[Après-match] J21 : Angers SCO - FCN Nantes 1-0
Re: [Apres-match] J21 : Angers SCO - FCN Nantes 1-0
Pavlovic homme du match, Butelle et Tait dans son sillage. Bravo au banc qui nous rapporte 3 points, bon coaching de Stéphane Moulin.
Au top, cette victoire pourrait bien être un tournant dans les têtes...
Les remplaçants ont fait du bien.
Pavlovic, Butelle et Santamaria énormes sur la durée.
Nantes n'est plus un chat noir, yessss!
Les remplaçants ont fait du bien.
Pavlovic, Butelle et Santamaria énormes sur la durée.
Nantes n'est plus un chat noir, yessss!
Rock n'Roll
je vous conseille si vous pouvez de regarder le double arrêt de butelle : il est juste énorme
les 3 points sont aussi pour lui ce soir
les 3 points sont aussi pour lui ce soir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Il ne faut pas que cette victoire masque le contenu du match qui lui est vraiment pas terrible, cela dis il y a quand même quelques motifs d'encouragement, j'ai aimé le coaching rapide, un peu déçu de la sortir de bahoken, pavlo un monstre tout comme butelle et santamaria,
.
A noter que le SCO arrache la 14 eme place au FCN grâce aux nombres de points supérieurs dans les rencontres entre les deux !
C’est le 3eme critère après nbres de points de différence de but depuis 2017-18
Avant c’etait Le nombre de buts marqués et le FCN nous aurait devancé !
Yesss
C’est le 3eme critère après nbres de points de différence de but depuis 2017-18
Avant c’etait Le nombre de buts marqués et le FCN nous aurait devancé !
Yesss
- jjffll
- Scoïste, enfin !
que du plaisir, ne le boudons pas c'est rare cette saison.
et puis ce scénario , illogique et tellement jouissif
Santamaria au dessus de tous ce soir.
Butelle pour le premier miracle
Et Thomas plus que Pavlo ( j'ai pas aimé sa lenteur dans les transmissions en première période) même si sur l'homme rien a dire.
ET bien sur le coaching gagnant de SM
et puis ce scénario , illogique et tellement jouissif
Santamaria au dessus de tous ce soir.
Butelle pour le premier miracle
Et Thomas plus que Pavlo ( j'ai pas aimé sa lenteur dans les transmissions en première période) même si sur l'homme rien a dire.
ET bien sur le coaching gagnant de SM
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
si el meleli fait des entrées à chaque fois de ce niveau, il va vite devenir indispensable en joker de luxe...voir +
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- FloViveAngers
- Donateur
Bravo Moulin, coaching gagnant pour une fois.
Et les changements nécessaires faits à temps. avec le risque de finir à 10 en cas de blessure, mais tant mieux, il faut tenter avec des joueurs plus rapides : Lopez, Fulgini et El melali.
butelle, pavlo, santamaria, Thomas, fulgini el melali les tops
Bamba, manceau (la mascotte) corrects
J'ai bien aimé Fulgini, 2 ou 3 fois revenant défendre comme un mort de faim, puis marquer ce but à la fin
. il a du être sermonné, suite au but bordelais mardi dernier.
Déçu par jeff, mangani, tait, bahoken, Ndoye (qui a quand même enlevé de la tête en début de match pas mal de ballon en défense, mais qui est de plus en plus lent pour attaquer).
Enfin une victoire sur les nantais, ultra méritée étant donné les scénarios cruels des précédentes confrontations

butelle, pavlo, santamaria, Thomas, fulgini el melali les tops
J'ai bien aimé Fulgini, 2 ou 3 fois revenant défendre comme un mort de faim, puis marquer ce but à la fin
Déçu par jeff, mangani, tait, bahoken, Ndoye (qui a quand même enlevé de la tête en début de match pas mal de ballon en défense, mais qui est de plus en plus lent pour attaquer).
Enfin une victoire sur les nantais, ultra méritée étant donné les scénarios cruels des précédentes confrontations

L1, le retour !!!
-
Ganoliv
- Donateur
Le terrain était moins bon que d'habitude ? Pourquoi autant de déchet ?
Vu à la télé, je n'ai pas trouvé les nantais aussi dominateurs que ceux qui étaient au stade, c'était un match brouillon avec des demi-occases pour les deux équipes.
Vu à la télé, je n'ai pas trouvé les nantais aussi dominateurs que ceux qui étaient au stade, c'était un match brouillon avec des demi-occases pour les deux équipes.
- petitfute
- Donateur
analyse lucide !FloViveAngers a écrit :https://www.beinsports.com/france/ligue ... er/1090507
- Dit SCO
- Professionnel
Dans le contenu, un match très médiocre. Le résultat est quant à lui très très très positif, ces trois points vont faire beaucoup de bien au groupe, aux supporters, pour fédérer tout le monde autour du projet commun de fin de saison ... El Melali, Pavlovic, Butelle
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
FloViveAngers a écrit :https://www.beinsports.com/france/ligue ... er/1090507
il souligne la très bonne entrée des 3 remplaçants; c'est bien pour eux ils le méritent
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, les deux équipes étaient aussi brouillonnes sauf en début de deuxième mi-temps et là le SCO a montré qu'il avait un meilleur coach et de meilleures réserves que Nantes.Ganoliv a écrit :Le terrain était moins bon que d'habitude ? Pourquoi autant de déchet ?
- 1956
- Donateur
C'est fou qu'à 3 minutes prés c'était une bronca qui aurait accompagné la sortie des joueurs. Comme quoi on oublie vite qu'on a assisté à une belle purge cet
après-midi....
après-midi....
