JPDM a écrit :C'est sage de relativiser. Tout le monde espère cependant que le SCO ne laissera pas passer cette opportunité de s'imposer deux fois de suite à domicile.sad a écrit :pour essayer de relativiser un peu, on peut se dire que dijon, après 3 matchs, à une meilleure défense que nous ( 5 buts encaissés seulement...contre 7 pour le sco )
Tout à fait, on ne change pas une équipe qui gagnePêcheur49 a écrit :Mettre la même équipe que contre Metz et c'est les 3 points.
C'est ce que disaient les Lyonnais après le match contre le SCO....Beloumi a écrit :Tout à fait, on ne change pas une équipe qui gagnePêcheur49 a écrit :Mettre la même équipe que contre Metz et c'est les 3 points.
oui............quand tous les voyants sont au vertTinus4985 a écrit :C'est ce que disaient les Lyonnais après le match contre le SCO....Beloumi a écrit :Tout à fait, on ne change pas une équipe qui gagnePêcheur49 a écrit :Mettre la même équipe que contre Metz et c'est les 3 points.
oui et bien c'est justement là où moi je me méfierais de ces équipes là ...ne pas s'enflammer et être appliqué ...et patient surtout ,on va affronter un hérisson ou bien être pris à la gorge d'entrée et ce serait idiot d'encaisser un but et de courir après ,avec Dijon mefjjffll a écrit :oui............quand tous les voyants sont au vertTinus4985 a écrit :C'est ce que disaient les Lyonnais après le match contre le SCO....Beloumi a écrit : Tout à fait, on ne change pas une équipe qui gagne
................Quand l'adversaire est déprimé; avec des blessés et des titulaires absents....
.................Quand les supporteurs s'enflamment.
la victoire de samedi sera un signe de la progression du SCO![]()
Tinus4985 a écrit :C'est ce que disaient les Lyonnais après le match contre le SCO....Beloumi a écrit :Tout à fait, on ne change pas une équipe qui gagnePêcheur49 a écrit :Mettre la même équipe que contre Metz et c'est les 3 points.
Non, je n'ai aucune doute sur la victoire des Angevins contre DIJON, meme s'ils ramenent leur propre moutarde.baaille a écrit :oui et bien c'est justement là où moi je me méfierais de ces équipes là ...ne pas s'enflammer et être appliqué ...et patient surtout ,on va affronter un hérisson ou bien être pris à la gorge d'entrée et ce serait idiot d'encaisser un but et de courir après ,avec Dijon mefjjffll a écrit :oui............quand tous les voyants sont au vertTinus4985 a écrit :
C'est ce que disaient les Lyonnais après le match contre le SCO....
................Quand l'adversaire est déprimé; avec des blessés et des titulaires absents....
.................Quand les supporteurs s'enflamment.
la victoire de samedi sera un signe de la progression du SCO![]()
petit Rappel
>>>>>Tinus4985 a écrit :C'est ce que disaient les Lyonnais après le match contre le SCO....Beloumi a écrit : Tout à fait, on ne change pas une équipe qui gagne
Optimiste!sad a écrit :
sincèrement : j'espère secrètement que l'on gagne contre dijon : 3 victoires en 4 matchs pour débuter la saison : 9 points sur 12 !
ce serait vraiment top
Disons que ce serait inespéré.Gaëlle a écrit :Optimiste!sad a écrit :
sincèrement : j'espère secrètement que l'on gagne contre dijon : 3 victoires en 4 matchs pour débuter la saison : 9 points sur 12 !
ce serait vraiment top![]()
![]()
On connaissait Sad-o-masoGaëlle a écrit :Optimiste!sad a écrit :
![]()
https://billetterie.angers-sco.fr/fr/me ... 2019/20h00Florent-49 a écrit :Si quelqu'un a une place, j'achète...
Le site a déconné hier car il n’y avait plus rien en vente... J’ai eu peur!Ben.20.100 a écrit :https://billetterie.angers-sco.fr/fr/me ... 2019/20h00Florent-49 a écrit :Si quelqu'un a une place, j'achète...
Sur Petkovic attendons d'avoir le recul suffisant pour être aussi affirmatifScoreur a écrit :Beau groupe, il faudra bientôt ajouter Fulgini et Bobichon, après avec les blessures/méformes/suspensions on a un bon groupe, pas trop garni mais bien plus consistant que la saison dernière.
On voit qu'on est peut-être juste en latéraux si Cissé fait encore une saison blanche et si Pellenard ne sera pas utilisé en A, on a 3 latéraux qui paraissent fiable, c'est un peu court, je pense qu'il en faut 4 de fiables, si on attire Loucif maintenant ce serait pas mal.
Interrogation pour le gardien numéro 2 également, je pense qu'il faudra bientôt prendre un numéro 2 qui pourra prochainement devenir numéro 1 Petkovic parait un peu léger pour endosser ce rôle.
Si Bahoken ne part pas, on parait solide en attaque, si Santamaria ne part pas, on parait solide pour la sentinelle, sinon en MO, on voit qu'on a ce qu'il faut, j'espère que Capelle va maintenir sa forme car je sais qu'il est capable de faire une grande saison.
non; définitivement noncaptaineDan a écrit :On connaissait Sad-o-masoGaëlle a écrit :Optimiste!sad a écrit :
![]()
On connaît maintenant Sad-optimiste![]()
lacouture.49 a écrit :
Je vois un nul, au pire une défaite, la loi des stats, deux matchs de suite sur son terrain, mais quelques fois...sad a écrit :lacouture.49 a écrit :
l'entraineur dit que tout le monde les voit battu d'avance à angers et que donc, ils ne pourront que surprendre agréablement...( attention à la bête blessée )
ils ont des renforts comme le souligne lointainscoiste
bref...ça sent la déconvenue
Oui, samedi le SCO joue un peu de sa crédibilité face à son public. Quoi de mieux qu'une troisième victoire pour fidéliser les angevins? Un match décevant serait contre productif.JaiMe AngerSco a écrit :Cette saison, il faut être sérieux et battre toutes les équipes de seconde partie de tableau. Fini les âneries comme face à EAG, place au centenaire concentré et respectueux de l'adversaire (pas de sous-estimation) pour une saison sereine.
+1 oui ,lointainscoiste a écrit :Oui, samedi le SCO joue un peu de sa crédibilité face à son public. Quoi de mieux qu'une troisième victoire pour fidéliser les angevins? Un match décevant serait contre productif.JaiMe AngerSco a écrit :Cette saison, il faut être sérieux et battre toutes les équipes de seconde partie de tableau. Fini les âneries comme face à EAG, place au centenaire concentré et respectueux de l'adversaire (pas de sous-estimation) pour une saison sereine.
Attention aux déconcentrations en début de mi-temps.