[Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0
Re: [Après-match] J03 : Angers SCO - FC Metz 3- 0
Après le match SM a formellement démenti les soi- disant désaccords avec OP et SC
Il a au contraire insisté sur la qualité des relations du trio qui a aussi contribué au résultat contre Metz
Il a au contraire insisté sur la qualité des relations du trio qui a aussi contribué au résultat contre Metz
ANGERS l'année passée (2018-2019): 5 Victoires à Domicile durant tte l'année.
Cette année on en est déja à 2 Victoires à domicile en 3 matchs.
L'année passée (2018-2019): 24 buts marqués à domicile durant tte l'année.
Cette année (2018-2019): Déja 6 buts marqués.
Pour dire quel début en fanfare du SCO, ça promet.
Cette année on en est déja à 2 Victoires à domicile en 3 matchs.
L'année passée (2018-2019): 24 buts marqués à domicile durant tte l'année.
Cette année (2018-2019): Déja 6 buts marqués.
Pour dire quel début en fanfare du SCO, ça promet.
-
- Donateur
oui mais quelle déculottée à Lyon… Très rassurant ce soir, même si le match à Lyon était très particulier vu le contexte de la semaine écoulée et vu les qualités des lyonnais. Après ce soir savourer comme il se doit, on voit que le SCO a du potentiel, mais la saison est longue, il y aura des bas et des hauts. Mais bon il y a tout de même une belle évolution du jeu avec la volonté par exemple de remonter proprement le ballon, de davantage construire.Beloumi a écrit :Si on compare les messages du match contre LYON et de ceux d'Aujourd'hui (contre METZ), on est passé du SEL au SUCRE
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
Une très belle soirée de football, on a su balayer les doutes issus de ce naufrage lyonnais, et produire un excellent match de football.
2 choses sont néanmoins venus gâcher cette soirée :
- Les coups pris par les angevins (El Melali, Santamaria, Capelle), on espère qu’il n’y aura pas de casse et qu’ils seront disponibles pour défier Dijon le week end prochain,
- Les abrutis qui ont trouvé intelligent de sortir une banderole stupide en plein match, quelques matchs d’interdiction de stade leur fera le plus grand bien.
2 choses sont néanmoins venus gâcher cette soirée :
- Les coups pris par les angevins (El Melali, Santamaria, Capelle), on espère qu’il n’y aura pas de casse et qu’ils seront disponibles pour défier Dijon le week end prochain,
- Les abrutis qui ont trouvé intelligent de sortir une banderole stupide en plein match, quelques matchs d’interdiction de stade leur fera le plus grand bien.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Donateur
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
réaction de SM
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1052017
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1052017
Facture à envoyer direct au KDLB.....christophe h a écrit :Logique!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1052046
j'avais pas vu le message ce soir ( étant dans la tribune coubertin ) mais ce soir j'ai honte d'avoir partagée la même tribune de ces abrutis !christophe h a écrit :Logique!
d'ailleurs , c'est la seule chose que j'ai partagée avec eux ce soir ! ( enfin j'espère )
bordel, est-ce qu'ils ont conscience d'agir contre le club ? contre ses supporters ? contre la lignée humaine ( Darwin doit se retourner dans sa tombe ) ?
c'est quoi l'objectif de ce message ? ...à part de passer pour des demeurés ?
Modifié en dernier par sad le sam. 24 août, 2019 11:36 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
Pour faire un grand match, il faut deux belles équipes, malheureusement il n'y avait qu'une équipe de foot ce soir. Le SCO a tout de même réussi à régaler, mais l'ennui était perceptible par moments tellement la différence de niveau était importante.
Une équipe avec uniquement des grands blacks d'un mètre 90 qui balancent des ballons à la mort sur leur pointe après 10 passes latérales inutiles, sans faire mon Sagnol, c'est quand même terriblement minimaliste. Seul Cohade sait jouer au foot dans cette équipe, mais il est beaucoup trop lent. Quant à Oukidja, directement responsable sur le deuxième but (il lève les bras pour signifier à sa défense que le tir est à côté) et pas rassurant par ailleurs, il est au diapason de sa pauvre défense. J'espère que c'était un jour sans pour eux, mais ce n'est pas par les talents individuels qu'ils s'en sortiront.
Forcément, face à un adversaire qui fait tout pour te mettre en valeur, personne n'a raté son match.
Les +
El Melali, enfin un vrai bon match de sa part, il en fait toujours trop mais ça commence à moins se voir. J'attends confirmation.
Capelle, partout, tout le temps, et souvent juste.
Aït-Nouri, qui confirme qu'il sera bien le titulaire indiscutable à gauche.
Les - (tout est relatif)
Pereira Lage, moins en vue que contre Bordeaux (où il était difficile de faire mieux) : gère mal son face-à-face avec le gardien (ne doit pas mettre une mine), et globalement davantage de déchet.
Bamba, pas assez technique pour prétendre durablement à une place de titulaire : ses centres sont catastrophiques !
Concernant la banderole, dont tout le monde admettra qu'elle n'était pas d'une grande finesse (et c'est bien la finalité : choquer) : expliquer à des supporters, qui se sont accoutumés à dire "pédé" et "enc*lé" pendant des années et des années, sans que ça ne choque personne dans le monde du foot, et qui ont totalement perdu le sens originel de ces mots, que dorénavant ce n'est plus tolérable pour telle ou telle raison, ça va prendre du temps. Passer d'une politique de laisser-faire à une politique de tolérance zéro sans mettre les formes (éducation, explications) est absurde.
Une équipe avec uniquement des grands blacks d'un mètre 90 qui balancent des ballons à la mort sur leur pointe après 10 passes latérales inutiles, sans faire mon Sagnol, c'est quand même terriblement minimaliste. Seul Cohade sait jouer au foot dans cette équipe, mais il est beaucoup trop lent. Quant à Oukidja, directement responsable sur le deuxième but (il lève les bras pour signifier à sa défense que le tir est à côté) et pas rassurant par ailleurs, il est au diapason de sa pauvre défense. J'espère que c'était un jour sans pour eux, mais ce n'est pas par les talents individuels qu'ils s'en sortiront.
Forcément, face à un adversaire qui fait tout pour te mettre en valeur, personne n'a raté son match.
Les +
El Melali, enfin un vrai bon match de sa part, il en fait toujours trop mais ça commence à moins se voir. J'attends confirmation.
Capelle, partout, tout le temps, et souvent juste.
Aït-Nouri, qui confirme qu'il sera bien le titulaire indiscutable à gauche.
Les - (tout est relatif)
Pereira Lage, moins en vue que contre Bordeaux (où il était difficile de faire mieux) : gère mal son face-à-face avec le gardien (ne doit pas mettre une mine), et globalement davantage de déchet.
Bamba, pas assez technique pour prétendre durablement à une place de titulaire : ses centres sont catastrophiques !
Concernant la banderole, dont tout le monde admettra qu'elle n'était pas d'une grande finesse (et c'est bien la finalité : choquer) : expliquer à des supporters, qui se sont accoutumés à dire "pédé" et "enc*lé" pendant des années et des années, sans que ça ne choque personne dans le monde du foot, et qui ont totalement perdu le sens originel de ces mots, que dorénavant ce n'est plus tolérable pour telle ou telle raison, ça va prendre du temps. Passer d'une politique de laisser-faire à une politique de tolérance zéro sans mettre les formes (éducation, explications) est absurde.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Gros match de notre équipe, une belle maîtrise du début à la fin. Le collectif fait plaisir et des individualités illustrent des belles qualités (El Melali, MPL et Ait Nouri). Le retour de notre capitaine rassure également, Bahoken est une valeur sûre en 9 et Bamba a bien géré face à la rapidité de Nguette.
Bonne idée du coach d'avoir placé Pereira Lage en relayeur offensif (voire 10), il a un très beau volume de jeu et se projette vite vers l'avant.
On se régale pour l'instant à Kopa !
Bonne idée du coach d'avoir placé Pereira Lage en relayeur offensif (voire 10), il a un très beau volume de jeu et se projette vite vers l'avant.
On se régale pour l'instant à Kopa !

