option d'achat obligatoire en cas de maintien, ou option d'achat classique?lacouture.49 a écrit :Prêt option d'achat 1,5ME....
[Rumeur] Stiven MENDOZA (Attaquant, Amiens SC)
Re: [Rumeur] Stiven MENDOZA (Attaquant, Amiens SC)
Ttttt on n'oublie pas BoufalNorvisco a écrit :Un prêt libère des moyens financiers pour faire I.Doumbia et on oublie Boufal

et pour une fois on serait dans le "lux" plutot que ric rac quand les temps sont durs.
je suis persuadé que SC serait fier de ramener Soso au pays

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Si Mendoza vient, les besoins fondamentaux devant sont comblés. Priorité au recrutement d'un 6 et éventuellement d'un défenseur central si Traoré n'est plus au niveau. J'irais même jusqu'à dire que le recrutement d'un arrière droit passe avant Boufal. J'ai peu confiance en Bamba et Manceau, et Loucif semble ne pas rentrer dans les plans de SM.Tenma a écrit :Ttttt on n'oublie pas BoufalNorvisco a écrit :Un prêt libère des moyens financiers pour faire I.Doumbia et on oublie Boufalon n'oublie surtout pas la fraglité d'el melali qui compte pour 1/2 joueur depuis qu'il est chez nous.
et pour une fois on serait dans le "lux" plutot que ric rac quand les temps sont durs.
Si, après tous ces joueurs-là, on a encore les moyens, OK pour Boufal.
Bonne nouvelle si cela se confirme !
Il m'avait fait bonne impression lors des confrontations contre Amiens.
En plus c'est une affaire financièrement (Amiens doit avoir besoin de libérer de la masse salariale après leur descente), cela laisse des liquidités pour recruter le remplaçant de BS.
En plus c'est une affaire financièrement (Amiens doit avoir besoin de libérer de la masse salariale après leur descente), cela laisse des liquidités pour recruter le remplaçant de BS.
-
- Modo
Je croyais que c'était tombé à l'eau, il me plaît bien ce joueur !
-
- Professionnel
Faut pas rêver Boufal ne reviendra pas ! Il a très certainement des contacts européens avec des clubs plus huppés que nous ! C’est bien de rêver mais il faut être réaliste ; dommage pour nous cela aurait été super !Tenma a écrit :Ttttt on n'oublie pas BoufalNorvisco a écrit :Un prêt libère des moyens financiers pour faire I.Doumbia et on oublie Boufalon n'oublie surtout pas la fraglité d'el melali qui compte pour 1/2 joueur depuis qu'il est chez nous.
En revanche le pret avec OA de Mendoza est une bonne piste à condition de concrétiser l’affaire rapidement car la fin du mercato approche
+1Zonedead a écrit :Bonne nouvelle si cela se confirme !
-
- Donateur
Bonne transaction ,bien vulacouture.49 a écrit :Prêt option d'achat 1,5ME....
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Christobald
- Donateur
On dirait que cela va se faire.
Lu sur le CO que Strasbourg avait lâché l'affaire.
Lu sur le CO que Strasbourg avait lâché l'affaire.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Strasbourg abandonne
Le quotidien indique que le Colombien de 28 ans, arrivé à Amiens en janvier 2018, devrait effectivement être prêté à Angers. Le SCO, qui est déjà parvenu à enrôler l'ex-Stéphanois Loïs Diony, est en quête de renfort offensif. Après quatre journées de Ligue 1, les hommes de Stéphane Moulin n'ont inscrit que trois petits buts. Après avoir sondé le Sud-Américain à la fin du mois d'août, les discussions se seraient alors accélérées ces derniers jours pour la formation de Maine-et-Loire. Désormais seul sur ce dossier après l'abandon de Strasbourg, un temps intéressé par l'ancien joueur des Corinthians, Angers devrait parvenir à se faire prêter ce dernier. Un prêt assorti d'une option d'achat en cas de maintien en Ligue 1 à la fin de saison, précise Ouest-France.
Le quotidien indique que le Colombien de 28 ans, arrivé à Amiens en janvier 2018, devrait effectivement être prêté à Angers. Le SCO, qui est déjà parvenu à enrôler l'ex-Stéphanois Loïs Diony, est en quête de renfort offensif. Après quatre journées de Ligue 1, les hommes de Stéphane Moulin n'ont inscrit que trois petits buts. Après avoir sondé le Sud-Américain à la fin du mois d'août, les discussions se seraient alors accélérées ces derniers jours pour la formation de Maine-et-Loire. Désormais seul sur ce dossier après l'abandon de Strasbourg, un temps intéressé par l'ancien joueur des Corinthians, Angers devrait parvenir à se faire prêter ce dernier. Un prêt assorti d'une option d'achat en cas de maintien en Ligue 1 à la fin de saison, précise Ouest-France.
-
- Modo
Je suis très impatient de le voir jouer au SCO, j'espère que ça va se faire, le prêt est la bonne option.Didsco a écrit :Strasbourg abandonne
Il semble vif et pas manche avec un ballon. L'idée de redynamiser l'avant, bonne option du coup...
Rock n'Roll
-
- Scoïste, enfin !
Aux dépens de qui ?
De qui de quoi?lointainscoiste a écrit :Aux dépens de qui ?
-
- Scoïste, enfin !
Sa position sur le terrain...Scoreur a écrit :De qui de quoi?lointainscoiste a écrit :Aux dépens de qui ?
Du blessé de demain!lointainscoiste a écrit :Sa position sur le terrain...Scoreur a écrit :De qui de quoi?lointainscoiste a écrit :Aux dépens de qui ?
Sérieusement, plus un joueur du style de Thioub mais qui pourra être là à la place d'un Capelle ou d'un Bobichon.
- captaineDan
- Donateur
De toute façon, abondance ne nuit pas ... !Scoreur a écrit :De qui de quoi?lointainscoiste a écrit :Aux dépens de qui ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
d un thioub en demie teinte , d un farid blessé...y a la largement la place.lointainscoiste a écrit :Aux dépens de qui ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
lointainscoiste a écrit :Aux dépens de qui ?
Ce serait un profil unique dans l'équipe .
Capable d'éliminer , de percuter , de marquer , de garder le ballon , un garçon qui pue le football.
A chaque fois que je le voyais jouer je me disais que nous n'aurions jamais ce genre de joueur à Angers.
Bon , je croise les doigts pour que ça se fasse.
Avec ses compères Ottero et Kakuta c'était un vrai régal.
et en plus il est Caliméro compatible !!!calimero a écrit :lointainscoiste a écrit :Aux dépens de qui ?
Capable d'éliminer , de percuter , de marquer , de garder le ballon , un garçon qui pue le football.
A chaque fois que je le voyais jouer je me disais que nous n'aurions jamais ce genre de joueur à Angers.
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi, je l'ai apprécié à chaque fois que je l'ai vu à RK, c'est un profil que nous n"avons pas actuellement.
Ce que je crains simplement c'est qu'il apporte bcp sur le coté spectacle et moins en terme d'efficacité ou de décisivité.
-
- Donateur
Norvisco a écrit :et en plus il est Caliméro compatible !!!calimero a écrit :lointainscoiste a écrit :Aux dépens de qui ?
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi, je l'ai apprécié à chaque fois que je l'ai vu à RK, c'est un profil que nous n"avons pas actuellement.
Ce que je crains simplement c'est qu'il apporte bcp sur le coté spectacle et moins en terme d'efficacité ou de décisivité.
A SM de jouer .

