lointainscoiste a écrit :Mais nous on a KARL !!!
Il faut recruter Toko ekambi (forum Dijon)

lointainscoiste a écrit :Mais nous on a KARL !!!
Pour le coup, bon coaching de la part de SM, la suite lui a donné raison car Puyo a fait une bonne entrée.Fred a écrit :Merci j’avais bien compris la démarche de moulin...suis pas neuneuchristophe h a écrit :il est sorti car le rouge lui pendait au nez. Logique de la part de Moulin.Fred a écrit :Par contre tahrat, psychologiquement ça va être compliqué les fêtes pour lui, sortir au bout de 35mn,,,,
répondais juste au psychologiquement compliqué pour la trêve. Je pense que Tahrat est assez intelligent pour comprendre. Nullement question de penser que tu 'sois neuneu". Donnais mon avis face à un autre.Fred a écrit :Merci j’avais bien compris la démarche de moulin...suis pas neuneuchristophe h a écrit :il est sorti car le rouge lui pendait au nez. Logique de la part de Moulin.Fred a écrit :Par contre tahrat, psychologiquement ça va être compliqué les fêtes pour lui, sortir au bout de 35mn,,,,
tu as tout á fait raison,il n'est jamais bien placé!footpassion49 a écrit :Il est genéreux dans ses efforts, mais ça ne fait pas tout. Je commence à être déçu car il est rarement bien placé pour un avant-centre. J'ai longtemps pensé qu'il était mal servi, mais en fait c'est souvent lui qui est mal placé par rapport au jeu. Plusieurs fois dans ce match face à Dijon j'ai vu de bonnes attaques du SCO, ds débordements, mais il n'y avait jamais Crivelli dans la surface pour terminer le travail.momosco a écrit :Crivelli il a fait un match impressionnant. Mais qu'est-ce qu'il est mal servi...
Il se bat, je suis sûr qu'il sait marquer, mais il faut absolument le cadrer dans son positionnement pour qu'il devienne un peu efficace.
ont pas besoin de recruter à dijon, ca joue tres bien,lointainscoiste a écrit :Mais nous on a KARL !!!
Ils le savent bien, Ce qu'ils veulent dire c'est que s'ils avaient eu KTE ils auraient pu tuer le match en première mi-temps.El phenomeno a écrit :lointainscoiste a écrit :Mais nous on a KARL !!!
Il faut recruter Toko ekambi (forum Dijon)Si il devait partir, çà ne serait pas pour Dijon mdr. Ils ont cas récupéré Diony, la purge Stephanoise, çà sauverait peut être sa carrière
oui, le seul petit bémol de cette soirée ( s'il en fallait un ) c'est la karlito dépendance...car il pèse environ 50% de nos buts marqués !El phenomeno a écrit :lointainscoiste a écrit :Mais nous on a KARL !!!
Il faut recruter Toko ekambi (forum Dijon)Si il devait partir, çà ne serait pas pour Dijon mdr. Ils ont cas récupéré Diony, la purge Stephanoise, çà sauverait peut être sa carrière
Tuer le match?lointainscoiste a écrit :Ils le savent bien, Ce qu'ils veulent dire c'est que s'ils avaient eu KTE ils auraient pu tuer le match en première mi-temps.El phenomeno a écrit :lointainscoiste a écrit :Mais nous on a KARL !!!
regarde ta pauvrete en othographe aussi !boulisco a écrit :Une belle victoire qui va nous soulager un peu plus pour passer les fêtes. Quand je vois Reynet et c'est sortie de barbare sa prouve la pauvreté de notre gardien. Pas de sortie le défenseur prend de la tête devant lui.. Pas très rassurant tt sa.
Bravo au public. Surtout sur les applaudissements sur la sortie de Bouka moutou. Il le mérite bien !!!
Mais 3 mangani puyo et crivelli.
Oui au moins, pour moi, il pèse bien plus que 50%...on approcherait plutôt les 90.sad a écrit :oui, le seul petit bémol de cette soirée ( s'il en fallait un ) c'est la karlito dépendance...car il pèse environ 50% de nos buts marqués !El phenomeno a écrit :lointainscoiste a écrit :Mais nous on a KARL !!!
c'est énorme; et le revers de la médaille c'est qu'il va être sollicité !
Je ferais plus attention la prochaine fois. Ou je t'envoie les messages avant pour que tu me les corriges.petitfute a écrit :regarde ta pauvrete en othographe aussi !boulisco a écrit :Une belle victoire qui va nous soulager un peu plus pour passer les fêtes. Quand je vois Reynet et c'est sortie de barbare sa prouve la pauvreté de notre gardien. Pas de sortie le défenseur prend de la tête devant lui.. Pas très rassurant tt sa.
Bravo au public. Surtout sur les applaudissements sur la sortie de Bouka moutou. Il le mérite bien !!!
Mais 3 mangani puyo et crivelli.
Christobald a écrit :De retour de Kopa !
SCO IS ALIVE
SCO IS BACK !
Victoire totalement mérité qui sans Reynet aurait du être beaucoup plus large.
Une équipe solidaire, daleuse, qui après le but Dijonnais aurait pu se délité complètement.
On est revenu au bon moment !
La deuxième mi-temps fut un festival de situations et d'ocazs. Certes, il y a eu cette barre, mais on méritait largement ces trois points !
Les autres résultats sont favorables même si une défaite de Lille eu été l'idéal.
Le SCO est toujours là !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1000 je ne comprends toujours pas pourquoi notre gardien hésite systématiquement a prendre le ballon dans les airs qui sont a sa portée ?????boulisco a écrit :Une belle victoire qui va nous soulager un peu plus pour passer les fêtes. Quand je vois Reynet et ses sorties de barbare ça prouve la pauvreté de notre gardien. Pas de sortie le défenseur prend de la tête devant lui.. Pas très rassurant tt ça.
Mets 3 mangani puyo et crivelli.
oui, un Fulgini, de plus en plus intéressant, voire même de plus en plus très intéressant!foppa2149 a écrit :Ouffff, qu’elle fait du bien celle là!!
Du grand Karlito, une entrée décisive de Puyo, un Mangani de retour à un bon niveau et un Fulgini de plus en plus intéressant.
Que c’est bon de voir le SCO en deuxième mi temps qui exerce un pressing haut et qui va mettre le pied dans les duels. Pour la première fois de la saison à domicile, j’ai retrouvé des dalleux et ça c’est bon !!!
dommage qu'on ne peut pas voter Moulin , c'est lui qui a fait le bon coaching et bravo à Puyo , Toko et Crivelli...Manioff a écrit :J'ai voté Puyo, parce que l équipe c est métamorphosée après son entrée, KTE pour son doublé et enfin Capelle pour son bon match !
Il craint le contact physique, on le trouve rarement au milieu des joueurs.sad a écrit :+1000 je ne comprends toujours pas pourquoi notre gardien hésite systématiquement a prendre le ballon dans les airs qui sont a sa portée ?????boulisco a écrit :Une belle victoire qui va nous soulager un peu plus pour passer les fêtes. Quand je vois Reynet et ses sorties de barbare ça prouve la pauvreté de notre gardien. Pas de sortie le défenseur prend de la tête devant lui.. Pas très rassurant tt ça.
Mets 3 mangani puyo et crivelli.
jamais il ne sort et 1 fois sur deux ça peut faire but si le joueur adverse prend le dessus sur son vis a vis...alors que si letellier le prenait dans les airs ( sans trop d'effort ), il n'y aurait pas l'once d'un dixième d'occasion adverse !!!
ça dépasse l'entendement
et nous reynetEl phenomeno a écrit :Oui au moins, pour moi, il pèse bien plus que 50%...on approcherait plutôt les 90.sad a écrit :oui, le seul petit bémol de cette soirée ( s'il en fallait un ) c'est la karlito dépendance...car il pèse environ 50% de nos buts marqués !El phenomeno a écrit :Si il devait partir, çà ne serait pas pour Dijon mdr. Ils ont cas récupéré Diony, la purge Stephanoise, çà sauverait peut être sa carrière
c'est énorme; et le revers de la médaille c'est qu'il va être sollicité !
C'est ce que je dis depuis des moismytailorisrich a écrit :Et si c'était un gardien qu'il nous fallait . Peut-être que la défense se remettrait en confiance .