[Après-match] J11 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 31 oct., 2017 8:51 pm

Michel
74
26%
Manceau
2
1%
Traoré
6
2%
Pavlovic (sorti)
3
1%
Thomas
13
5%
Andreu
2
1%
Tait (sorti)
52
19%
Santamaria
4
1%
Mangani
4
1%
Fulgini (sorti)
1
0%
Toko Ekambi
68
24%
(entré) Sunu
50
18%
(entré) Guillaume
1
0%
(entré) Coulibaly
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 280

Cledouchar
Minime

Re: [Après-match] J12 : RC Strasbourg 2-2 Angers SCO

Message par Cledouchar »

Cetait annoncé ce brouillard !!! Bon ouf notre gilou nous a mis un but a la giroud ... et toko encore efficace ce soir
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Tiwy a écrit :Ce n'est pas une question de compo, c'est avant tout une question d'état d'esprit. On a déjà fait de très bons matchs en 5-3-2, mais ce soir on a été littéralement bouffés dans l'état d'esprit en 1ère mi temps. Merci aux 2 buteurs et regrets sur les non recrutements de Da Costa et Terrier (quel enchaînement sur le but !).
Entièrement d'accord sur l'état d'esprit complètement absent, on peut jouer avec n'importe quelle compo, si on a pas l'envie, c'est impossible. Avec nos petits moyens, on a pas le droit de jouer les sénateurs. Cette 1ère mi-temps m'a bien énervé :evil:
L1, le retour !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

winnersco a écrit :
SCOubi a écrit :Michel tait et toko pour son but......
Un gros gros miracle.... hold évident !
1 point de gagner, mais que c'est inquiétant pour la suite. On s'est fait bougé comme jamais :(
Merci Michel :D
Tu sais , Da Costa , Martin et Ahoulou , on les voulait , mais , les moyens , c'est Strasbourg qui les a , pas nous , on prend les restes ... C'est pour cela qu'on joue sans recrue .
-1
On a claqué des millions sur Crivelli, Fulgini, Guillaume, Coulibaly, Touré.
On ne peut pas dire qu’on les rentabilise au moins pour 3 d’entre eux.
On pouvait bien se payer Da Costa, Martin ou Terrier.
Croaaaa!!!
lolwhit
Cadet

Message par lolwhit »

Roni a écrit :Un moindre mal vu notre 1e MT.
On aurait pu faire un hold up énorme (mais en général on est victimes de hold up, on arrive pas à en faire :/ ).
tout a fait d'accord avec toi :up:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

je viens de regarder mon enregistrement de ce match ( pour cause de cinéma avec maman ) J'en tire des conclusions qui me font penser que cette année , on est pas sorti d'affaire . Quand je vois cette première mt , je suis outré . Quand je vois qu'on a pas su recruter Da Costa , et qu'on a mis 4 patates sur Crivelli .Quand je vois la PREMIERE mt de KTE . Et l'absence d'attaque .
Le plus grave , c'est que contrairement aux autres années , on est nul contre les bas de tableau , et ce ne sont pas tous ces nuls qui vont nous rassurer .Et puis ne parlons pas du recrutement en général .
Non , franchement déçu .
lolwhit
Cadet

Message par lolwhit »

on récupère le point de toulouse,fébrilité du coach et de la défense sur ce match,5 défenseurs contre strasbourg?il va nous mettre le bus contre paris,non?
s"il a voulu faire un test avant paris c'est loupé,on a pas vu le ballon en 1ere,en retard dans les duels et a la rue techniquement,heureusement que flavien a tenu le
bateau a flot car les autres désolants pfff,en 2eme du mieux avec un milieu en plus,bravo a sunu pour son but,il était temps et a toko pour sa présence en seconde,mais sur quelques phases
donne la bordel!! mon vote matmich,tait et toko :D
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Pas d'accord avec le constat béat de SM

https://www.foot01.com/equipe/angers/sc ... ers,264565
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Très bon point pris en Alsace. Gros mental. Gros Sunu. Et on a sans doute trouvé un goal.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Eric
Donateur

Message par Eric »

Thierry Laurey : «Je ressens de la frustration et de la déception, c'est le meilleur match qu'on fait cette saison et c'est dommageable de ne pas l'emporter. On a créé beaucoup de jeu, un match pareil doit être déjà plié à la mi-temps. Pendant 45 minutes, il n'y avait pas photo, c'est là qu'on doit enfoncer le clou. J'ai vu une équipe qui allait de l'avant, qui combinait pas mal, mais il faut marquer les buts quand tu as la possibilité et, derrière, il ne faut pas laisser les autres revenir.
Sur leur deuxième but, ce qui m'inquiète, c'est surtout le manque de fairplay des Angevins car ils ont continué à jouer quand on avait un joueur à terre alors que, quelques minutes plus tôt, on sort la balle (dans la même situation). On a fait le match que l'on voulait faire même pour notre troisième match en huit jours. On s'est créé beaucoup d'occasions mais le haut-niveau, c'est une histoire d'efficacité. Les Angevins ont peu d'occasions mais ils marquent deux buts et prennent un point. On doit s'en inspirer.
»

:???:
Papy
Modo

Message par Papy »

De retour de la Meinau..................OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle première mi temps de mer....e......
Totalement à la rue !
Heureusement que Strasbourg à vendangé sinon on était mort....

Seconde période beaucoup mieux....encore une fois on à joué 1/2 match ???

Très très, déçu de Baptiste Santamaria...le plus mauvais ce soir......en retard, perte de balles, lent, mauvais choix sur mauvais choix....l'ombre de lui même ......

Tait le meilleur de l'équipe......virevoltant, précis, rapide, le seul à créer du danger !
Pavlo doit se faire exclure à la 7e minute....il se prend juste un jaune, mais bon l'arbitre est gentil sur ce coup là !
Mangani invisible ne première, comme toute l'équipe, se rattrape en seconde avec une passe décisive pour Toko sur le premier but.
Thomas sérieux, à fait le boulot, malgré quelques fébrilité et mauvaises relance en première période. S'est bien rattrapé ensuite
Traoré comme son partenaire de la défense centrale. a eu du mal avec la vitesse de Da Costa et de Terrier...mais bien présent sur les balles aériennes également
Manceau soirée difficile sur son coté, n'as pas vraiment réussi à bloquer son couloir
Andreu idem que Manceau. Plus d'incompréhension dans le jeu et les passes avec ses compères que d'habitude ?
Fulgini n'a pas beaucoup pesé sur le jeu.......le milieu de terrain ce soir aura été dépassé durant une grande partie du match....n'a jamais vraiment réussi physiquement à s'en sortir avec le pressing des Alsaciens !
Toko, pas une balle en première période.....nous sauve la mise avec ce but en seconde !
Michel, l'un des meilleurs ce soir avec Tait. >part du bon coté sur le ^ pénalty mais un peu trop avancé....sur le second il ne peut rien faire !! Plusieurs bonnes interventions dans les airs et au sol ! Gagne son face a face avec Dacosta, juste avant l'égalisation Angevine, sinon on est cuit.....

Guillaume, rien de nouveau sous le soleil.....peu de balles pour lui a se mettre sous la dent , à son entrée on a pas mal balancé....
Sunu, bonne entrée forcément ! Je disais a mon voisin de tribune qu'il n'avait pas à s'en inquiéter, et boum il marque !!! Super pour lui !!

Sinon superbe ambiance !!! Kop toujours en feu tout le match !!!

Mention spéciale à nos KDLB 92 et aux Magic présent dans le ko visiteurs ! Bravo pour votre présence et la route ....

Bref, notre équipe m'à fait très très peur ce soir !!!!
Deux occases et deux buts.....va falloir faire des choix surtout au milieu de terrain, Mangani trop seul....vivement l'arrivé de Billy, et j'espère également de Touré aussi pour apporter de la vitesse....
Crivelli à manqué aussi pour peser un peu plus sur leur défense !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Eric1968 a écrit :Thierry Laurey : «Je ressens de la frustration et de la déception, c'est le meilleur match qu'on fait cette saison et c'est dommageable de ne pas l'emporter. On a créé beaucoup de jeu, un match pareil doit être déjà plié à la mi-temps. Pendant 45 minutes, il n'y avait pas photo, c'est là qu'on doit enfoncer le clou. J'ai vu une équipe qui allait de l'avant, qui combinait pas mal, mais il faut marquer les buts quand tu as la possibilité et, derrière, il ne faut pas laisser les autres revenir.
Sur leur deuxième but, ce qui m'inquiète, c'est surtout le manque de fairplay des Angevins car ils ont continué à jouer quand on avait un joueur à terre alors que, quelques minutes plus tôt, on sort la balle (dans la même situation). On a fait le match que l'on voulait faire même pour notre troisième match en huit jours. On s'est créé beaucoup d'occasions mais le haut-niveau, c'est une histoire d'efficacité. Les Angevins ont peu d'occasions mais ils marquent deux buts et prennent un point. On doit s'en inspirer.
»

