[2019-2020] Ligue des champions
- Christobald
- Donateur
Re: [2019-2020] Ligue des champions
Perso, je vais regarder l'OL pour Toko !
Mais le match de la soirée, c'est évidemment Real/Manchester City !
Mais le match de la soirée, c'est évidemment Real/Manchester City !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Lyon bat la Juv 1-0 et Manchester City va gagner au Real 2-1
Lyon aura donc une petite chance d'aller en 1/4.
Les probabilités que Lyon perde par au moins 2 buts d'écart à Turin restent importantes.
Les probabilités que Lyon perde par au moins 2 buts d'écart à Turin restent importantes.
- Christobald
- Donateur
Bravo l'OL !
Ils ont été énormes et méritent leur victoire.
Remarquables dans l'engagement et la solidarité.
Ils ont beaucoup soufferts en 2ième et beaucoup étaient cuits.
Le match retour sera passionnant !
Ils ont été énormes et méritent leur victoire.
Remarquables dans l'engagement et la solidarité.
Ils ont beaucoup soufferts en 2ième et beaucoup étaient cuits.
Le match retour sera passionnant !
Vu la seconde période ça va être compliqué à Turin. Lyon ne tenait plus le ballon et semblait fatigué assez tôt.
Bon match de toko par rapport à dembele.
- FloViveAngers
- Donateur
Bravo Lyon, quand cette équipe joue dans la solidarité elle est capable de résultat comme ce soir.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Aberrant que ce match n’ait pas été reporté voire supprimé.klintisswoud a écrit :Le match du jour
Olympique Lyonnais / coronaventus de Turin
La LdCh ira t-elle à son terme ?
- Syl
- Scoïste, enfin !
Toko qui ne pouvait plus courir dès la 60e. Étonnant quand même.Tenma a écrit :Vu la seconde période ça va être compliqué à Turin. Lyon ne tenait plus le ballon et semblait fatigué assez tôt.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
La frontière n'étant pas fermée, je ne vois pas ce que ça aurait apporté d'annuler le match.lointainscoiste a écrit :Aberrant que ce match n’ait pas été reporté voire supprimé.klintisswoud a écrit :Le match du jour
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je l'avais dit.Manu-49 a écrit :Vu le niveau dégueulasse de l'OL cette saison, éliminer la Juve semble mission impossible.
A mon avis, étant donné que les latéraux sont des passoires et que le seul défenseur central au niveau est Denayer, il faut jouer à 5 défenseurs, sinon ce sera une valise.
Par contre pour compenser offensivement, il faut que le milieu soit très technique et porté vers l'avant, et aussi jouer à 2 attaquants.
J'aimerais une compo comme ça :
-----------------------------------Lopes--------------------------------
Dubois (ou Tete)---Marcelo--Denayer--Andersen---------Rafael
------------------------------Guimaraes-------------------------------
-----------------Aouar-------------------------Caqueret--------------
------------------Toko-Ekambi------------Dembélé-------------------
Mais je ne me fais pas d'illusions. Garcia ne jure que par le 4-3-3, et fera de toute façon jouer le bourrin Tousart ainsi que des joueurs pas au niveau du style Thiago Mendes, Cornet ou Traoré. J'espère quand même me tromper.
Dès que j'ai vu la compo, j'ai su qu'ils allaient le faire. Garcia a enfin bougé. Tousart marque mais je suis sûr que Caqueret aurait permis à l'OL de ne pas subir toute la deuxième MT.
J'espère que Lyon va le faire, mais je vois quand même la Juve passer.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'ai lu ton premier post sur le topic en question, et je ne comprends toujours pas. Pourquoi supporter les adversaires de Paris alors que leur argent a exactement la même provenance ? Exemple dans ta réponse : le Barça a pour sponsor principal le propriétaire du PSG.Christobald a écrit :Manu-49 a écrit :Pourquoi cette détestation du PSG de ta part et de celle de bon nombre de gens sur le forum ?Christobald a écrit :
Pour moi, évidemment !
J'imagine que c'est parce que le Qatar en est propriétaire non ?
Je comprendrais si vous ne supportiez pas les adversaires du PSG en LDC, ce serait cohérent. Mais là j'ai du mal à comprendre pourquoi seul Paris a le droit à votre dégoût.
Ma réponse est dans le Topic que j'avais créer sur l'hégémonie du PSQ.![]()
Ce soir, je suivrais le Barca, dont je suis supporter face à Naples.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
3.000 tifosi d’un coup c’est un plus grand risque qu’une frontière ouverte...Manu-49 a écrit :La frontière n'étant pas fermée, je ne vois pas ce que ça aurait apporté d'annuler le match.lointainscoiste a écrit :Aberrant que ce match n’ait pas été reporté voire supprimé.klintisswoud a écrit :Le match du jour
Aujourd’hui Juventus-Inter renvoyé en mai, et ce n’est qu’un début... Ne pas se faire d’illusions pour cette fin de saison ici ou là...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Combien de gens franchissent la frontière entre la France et l'Italie chaque jour ?lointainscoiste a écrit :3.000 tifosi d’un coup c’est un plus grand risque qu’une frontière ouverte...Manu-49 a écrit :La frontière n'étant pas fermée, je ne vois pas ce que ça aurait apporté d'annuler le match.lointainscoiste a écrit :
Aberrant que ce match n’ait pas été reporté voire supprimé.
Aujourd’hui Juventus-Inter renvoyé en mai, et ce n’est qu’un début... Ne pas se faire d’illusions pour cette fin de saison ici ou là...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ce sont des entrées individuelles...Manu-49 a écrit :Combien de gens franchissent la frontière entre la France et l'Italie chaque jour ?lointainscoiste a écrit :3.000 tifosi d’un coup c’est un plus grand risque qu’une frontière ouverte...Manu-49 a écrit : La frontière n'étant pas fermée, je ne vois pas ce que ça aurait apporté d'annuler le match.
La Suisse a déjà interdit les rassemblements de plus de 5.000 personnes.
4 matchs de Serie A se jouent aujourd’hui à huis clos.
Le Salon de l’Agriculture anticipe sa fermeture comme l’avait fait le Carnaval de Venise.
Matchs, concerts et même cinémas, etc... seront forcément affectés.
Si tu ne vois pas la différence entre une diffusion de masse et une diffusion limitée...
On ne peut empêcher la diffusion de l’épidémie mais on peut la freiner. Un peu de bon sens...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je n'avais pas spécialement d'idée arrêtée. J'aurais plutôt tendance à être d'accord avec toi d'ailleurs.lointainscoiste a écrit :Ce sont des entrées individuelles...Manu-49 a écrit :Combien de gens franchissent la frontière entre la France et l'Italie chaque jour ?lointainscoiste a écrit :
3.000 tifosi d’un coup c’est un plus grand risque qu’une frontière ouverte...
Le Salon de l’Agriculture anticipe sa fermeture comme l’avait fait le Carnaval de Venise.
Si tu ne vois pas la différence entre une diffusion de masse et une diffusion limitée...
On ne peut empêcher la diffusion de l’épidémie mais on peut la freiner. Un peu de bon sens...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il vaut mieux se prévenir. La sagesse individuelle, la solidarité et le respect des consignes officielles sont les meilleurs moyens de s’en sortir face à une menace de cette ampleur.Manu-49 a écrit :Je n'avais pas spécialement d'idée arrêtée. J'aurais plutôt tendance à être d'accord avec toi d'ailleurs.lointainscoiste a écrit :Ce sont des entrées individuelles...Manu-49 a écrit : Combien de gens franchissent la frontière entre la France et l'Italie chaque jour ?
Pour les USA c’est plus dramatique leur président continuant à affirmer que le covid 19 est une invention (hoax) des démocrates pour l’empêcher d’être réélu et que tant qu’il sera là la maladie ne passera pas. Mais il s’agit là d’un malade mental dont la sénilité continue à détériorer les facultés.
En Italie ce sont 5 matchs reportés en mai et la prochaine journée le sera sûrement aussi. Je ne vois pas comment cela n’affecterait pas les compétitions internationales.
- Christobald
- Donateur
Reposes moi la question sur le Topic PSQ si tu le veux bien.Manu-49 a écrit :J'ai lu ton premier post sur le topic en question, et je ne comprends toujours pas. Pourquoi supporter les adversaires de Paris alors que leur argent a exactement la même provenance ? Exemple dans ta réponse : le Barça a pour sponsor principal le propriétaire du PSG.Christobald a écrit :Manu-49 a écrit : Pourquoi cette détestation du PSG de ta part et de celle de bon nombre de gens sur le forum ?
J'imagine que c'est parce que le Qatar en est propriétaire non ?
Je comprendrais si vous ne supportiez pas les adversaires du PSG en LDC, ce serait cohérent. Mais là j'ai du mal à comprendre pourquoi seul Paris a le droit à votre dégoût.
Ma réponse est dans le Topic que j'avais créer sur l'hégémonie du PSQ.![]()
Ce soir, je suivrais le Barca, dont je suis supporter face à Naples.
Je te répondrais !
sa parle de possible huit clos pour Paris Dortmund a cause du coronavirus sa commence a craindre http://www.parisfans.fr/club/si-psg-dor ... 50670.html
attention a nos match de ligue 1 qui pourrait aussi devenir a huit clos
attention a nos match de ligue 1 qui pourrait aussi devenir a huit clos
- Christobald
- Donateur
Gros match ce soir avec Liverpool/Atlético qui s'était imposé sur sa pelouse 1 à 0.
Ca va être chaud et avec le public, véritable 12ième homme là-bas.
On sait très bien que ce n est pas ce match là qui t interesse arrête ta comédieChristobald a écrit :Gros match ce soir avec Liverpool/Atlético qui s'était imposé sur sa pelouse 1 à 0.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
L'Atalanta m'a encore fait rêver hier soir. Très heureux de leur qualif.
Mais surtout, allez Paris ce soir.
Mais surtout, allez Paris ce soir.
lien du match Paris Dortmund
http://live.harleyquinnwidget.live/stre ... 62057.html
http://live.harleyquinnwidget.live/stre ... 62057.html
but Neymar
2-0 Bernat juste avant la mi-temps
fini Paris gagne 2-0 et qualifier
Sans spectateur ils ont peut-être plus de chance d'aller loin ? Encore qu'ils étaient fébriles en fin de match et ils ont pris des cartons idiots surtout Di Maria et M'Bappé, qui manque de maîtrise émotionnelle.
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Décidement, quelle semaine horibilis !!!
pour ceux que sa intéresse Juventus Lyon http://live.harleyquinnwidget.live/stre ... 03738.html pour le français cliquer sur le link 8
cedric49 a écrit :pour ceux que sa intéresse Juventus Lyon http://live.harleyquinnwidget.live/stre ... 03738.html pour le français cliquer sur le link 8
merci ça marche nikel
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...