Le club a recruté en fonction de cette longue absence diagnostiquée au début de mercato estival. En une demi-saison (pour 2018-2019), Zenelli a joué 15 fois pour Reims, dont 8 fois seulement comme titulaire. En stats, c'est 3-4 buts et autant de passes D.lointainscoiste a écrit :Oui, je suis d'accord mais si je me souviens bien c'était un des meilleurs, il vaut mieux qu'il ne soit toujours pas opérationnel...vince971 a écrit :Zenelli ? Il n'a pas joué un match cette saison à la suite de sa grave blessure en juin je crois.
[Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J13 : Reims - Angers SCO - samedi 9 novembre à 20h00
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
.
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match, c'est ce soir
et pour pronostiquer c'est ici http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 1#p1044621
N'oubliez pas de pronostiquer

Le match, c'est ce soir

et pour pronostiquer c'est ici http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 1#p1044621
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Ninga encore titulaire... après on a quelques absents...lacouture.49 a écrit :un groupe des 18 valides:
Butelle - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Ait Nouri - Bamba - Pellenard - Cissé
Santamaria -
Thioub - Fulgini - Mangani - Pereira Lage - Ninga - Bobichon
Alioui - Kanga
- lacouture.49
- Donateur
C'est ma compo préférée avec les forces vives du moment.
- lacouture.49
- Donateur
Avec nos couleurs

Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Si nous ramenons quelque chose de Reims, je pense que certains commentaires dans les médias pourraient changer car Reims est une grosse équipe à domicile.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Belle initiative. Bon match a tous.lacouture.49 a écrit :Avec nos couleurs![]()
Yes que cela nous porte chance !
Allez SCO
Allez SCO
Rock n'Roll
Je trouve que les commentaires dédaigneux du microcosme parisien sont injustes mais plutôt salutaires.....il ne nous mettent pas la pression .Christobald a écrit :Si nous ramenons quelque chose de Reims, je pense que certains commentaires dans les médias pourraient changer car Reims est une grosse équipe à domicile.
Bien sûr! Reims 12 eme au classement à domicileChristobald a écrit :Si nous ramenons quelque chose de Reims, je pense que certains commentaires dans les médias pourraient changer car Reims est une grosse équipe à domicile.

http://www.foot-national.com/2019-2020- ... -1-38.html
-
- Professionnel
Déjà faire un nul à Reims serait une belle opération ! car cette équipe est bien difficile à manœuvrer à domicile jouant très compact et prenant peu de buts !
En parallèle notre SCO n’a pas actuellement une attaque vraiment capable de bousculer cette défense puisque nous ne marquons plus de buts !!
Alors « un match nul « serait un bon point .
Maintenant ils ont des attaquants dont il faudra se méfier capables de prendre à défaut notre défense somme toute assez perméable quoiqu’on en dise ( 16 buts encaissés) même s’il y a un léger mieux depuis Montpellier, alors vigilance malgré tout .
Ce sera un match serré , qui va se jouer au milieu, il faudra un SCO ambitieux, conquérant donc avoir « la Dalle ce soir à Reims « si l’on veut réaliser un exploit . Allez le SCO poursuivons notre récolte de points car nous avons des matches sérieux à jouer avant la trêve hivernale....
En parallèle notre SCO n’a pas actuellement une attaque vraiment capable de bousculer cette défense puisque nous ne marquons plus de buts !!
Alors « un match nul « serait un bon point .
Maintenant ils ont des attaquants dont il faudra se méfier capables de prendre à défaut notre défense somme toute assez perméable quoiqu’on en dise ( 16 buts encaissés) même s’il y a un léger mieux depuis Montpellier, alors vigilance malgré tout .
Ce sera un match serré , qui va se jouer au milieu, il faudra un SCO ambitieux, conquérant donc avoir « la Dalle ce soir à Reims « si l’on veut réaliser un exploit . Allez le SCO poursuivons notre récolte de points car nous avons des matches sérieux à jouer avant la trêve hivernale....
-
- Scoïste, enfin !
De toutes façons si le SCO est fier d’être deuxième il ramènera quelque chose de Reims.
Si le SCO n’est qu’une équipe du milieu de tableau en haut de la classe par inadvertance il reviendra défait de Champagne.
Si le SCO n’est qu’une équipe du milieu de tableau en haut de la classe par inadvertance il reviendra défait de Champagne.
- captaineDan
- Donateur
Ça pourrait même faire grimper le curseur de motivation AngevineFandino a écrit :Je trouve que les commentaires dédaigneux du microcosme parisien sont injustes mais plutôt salutaires.....il ne nous mettent pas la pression .Christobald a écrit :Si nous ramenons quelque chose de Reims, je pense que certains commentaires dans les médias pourraient changer car Reims est une grosse équipe à domicile.

Allez ! ... encore une oeuvre d'art de Rachid,
un CF de Thomas et pour finir une cerise de Wilfried en tte fin

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Bonne compo annoncée hier soir
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Oui, je crois que des frappes lointaines de Rachid peuvent être aussi une solution face à une défense, jusqu"à maintenant impénétrable.
Duel aussi tactique des deux coachs, experts !
Duel aussi tactique des deux coachs, experts !
Une montée, c'est comme un titre !!!
C'est exactement ça.lointainscoiste a écrit :De toutes façons si le SCO est fier d’être deuxième il ramènera quelque chose de Reims.
je suis devant Bayern / Dordmund ...
J'ai bien peur de redescendre de 3 ou 4 divisions sur les coups de 20h00
Peu importe , il faut que le sco joue juste et nous ramène au moins 1 point
J'ai bien peur de redescendre de 3 ou 4 divisions sur les coups de 20h00

Peu importe , il faut que le sco joue juste et nous ramène au moins 1 point

En clair pour les abonnés Orange, donc sur BeIN Sports MAX 6, canal 181

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs