[Après-match] J19 : Angers SCO - Marseille 1-1
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Apres-match] J19 : Angers SCO - Marseille 1-1
Ndoye, Pajot, Cissé ça fait des milieux en moins. Et encore heureux que Mangani a fait son match... Franchement on a tiré le meilleur de l'effectif disponible ce soir. Et en jeu offensif que de progrès. Il y a eu des phases de jeu emballantes qui n'étaient pas dues qu'à la mollesse de l'adversaire mais au contraire à notre capacité de jouer vite et précis en mouvement.
Il reste à convertir les occasions et sur ce plan JRA doit beaucoup travailler.
Ce n'est pas un hold-up, on ne voyait plus le ballon depuis 10 minute. Si on en avait marqué 2 ou 3 on aurait gagné mais ça fait plusieurs fois que l'on perd des points contre une équipe faible alors que le Sco a plusieurs occasions franches, ça finit par nous énerver.1956 a écrit :...Je trouve la plupart des posts très durs !
Je me suis régalé à voir ce match ; quand je repense à SCO / caenoù l'on s'est emmerdé pendant 1 h 30....
![]()
Là on a des occasions superbes, un rythme de tous les instants, seul le résultat est décevant mais l'OM fait quand même un hold up...
Si on gagne ce match tous les commentaires seraient inversés.....A quoi ça tient
- 1956
- Donateur
Et alors ? c'est pas grave on a une belle équipe, qui a fait un vrai beau match....arrêtez de trembler parce qu'on marque 1 point au lieu de 3 !!! çà va venir ne soyez pas inquietsUltravox a écrit :A un match qu'on ne gagne pas justement,à notre portée,mais qu'on ne gagne pas...1956 a écrit :...Je trouve la plupart des posts très durs !
Je me suis régalé à voir ce match ; quand je repense à SCO / caenoù l'on s'est emmerdé pendant 1 h 30....
![]()
Là on a des occasions superbes, un rythme de tous les instants, seul le résultat est décevant mais l'OM fait quand même un hold up...
Si on gagne ce match tous les commentaires seraient inversés.....A quoi ça tient
il me semble que l'on a sérieusement besoin de points maintenant,les autres,même en jouant mal engrangent du 3....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ce n'était pas une équipe faible en face. Certes elle a subi avant la pause face à nos projections qui mettaient la pression sur une des plus mauvaises défenses du championnat (Rami a fait son temps, il faudrait un Traoré à Marseille).
Mais quand tu peux ajouter Ocampos, Bouna Sarr à un Thauvin déjà très bon en 1ère mi-temps, tu te retrouves face à une opposition de qualité supérieure alors que tu n'as personne à opposer à ces changements . Il reste à compter sur le courage des 11 qui ont tenu vaillamment.
5ème match de suite sans défaite pour le SCO. Il faudra en faire autant en janvier.
Mais quand tu peux ajouter Ocampos, Bouna Sarr à un Thauvin déjà très bon en 1ère mi-temps, tu te retrouves face à une opposition de qualité supérieure alors que tu n'as personne à opposer à ces changements . Il reste à compter sur le courage des 11 qui ont tenu vaillamment.
5ème match de suite sans défaite pour le SCO. Il faudra en faire autant en janvier.
- Stuntman
- Professionnel
Très déçu par le coaching ce soir. Les changements arrivent 10 à 15 minutes trop tard. Ok le banc est quasi nul en terme qualitatif mais fulgini, fait, mangani et bahoken étaient cramés.
JRA bouffe la feuille par 2 fois...
Point positif, notre gardien s'en est bien sorti et merite à être revu.
pareil, c'est la raison pour laquelle je ne viens plus sur ce forum.1956 a écrit :...Je trouve la plupart des posts très durs !
![]()
des commentaires tellement agresive
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas pu aller à RK ,et ce sont sans doute mes encouragements qui ont manqués pour gagner , ce n'est pas la peine de s'en prendre aux joueurs qui ont été excellents .
Sas si je peux me permettre l’orque Marseille marque ce n’est pas fulgini qui n’est pas au marquage mais Adélaïde qui a permuté juste avant et fulgini se trouve plus à gauche mais à droite revisioner le match. Ce n’est pas grave , on ne veux voir que ce que l’on veux voir.sad a écrit :mon seul reproche contre le sco que j'ose exprimé c'est qu'il y a eu beaucoup de centre qui est venu du côté de capelle et fulgini
or fulgini était cuit de chez cuit avant sa sortie et le but marqué par l'om
je pense qu'il aurait du sortir un poil plus tôt ...surtout que le centre qui amène le but vient de son absence de marquage et de défense
pourtant j'ai voté pour lui car il a été très bon durant 75 minutes
Sas si
sinon on a retrouvé les travers du sco : tout ce qui nous caractérise : beaucoup d'occaz, ( et donc d'occaz ratés ) beaucoup de déchet à la finition; beaucoup d'effort pour ouvrir le score puis on recule trop et on finit par se faire égaliser
ce match résume parfaitement notre première moitié de saison ou ce scénario s'est répété très souvent ( trop ? )
si je me suis trompé tu m'en vois désolé ( tu sais que j'ai une affection toute particulière pour angelo : d'ailleurs j'ai voté pour lui car il a fait 75 minutes de très bonnes factures...avant de baisser le pied comme ses potos )fufu a écrit :Sas si je peux me permettre l’orque Marseille marque ce n’est pas fulgini qui n’est pas au marquage mais Adélaïde qui a permuté juste avant et fulgini se trouve plus à gauche mais à droite revisioner le match. Ce n’est pas grave , on ne veux voir que ce que l’on veux voir.sad a écrit :mon seul reproche contre le sco que j'ose exprimé c'est qu'il y a eu beaucoup de centre qui est venu du côté de capelle et fulgini
or fulgini était cuit de chez cuit avant sa sortie et le but marqué par l'om
je pense qu'il aurait du sortir un poil plus tôt ...surtout que le centre qui amène le but vient de son absence de marquage et de défense
pourtant j'ai voté pour lui car il a été très bon durant 75 minutes
Sas si
sinon on a retrouvé les travers du sco : tout ce qui nous caractérise : beaucoup d'occaz, ( et donc d'occaz ratés ) beaucoup de déchet à la finition; beaucoup d'effort pour ouvrir le score puis on recule trop et on finit par se faire égaliser
ce match résume parfaitement notre première moitié de saison ou ce scénario s'est répété très souvent ( trop ? )
si en effet c'est jeff reine qui n'est pas au marquage alors le mal est plus profond concernant ce joueur !
désolé de m'être trompé de joueur mais l'abandon du côté gauche : le fait de laisser capelle a son triste sort sur cette action m'a insupporté !
ou comment gâcher 83 bonnes minutes sur l'absence d'un replis défensif
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Réaction de SM et Garcia
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... age/971582
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -ca/971608
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... age/971582
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -ca/971608
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Au lieu d'avoir de l'empathie pour notre équipe après un résultat qui peut sonner comme une petite injustice certains préfèrent tirer à boulets rouges sur un soit-disant mauvais coaching de SM... Le plan de jeu du coach a très bien fonctionné, Thauvin et Payet n'ont pas existé dans le jeu car souvent muselés par plusieurs joueurs (surtout en 1ère MT), l'utilisation du ballon a été bonne et le jeu rapide vers l'avant bien appliqué par les joueurs.
Le soucis principal et récurrent est que nous n'arrivons pas à tuer les matchs car il n'y avait pas match en termes d'occasions franches ce soir, et ce problème ne reflète pas une erreur tactique ou de coaching. Concernant le coaching je peux comprendre des critiques, cependant les solutions sur le banc n"étaient pas légions notamment au milieu de terrain où il n'y avait personne. Peut-être que Bahoken aurait pu sortir 10 minutes plus tôt mais la physionomie du match aurait certainement été la même avec un 9 ayant peu de ballons à exploiter.
Le soucis principal et récurrent est que nous n'arrivons pas à tuer les matchs car il n'y avait pas match en termes d'occasions franches ce soir, et ce problème ne reflète pas une erreur tactique ou de coaching. Concernant le coaching je peux comprendre des critiques, cependant les solutions sur le banc n"étaient pas légions notamment au milieu de terrain où il n'y avait personne. Peut-être que Bahoken aurait pu sortir 10 minutes plus tôt mais la physionomie du match aurait certainement été la même avec un 9 ayant peu de ballons à exploiter.
ou comment voir le verre à moitié plein ou à moitié vide !Karlito7 a écrit :Au lieu d'avoir de l'empathie pour notre équipe après un résultat qui peut sonner comme une petite injustice certains préfèrent tirer à boulets rouges sur un soit-disant mauvais coaching de SM... Le plan de jeu du coach a très bien fonctionné, Thauvin et Payet n'ont pas existé dans le jeu car souvent muselés par plusieurs joueurs (surtout en 1ère MT), l'utilisation du ballon a été bonne et le jeu rapide vers l'avant bien appliqué par les joueurs.
charge à chacun de se faire une idée ...bref selon que l'on soit pessimiste ou optimiste
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Encore beaucoup de provocations des supporters de l'OM à coté du parcage en Coubertin qui pour la plupart n'ont jamais vu la Canebière de leur vie et qui n'ont pas cessé de provoquer. Je ne comprends pas pourquoi pourquoi on les laisse renter dans cette tribune réservée normalement aux supporters angevins.Il y a des incidents on ne peut plus maintenant mélanger les supporters comme on le faisait avant.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Frustrant:
-de ne pas savoir tuer un match contre un OM quasi ridicule en 1ère MT
-de voir le changement d'attitude globale de l'équipe au retour des vestiaires. Se pose la question du discours de SM.
-de voir la passivité de SM dans son coaching alors que tout le stade s'appercevait que des joueurs étaient cramée et que l'inévitable allait se produire.
- de lire les déclarations de SM après match qui nous parle encore d'un quasi exploit face à cette grande équipe. Cet OM est nul à chier.
-de ne pas savoir tuer un match contre un OM quasi ridicule en 1ère MT
-de voir le changement d'attitude globale de l'équipe au retour des vestiaires. Se pose la question du discours de SM.
-de voir la passivité de SM dans son coaching alors que tout le stade s'appercevait que des joueurs étaient cramée et que l'inévitable allait se produire.
- de lire les déclarations de SM après match qui nous parle encore d'un quasi exploit face à cette grande équipe. Cet OM est nul à chier.
Lassé par ce scénario qui ne cesse de se répéter depuis le début de saison... Malgré tout, on produit du beau jeu. Mais il va falloir penser un jour à gagner des matchs de ce type !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Il faut un changement de mentalité dans ce club. Oui on a un petit budget, oui on a pas de palmarès, oui nos joueurs n'ont pas la médiatisation de la plupart des équipes de L1.
Néanmoins nous avons des joueurs et une équipe meilleur que 60% des équipes de L1 faut juste arrêter de leur faire croire que ce sont de petits joueurs qui ne peuvent rien espérer de mieux qu'un nul face à cet OM ou face à Rennes.
Néanmoins nous avons des joueurs et une équipe meilleur que 60% des équipes de L1 faut juste arrêter de leur faire croire que ce sont de petits joueurs qui ne peuvent rien espérer de mieux qu'un nul face à cet OM ou face à Rennes.
Et surtout, quel intérêt, dans un match où le SCO est en difficultés depuis l'heure de jeu, de faire un changement sur la fin de ce match, et ça S M le fait régulièrement?Manu-49 a écrit :JRA m'a exaspéré ce soir car il donne vraiment l'impression de jouer pour les highlights et se faire de belles vidéos YouTube pour plaire aux autres clubs et aux réseaux sociaux. Les deux buts tout faits qu'il rate, à mon avis c'est parce qu'il veut absolument mettre la belle pichenette ou la belle frappe placée pour la photo, alors que dans les deux cas une grosse minasse sous la barre et c'était but.Tenma a écrit :pour relativiser un peu, il faut admettre Jef Reine Adelaide est notre champion en terme d'occasions gachées (passes non faites ou tires manqués). ce soir encore c'est lui qui vous fait dire que SM doit partir.Fred a écrit : Dur à lire mais tellement vrai... attention tu va attiser les braises
Mais ce n'est en aucun cas lui qui me fait dire que SM doit partir. Le problème pour moi ce ne sont pas les occasions manquées, c'est le jeu, ou plutôt l'absence totale de football, et ce à quasiment tous les matchs.
C’est ça le problème , SI ...1956 a écrit :...Je trouve la plupart des posts très durs !
![]()
Promo du jour !!
Vous avez pas envie de perdre ?
Vous avez envie de vous relancer ?
Venez jouer au SCO d'Angers !!!
Vous avez pas envie de perdre ?
Vous avez envie de vous relancer ?
Venez jouer au SCO d'Angers !!!
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

Être déçu du résultat bien sûr ,mais une fois de plus lire des commentaires aussi négatifs ,il y en a marre !
J'ai vu comme SM et d'autres commentateurs une belle équipe du SCO qui a mouillé le maillot et produit un très beau jeu pendant plus d'une heure
Faire des changements ,pour mettre qui ?
Ce n'est pas la faute de SM si il y eu 3 suspendus à cause des matchs reportés ,si nous avons manqué de jus sur le dernier quart d'heure pour les mêmes raisons .
Je pense que cette équipe à au contraire beaucoup de caractère et beaucoup d'envie et qu'elle a super bien réagi dans l'adversité
Autant le match contre Caen était une purge ,autant hier ,j'ai été fier de notre équipe .
Oui,nous aurions dû gagner ,il s'en est fallu de quelques cms pour le tir de Capelle ,et JRA doit progresser sur la finition et la clairvoyance ,mais où sont les vrais supporters du SCO ,que Thomas et ses copains ont essayé d'haranguer dans les 15 dernières minutes ? les 600 Marseillais faisaient plus de bruit que nous tous !!
Si le SCO est malade c'est de son manque de soutien ,pas de ses joueurs et de son staff
J'ai vu comme SM et d'autres commentateurs une belle équipe du SCO qui a mouillé le maillot et produit un très beau jeu pendant plus d'une heure
Ce n'est pas la faute de SM si il y eu 3 suspendus à cause des matchs reportés ,si nous avons manqué de jus sur le dernier quart d'heure pour les mêmes raisons .
Je pense que cette équipe à au contraire beaucoup de caractère et beaucoup d'envie et qu'elle a super bien réagi dans l'adversité
Autant le match contre Caen était une purge ,autant hier ,j'ai été fier de notre équipe .
Oui,nous aurions dû gagner ,il s'en est fallu de quelques cms pour le tir de Capelle ,et JRA doit progresser sur la finition et la clairvoyance ,mais où sont les vrais supporters du SCO ,que Thomas et ses copains ont essayé d'haranguer dans les 15 dernières minutes ? les 600 Marseillais faisaient plus de bruit que nous tous !!
Si le SCO est malade c'est de son manque de soutien ,pas de ses joueurs et de son staff
Je partage complètement ton avis, j'ai vu certainement notre meilleure mi-temps (disons 1h) de la saison, avec un milieu de terrain qui a étouffé les relances marseillaises en première mi-temps et privé les attaquants phocéens de ballon, résultat une seule occasion pour l'OM à a 46 ème minute en première période.Stuntman a écrit :Très déçu par le coaching ce soir. Les changements arrivent 10 à 15 minutes trop tard. Ok le banc est quasi nul en terme qualitatif mais fulgini, fait, mangani et bahoken étaient cramés.
Après il aurait fallu remplacer Mangani (à cours de compétition) et ensuite Tait en seconde mi-temps, pour conserver la balle, mais par qui? c'est là que les absences de Ndoye et Pajot nous sont très largement préjudiciables....
Malgré la frustration lié au résultat, il y des points très positifs: une équipe qui se bat, la première de Boucher rassurante, on retrouve la qualité de passe de mangani, Fulgini nous sort un bon match, c'est important en vue du mois de janvier très chargé.
Et puis on domine pendant une mi temps un candidat au Podium, qui n'a certes pas joué à son niveau , mais possède quand même une pléiade d'internationaux capable de faire la différence à tous moments, (voir le match de Mandanda), et tout ceci malgré notre absence de compétition depuis trois semaines, qui nous a certainement été préjudiciable
- footpassion49
- Donateur
Sentiment partagé. Il y a des critiques sur le coaching de SM, mais j’avais alerté avant le match qu’il n’y avait aucun milieu sur le banc en l’absence de Pajot, Ndoye, Cisse et avec Capelle recyclé latéral. Du coup SM n’avait aucune bonne option de remplacement pour faire sortir Mangani, Fulgini ou Tait, aucun milieu de métier capable de mettre le pied sur la ballon.lointainscoiste a écrit :Ndoye, Pajot, Cissé ça fait des milieux en moins. Et encore heureux que Mangani a fait son match... Franchement on a tiré le meilleur de l'effectif disponible ce soir. Et en jeu offensif que de progrès. Il y a eu des phases de jeu emballantes qui n'étaient pas dues qu'à la mollesse de l'adversaire mais au contraire à notre capacité de jouer vite et précis en mouvement.
Ma seule interrogation concerne l’entrée de Kanga plutôt que Lopez qui me parait quand même nettement supérieur.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
oui ,c'est bien,c'est pas grave,on a une belle équipe (qui ne tient que 45 mn et ça date pas de Marseille).Mrs les esthètes du beau jeu qui se contentent d'1 point en gagne-petit pourvu que ce soit beau, regardez plutôt le classement ça vous amènera vers une autre réalité.1956 a écrit :Et alors ? c'est pas grave on a une belle équipe, qui a fait un vrai beau match....arrêtez de trembler parce qu'on marque 1 point au lieu de 3 !!! çà va venir ne soyez pas inquietsUltravox a écrit :A un match qu'on ne gagne pas justement,à notre portée,mais qu'on ne gagne pas...1956 a écrit :...Je trouve la plupart des posts très durs !
![]()
il me semble que l'on a sérieusement besoin de points maintenant,les autres,même en jouant mal engrangent du 3....
Mais qu'ils sont beaux à voir jouer .......
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Mais non la vérité est bonne à lire il ne faut pas sé voiler la faceFred a écrit :Dur à lire mais tellement vrai... attention tu va attiser les braisesManu-49 a écrit :J'ai du mal à trouver les mots pour expliquer ma rage ce soir. J'ai hurlé devant ma TV quand on a pris ce but à la con que tout le monde voyait venir.
Une première MT avec une tactique tous derrière que je déteste, mais au moins, pour la première fois depuis la première MT contre Montpellier, dès qu'on avait le ballon, tout le monde attaquait, on posait le ballon au sol avec du mouvement et peu de touches de balles, on a eu pleins d'occasions, on a archi-dominé et le 1-0 à la MT était le strict minimum.
Le reste ? Une deuxième MT d'un niveau abyssal, comme tous les matchs depuis la deuxième MT contre Montpellier (si on excepte le premier quart d'heure à Nantes). Encore une fois un catenaccio dégueulasse mais cette fois-ci des chandelles et des passes aux Marseillais dès qu'on touchait le ballon (j'avais mal pour l'excellent Bahoken qui faisait tout ce qu'il pouvait), et pourtant on réussit à avoir quelques occasions vu la fébrilité énorme des Marseillais et la qualité de nos offensifs. On n'a pas enchaîné 3 passes de toute la deuxième MT. Une honte tout simplement. Et Mangani qui sort l'argument de la fatigue en interview alors qu'on n'a pas fait un seul pressing du match, quelle blague. 30 000 € par mois pour jouer 45 minutes alors que t'as pas joué depuis plus de deux semaines, c'est un sacré rapport qualité-prix.
Je sais que les dirigeants ne le feront jamais, mais moi je demande le départ de Moulin. J'avais encore un peu d'espoir ce soir mais là ce n'est plus possible. Tout est de sa faute ce soir encore, alors que les joueurs de qualité on les a. Si l'équipe s'est complètement arrêtée de jouer en balançant chandelle sur chandelle en deuxième MT ce soir (et quasiment à chaque match depuis le début de la saison) c'est uniquement de sa faute à lui, soit parce qu'il en a directement donné la consigne, soit parce qu'il est incapable de motiver ses joueurs a se bouger le popotin et à jouer pendant 90 minutes. C'est à chaque match la même sacrebleu donc l'histoire de la fatigue ou de la malchance, c'est BIDON. Moulin était à la base un coach offensif avec de vraies idées de jeu, et qui n'hésitait pas même lorsqu'on menait à faire des changements offensifs pour ne pas faire reculer l'équipe (et ça payait bien souvent). Ce Moulin-là n'existe plus. Depuis qu'il a passé ses diplômes il a été progressivement formaté et il est entièrement rentré dans le moule de la quasi-intégralité des entraîneurs français estampillés DTN et qui gangrène et rend le football français d'un niveau d'une nullité extraordinaire : tous derrière, le bloc équipe, le "un point c'est déjà bien", les grandes chandelles devant, les pieds carrés sur le terrain plutôt que les bons joueurs. Car oui ce soir la compo est bonne uniquement du fait des suspensions de Pavlovic et Ndoye, car sinon nul doute que SM aurait poursuivi à 5 derrière comme d'habitude et n'aurait jamais fait jouer autant de joueurs techniques sur le terrain. Son absence de changements est juste terrible. Il voit que son équipe ne propose plus rien du tout depuis la 45ème et il ne fait RIEN. Et alors je suis littéralement tombé par terre et je me suis vraiment rendu compte qu'il n'y avait plus aucun espoir d'amélioration avec Moulin comme coach quand il a fait rentrer Kanga et laissé Lopez (le seul vrai bon joueur qu'on avait sur le banc ce soir) sur le banc après l'égalisation.
Ce que je propose, c'est un entraîneur étranger (portugais, néerlandais ou sud-américain car je nous vois incapables d'attirer dans un club qui joue le maintien en France un Espagnol, un Allemand ou un Italien) avec de vraies idées de jeu, car l'immense majorité des entraîneurs français sont exactement pareils, et les rares bons ont déjà un club.
Pour finir, bien entendu un grand plaisir que le stade n'ait pas été plein. Le retour de bâton pour des dirigeants qui malgré une bonne gestion sportive prennent les supps pour d'énormes pigeons, tout en ayant les infrastructures et l'organisation d'un club de bas de L2 voire National. J'espère voir le stade le plus vide possible tant qu'ils n'auront pas intégralement changé leur politique tarifaire scandaleuse.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Et alors ? c'est pas grave on a une belle équipe, qui a fait un vrai beau match....arrêtez de trembler parce qu'on marque 1 point au lieu de 3 !!! çà va venir ne soyez pas inquietsUltravox a écrit :1956 a écrit :Ultravox a écrit : A un match qu'on ne gagne pas justement,à notre portée,mais qu'on ne gagne pas...
Modifié en dernier par Ultravox le dim. 23 déc., 2018 9:43 am, modifié 2 fois.
Très bon match de notre équipe ,excellente analyse du coach,un jeff Adélaïde qui régale, j'ai bien aimé également la prestation de mangani !
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avec du recul, ce qui est très frustrant, ce la répétition de situation similaires : on domine mais on ne creuse pas l'écart, puis l'adversaire revient.
Pour les changements, pas évident de se faire une opinion en cours de matchs, les remplaçants ont-ils le niveau ? (Melali est blessé) je dirai oui pour Manzala et j'aurai fait entrer Lopez plus rapide que Kanga (sauf si le but de SM était de conserver le nul).
Puisque SM a fini par faire les changements, ils auraient ét plus productifs 10 minutes plus tôt.
Sur ce match on a eu une bonne circulation ; JRA a été sobre dans son jeu (limite transparent au début) (je ne lui ai pas crié un seule fois : donne ton ballon) maintenant il faut qu'il combine sobriété, esprit collectif et présence dans le jeu.
Pour les changements, pas évident de se faire une opinion en cours de matchs, les remplaçants ont-ils le niveau ? (Melali est blessé) je dirai oui pour Manzala et j'aurai fait entrer Lopez plus rapide que Kanga (sauf si le but de SM était de conserver le nul).
Puisque SM a fini par faire les changements, ils auraient ét plus productifs 10 minutes plus tôt.
Sur ce match on a eu une bonne circulation ; JRA a été sobre dans son jeu (limite transparent au début) (je ne lui ai pas crié un seule fois : donne ton ballon) maintenant il faut qu'il combine sobriété, esprit collectif et présence dans le jeu.
- Christobald
- Donateur
A noter les mots d'encouragement de Mangani au micro de Canal pour Pajot et Manceau.
Perso, l'inquiétude est surement du coté des supporters de l'OM....
Quand Garcia dit que les deux équipes ont chacun eu leur mi-temps, il positive !
C'est le SCO qui a baissé de rythme dans les 2O dernières minutes et il est fort à parier que les 3 semaines sans matchs ont joué.
Néanmoins, toujours cette difficulté à tuer le match et à conserver un résultat victorieux.
La plupart de nos matchs nuls était plus proche de victoires que de défaites.
Perso, l'inquiétude est surement du coté des supporters de l'OM....
Quand Garcia dit que les deux équipes ont chacun eu leur mi-temps, il positive !
C'est le SCO qui a baissé de rythme dans les 2O dernières minutes et il est fort à parier que les 3 semaines sans matchs ont joué.
Néanmoins, toujours cette difficulté à tuer le match et à conserver un résultat victorieux.
La plupart de nos matchs nuls était plus proche de victoires que de défaites.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Indigeste de lire ça.sdcvo a écrit :Être déçu du résultat bien sûr ,mais une fois de plus lire des commentaires aussi négatifs ,il y en a marre !
Cette dernière phrase est symptomatique de ceux qui ,à court d'arguments, n'hésite plus à fustiger le public pour dédouaner les acteurs...
A quand les comploteurs planqués dans les vestiaires.....?
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Les gens qui parlent ainsi ---- ça va venir ------ alors qu'on est à la 17 ème journée........total respect!!!!!Ultravox a écrit :Et alors ? c'est pas grave on a une belle équipe, qui a fait un vrai beau match....arrêtez de trembler parce qu'on marque 1 point au lieu de 3 !!! çà va venir ne soyez pas inquietsUltravox a écrit :1956 a écrit :[/quote