"La vie est un long fleuve tranquille..."Christobald a écrit :Premier coup dur !
https://maligue2.fr/2021/07/14/caen-ste ... s-croises/
[Caen] Nos ex à la mode caennaise
Re: [Caen] Nos ex à la mode caennaise
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- andy
- Scoïste, enfin !
Pff qu'est-ce que Moulin à été foute le bas, c'est son droit bien sur, mais se faire embarquer par Pickeu avec ses paroles de gourou
j'espère qu'un jour il se rendra bien compte son erreur
Stéphane méritait mieux espérons pour lui que l'aventure sera belle, perso je ne pense pas qu'il fera des années là-bas
Maintenant nous on passe à autre chose ,une nouvelle ère commence
j'espère qu'un jour il se rendra bien compte son erreur
Stéphane méritait mieux espérons pour lui que l'aventure sera belle, perso je ne pense pas qu'il fera des années là-bas
Maintenant nous on passe à autre chose ,une nouvelle ère commence
- Christobald
- Donateur
Challenge Emiliano Sala.
Caen en finale contre Bordeaux après avoir battu.....Nantes !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e2d22f5c81
Caen en finale contre Bordeaux après avoir battu.....Nantes !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e2d22f5c81
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Finale en direct
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
Je l'ai suivi.
Caen s'incline 2 à 1.
Je trouve néanmoins que cette équipe de Caen est bien convaincante.
Cette saison ne ressemblera pas à la dernière.
Caen s'incline 2 à 1.
Je trouve néanmoins que cette équipe de Caen est bien convaincante.
Cette saison ne ressemblera pas à la dernière.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C’est la patte Moulin ? Caen joue à la manière d’Angers ?
- Christobald
- Donateur
lointainscoiste a écrit :C’est la patte Moulin ? Caen joue à la manière d’Angers ?
Je ne sais pas. C'est encore trop tôt. Le championnat commence bientôt.
Mais j'ai trouvé une équipe joueuse.
- Christobald
- Donateur
35 minutes 3-0 pour SM
-
Tinus4985
Il n'y a pas de VAR en ligue 2 ?
J'ai vraiment l'impression que le second but est marqué de la main...
J'ai vraiment l'impression que le second but est marqué de la main...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bravo à SM et son staff !
Belle entrée en matière
Belle entrée en matière
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Co leader....très bons débuts.
1er défaite de Caen à la maison. Une fin de match folle.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Moulin expulsé ce soir lors de la défaite de son équipe.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sur son expulsion). « Je suis assis sur mon banc, je tape de colère dans le plexiglas et je me fais expulser. J’ai eu un geste de mauvaise humeur, de frustration, de dépit mais contre personne. Il faut respecter les décisions... »Roni a écrit :Moulin expulsé ce soir lors de la défaite de son équipe.
-
angevin4ever
- Modo
Une année sabbatique lui aurait fait le plus grand bien. Il commence vraiment à prendre de mauvais travers.lointainscoiste a écrit :Sur son expulsion). « Je suis assis sur mon banc, je tape de colère dans le plexiglas et je me fais expulser. J’ai eu un geste de mauvaise humeur, de frustration, de dépit mais contre personne. Il faut respecter les décisions... »Roni a écrit :Moulin expulsé ce soir lors de la défaite de son équipe.
Accabler SM et mettre sur un pied d'estale GB après 3 matchs sont 2 erreurs à ne pas commettre.
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. La route est longue jusqu'en mai.
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. La route est longue jusqu'en mai.
5/8/93 Présent!
- captaineDan
- Donateur
angevin4ever a écrit :Une année sabbatique lui aurait fait le plus grand bien. Il commence vraiment à prendre de mauvais travers.lointainscoiste a écrit :Sur son expulsion). « Je suis assis sur mon banc, je tape de colère dans le plexiglas et je me fais expulser. J’ai eu un geste de mauvaise humeur, de frustration, de dépit mais contre personne. Il faut respecter les décisions... »Roni a écrit :Moulin expulsé ce soir lors de la défaite de son équipe.
Pourquoi s'emballer ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Playtime
- Donateur
Baticle a eu le même geste l'autre jour : en dirais-tu autant de lui ?angevin4ever a écrit :Une année sabbatique lui aurait fait le plus grand bien. Il commence vraiment à prendre de mauvais travers.lointainscoiste a écrit :Sur son expulsion). « Je suis assis sur mon banc, je tape de colère dans le plexiglas et je me fais expulser. J’ai eu un geste de mauvaise humeur, de frustration, de dépit mais contre personne. Il faut respecter les décisions... »Roni a écrit :Moulin expulsé ce soir lors de la défaite de son équipe.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Ah bon ?Playtime a écrit :Baticle a eu le même geste l'autre jour : en dirais-tu autant de lui ?angevin4ever a écrit :Une année sabbatique lui aurait fait le plus grand bien. Il commence vraiment à prendre de mauvais travers.lointainscoiste a écrit :
Sur son expulsion). « Je suis assis sur mon banc, je tape de colère dans le plexiglas et je me fais expulser. J’ai eu un geste de mauvaise humeur, de frustration, de dépit mais contre personne. Il faut respecter les décisions... »
ce qui est sûr, c'est que baticle vit le match à 200 %Tenma a écrit :Ah bon ?Playtime a écrit :Baticle a eu le même geste l'autre jour : en dirais-tu autant de lui ?angevin4ever a écrit :
Une année sabbatique lui aurait fait le plus grand bien. Il commence vraiment à prendre de mauvais travers.
il est debout de la première à la dernière minute.
je préfère de loin , quelqu'un qui est à fond et qui est "surconcerné" par le match; plutôt que quelqu'un qui a quelques réactions et qui se lève de son banc une fois toutes les 45 minutes .
( moi aussi, ça m'a échappé, si baticle a eu une réaction d'humeur...en tout cas, je ne lui en tiendrait pas rigueur si c'était le cas...tout comme steph moulin d'ailleurs ! c'est humain )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ajaccio 23 fautes sifflées 2 cartons jaunes
Caen 7 fautes sifflées 2 cartons jaunes 1 carton rouge
Durant ses dernières années de L1 Moulin a eu le temps d’oublier ce qu’était le contexte corse…
A voir sa mine déconfite tandis qu’il quittait le terrain, je me demande s’il ne s’est pas demandé un instant ce qu’il était allé faire dans cette galère…
Caen 7 fautes sifflées 2 cartons jaunes 1 carton rouge
Durant ses dernières années de L1 Moulin a eu le temps d’oublier ce qu’était le contexte corse…
A voir sa mine déconfite tandis qu’il quittait le terrain, je me demande s’il ne s’est pas demandé un instant ce qu’il était allé faire dans cette galère…
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ce que je vois, c'est que Baticle & Moulin sont deux entraîneurs très impliqués dans leur match et proches du terrain. 
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Nuno da Costa que le SCO a longtemps courtisé est prêté à Caen.
Moulin/Pickeu le voulait mais il avait préféré Strasbourg.
A 30 ans il rejoint Malherbe.
Moulin/Pickeu le voulait mais il avait préféré Strasbourg.
A 30 ans il rejoint Malherbe.
- Bessonno
- Donateur
Premier objectif atteint par O.Pickeu et sa cellule de recrutement durant ce mercato !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... cd10e51314
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... cd10e51314
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Il est plus doué que Larcier pour alléger une masse salariale
SCO fait nous rêver
Plus simple de dégraisser en Ligue 2, les salaires sont moins importants donc les joueurs s’y accrochent moins
Vu la dernière saison réalisée par Caen, je doute que leurs joueurs intéressent beaucoup de monde
SCO fait nous rêver
Quand je vois le nombre de blessés à CAEN et que je compare les blessés du SCO l an dernier, je ne peux m empêcher de faire un rapprochement avec la qualité des entraînements fait par le préparateur physique qui est le même sur c est 2 fait.
Ton interrogation est intéressante et j ai eu la même réflexion, surtout vu le peu de blessé que nous avons pour le moment