[Avant-match] J9 : PSG - Angers SCO, samedi 5 octobre à 17h30

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
jego
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J9 : PSG - Angers SCO, samedi 5 octobre à 17h30

Message par jego »

cela prouve que me PSG nous craint.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

700 angevins en parcage visiteurs = bravo à tous....on attendra des retours sur ce match au retour
Présent aussi sur x !
Papy
Modo

Message par Papy »

Je vois bien Antonin titulaire pour densifier notre milieu physiquement !

---------------Butelle--------------- (Pektovic)
-Manceau--Traoré--Thomas--AitNouri- (Bamba-Pavlo)
PeireraLage - Santamaria -Mangani - Bobichon- Capelle (Fulgini-Thioub - Ninga - Pajot)
----------------Allioui-----------(Kanga)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :700 angevins en parcage visiteurs = bravo à tous....on attendra des retours sur ce match au retour

Perso, j'aimerais surtout que le stade Kopa soit plein les soirs de matchs même si je ne doute pas que ces 700 là y viennent aussi.

Comme d'hab, je regarderais ce match par devoir et sans plaisir.

C'est zéro points, zéro suspens.
Bref, je suis déjà, me concernant, dans l'ennuyeuse trêve.

Vivement Brest !

:sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lacouture.49 a écrit :700 angevins en parcage visiteurs = bravo à tous....on attendra des retours sur ce match au retour
Il peut en contenir combien? Car il pourrait y en avoir quelques autres qui viennent se greffer? A moins que la vente de billet en parcage est terminé?

Dans tous les cas, ce serait la 2ème affluence pour les supporteurs après le match à Nantes dans la saison.
lacouture.49
Donateur

A priori, les places sont à prendre sur Angers
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Pas forcément rassuré après la bouillie de football servie par le SCO pendant 1h contre Amiens, pas rassuré par la dernière prestation du PSG à domicile.

Tous les ingrédients sont réunis pour une rouste.

Défense à 4 pour moi aussi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

CCSCO a écrit :Pas forcément rassuré après la bouillie de football servie par le SCO pendant 1h contre Amiens, pas rassuré par la dernière prestation du PSG à domicile.

Côté rouste ... Tu ne fais pas dans la 1/2 mesure dans ton prono ;) ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

CCSCO a écrit :Pas forcément rassuré après la bouillie de football servie par le SCO pendant 1h contre Amiens, pas rassuré par la dernière prestation du PSG à domicile.

Contre Amiens, c'était approximatif dans les derniers gestes, mais on était assez loin d'une bouillie même si on sentait l'équipe moins adroite et plus impatiente.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Papy a écrit :Je vois bien Antonin titulaire pour densifier notre milieu physiquement !

PeireraLage - Santamaria -Mangani - Bobichon- Capelle (Fulgini-Thioub - Ninga - Pajot)
Pour El Melali ,qui s entraîne à nouveau dans le groupe, il est trop "juste" pour être du voyage à Paris?
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Pas de compo précise, pour moi, il y a pleins de solutions avec le banc du Sco, cette année!
Difficile de se passer d'Alioui, en pleine bourre (je le verrai bien rester un bon moment, en pleine bourre),
de Thioub aussi, que je trouve vraiment intéressant,
J'aimerai juste, qu'il n'y ait pas cette mauvaise défense à 5, comme beaucoup du forum……..
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je pense qu'El Melali va devoir attendre, ce ne serait pas sage qu'il rejoue après sa blessure. Dommage, je pense qu'il aurait pu déstabiliser une équipe comme le PSG car il faut des joueurs rapides contre les bonnes défenses, le PSG est assez impérial pour couper les transmissions dans le jeu quand il aligne sa grosse équipe. Je pense qu'il faudra adopter la stratégie comme contre Toulouse en ce qui concerne les frappes lointaines.

J'espère qu'Alioui, Ninga et Thioub seront titulaires avec Capelle et Lage.