:???:

leur frustration ressemble a la notre il y a
1 semaine !
ils auraient du gagner et nous on marque sur nos 2 tirs cadrés!

le foot parfois est très injuste et cruel...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

mytailorisrich a écrit :je viens de regarder mon enregistrement de ce match ( pour cause de cinéma avec maman ) J'en tire des conclusions qui me font penser que cette année , on est pas sorti d'affaire . Quand je vois cette première mt , je suis outré .
Le plus grave , c'est que contrairement aux autres années , on est nul contre les bas de tableau , et ce ne sont pas tous ces nuls qui vont nous rassurer .
Non , franchement déçu .
Je suis assez d'accord avec toi.
Cette equipe est quand meme bien trop inconstante pour aller plus haut.
Un point de pris, oui, mais quand je vois "un bon point", je ne suis pas d'accord.
Ras le bol de cette equipe qui ne joue qu'une MT; qui manque totalement d'engagement pendant 45 minutes.
Les excuses , faut arreter, soit c'est parce qu'on joue a 17h, soit c'est parce qu'on part trop tard a cause du brouillard.
En tout cas, l'excuse du 5 defenseurs ne tient pas, c'est un schema que le SCO a deja mis en place a de nombreuses reprises (sauf en 1ere MT contre lyon malheureusement) et qui a plutot bien fonctione. La difference, c'est que generalement, c'est contre les gros que le SCO joue avec 3 defenseurs centraux. Ce soir en 1ere MT, j'avais l'impression que l'engagement, la concentration n'etaient pas au niveau requis (certainement pas au meme niveau que si on avait joue le PSG, Monaco ou Lyon). La, c'etait un peu plus desinvolte, comme si a 3 defenseurs centraux, on se donnait moins.
Au dela de cette decision surprenante de SM sur l'organisation de l'equipe, je n'ai pas compris pourquoi Santamaria a joue tout le match contre Nancy si c'etait pour ne pas faire jouer Tahrat ce soir.

L'excuse de Crivelli absent de derniere minute, faut arreter aussi, ca ne justifie pas ce festival de passes ratees et de molesse.

Malheureusement, j'ai peur que ce point ramene de Strasbourg empeche une veritable remise au point qui s'avere necessaire. On aurait du se retrouver a 10 apres 9 minutes de jeu et sans la maladresse de Strasbourg, ca aurait pu etre 3 ou 4 -0 a la MT.
Toujours invaincus a l'exterieur, soit, mais si encore on avait gagne a la maison....
Les matchs nuls ne font pas avancer, la preuve, le SCO n'a que 3 points d'avance sur le baragiste.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Pour SM, "une certaine cohérence"...... :(

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nce/846187
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

6è attaque de L1 svp !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Je lis beaucoup de reproches concernant le mode alternatif du moteur scoïste cette saison. Mais à bien observer la L1, d'autres équipes sont dans le même cas. A commencer par Strasbourg, ce soir, qui a réussi une première mi-temps endiablée pour s'éteindre dans le second acte.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

vince971 a écrit :Je lis beaucoup de reproches concernant le mode alternatif du moteur scoïste cette saison. Mais à bien observer la L1, d'autres équipes sont dans le même cas. A commencer par Strasbourg, ce soir, qui a réussi une première mi-temps endiablée pour s'éteindre dans le second acte.
une équipe comme le sco ne peut pas se permettre de mener aussi souvent au score et de se faire reprendre...si on est pas plus réaliste défensivement on file vers la charrette.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

