[Avant-match] J13 : Monaco - SCO Angers, dimanche 30 octobre à 15h
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J13 : Monaco - SCO Angers, dimanche 30 octobre à 15h
quand une équipe européenne reçoit le dernier de la classe, il est ou le suspense?????
faisont le choix de la grosse surprise.....
faisont le choix de la grosse surprise.....
Modifié en dernier par jjffll le ven. 28 oct., 2022 8:26 am, modifié 2 fois.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
+1jojosco a écrit :Pourquoi ne pas essayer un 4-4-2, avec un retour de blazic en central, bentaleb amadou juste devant La Défense, je trouve Nabil trop esseulé et peut être que le fait d’être deux au milieu peut rendre notre défense plus sereine. Je laisserais la chance à El melaili au moins une mi-temps à gauche à la place de Boufal, il a fais une bonne entrée face à Rennes, et Sofiane force trop sur le dribble. À gauche, peut être ounahi même si ce n’est pas son poste, et en pointe salama Hunou, mais bon après je ne suis pas GBfootpassion49 a écrit :Compliqué ce déplacement à Monaco qui reste une belle écurie, avec de très bons joueurs. A priori ils sont bien supérieurs à notre SCO lanterne rouge, prendre un point là-bas serait une bonne performance.
Ce qui peut donner un peu d'optimisme, c'est que sur nos 6 derniers matches, il n'y en a qu'un seul où il n'y a pas eu photo : la défaite 3-0 face à Marseille. Pour les 5 autres matches, on reste sur 2 victoires et 3 défaites par un petit but d'écart. A Toulouse, ce but d'écart, c'est un penalty pour une main effleurée, et face à Rennes le but d'écart a été concédé sur un autre penalty à la 94ème. On plonge sur de petits détails, mais à un moment donné la roue tournera de notre côté.
Il ne faut donc rien lâcher, serrer les dents, montrer la même combativité "défensive" à Monaco que face à Rennes, et cela va finir par payer.
Pour la compo, je continue d'espérer un retour à la défense à 4, un retour de Blazic dans le 11, et un milieu défensif renforcé, mais je risque d'attendre encore un moment. Pour l'attaque, le trio Hunou, Boufal, Salama me convient. Sofiane est un peu décevant ces derniers temps mais il reste un joueur qui peut forcer le destin à n'importe quel moment.
Vu le CR de @lacouture49....Boufal et Amadou absents?
- lacouture.49
- Donateur
Conf du coach
Boufal, IRM a passée pour douleur musculaire
Boufal, IRM a passée pour douleur musculaire
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Conf du coach
Boufal IRM a passée pour douleur musculaire
Et ZUT !!!!
Je ne sais pas si il y a une relation, mais il semblait moins en jambes depuis plusieurs matchs.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
En espérant rien de grave. A un mois de la Coupe du Monde ça serait cruel .Christobald a écrit :lacouture.49 a écrit :Conf du coach
Boufal IRM a passée pour douleur musculaire
Et ZUT !!!!![]()
Je ne sais pas si il y a une relation, mais il semblait moins en jambes depuis plusieurs matchs.
- Stuntman
- Professionnel
C'est peut être pas une mauvaise chose pour le SCO sur ce match, ça permettrait de jouer différemment. Sur ces 3 derniers matchs, c'était quand même pas un grand Boufal... Un peu de repos avant la CDM ça serait bien pour lui.
D'accord avec ça, et le retour de Bamba et Capelle dans le 11 pour avoir une meilleure présence défensive et une grosse dalle.Stuntman a écrit :C'est peut être pas une mauvaise chose pour le SCO sur ce match, ça permettrait de jouer différemment. Sur ces 3 derniers matchs, c'était quand même pas un grand Boufal... Un peu de repos avant la CDM ça serait bien pour lui.
Bentaleb et Salama sont eux très en forme, j'aimerai vraiment que Mendy récupère son rôle en MD, certains joueurs montent en puissance et l'absence de Doumbia contre Rennes a été bénéfique défensivement.
La mayo peut encore prendre mais le système à 5 défenseurs est le fossoyeur de l'équipe car même si on a fait le meilleur match à 5 (parmis les autres matchs à 5) de la saison contre Rennes, au final c'est une défaite à la clé avec très très peu d'occaz', des gros arrêts de Bernardo et un but qui est pour moi un exploit individuel de Salama, ce n'est pas avec ce genre de configuration qu'on prendra les 3 pts.
Le miracle est que pour le moment on est pas hyper décroché.
D'ailleurs j'ai une question: est-ce que quelqu'un a un site où on peut voir match par match le nombre de pts de chaque équipe de L1 pour les saisons précédentes? Le site de la lfp ne propose plus cette option.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Le site de la Ligue1 permet de voir le classement avec les points de chaque équipe à la journée choisie depuis 1993.Scoreur a écrit :D'accord avec ça, et le retour de Bamba et Capelle dans le 11 pour avoir une meilleure présence défensive et une grosse dalle.Stuntman a écrit :C'est peut être pas une mauvaise chose pour le SCO sur ce match, ça permettrait de jouer différemment. Sur ces 3 derniers matchs, c'était quand même pas un grand Boufal... Un peu de repos avant la CDM ça serait bien pour lui.
Bentaleb et Salama sont eux très en forme, j'aimerai vraiment que Mendy récupère son rôle en MD, certains joueurs montent en puissance et l'absence de Doumbia contre Rennes a été bénéfique défensivement.
La mayo peut encore prendre mais le système à 5 défenseurs est le fossoyeur de l'équipe car même si on a fait le meilleur match à 5 (parmis les autres matchs à 5) de la saison contre Rennes, au final c'est une défaite à la clé avec très très peu d'occaz', des gros arrêts de Bernardo et un but qui est pour moi un exploit individuel de Salama, ce n'est pas avec ce genre de configuration qu'on prendra les 3 pts.
D'ailleurs j'ai une question: est-ce que quelqu'un a un site où on peut voir match par match le nombre de pts de chaque équipe de L1 pour les saisons précédentes? Le site de la lfp ne propose plus cette option.

+1 un jeu plus simple, plus direct sans fioritures.Stuntman a écrit :C'est peut être pas une mauvaise chose pour le SCO sur ce match, ça permettrait de jouer différemment. Sur ces 3 derniers matchs, c'était quand même pas un grand Boufal... Un peu de repos avant la CDM ça serait bien pour lui.
- Christobald
- Donateur
-
angevin4ever
- Modo
Ici c'est assez rapide pour visualiser toutes les saisons et les journées avec le classement:Scoreur a écrit :D'accord avec ça, et le retour de Bamba et Capelle dans le 11 pour avoir une meilleure présence défensive et une grosse dalle.Stuntman a écrit :C'est peut être pas une mauvaise chose pour le SCO sur ce match, ça permettrait de jouer différemment. Sur ces 3 derniers matchs, c'était quand même pas un grand Boufal... Un peu de repos avant la CDM ça serait bien pour lui.
https://www.footamax.com/football/archi ... 21/J6.html
Bernarino en conf.Christobald a écrit :La Conf de GB avec Bernardoni
https://sco-tv.angers-sco.fr/conf-de-pr ... h-baticle/
Il est gentil.Un candide....aucune remise en question sur ses 9 derniers mois.
Vraiment du mal a l ecouter.
GB qui ne veut pas annoncer le nom du gardien....pour ne pas donner d indices au staff monégasque.... bon,soit!
Mais je crois que le staff de l ASM se contrefiche de savoir qui gardera les buts....
Pas la plus intéressante des conf qu on ait vu.
Modifié en dernier par Fandino le ven. 28 oct., 2022 7:19 pm, modifié 3 fois.
-
La Bayard !
- Donateur
Aucune analyse, ou presque, sur le match à venir.Fandino a écrit :Bernarino en conf.Christobald a écrit :La Conf de GB avec Bernardoni
https://sco-tv.angers-sco.fr/conf-de-pr ... h-baticle/
GB qui ne veut pas annoncer le nom du gardien....pour ne pas donner d indices au staff monégasque.... bon,soit!
Je crois que le staff de l ASM se contrefiche de savoir qui gardera les buts....
Pas la plus intéressante des conf qu on ait vu.
J espere qu on est pas reparti pour un cycle Bernardoni.....
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est clair, Monaco, que ce soit Bernardoni, Fofana, ou Barthez dans les buts, ce sera pareil !
Les mecs se donnent vraiment de l'importance...
Ca va faire un bon vieux 2/0 pour Monaco face à la "muraille de Chine" Angevine.
On va avoir deux pauvres occasions à l'arrache.
GB et les joueurs seront content de leur performance et ils nous diront qu'il faut encore bosser, que le match de Lens sera important... blabla...
Embalé c'est pesé.
Les mecs se donnent vraiment de l'importance...
Ca va faire un bon vieux 2/0 pour Monaco face à la "muraille de Chine" Angevine.
On va avoir deux pauvres occasions à l'arrache.
GB et les joueurs seront content de leur performance et ils nous diront qu'il faut encore bosser, que le match de Lens sera important... blabla...
Embalé c'est pesé.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Christobald
- Donateur
Pour moi, conf intéressante : l'aspect tactique et le focus sur Salama
Concernant Bernardoni, il s'est exprimé avec clarté comme il a l'habitude de la faire. Du reste, Fofana ou Bernardoni, y a pas de différences notables
Après, ce sont les journalistes qui vont la ou ils veulent aller.
Concernant Bernardoni, il s'est exprimé avec clarté comme il a l'habitude de la faire. Du reste, Fofana ou Bernardoni, y a pas de différences notables
Bernardoni avec clarté ? Ah bon....?? Sort quelques banalités sur le statut de remplaçant,balaye d un revers de manche son escapade Stéphanoise....Christobald a écrit :Pour moi, conf intéressante : l'aspect tactique et le focus sur Salama
Discours lénifiant des 2,convenu....le secret sur le gardien titu est ridicule.