Typiquement le genre de match où Mangani est en difficulté, j'espère que SM ne fera pas 'l'erreur' de le titulariser.
ptibanche
Poussin

Message par ptibanche »

Bonjour a tous la période que vit le SCO actuellement me semble irréel et je dois dire quel bonheur!
mais qu'est ce que c est énervant ces jourlaneux de M.... ou on a l impression que de dire le mot "Angers sco" c est un gros mot.
Je rêve que mon équipe favorite depuis 25 ans ne perde pas ce samedi au parc des princes et peut être qu'à partir de là un chroniqueur du CFC (peut être nôtre ami Pierre ) se sente obliger de parler du SCO + longuement et positivement.

Que dire en cas de victoire alors la l'extase :D

Cela les ferait bien ch..er de parler d un club au 15000 supporters avec un palmarès casi vierge mais ils ne pourraient plus nous ignorer et notre place de 2 ème ne pourrait plus être considérée comme anecdotique après 9 journées.

Je rêve également qu'Angers SCO soit le Leicester du championnat français un truc qu'aucune personne n'ai vu venir.

Mais ne rêvons pas :sco4:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Papy a écrit :Je vois bien Antonin titulaire pour densifier notre milieu physiquement !

Oui , il mettra quelques petits coup de botte au Rambo des bacs à sables (j'en ai marre) :lol: ...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Pour moi , la compo ne sera pas loin de ça , mais je ne suis pas coach:

------------------------------Butelle----------------------------
--Manceau----Pavlovic----Traoré---Thomas---Aït Nouri--
---------------------------Santamaria--------------------------
-------Thioub-----------Pereira Lage---------Ninga---------
-------------------------------Alïoui-----------------------------
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

winnersco a écrit :Pour moi , la compo ne sera pas loin de ça , mais je ne suis pas coach:

Avec Capelle au milieu pour colmater les brêches en enlevant Pavlovic, ok, mais dans une défense à 5, ce sera trop compliqué car ce n'est pas 3 DC qui vont empêcher les trop nombreuses incursions parisiennes du fait qu'on se dégarnit au milieu.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

winnersco a écrit :Pour moi , la compo ne sera pas loin de ça , mais je ne suis pas coach:

Oui, ça tient la route si on part avec une défense à 5. Mais on pourrait aussi essayer une défense à 4 ce qui permettrait de renforcer le milieu avec un joueur de plus, Capelle, Mangani ou Bobichon.

J'aimerais bien un coup d'audace avec une défense classique à 4 et un milieu costaud comme à Toulouse mais j''imagine que SM va plutôt s'appuyer sur le dispositif pratiqué à Lille. On a perdu ce match, mais sans les erreurs techniques, nous tenions bien le choc avec le système à 5 défenseurs.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Fandino a écrit :
lacouture.49 a écrit :PSG, ce soir en Turquie :
Navas - Meunier, T.Silva, Kimpembe, Bernat - Gueye, Marquinhos, Verratti - Sarabia, Icardi, Di Maria.
Les enfoires! Gardent M Bappe et Cavani pour samedi????? :D :D :D
oui, plus peur du Sco que du champion de Turquie :shock: :shock:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

footpassion49 a écrit : J'aimerais bien un coup d'audace avec une défense classique à 4 et un milieu costaud comme à Toulouse mais j''imagine que SM va plutôt s'appuyer sur le dispositif pratiqué à Lille. On a perdu ce match, mais sans les erreurs techniques, nous tenions bien le choc avec le système à 5 défenseurs.
Sauf que les chances de gagner deviennent ridiculement basse quand on sait que le SCO de cette année n'est pas très solide concernant les erreurs techniques, et même si on fait un sans faute, le talent du PSG peut frapper ce qui serait très probable, et si on a le nombre d'occasion qu'on a eu contre Lille on est mal barré pour marquer.

Une défense à 4 permettrait de viser un 3-3 (je carricature), une défense à 5 serait peut-être plus utile pour ne pas perdre par plus d'un but d'écart mais ça ce serait peut-être plus dans la tête du coach.

