Pas trop pour l'instant mais disons que le fait de remettre Krief en place pose de gros problèmes d'incompatibilité de travail avec le reste du staff médical. Et que vu que SC a choisi de remettre son protégé sans l'avis du staff en place, il ne comptait plus sur eux.Tenma a écrit :Ah bon ?Scoscoscoscoscosco a écrit :Si le staff médical s'en va ce n'était pas sa volonté de base. Et c'est bien une décision uniquement présidentielle si ça se passe comme ça.
peux tu en dire pluS ?
Anthony TONDUT (ex-médecin de l'équipe pro)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Re: [Staff] Anthony TONDUT (médecin)
Bah tu peux te lâcher maintenant que tout le monde est partiScoscoscoscoscosco a écrit :Pas trop pour l'instant mais disons que le fait de remettre Krief en place pose de gros problèmes d'incompatibilité de travail avec le reste du staff médical. Et que vu que SC a choisi de remettre son protégé sans l'avis du staff en place, il ne comptait plus sur eux.Tenma a écrit :Ah bon ?Scoscoscoscoscosco a écrit :Si le staff médical s'en va ce n'était pas sa volonté de base. Et c'est bien une décision uniquement présidentielle si ça se passe comme ça.
peux tu en dire pluS ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Justement non tout le monde n'est pas encore parti. Et c'est ça le problème de SCTenma a écrit :Bah tu peux te lâcher maintenant que tout le monde est partiScoscoscoscoscosco a écrit :Pas trop pour l'instant mais disons que le fait de remettre Krief en place pose de gros problèmes d'incompatibilité de travail avec le reste du staff médical. Et que vu que SC a choisi de remettre son protégé sans l'avis du staff en place, il ne comptait plus sur eux.Tenma a écrit :
Ah bon ?
peux tu en dire pluS ?
Justement non tout le monde n'est pas encore parti. Et c'est ça le problème de SC
On va surveiller l'avenir du coup !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Tranquilou
- Donateur
Papy a écrit :Justement non tout le monde n'est pas encore parti. Et c'est ça le problème de SCElle vaut son pesant de cacahouètes cette phrase ci !!
On va surveiller l'avenir du coup !
- Tranquilou
- Donateur
Le médical dans l’attente.
Jeudi, Saïd Chabane a annoncé «des départs et des arrivées»au sein du staff médical angevin, actuellement composé du médecin AnthonyTondut, des kinés Antoine André et Aurélien Latour, et de l’ostéopathe Marc Sourice. Certains d’entre eux auraient déjà rencontré la direction. Pas Anthony Tondut. «Je n’ai pas été informé de tels changements concernant mon cas personnel. Je suis inquiet», confie le médecin angevin. «Et pour le reste du staff en poste, je n’ai aucune nouvelle officielle concernant des changements éventuels. »
CO
Jeudi, Saïd Chabane a annoncé «des départs et des arrivées»au sein du staff médical angevin, actuellement composé du médecin AnthonyTondut, des kinés Antoine André et Aurélien Latour, et de l’ostéopathe Marc Sourice. Certains d’entre eux auraient déjà rencontré la direction. Pas Anthony Tondut. «Je n’ai pas été informé de tels changements concernant mon cas personnel. Je suis inquiet», confie le médecin angevin. «Et pour le reste du staff en poste, je n’ai aucune nouvelle officielle concernant des changements éventuels. »
CO
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Rassurant que le responsable du secteur médical ne soit pas au courant de ce qui s'y passe... 
Il faut croire que SC a des compétences pour juger le médical aussi...
-
franckysco74
- Donateur
lâché lui un peu la grappe au président, si vous n'êtes pas content de sa façon de faire ,mettez les sous dans le club et prenez sa place on verra si vous faites mieux, il s'entoure des gens qu'il veut point barre c'est son argent. On sait pas tout qui se passe en interne, la preuve avant l'itw d'hier sur le cas Jeff et Ndoye et bien on croyait que c'était lui le méchant et quand on regarde la vidéo et bien il explique bien et on se rend compte qu'il n'y est pour rien donc arrêter de juger tout le temps, sinon je le redis prenez sa place et on verra le résultat.Scoscoscoscoscosco a écrit :Rassurant que le responsable du secteur médical ne soit pas au courant de ce qui s'y passe...
lâché lui un peu la grappe au président, si vous n'êtes pas content de sa façon de faire ,mettez les sous dans le club et prenez sa place on verra si vous faites mieux, il s'entoure des gens qu'il veut point barre c'est son argent. On sait pas tout qui se passe en interne, la preuve avant l'itw d'hier sur le cas Jeff et Ndoye et bien on croyait que c'était lui le méchant et quand on regarde la vidéo et bien il explique bien et on se rend compte qu'il n'y est pour rien donc arrêter de juger tout le temps, sinon je le redis prenez sa place et on verra le résultat.[/quotefranckysco74 a écrit :Scoscoscoscoscosco a écrit :Rassurant que le responsable du secteur médical ne soit pas au courant de ce qui s'y passe...
Je suis tout a fait d'accord avec toi, beaucoup de gens sur ce forum parlent sans connaître le fond de l histoire, mais j en voit pas sortir leur argent pour investir dans leur club de cœur. Les antis Chabane sortez vos euros si vous êtes plus compétent que lui.
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
J'aimerais bien mais j'ai pas les moyens. La seule chose que je peux faire c'est de donner mon avis. Comme beaucoup sur ce forum (et c'est d'ailleurs le but de ce forum).franckysco74 a écrit :lâché lui un peu la grappe au président, si vous n'êtes pas content de sa façon de faire ,mettez les sous dans le club et prenez sa place on verra si vous faites mieux, il s'entoure des gens qu'il veut point barre c'est son argent. On sait pas tout qui se passe en interne, la preuve avant l'itw d'hier sur le cas Jeff et Ndoye et bien on croyait que c'était lui le méchant et quand on regarde la vidéo et bien il explique bien et on se rend compte qu'il n'y est pour rien donc arrêter de juger tout le temps, sinon je le redis prenez sa place et on verra le résultat.Scoscoscoscoscosco a écrit :Rassurant que le responsable du secteur médical ne soit pas au courant de ce qui s'y passe...
Après personnellement, j'essaye de savoir un minimum de quoi je parle quand je donne mon avis. Si tu regardes un peu mes anciens messages, si je donne un avis sans trop connaître le sujet je le précise.
Et là en l'occurrence on se retrouve face à un staff médical qui voulait rester, mais vu que SC a décidé de replacer Krief (sans consulter le staff en place) et qu'il y a impossibilité de travailler ensemble, SC sacrifie 4 personnes qui sont au club depuis de nombreuses années (le doc et l'osteo étaient même là avant SC) pour un kiné qui ne revient même pas à temps plein.
C'est clairement et uniquement du copinage car Krief n'apportera quasiment aucune plus value qualitative au staff car il reviendra à temps partiel en t parce qu'il avait réussi à nouer des liens avec SC lors de sa dernière période au SCO. Ça permettra à SC d'avoir quelqu'un dans le staff pour lui rapporter ce qui s'y passe et fera de la pub à Krief pour développer son cabinet perso.
Alors oui je donne mon avis là dessus parce que je sais un peu ce qui s'y passe et car je ne comprend et ne tolère pas les méthodes de SC pour la gestion du médical. Secteur pour lequel, à moins qu'il ait un diplôme inconnu, il ne doit certainement pas être le plus compétent.
La seule issue que je qualifierais de positive pour SC serait qu' il est déjà un docteur pour gérer le futur staff médical, et que celui-ci viennent avec des kines qu'il juge compétents. Dans ce cas là je comprendrais mieux. Mais d'après mes infos c'est pas le cas.
Pour ce qui est de l'argument "c'est son argent il fait ce qu'il veut" je l'accepte pas. Pour moi il doit avoir un recul nécessaire et s'arrêter là où ses compétences s'arrête. Ce qu'il a très bien su faire durant le début de son mandat avec un grand succès.
Quand Bill Gates donne 50M pour la recherche contre le COVID, c'est son argent mais pas grand monde aurait toléré qu'il aille lui même créer le vaccin.
Après la guerre des épidémiologistes voilà la guerre kiné médecins au SCO les boulards devraient être degonfles
L'heure est venue ...
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Re: Anthony TONDUT (ex-médecin de l'équipe pro)
Pourquoi a-t-il été déplacé en Oldies ? C'est officiel qu'il n'est plus au club ?
Il a été annoncé dans le Courrier (donc par le club ?) qu'il était en arrêt maladie (donc encore sous contrat ?)
C'est d'ailleurs faux puisqu'il consultait encore hier dans son cabinet.
Il a été annoncé dans le Courrier (donc par le club ?) qu'il était en arrêt maladie (donc encore sous contrat ?)
- lacouture.49
- Donateur
Dans courrier de l'ouest : Son départ avec le club n'est toujours pas acté donc pas de remplaçant embauché.....Il est toujours en arrêt de travail.....Sans doute un départ du club qui se termine mal......
Sans froisser certains sur le forum !
Présent aussi sur x !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tranquilou
- Donateur
Cabinet ouvert à 8h30lacouture.49 a écrit :Dans courrier de l'ouest : Son départ avec le club n'est toujours pas acté donc pas de remplaçant embauché.....Il est toujours en arrêt de travail.....Sans doute un départ du club qui se termine mal......
-
calimero
- Donateur
?????Tranquilou a écrit :Cabinet ouvert à 8h30lacouture.49 a écrit :Dans courrier de l'ouest : Son départ avec le club n'est toujours pas acté donc pas de remplaçant embauché.....Il est toujours en arrêt de travail.....Sans doute un départ du club qui se termine mal......
Comment est-ce possible ?
- andy
- Scoïste, enfin !
Encore un arrêt de complaisance
C'est fou ce qu'il y a cette année comme désertions au club
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui, cela interpelle.andy a écrit :Encore un arrêt de complaisance
Peut-être qu'u jour, les langues se délieront...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
En tant que médecin il peut se le faire lui même ?zeuking a écrit :Oui, cela interpelle.andy a écrit :Encore un arrêt de complaisance
Peut-être qu'u jour, les langues se délieront...
-
Tinus4985
Par un remplaçant peut être ?Tranquilou a écrit :Cabinet ouvert à 8h30lacouture.49 a écrit :Dans courrier de l'ouest : Son départ avec le club n'est toujours pas acté donc pas de remplaçant embauché.....Il est toujours en arrêt de travail.....Sans doute un départ du club qui se termine mal......
- Tranquilou
- Donateur
Tinus4985 a écrit :Par un remplaçant peut être ?Tranquilou a écrit :Cabinet ouvert à 8h30lacouture.49 a écrit :Dans courrier de l'ouest : Son départ avec le club n'est toujours pas acté donc pas de remplaçant embauché.....Il est toujours en arrêt de travail.....Sans doute un départ du club qui se termine mal......
Non, sur doctolib ce serait précisé. Il est marqué pour le RDV :
Le docteur Anthony Tondut, vous accueille depuis 2003 au sein de son cabinet situé à Angers.
Horaires et contacts
Ouverture du secrétariat
Lundi :
08h30 - 12h00, 14h00 - 19h00
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
08h30 - 11h30
La principale activité du docteur Tondut est la médecine et traumatologie du sport. À ce titre, il prend en charge les diverses pathologies musculo-articulaires (échographies musculo-articulaires... etc
Dr Anthony Tondut vous propose la consultation vidéo etc
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 05 août, 2021 11:58 am, modifié 1 fois.
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Il n'est pas en arrêt car il travaille dans son cabinet. Le club ne communique juste pas sur la réelle raison de son absence je pense.
Il souffre d un virus apparu récemment à Angers : le " SCI1919" (Said Chabane Incompatibilité1919)....qui a fait plusieurs victimes depuis son apparition en février 2020......
Principal cluster du "SCI1919": La Baumette.
En attendant le vaccin....2022?
Le TJ d Angers nous communiquera la date.
Principal cluster du "SCI1919": La Baumette.
En attendant le vaccin....2022?
Le TJ d Angers nous communiquera la date.
+1....même en arrêt maladie il fait toujours partie du staff? Non?Scoscoscoscoscosco a écrit :Pourquoi a-t-il été déplacé en Oldies ? C'est officiel qu'il n'est plus au club ?
- Tranquilou
- Donateur
S'il consulte, c'est qu'il n'est pas en arrêt de maladie...Fandino a écrit :+1....même en arrêt maladie il fait toujours partie du staff? Non?Scoscoscoscoscosco a écrit :Pourquoi a-t-il été déplacé en Oldies ? C'est officiel qu'il n'est plus au club ?
Heh Tranquillou.....il est annoncé en arrêt maladîe dans l OF du jour, ou j ai rêver?
Pour Tranquillou....oui il est bien en arrêt maladie, quoique tu en dises..SCO56 a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 6516d4f375
- Tranquilou
- Donateur
Mais il travail à son cabinet, donc...Fandino a écrit :Pour Tranquillou....oui il est bien en arrêt maladie, quoique tu en dises..SCO56 a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 6516d4f375
Il est sans doute en arrêt pour son activité salariée au SCO pour une raison qui n'est pas incompatible avec la poursuite de son activité libérale de médecin généraliste.
- Tranquilou
- Donateur
Tout à fait, c'est mon ressenti. Mercimarcos a écrit :Il est sans doute en arrêt pour son activité salariée au SCO pour une raison qui n'est pas incompatible avec la poursuite de son activité libérale de médecin généraliste.