...le SCO se permet ce qu'il peut, restons humbles à mon avis. Treize points, c'est pas mal. Les scores sont assez serrés depuis le début de saison.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

vince971 a écrit :...le SCO se permet ce qu'il peut, restons humbles à mon avis. Treize points, c'est pas mal. Les scores sont assez serrés depuis le début de saison.
non je ne suis pas d accord une équipe avec la même dalle que les deux années précédentes ne se ferait pas remonter aussi souvent.

comment peut on se prendre un but comme ce soir en menant au score d une manière aussi inespérée sans se dépouiller pour ne plus laisser un espace à l adversaire pour le dernier 1/4 d heure ? c était quasiment l attaque la plus anodine de strasbourg. ils n avaient plus de fougue en face.

j hallucine de voir le manque de présence au milieu et le marquage de Traoré.

ce n est pas l attitude d une équipe qui ne veut rien lâcher. c est celle d une équipe qui se croit arrivée.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Florian Vancouver
Donateur

Message par Florian Vancouver »

Le bouillon. On a pris le bouillon à la Meynau. Ce nul est un miracle, la victoire aurait été un vrai hold up. Strasbourg à très bien joué, avec deux attaquants individuellement très forts devant. On leur mettait un ballon moyen, Da Costa et Terrier se chargeait de passer en revue toute la défense facilement et se mettaient en position de tir. On aurait joué à 10 derrière qu'ils se procuraient toujours autant d'occasions. Les facteurs du match nul miraculeux sont les suivants : L'arbitre qui n'exclut pas Pavlovic dans les premières minutes, le non-réalisme des locaux et notre réalisme à nous, celui qui nous a tant manqué la semaine dernière. Le réajustement tactique en 2e (garder une pointe à l'instar de Pavlo puis Guillaume) et le talent individuel de Toko et (oui!) Sunu permettent de ramener un point. Mais la dalle était clairement strasbourgeoise ce soir...

Au rayon des satisfactions, je nomme les Michel, Tait et Toko, qui ont apporté quelques éclaircies quand tout le bateau scoïste sombrait. Tahrat reprendra son poste lieu et place de Santamaria au prochain match, et si rouste il y a, il faudrait que la dalle soit au rendez-vous face à Paris, parce que ce sera pas juste 2 talents individuels devant, mais un rouleau compresseur de 11 talents. Seule la dalle pourra ralentir les assauts parisiens.

Et sur un malentendu...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Cela fait plusieurs matches que Strasbourg joue très bien et est en constante progression sans perdre cet état d'esprit qui lui a permis de monter au détriment des favoris,
Donc il ne faut pas s'étonner qu'ils entament le match pied au plancher. On a voulu jouer aux plus malins avec eux en alignant une composition et un rythme totalement inadaptés au tranchant de leurs actions. Nos meilleurs habituellement (Thomas, Traoré, Andreu, Manceau, Mangani) se sont mis à balbutier quant à nos deux jeunes milieux (Fulgini et Santamaria) ils ne se sont pas mis à la hauteur du défi physique que les Martin, Liénard ou Gonçalves leur imposait. Chaque fois qu'une équipe met une grosse pression physique sur nos milieux nous déjouons.

La présence de Pavlovic en 5ème défenseur hier était totalement injustifiée. Par contre vu le forfait de Crivelli il aurait été utile de l'aligner d'emblée devant pour ne pas laisser Toko trop esseulé et pouvoir de temps en temps se libérer de la pression adverse en cherchant Pavlovic et sa grande taille avec des ballons passant par dessus leur milieu très dense et actif hier.

Un truc aussi m'a échappé : étant donné que Andreu ne jouera pas le PSG, pourquoi ne pas avoir aligné Ciss (en vue contre Nancy) à sa place hier, il aurait pu se préparer au défi qui l'attend face au PSG avec un attaquant rapide, technique et virevoltant comme ceux que Strasbourg nous a opposé hier.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Ça va être très compliqué de se maintenir, personne ne voudra descendre.
Le jeu Angevin est très décevant actuellement, joueurs ailleurs et coaching bizarre.
Faudra se ressaisir et je pense que ce ne sera pas contre je PSG qui ne joue pas dans la même cour.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