Je ne retiendrais qu'une chose ce soir la victoire historique face à notre bête noire depuis le 31 mars 1973 et cela peu importe la manière.
un vrai coaching gagnant ce soir en effet : passe décisive d'un entrant pour un but d'un autre entrant : on ne peut pas faire mieux en terme de coaching
moulin: c'est rare qu'une équipe nous soit supérieur physiquement mais nantes l'a été
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-6181491
moulin: c'est rare qu'une équipe nous soit supérieur physiquement mais nantes l'a été
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-6181491
Modifié en dernier par sad le dim. 20 janv., 2019 9:24 pm, modifié 1 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
2 entrants avec lesquels le staff travaille beaucoup pour leur inculquer la rigueur nécessaire pour s'imposer dans notre effectif.
(on a très bien entendu Moulin crier à El Melali au moment de son entrée : ne fais pas de fautes !)
(on a très bien entendu Moulin crier à El Melali au moment de son entrée : ne fais pas de fautes !)
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Les 2 dernières minutes m'ont fait oublier les 93 premières minutes. Bordel que c'était bon. Pas le moment d'analyser, juste de savourer.
+1 mais on n'a pas vraiment d'autre solution quand Capelle est out.dd49 a écrit :+1Ultravox a écrit :Mon flop/ Mangani c'est fini,il ralentit trop le jeu,le reste me va
Sinon une victoire miraculeuse mais que c'est bon contre Nantes !!! Pour une fois cette saison, on peut souligner le coaching payant de SM.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- FloViveAngers
- Donateur
Tait !grandpop a écrit :+1 mais on n'a pas vraiment d'autre solution quand Capelle est out.dd49 a écrit :+1Ultravox a écrit :Mon flop/ Mangani c'est fini,il ralentit trop le jeu,le reste me va
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
En un mot : soulagement...(Longtemps que j'avais pas autant exulté au stade)
Enfin une victoire, enfin un derby et enfin ça tourne dans notre sens. Celle-ci elle est pour toutes les fois où on l'on aurait dû gagner (Et y'en a un paquet de matchs cette saison).
Mais ne pas oublier qu'à une minute près ça aurait été un déferlement de pessimisme sur le forum tant le match fût médiocre et d'un niveau technique très faible.
Homme du match : Santamaria. Quel match ! Il a surnagé dans un milieu de niveau Ligue 2.
J'espère que le coach en a pris conscience (très bon coaching d'ailleurs).
Et Butelle encore décisif avec un double arrêt de grande classe.
Enfin une victoire, enfin un derby et enfin ça tourne dans notre sens. Celle-ci elle est pour toutes les fois où on l'on aurait dû gagner (Et y'en a un paquet de matchs cette saison).
Mais ne pas oublier qu'à une minute près ça aurait été un déferlement de pessimisme sur le forum tant le match fût médiocre et d'un niveau technique très faible.
Homme du match : Santamaria. Quel match ! Il a surnagé dans un milieu de niveau Ligue 2.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/979714
A noter que effectivement, nous sommes classés devant Nantes: https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html
A noter que effectivement, nous sommes classés devant Nantes: https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html
Re: [Après-match] J21 : Angers SCO - FCN Nantes 1-0
- FloViveAngers
- Donateur
C'est clair que la joie sur le but, comme beaucoup j'ai sauté comme un fou. Rien que pour ca, ce but restera longtemps en mémoire.lego a écrit :En un mot : soulagement...(Longtemps que j'avais pas autant exulté au stade)
Sur le replay du but, on entend bien la clameur du stade qui monte sur la passe de El Mellali et qui s'éteint quand Fulgini crochete le nantais, une très grosse partie du stade qui retient son souffle et explosion !
C'est beau, c'est pour ca aussi qu'on vient au stade vivre des émotions comme celle là.
- regis
- Donateur
Plus que 19 points à grapiller pour le maintien... Pourvu que le réveil se confirme mercredi !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
+1 match ennuyeux, quel déchet dans les passes ! mais pour une fois bon coaching en faisant entrer les remplaçants plus tôt.lego a écrit :En un mot : soulagement...(Longtemps que j'avais pas autant exulté au stade)
El Melali a apporté du dynamisme. La leçon des deux derniers matchs : un match n'est pas terminé tant que le coup de sifflet final n'a pas retenti.
Dans quelques années je dirai simplement : J'étais présent lors de la victoire du Sco sur le FCN en L1 en 2018.
Modifié en dernier par Footixime le dim. 20 janv., 2019 11:46 pm, modifié 1 fois.
Voilà ! on le méritait ce hold up depuis le temps qu'on se fait.....
+++ santamaria qui court pour 3
+++ pavlovic incroyable
++ Butelle
+le reste de la défense
+- tait, Bahoken
- JRA
--- Ndoye
---Mangani
++ pour les 3 entrants qui ont bien insisté pour forcer le verrou.
Angelo qui offre le but après avoir souvent connu l'inverse. sympa
Franchement, un match lamentable techniquement. on joue avec Ndoye mais on n'essaye même plus de jouer sur ses points forts qui ont certes diminué. Mangani complètement mangé par la puissance adverse.
+++ santamaria qui court pour 3
+++ pavlovic incroyable
++ Butelle
+le reste de la défense
+- tait, Bahoken
- JRA
--- Ndoye
---Mangani
++ pour les 3 entrants qui ont bien insisté pour forcer le verrou.
Angelo qui offre le but après avoir souvent connu l'inverse. sympa
Franchement, un match lamentable techniquement. on joue avec Ndoye mais on n'essaye même plus de jouer sur ses points forts qui ont certes diminué. Mangani complètement mangé par la puissance adverse.
petite pensée pour ceux qui vont croiser des collègues nantais demain : faites vous plaisir parce que eux ne se prive pas depuis quelques années