On sent pas un vent de révolte.
- footpassion49
- Donateur
GB est reparti dans un cycle défense à 5 et dans un cycle Bernardoni. Rien pour m'enthousiasmer donc. Bon, on va voir ce que cela donne à Monaco.
-
sco rocks
- Donateur
Pas de différences notables?Christobald a écrit :Pour moi, conf intéressante : l'aspect tactique et le focus sur Salama
Bah quand même? Les stats et le jeu au pied… c’est notable a mon sens.
- Christobald
- Donateur
Pour moi, le gardien, c'est d'abord sa cage.
Je ne trouve pas de différences entre les deux gardiens.
Je ne trouve pas de différences entre les deux gardiens.
un schéma à 5 défenseurs ? ...pourquoi pas, puisque c'est le schéma qui nous a rapporter le moins de points .
on continu avec les mêmes maux, rien ne change . on se complait dans la défaite et on accumule du retard pour le maintien.
j'espère que si un nouveau coach arrive, il ne sera pas trop tard car toulouse avait réussi l'exploit de remonter 10 points de retard à 10 journées du terme mais les miracles n'arrivent pas toutes les saisons
on continu avec les mêmes maux, rien ne change . on se complait dans la défaite et on accumule du retard pour le maintien.
j'espère que si un nouveau coach arrive, il ne sera pas trop tard car toulouse avait réussi l'exploit de remonter 10 points de retard à 10 journées du terme mais les miracles n'arrivent pas toutes les saisons
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Sans Boufal si confirmer cet aprem
Mon 11 perso
-------------------------Bernardoni -------------------------------Fofana
Valery - Hountondji - Amadou - Mendy - Capelle ---------- Blazic - Bamba - Chetti - Camara
-------Ounahi -------- Bentaleb -----Abdelli ------------------Taïbi - Thioub
-----------Hunou----------------Salama - ------------------------Sima - Melali
Mon 11 perso
Valery - Hountondji - Amadou - Mendy - Capelle ---------- Blazic - Bamba - Chetti - Camara
Présent aussi sur x !
C’est une belle équipe et hunou plus haut sur le terrain, cela me plait.lacouture.49 a écrit :Sans Boufal si confirmer cet aprem![]()
Mon 11 perso
J’avoue que je préférerai associer avec bentaleb un profil plus « défensif » comme Taibi.
Il a certes commis une erreur mais d’autres joueurs aussi et qui sont sur le terrain tout de même.
Sortir Thioub du groupe, compte tenu des performances, me conviendrait aussi, et faire revenir bobichon ou un jeune (belkhdim par exemple ?)
- lacouture.49
- Donateur
Sur les forums de Monaco , un seul sujet les intéressent : Pour quand le départ du coach Clément ?
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Sur les forums de Monaco , un seul sujet les intéressent : Pour quand le départ du coach Clément ?
Il est vrai que les objectifs sont élevés sur le Rocher.
Il ne faut pas être 3 au milieu. On court sans arrêt après la balle et bentaleb est trop esseulé...YMB49 a écrit :C’est une belle équipe et hunou plus haut sur le terrain, cela me plait.lacouture.49 a écrit :Sans Boufal si confirmer cet aprem![]()
Mon 11 perso
J’avoue que je préférerai associer avec bentaleb un profil plus « défensif » comme Taibi.
Il a certes commis une erreur mais d’autres joueurs aussi et qui sont sur le terrain tout de même.
Sortir Thioub du groupe, compte tenu des performances, me conviendrait aussi, et faire revenir bobichon ou un jeune (belkhdim par exemple ?)
- footpassion49
- Donateur
Pas convaincu. Pourquoi aligner 3 milieux en défense (Amadou, Mendy et Capelle) alors qu'on a des défenseurs de métier sur le banc (Blazic, Camara) ?lacouture.49 a écrit :Sans Boufal si confirmer cet aprem![]()
Mon 11 perso
---------------------------Fofana-----------------------------------Bernardoni
Il serait quand même plus logique de remettre les défernseurs en défense et les milieux débenifs au milieu défensif.
Pour la partie offensive, pourquoi pas même si personnellement je préfèrerais un 4-3-1-2 avec Hunou positionné derrière Salame et Sima, deux attaquants rapides et puissants qui peuvent prendre la profondeur.
- lacouture.49
- Donateur
Derrière ça presque marcher contre Rennes, pourquoi changer...Encore .
Salama et Sima ensemble ? qui en attaque à l'heure de jeu aux changements ?
Salama et Sima ensemble ? qui en attaque à l'heure de jeu aux changements ?
Présent aussi sur x !
-
sco rocks
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Sans Boufal si confirmer cet aprem![]()
Mon 11 perso
Une raison pour ne pas remettre Fofana titulaire? Il est encore en reprise?