Personnellement, je pense qu'une rouste est autant probable à 5 qu'à 4 car si on encaisse rapidement, les automatismes de la défense à 5 peuvent en prendre un coup et dérégler la machine, je reste aussi persuadé qu'avec une défense à 5, on va subir beaucoup plus d'occasions.
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Bon, je suis partagé car entre vouloir faire le jeu en étant offensifs et subir les vagues déferlantes en bas... Un juste milieu peut-être :up:
Rock n'Roll
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

twin a écrit :Bon, je suis partagé car entre vouloir faire le jeu en étant offensifs et subir les vagues déferlantes en bas... Un juste milieu peut-être :up:
Justement il faut un juste milieu: défense à 4, nos joueurs les plus en forme, et la consigne de ne pas jouer trop haut, ni trop bas et que les joueurs offensifs se concentrent un petit peu plus au pressing et à défendre et que lorsqu'on a le ballon, on fait des attaques rapides en contre et que dès qu'on est en bonne position de frappe il faut frapper. Ce serait bien aussi que si on obtient un temps fort, on puisse le jouer avec une bonne maitrise et essayer de marquer.
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Scoreur a écrit :
twin a écrit :Bon, je suis partagé car entre vouloir faire le jeu en étant offensifs et subir les vagues déferlantes en bas... Un juste milieu peut-être :up:
Justement il faut un juste milieu: défense à 4, nos joueurs les plus en forme, et la consigne de ne pas jouer trop haut, ni trop bas et que les joueurs offensifs se concentrent un petit peu plus au pressing et à défendre et que lorsqu'on a le ballon, on fait des attaques rapides en contre et que dès qu'on est en bonne position de frappe il faut frapper. Ce serait bien aussi que si on obtient un temps fort, on puisse le jouer avec une bonne maitrise et essayer de marquer.

J'approuve !
Tu as résumé plus longuement ma pensée :hihi:
Rock n'Roll
lacouture.49
Donateur

Meunier et Mbappé incertains samedi.....bon on est que mercredi...
Présent aussi sur x !
fascool
Minime

Message par fascool »

Salut à tous je suis fan du Sco depuis un moment maintenant (94) et depuis que je suis revenu dans mon ile j'ai jamais vu un engouement aussi important pour notre équipe preuve que cette équipe commence à avoir sa petite notoriété et meme mon frère qui lui est pour le PSG est admiratif de cette équipe d'Angers . Ici sur l'ile on a une vision des choses différentes que par chez vous et on peut le résumé aprés la défaite de Lyon . On préfère perdre 6 à 0 contre lyon et gagner quatre match derrière et etre deuxième que de rien tenter . Jouer avec une défense à 5 ne nous réussi pas et ne nous va pas cette année on a les joueurs pour etre plus offensif alors tentons le coup quitte à perdre 1 à 0 ou 6 à 0 ou plus peut importe parce qu'on sait que Ce Sco la est capable de GRANDE choses cette année et qui sais peut-être qu'en etant plus audacieux sur un match cela pourrait payer en tous les cas c'est ce qu'on pense ici . allez bonne continuation à tous et allez le Sco .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

En 442?
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lointainscoiste a écrit :En 442?
Soyons fous ... remettons le 4 - 2 - 4 à l'ordre du jour ! ;) :lol:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lacouture.49 a écrit :Meunier et Mbappé incertains samedi.....bon on est que mercredi...
Pour Mbappe, c est plus sage qu'il se réserve pour Islande-France dans une semaine! :up:
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

ptibanche a écrit :Bonjour a tous la période que vit le SCO actuellement me semble irréel et je dois dire quel bonheur!
mais qu'est ce que c est énervant ces jourlaneux de M.... ou on a l impression que de dire le mot "Angers sco" c est un gros mot.
Je rêve que mon équipe favorite depuis 25 ans ne perde pas ce samedi au parc des princes et peut être qu'à partir de là un chroniqueur du CFC (peut être nôtre ami Pierre ) se sente obliger de parler du SCO + longuement et positivement.

Cela les ferait bien ch..er de parler d un club au 15000 supporters avec un palmarès casi vierge mais ils ne pourraient plus nous ignorer et notre place de 2 ème ne pourrait plus être considérée comme anecdotique après 9 journées.

Je rêve également qu'Angers SCO soit le Leicester du championnat français un truc qu'aucune personne n'ai vu venir.

Mais tu as déja revé
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

ptibanche a écrit :Bonjour a tous la période que vit le SCO actuellement me semble irréel et je dois dire quel bonheur!

C'est marrant, je fais les mêmes rêves que toi en ce moment :D
lacouture.49
Donateur

C'est mieux qui son intervention sur podium sur RMC, à mon avis ;)
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »