[2018-2019] Maillots, sponsors et équipementiers
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2017-2018] Maillots, sponsors et équipementiers
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
49 euros le maillot actuel
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
J'ai aimé la nouvelle tenue hier soir. Maillot dominante blanche, short noir et liseré doré : ensemble très classe !
Les goûts et les couleurs ça se discutent pas, mon avis personnel, qu'est ce qu'il fait cheap.
Downtown Angers
-
IncroyableSCO
- Junior
Avec les sponsors et le Doré derrière le maillot, il est vraiment sympa. Ça rend bien. Et pour les joueurs ont l'air de bien l'apprécier, mieux que celui de cette saison. Fin, c'est surtout qu'il se porte mieux.
Attention malheureux ! Enlève la majuscule où nous sommes partis pour 20 pagesIncroyableSCO a écrit :Avec les sponsors et le Doré derrière le maillot, il est vraiment sympa. Ça rend bien. Et pour les joueurs ont l'air de bien l'apprécier, mieux que celui de cette saison. Fin, c'est surtout qu'il se porte mieux.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Je l'ai trouvé assez élégant, vu à la télé.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ... très élégant et la dominante blanche rappelle les grandes heuresTouriste a écrit :J'ai aimé la nouvelle tenue hier soir. Maillot dominante blanche, short noir et liseré doré : ensemble très classe !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
+1captaineDan a écrit :+ 1 ... très élégant et la dominante blanche rappelle les grandes heuresTouriste a écrit :J'ai aimé la nouvelle tenue hier soir. Maillot dominante blanche, short noir et liseré doré : ensemble très classe !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
J’ai trouvé le nouveau maillot et l’ensemble de la tenue plus réussis que ceux de la saison qui se termine.
Belle tenue = beau jeu pour la saison du centenaire ?
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il va falloir attendre encore 15 bons mois pour le savoir, car la saison du centenaire n'est pas la prochaine mais la suivante...sdcvo a écrit :J’ai trouvé le nouveau maillot et l’ensemble de la tenue plus réussis que ceux de la saison qui se termine.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- petitfute
- Donateur
pour la saison du centenaire, je reve de la tenue toute blanche avec les initiales SCO
- captaineDan
- Donateur
Toi .... t'as connu les années glorieusespetitfute a écrit :pour la saison du centenaire, je reve de la tenue toute blanche avec les initiales SCO
..... et un Ludo tout en noir

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ah oui,pour à 100%. et quel sacré coup de jeune pour beaucouppetitfute a écrit :pour la saison du centenaire, je reve de la tenue toute blanche avec les initiales SCO
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [2018-2019] Maillots, sponsors et équipementiers
Un p'tit coup d' Beurton ?
http://www.saumur-kiosque.com/infos_art ... actu=44069
http://www.saumur-kiosque.com/infos_art ... actu=44069
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Sur les photos des réseaux sociaux concernant le shooting photo les joueurs du sco, je remarque que le sponsor winamax n’apparaît plus sur le short il est remplacé par super U. Le logo de la ville d’Angers ne semble plus être sur le maillot non plus.
#théorieducomplot
Tout de même bizarre de jouer pour le moment tout les matchs amicaux avec ce maillot jaune fluo immonde....
Tout de même bizarre de jouer pour le moment tout les matchs amicaux avec ce maillot jaune fluo immonde....
-
SCOdalleux
- Junior
Hier ils jouaient chez le Gaulois (LDC est basé à Sablé) donc ça aurait fait tache de porté un autre maillot (c est bien le Gaulois sur le maillot jaune?)Attila a écrit :#théorieducomplot

-
Kopamovic
- Professionnel
Non c'est "Sky"SCOdalleux a écrit :Hier ils jouaient chez le Gaulois (LDC est basé à Sablé) donc ça aurait fait tache de porté un autre maillot (c est bien le Gaulois sur le maillot jaune?)Attila a écrit :#théorieducomplot
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
-
SCOdalleux
- Junior
Pas compris...Kopamovic a écrit :Non c'est "Sky"SCOdalleux a écrit :Hier ils jouaient chez le Gaulois (LDC est basé à Sablé) donc ça aurait fait tache de porté un autre maillot (c est bien le Gaulois sur le maillot jaune?)Attila a écrit :#théorieducomplot
![]()
![]()
-
Kopamovic
- Professionnel
https://www.cnews.fr/sport/2018-07-28/t ... ral-733517SCOdalleux a écrit :Pas compris...Kopamovic a écrit :Non c'est "Sky"SCOdalleux a écrit :
Hier ils jouaient chez le Gaulois (LDC est basé à Sablé) donc ça aurait fait tache de porté un autre maillot (c est bien le Gaulois sur le maillot jaune?)
![]()
![]()
Bruh.. J'aime pas expliquer mes blagues.. je préfère quand un flan se démoule sans accrocs.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
Les justifications frisent le ridicule pour certaines (dont le sco).
-
SCOdalleux
- Junior
OK, je viens de la comprendre...ça soit être la plage et quelques bières espagnoles qui m'ont ouvert l'esprit. C'est décidé j'arrête la Kro...Kopamovic a écrit :https://www.cnews.fr/sport/2018-07-28/t ... ral-733517SCOdalleux a écrit :Pas compris...Kopamovic a écrit :
Non c'est "Sky"![]()
![]()
Bruh.. J'aime pas expliquer mes blagues.. je préfère quand un flan se démoule sans accrocs.

-
Kopamovic
- Professionnel
En général c'est ce que tout le monde dit après la première !SCOdalleux a écrit :OK, je viens de la comprendre...ça soit être la plage et quelques bières espagnoles qui m'ont ouvert l'esprit. C'est décidé j'arrête la Kro...Kopamovic a écrit :https://www.cnews.fr/sport/2018-07-28/t ... ral-733517SCOdalleux a écrit :
Pas compris...
Bruh.. J'aime pas expliquer mes blagues.. je préfère quand un flan se démoule sans accrocs.![]()
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
-
IncroyableSCO
- Junior
Étonnant que le sponsor Winamax n'apparaît nul part... Il semble toujours être un partenaire du club pour cette saison...Ben a écrit :Sur les photos des réseaux sociaux concernant le shooting photo les joueurs du sco, je remarque que le sponsor winamax n’apparaît plus sur le short il est remplacé par super U. Le logo de la ville d’Angers ne semble plus être sur le maillot non plus.
Pasquier sponsor maillot.
- oliver14
- Donateur
Voter pour le + beau maillot .Pour l'équipe
le SCO sur le podium , troisième derrière Nice et Reims.
le SCO sur le podium , troisième derrière Nice et Reims.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- lacouture.49
- Donateur
- ROD49
- Junior
A quoi bon avoir le 3eme plus beau maillot quand on ne le montre pas à l'extérieur alors que nos adversaires ne jouent pas en blanc (CF Rennes pas plus tard que samedi)lacouture.49 a écrit :
Le maillot extérieur doit être un maillot de "rechange" quand le maillot principal ne peut pas coller avec celui de notre hôte.
Le JAUNE systématique à l'extérieur : j'en ai ras-le-bol!
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»