petitfute a écrit :
mytailorisrich a écrit :je viens de regarder mon enregistrement de ce match ( pour cause de cinéma avec maman ) J'en tire des conclusions qui me font penser que cette année , on est pas sorti d'affaire . Quand je vois cette première mt , je suis outré .
Le plus grave , c'est que contrairement aux autres années , on est nul contre les bas de tableau , et ce ne sont pas tous ces nuls qui vont nous rassurer .
Non , franchement déçu .
Je suis assez d'accord avec toi.
Cette equipe est quand meme bien trop inconstante pour aller plus haut.
Un point de pris, oui, mais quand je vois "un bon point", je ne suis pas d'accord.
Ras le bol de cette equipe qui ne joue qu'une MT; qui manque totalement d'engagement pendant 45 minutes.
Les excuses , faut arreter, soit c'est parce qu'on joue a 17h, soit c'est parce qu'on part trop tard a cause du brouillard.
En tout cas, l'excuse du 5 defenseurs ne tient pas, c'est un schema que le SCO a deja mis en place a de nombreuses reprises (sauf en 1ere MT contre lyon malheureusement) et qui a plutot bien fonctione. La difference, c'est que generalement, c'est contre les gros que le SCO joue avec 3 defenseurs centraux. Ce soir en 1ere MT, j'avais l'impression que l'engagement, la concentration n'etaient pas au niveau requis (certainement pas au meme niveau que si on avait joue le PSG, Monaco ou Lyon). La, c'etait un peu plus desinvolte, comme si a 3 defenseurs centraux, on se donnait moins.
Au dela de cette decision surprenante de SM sur l'organisation de l'equipe, je n'ai pas compris pourquoi Santamaria a joue tout le match contre Nancy si c'etait pour ne pas faire jouer Tahrat ce soir.

L'excuse de Crivelli absent de derniere minute, faut arreter aussi, ca ne justifie pas ce festival de passes ratees et de molesse.

Malheureusement, j'ai peur que ce point ramene de Strasbourg empeche une veritable remise au point qui s'avere necessaire. On aurait du se retrouver a 10 apres 9 minutes de jeu et sans la maladresse de Strasbourg, ca aurait pu etre 3 ou 4 -0 a la MT.
Toujours invaincus a l'exterieur, soit, mais si encore on avait gagne a la maison....
Les matchs nuls ne font pas avancer, la preuve, le SCO n'a que 3 points d'avance sur le baragiste.
oui , tout à fait, j'ai revu encore ce matin les "graves moments" de la 1ère mt , et effectivement si les strasbourgeois réussissent, on est menés 3 à 0 et on est à 10 à la mt. Et c'est ca qui est extrêmement grave, après ce qui s'est passé contre Metz où on a pas vu le jour, après Toulouse , après les 2 buts en 2 mn et après toutes ces MT où on est inexistant .
Après ta réflexion sur les cas Santamaria / Tharat est incompréhensible et demande explication .Et que dire du recrutement cette année , année ou on a le plus dépensé de pognon pour ça.
Tout nous avait toujours souri pour ce point , on arrivait toujours à sortir un à trois éléments , mais cette année ???? .Heureusement que "certains bons anciens" pas toujours appréciés , sont encore là .
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lointainscoiste a écrit :Un truc aussi m'a échappé : étant donné que Andreu ne jouera pas le PSG, pourquoi ne pas avoir aligné Ciss (en vue contre Nancy) à sa place hier, il aurait pu se préparer au défi qui l'attend face au PSG avec un attaquant rapide, technique et virevoltant comme ceux que Strasbourg nous a opposé hier.
Je ne suis pas d'accord. Bien que Ciss semble très intéressant, il faut mettre les meilleurs au moment M. Chaque chose en son temps.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Florian Vancouver a écrit :Le bouillon. On a pris le bouillon à la Meynau. Ce nul est un miracle, la victoire aurait été un vrai hold up. Strasbourg à très bien joué, avec deux attaquants individuellement très forts devant. On leur mettait un ballon moyen, Da Costa et Terrier se chargeait de passer en revue toute la défense facilement et se mettaient en position de tir. On aurait joué à 10 derrière qu'ils se procuraient toujours autant d'occasions. Les facteurs du match nul miraculeux sont les suivants : L'arbitre qui n'exclut pas Pavlovic dans les premières minutes, le non-réalisme des locaux et notre réalisme à nous, celui qui nous a tant manqué la semaine dernière. Le réajustement tactique en 2e (garder une pointe à l'instar de Pavlo puis Guillaume) et le talent individuel de Toko et (oui!) Sunu permettent de ramener un point. Mais la dalle était clairement strasbourgeoise ce soir...