Le genre de stupidité sortie de l'imagination peu glorieuses de quelques abrutis qui n'ont pas conscience de la portée de leur forfait. Une sale étiquette collée au club pour un moment.
Pour en revenir au match , que je n'ai suivi que d'un œil et que je ne peux donc pas analyser tactiquement, je retiendrais deux choses ;
- De nouveau ce sentiment de maîtrise entrevu face à Bordeaux.
- renforcé par cette toute nouvelle profondeur de banc ; Alioui pour Bahok , Pajot pour santa. C'est appréciable ces rentrées qui ne semble pas amoindrir l'équipe.
Il faut désormais bien bosser pour aller chercher une troisième victoire en quatre match contre des Dijonnais mal en point en ce début de saison.

Pour en revenir au match , que je n'ai suivi que d'un œil et que je ne peux donc pas analyser tactiquement, je retiendrais deux choses ;
- De nouveau ce sentiment de maîtrise entrevu face à Bordeaux.
- renforcé par cette toute nouvelle profondeur de banc ; Alioui pour Bahok , Pajot pour santa. C'est appréciable ces rentrées qui ne semble pas amoindrir l'équipe.
Il faut désormais bien bosser pour aller chercher une troisième victoire en quatre match contre des Dijonnais mal en point en ce début de saison.

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

La très belle victoire du sco est terni gâchée par cette banderole de la honte ! Sûr cnews il parle d abord de la banderole avant de montrer les buts. Les supporters qui sont dans la tribune coubertin qui ont porté cette banderole doivent être expulsés à vie du stade RK.
-
- Professionnel
Très content du résultat, déçu de la banderole qui ternit la fête...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Sans déconner ! Étant en Coubertin on a pas pu voir ça je suis sidéré ! Comment faire pour se débarrasser de ces ... Je sais même pas comment les appeler !christophe h a écrit :Logique!
-
- Professionnel
Fier de l'équipe, honte pour les idiots à la banderole. Pour ceux qui se promènent ici, vivement que vous soyez interdits de stade, vous n'avez rien à faire à Raymond Kopa
Cette banderole incensee n avait pour but que de choquer et de faire parler....pari réussi.Comme le dit l Équipe une amende salée risque d arriver sur le bureau de SC.Va adorer notre président!PIERRE M a écrit :La très belle victoire du sco est terni gâchée par cette banderole de la honte ! Sûr cnews il parle d abord de la banderole avant de montrer les buts. Les supporters qui sont dans la tribune coubertin qui ont porté cette banderole doivent être expulsés à vie du stade RK.
Il y a quand même quelque chose qui m interpelle.
Quand on arrive au Stade on a droit à une palpation tatillonne....On nous demande d ouvrir les bouteilles et de jeter le bouchon(dès fois qu' il nous viendrait à l esprit de l utiliser comme projectile!!??!).
Mais les banderoles,elles,passent sans soucis!!
Le soucis c est que les clubs(le Sco comme les autres) font preuve de beaucoup trop de mansuétude face aux agissements de certains de leurs "Ultras".
Modifié en dernier par Fandino le dim. 25 août, 2019 8:36 am, modifié 1 fois.
Tout à fait d accord, interdire ces abrutis de stade a vie. Ça fera du bien aux yeux et aux oreilles. Niveau éducation et respect c'est flippant ce genre de banderoles quand même.ronaldo a écrit :Fier de l'équipe, honte pour les idiots à la banderole. Pour ceux qui se promènent ici, vivement que vous soyez interdits de stade, vous n'avez rien à faire à Raymond Kopa
Félicitation à vous, je n'ai pas reconnu notre équipe, fatiguée, pas présente, pas agressive, et surtout quelle mauvaise composition de départ, Maïga et Gakpa sur la touche mais N'Doram titulaire, je pense qu'ils ont compris que le chemin avant le maintien était encore long, très long, par contre, j'ai trouvé Angers très sérieux et très appliqué, rien à dire sur le score.
C'est quoi cette banderole, pas vu hier soir ?
remontes au post de Christophe h,hier 11h24Jerry a écrit :C'est quoi cette banderole, pas vu hier soir ?
tout les clubs ont ce Problème,tu enlève les Ultras et les stades sonne creux avec des vieux qui font juste des Oh et des Ah ...ou alors faut vraiment les pousser ,pour dire en Coeur allez le SCO ,mais cela ne durera pas très longtemps et tu réentendra juste les OOOOOOOOOOOHHHHHHH de déception quand un but est raté ou les AAAAAAAAAAAAAHHHHH de soulagement quand l'adversaire ne marque pas sur une action chaude parfois tu inverse les Oh et les ah c'est possible aussi ....super ambiance quoi ....Ogeao a écrit :Tout à fait d accord, interdire ces abrutis de stade a vie. Ça fera du bien aux yeux et aux oreilles. Niveau éducation et respect c'est flippant ce genre de banderoles quand même.ronaldo a écrit :Fier de l'équipe, honte pour les idiots à la banderole. Pour ceux qui se promènent ici, vivement que vous soyez interdits de stade, vous n'avez rien à faire à Raymond Kopa