tout les jours jours il a sa place dans l effectif actuel. Un peu de folie dans notre style robotique ne peu être que bénéfique.
Il va faire les efforts defensif que demande moulin et derriere va tenté de crée devant et vu le deal annoncé on ne risque pas grand chose.
Entre Kanga Ninga et Mendoza Diony on gagne largement en percusion et jeu vers l avant
Il va faire les efforts defensif que demande moulin et derriere va tenté de crée devant et vu le deal annoncé on ne risque pas grand chose.
Entre Kanga Ninga et Mendoza Diony on gagne largement en percusion et jeu vers l avant
-
- Modo
Si ça se fait pour moi le SCO continue de grandir: MENDOZA+DIONY >> KANGA+NINGAfenix a écrit :tout les jours jours il a sa place dans l effectif actuel. Un peu de folie dans notre style robotique ne peu être que bénéfique.
On peut le voir comme ça oui, par contre il faudra voir la réalité du terrain, après pour faire moins bien que KANGA+NINGA ce serait vraiment pas de bol.angevin4ever a écrit :Si ça se fait pour moi le SCO continue de grandir: MENDOZA+DIONY >> KANGA+NINGAfenix a écrit :tout les jours jours il a sa place dans l effectif actuel. Un peu de folie dans notre style robotique ne peu être que bénéfique.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si Cabot arrive, ce qui semble très probable, alors quid de son recrutement... ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Kanga ---> Dionyzeuking a écrit :Si Cabot arrive, ce qui semble très probable, alors quid de son recrutement... ?
Manzala ---> Mendoza
Ninga ---> Cabot
Et le tour est joué.
El Melali, MPL et Thioub ne sont pas encore d'une grande fiabilité pour des raisons diverses. Une incertitude demeure avec Alioui et Bahoken n'est pas à l'abri d'une rechute.
Abondance de bien ne nuit pas.
Après si jamais Bahoken, Alioui, Diony, MPL, El Melalil, Thioub, Cabot, Mendoza et Cho seront en forme et dispo, il y aura embouteillage car ne pas oublier Mangani, Fulgini, Bobichon et Capelle aussi pour les autres postes du milieu.
Par contre, quantitativement, ça reste un minimum pour une équipe de L1 et 5 changements par match, des équipes comme Dijon, Brest, Lens ou Metz ont quand même un effectif pléthorique (quantitativement) qu'on n'a pas encore.
La venue de Mendoza + Cabot seraient utiles pour se mettre à l'abri et SM le sait.
Je ne serai pas étonné que le salaire de Ninga couvre celui de Mendoza et celui de Kanga couvre celui de Cabot.
je pense qu'il va devoir chercher un autre point de chute....zeuking a écrit :Si Cabot arrive, ce qui semble très probable, alors quid de son recrutement... ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui je pense aussi, malheureusement !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
J'espère que non !
Non cabot joue à droite et mendoza plus à gauche.
cabot vient juste combler la fragilité de farid
cabot vient juste combler la fragilité de farid