Au rayon des satisfactions, je nomme les Michel, Tait et Toko, qui ont apporté quelques éclaircies quand tout le bateau scoïste sombrait. Tahrat reprendra son poste lieu et place de Santamaria au prochain match, et si rouste il y a, il faudrait que la dalle soit au rendez-vous face à Paris, parce que ce sera pas juste 2 talents individuels devant, mais un rouleau compresseur de 11 talents. Seule la dalle pourra ralentir les assauts parisiens.

Et sur un malentendu...
Pour KTE je ne suis pas d'accord , effectivement heureusement qu'il a accepté de rester...pour nous mettre des buts, et c'est grâce à lui qu'on est à 13 pts . Mais si vous avez un replay du match, regardez son comportement en 1ère mt . Lamentable , et en plus il ronchonnais , bien sur , il était comme le reste de l'équipe , mais en pire , car il ne faisait rien .D'ailleurs ,ça fait plusieurs matchs où je vois qu'on met dans les joueurs à retenir: X X et KTE A CAUSE DE SON BUT . Ca me plait , mais ne me satisfait pas . Ce n'est que mon avis .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Tiwy a écrit :
lointainscoiste a écrit :Un truc aussi m'a échappé : étant donné que Andreu ne jouera pas le PSG, pourquoi ne pas avoir aligné Ciss (en vue contre Nancy) à sa place hier, il aurait pu se préparer au défi qui l'attend face au PSG avec un attaquant rapide, technique et virevoltant comme ceux que Strasbourg nous a opposé hier.
Je ne suis pas d'accord. Bien que Ciss semble très intéressant, il faut mettre les meilleurs au moment M. Chaque chose en son temps.
En tout les cas , le pauvre Andreu , il a bu le bouillon hier soir .Ce qui n'est pas forcément toujours le cas , mais hier soir ! désolé .C'était peut-être le moment .
boulisco
Minime

Message par boulisco »

Je vais aller à contre courant.
Le problème est surtout mental et tactique
Ce système de jeu (1ère mi temps ) n est pas du tt approprié contre une équipe de niveau de Strasbourg. Dans la tête des joueurs on joue Strasbourg on garde et on monte facilement le ballon. ..sauf que la si tes milieux de terrain sont moyen (exept tait) c'est mort...se qui à été clairement le cas.ce schéma tactique est bon qui si tu joue un gros et que tu sais qu'ils jouent devant nos buts et toi tu joue en contre rapide et placé .Strasbourg est une equipe qui jouent trop en bloque pour cela.impossible à trouver de l espace entre les lignes....
Donc conclusion (ce n'est que mon avis) erreur de coaching qui à fait croire que Strasbourg à un niveau au dessus...
bravo au sco qui est capable de changer de système en une mi temps et d'avoir fait retourner un situation aussi mal embarquée.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

En avant match, le coach parlait du schéma du milieu strasbourgeois en losange,voilà le pourquoi de son 3/5/2 angevin ..........qui n'a pas marché hier.... Et qui a marché récemment et qui remarchera peut être samedi prochain ?
Présent aussi sur x !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :En avant match, le coach parlait du schéma du milieu strasbourgeois en losange,voilà le pourquoi de son 3/5/2 angevin ..........qui n'a pas marché hier.... Et qui a marché récemment et qui remarchera peut être samedi prochain ?
Oui mais si on en est rendu à choisir à chaque match notre système en fonction de celui de l'adversaire, qui plus est contre une équipe de notre championnat, on ne va jamais sans sortir !
C'est à nous d'imposer notre système à celui de l'adversaire dans ces matchs là !

En vérité, j'ai l'impression que SM est un peu paumé en ce moment et du coup, il en a "plein le dos" !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

quand tu reviens au score après avoir autant été dominé, c'est plutôt la réussite d'un recadrage réussi et un gros état d'esprit. :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Deux miracles pour ce match, un point ramené de la Meinau et un but de notre Gillou national .
ce matin ,j'irais peut-être à la messe !!!!!
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »