement...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
Jackysco49
- Professionnel
Bien d’accord avec vous. Tout est à refaire dans tous les domaines. D’abord vendre le club mais qui va postuler pour l’acquérir ? Ensuite si par miracle cela se faisait il faudra rebâtir toute un groupe en commençant par faire un grand ménage au sein du club , et recruter entraîneur compétent avec son staff et des joueurs avec une véritable envie de jouer au SCO, de véritables battants avec l’ambition de remonter en ligue 1 au plus vite . Bien sûr ceci nécessite une présidence avec un véritable projet ambitieux pour le club .grandpop a écrit :Je ne vis plus les matches du SCO à fond, les buts adverses m'indifférent, je ne m'enflamme même pas après le péno marqué par Bentaleb : c'est dire mon désarroi et ma résignation... C'est bien que, comme d'autres supporters, je n'y crois plus. Que SC trouve vite un acheteur, mais je ne vois pas qui pourrait être intéressé.... Il faut faire un grand ménage, à tous les niveaux !!!!!!
Je ne suis pas un spécialiste de la chose, mais je pense que la relégation va baisser le prix de vente, et donc faciliter cette vente, avec un stade qui aujourd'hui tient la route, même si le projet de modernisation de l'enceinte RK n'est pas à son terme.Jackysco49 a écrit :Bien d’accord avec vous. Tout est à refaire dans tous les domaines. D’abord vendre le club mais qui va postuler pour l’acquérir ? Ensuite si par miracle cela se faisait il faudra rebâtir toute un groupe en commençant par faire un grand ménage au sein du club , et recruter entraîneur compétent avec son staff et des joueurs avec une véritable envie de jouer au SCO, de véritables battants avec l’ambition de remonter en ligue 1 au plus vite . Bien sûr ceci nécessite une présidence avec un véritable projet ambitieux pour le club .grandpop a écrit :Je ne vis plus les matches du SCO à fond, les buts adverses m'indifférent, je ne m'enflamme même pas après le péno marqué par Bentaleb : c'est dire mon désarroi et ma résignation... C'est bien que, comme d'autres supporters, je n'y crois plus. Que SC trouve vite un acheteur, mais je ne vois pas qui pourrait être intéressé.... Il faut faire un grand ménage, à tous les niveaux !!!!!!