,,puis si l’équipe locale joue mal ,on entend clairement ,les insultes individuelles qui trouent parfois certains silence ,tellement y'a pas d'ambiance ....On entendra alors quelques ricanements raisonner contre les parois des tribunes couvertes (si le stade en est pourvu car parfois il n'y'en a pas .... Mais très vite les vieux grincheux assis pour beaucoup retournent à juste regarder le match ,on appelle cela des publics spectateur et de Footix ......puis des minutes de silence profond de nouveau ....et tu entendra aucun chant dans ces stades ...je connais ce genre de stade ,j'"en ai déjà vu ,c'est mortel ...t'entend juste un mec généralement tout seul ou trois ou quatre pauvres ères perdus dans une tribune spéciale des supporters adverses qui ont une corne de brume et les joueurs ne veulent pas venir jouer dans ces villes là ,ils préfèrent quand c'est chaud et que çà bouge en Tribune.....

Modifié en dernier par baaille le dim. 25 août, 2019 9:02 am, modifié 3 fois.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Quel bon résultat hier.
Je ne dirais pas que le Sco a dominé le match, mais qu'il a maîtrisé ce match tactiquement et techniquement.
un régal de scénario pour nous, du talent et des bosseurs. Le résultat du gros taf du staff cette semaine ( on sait pourquoi).
j'ai ressorti du lot:
Capelle: 2 x passeur et impliqué dans tout les coups
Mélali: Buteur et dynamiteur de défense. l'origine du troisième but il explose la défense en 2 temps avant l'enchaînement technique de ses copains de jeu.
Bamba: je pense que lui il jouait gros. sa complicité avec Melali a fonctionnée. c'est un + pour lui et efficace défensivement. (A revoir contre Depay
)
Pour les autres: un confirmation de ce que l'on attend.
pas un pour descendre l"autre dans cette soirée ou tous ont eu l'implication demandé.
quand on voit certain la talent PL par exemple et que l'on connait par expérience la capacité du staff à faire grandir les joueurs ( Pépé, Tait, JRA) . Cette équipe a un gros potentiel de joueurs a forte valeur à ajouter!!
Je ne dirais pas que le Sco a dominé le match, mais qu'il a maîtrisé ce match tactiquement et techniquement.
un régal de scénario pour nous, du talent et des bosseurs. Le résultat du gros taf du staff cette semaine ( on sait pourquoi).

j'ai ressorti du lot:
Capelle: 2 x passeur et impliqué dans tout les coups
Mélali: Buteur et dynamiteur de défense. l'origine du troisième but il explose la défense en 2 temps avant l'enchaînement technique de ses copains de jeu.
Bamba: je pense que lui il jouait gros. sa complicité avec Melali a fonctionnée. c'est un + pour lui et efficace défensivement. (A revoir contre Depay

Pour les autres: un confirmation de ce que l'on attend.
pas un pour descendre l"autre dans cette soirée ou tous ont eu l'implication demandé.

quand on voit certain la talent PL par exemple et que l'on connait par expérience la capacité du staff à faire grandir les joueurs ( Pépé, Tait, JRA) . Cette équipe a un gros potentiel de joueurs a forte valeur à ajouter!!

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Fandino, j'avais émis les mêmes propos voilà deux ans,le matériel des kops sont déjà dans le stade les jours précédents ? les relations entre les kops et les directions de club sont pour le moins ambigu ...Fandino a écrit :Cette banderole incensee n avait pour but que de choquer et de faire parler....pari réussi.Comme le dit l Équipe une amende salée risque d arriver sur le bureau de SC.Va adorer notre président!PIERRE M a écrit :La très belle victoire du sco est terni gâchée par cette banderole de la honte ! Sûr cnews il parle d abord de la banderole avant de montrer les buts. Les supporters qui sont dans la tribune coubertin qui ont porté cette banderole doivent être expulsés à vie du stade RK.
Quand on arrive au Stade on a droit à une palpation tatillonne....On nous demande d ouvrir les bouteilles et de jeter le bouchon(dès fois qu' il nous viendrait à l esprit de l utiliser comme projectile!!??!).
Le soucis c est que les clubs(le Sco comme les autres) font preuve de beaucoup trop de mansuétude face aux agissements de certains de leurs "Ultras".
Oui mais tu peux très bien avoir une grosse ambiance,sans ce genre de dérapage!baaille a écrit :tout les clubs ont ce Problème,tu enlève les Ultras et les stade sonne creux avec des vieux qui font juste des Oh et des Ah ....puis des minutes de silence profond ....je connais ce genre de stade ,j'"en ai déjà vu ,c'est mortel ...et les joueurs ne veulent pas venir jouer dans ces villes là ,ils préfèrent quand c'est chaud et que çà bouge en Tribune.....Ogeao a écrit :Tout à fait d accord, interdire ces abrutis de stade a vie. Ça fera du bien aux yeux et aux oreilles. Niveau éducation et respect c'est flippant ce genre de banderoles quand même.ronaldo a écrit :Fier de l'équipe, honte pour les idiots à la banderole. Pour ceux qui se promènent ici, vivement que vous soyez interdits de stade, vous n'avez rien à faire à Raymond Kopa
persio a écrit :MerciLinosco a écrit :Une course, un tir non cadré. Rien de spécial.persio a écrit :Et l'entrée de Ninga ça a donné quoi ?
avec sa vitesse, il risque de faire mal contre des adversaires un peu sur les rotules.
J imagine que comme ce sont des abonnés et qu' ils chantent plus que les autres....les dirigeants ferment les yeux sur certains "trucs"...chlosta49 a écrit :Fandino, j'avais émis les mêmes propos voilà deux ans,le matériel des kops sont déjà dans le stade les jours précédents ? les relations entre les kops et les directions de club sont pour le moins ambigu ...Fandino a écrit :Cette banderole incensee n avait pour but que de choquer et de faire parler....pari réussi.Comme le dit l Équipe une amende salée risque d arriver sur le bureau de SC.Va adorer notre président!PIERRE M a écrit :La très belle victoire du sco est terni gâchée par cette banderole de la honte ! Sûr cnews il parle d abord de la banderole avant de montrer les buts. Les supporters qui sont dans la tribune coubertin qui ont porté cette banderole doivent être expulsés à vie du stade RK.
Je suis scandalisé par ces propos. Les ultras n ont rien à voir dans un stade de foot. Ils préfèrent des insultes des propos xénophobes. J étais dans la tribune Colombier hier. Très bonne ambiance à part un qui demandait à Butelle de se mettre à poil. On ne peut que condamner les insultes des Ultras. Rien à faire dans un stadeFandino a écrit :Oui mais tu peux très bien avoir une grosse ambiance,sans ce genre de dérapage!baaille a écrit :tout les clubs ont ce Problème,tu enlève les Ultras et les stade sonne creux avec des vieux qui font juste des Oh et des Ah ....puis des minutes de silence profond ....je connais ce genre de stade ,j'"en ai déjà vu ,c'est mortel ...et les joueurs ne veulent pas venir jouer dans ces villes là ,ils préfèrent quand c'est chaud et que çà bouge en Tribune.....Ogeao a écrit :
Tout à fait d accord, interdire ces abrutis de stade a vie. Ça fera du bien aux yeux et aux oreilles. Niveau éducation et respect c'est flippant ce genre de banderoles quand même.
En prendre 6 ou 1, en cas de défaite , au point de vue comptable c'est pareil.persio a écrit :Quelle victoire importante, se relever de la raclée passée, se prouver qu'il y a moyen de produire du jeu sans JRA (même si on le regrette)! L'équipe s'est remise d'aplomb.
C'est seulement dans la tête que ça se passe et c'est tellement important.
Cette déconvenue est derrière nous.
ah oui osé dans le contexte actuel, sacré risque quand même voir aller jusqu'au retrait de points cette ânerie, il y a vraiment des crétins partout.Fandino a écrit :remontes au post de Christophe h,hier 11h24Jerry a écrit :C'est quoi cette banderole, pas vu hier soir ?