Da Costa a de grandes chances de signer à Strasbourgpierrot49 a écrit :Bouanga serait une très bonne recrue et ne serait pas un luxe pour notre attaque deficit d'efficacité la saison dernière .
Diedhiou Pépé Nwakaeme Berigaud Bamba Dore partis il va falloir compenser:
Guillaume Crivelli il manque au moins 2 attaquants. Bouanga et Da Costa (Valenciennes) ou Alioui (nimes ) serait un recrutement performant
[Rumeur] Denis BOUANGA (milieu offensif, FC Lorient)
Re: [Rumeur] Denis BOUANGA (milieu offensif, FC Lorient)
Si c'est le cas on se contenterait de AliouiBreizh49 a écrit :Da Costa a de grandes chances de signer à Strasbourgpierrot49 a écrit :Bouanga serait une très bonne recrue et ne serait pas un luxe pour notre attaque deficit d'efficacité la saison dernière .
Diedhiou Pépé Nwakaeme Berigaud Bamba Dore partis il va falloir compenser:
Guillaume Crivelli il manque au moins 2 attaquants. Bouanga et Da Costa (Valenciennes) ou Alioui (nimes ) serait un recrutement performant
-
- Donateur
En reprise avec Lorient ce matin.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
A signer a Nancy
... très surprenant ! j'ai des doutes quand même,il est courtisé par des clubs de L1...gigis a écrit :Ou va signer
tu confonds pas avec Abergel ?
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
En ligue 2, effectivement très étonnant si ça se confirme.
C est Abergel qui a signé à l ASNL et non pas Bouanga !!!
en effet c'est pas lui qui signe mais Abergel il le félicite pour sa signature
recrutement terminé pour le sco , sauf si .... départ de Toko (source CO du jour)
Dans le OF C'est pas ce que je comprends.
effectivement dans OF, moulin dit cibler encore 2 profils :Ben a écrit :Dans le OF C'est pas ce que je comprends.
- 1 attaquant de côté
- 1 milieu axial
si KTE partait, il serait sans doute remplacé
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas ce que dit OP.winnersco a écrit :recrutement terminé pour le sco , sauf si .... départ de Toko (source CO du jour)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
voir post tranquillou dans revue presse mercatoTiwy a écrit :Ce n'est pas ce que dit OP.winnersco a écrit :recrutement terminé pour le sco , sauf si .... départ de Toko (source CO du jour)
ce sont les dires de SM pas ceux d'OP
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Merci des précisions parce que je ne comprenais pas pourquoi le mercato serait terminé pour le SCO alors qu'on manque d'offensifsSCO56 a écrit :effectivement dans OF, moulin dit cibler encore 2 profils :Ben a écrit :Dans le OF C'est pas ce que je comprends.
- 1 attaquant de côté
- 1 milieu axial
En parlant de milieu axial, SM parle de quel poste exactement ?
- En 10 ? (Changement de Schema ?) ou le poste de notre ancien trio MSN ? (mais difficile a y croire avec les recrues de Coulibaly et Fulginie)
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Pour le milieu axial, il parle plutôt du remplaçant de Ndoye s'il ne resigne pas.Kxam49 a écrit :Merci des précisions parce que je ne comprenais pas pourquoi le mercato serait terminé pour le SCO alors qu'on manque d'offensifsSCO56 a écrit :effectivement dans OF, moulin dit cibler encore 2 profils :Ben a écrit :Dans le OF C'est pas ce que je comprends.
- 1 attaquant de côté
- 1 milieu axial
En parlant de milieu axial, SM parle de quel poste exactement ?
- En 10 ? (Changement de Schema ?) ou le poste de notre ancien trio MSN ? (mais difficile a y croire avec les recrues de Coulibaly et Fulginie)
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Si c est le CO qui le dit alors on va recruterwinnersco a écrit :recrutement terminé pour le sco , sauf si .... départ de Toko (source CO du jour)

- Syl
- Scoïste, enfin !
Ndoye et Bouanga et on remballe pour cet étéSCO56 a écrit :effectivement dans OF, moulin dit cibler encore 2 profils :Ben a écrit :Dans le OF C'est pas ce que je comprends.
- 1 attaquant de côté
- 1 milieu axial

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sur Tweeter, c'est bien OP qui parle. Bref...SCO56 a écrit :voir post tranquillou dans revue presse mercatoTiwy a écrit :Ce n'est pas ce que dit OP.winnersco a écrit :recrutement terminé pour le sco , sauf si .... départ de Toko (source CO du jour)
Yes we did !
+1Syl a écrit :Ndoye et Bouanga et on remballe pour cet étéSCO56 a écrit :effectivement dans OF, moulin dit cibler encore 2 profils :Ben a écrit :Dans le OF C'est pas ce que je comprends.
- 1 attaquant de côté
- 1 milieu axial
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Rien de grave, on essaie de recouper les infosTiwy a écrit :Sur Tweeter, c'est bien OP qui parle. Bref...SCO56 a écrit :voir post tranquillou dans revue presse mercatoTiwy a écrit : Ce n'est pas ce que dit OP.

Le CO est à la ramasse, coach moulin confirme qu il attend au moins deux joueurswinnersco a écrit :recrutement terminé pour le sco , sauf si .... départ de Toko (source CO du jour)

- Gérard Lambert
- Professionnel
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Vient de marquer en amical avec Lorient.
Tout faire pour le faire signer et le mercato serait terminé et réussi à mon avis !
Passage devant le club ce jour á 16h15,présence d'OP au téléphone comme dab surement en pleines négociations......!
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
- Pupille
Tu peut t'expliquez mieux que ça s'il te plais !?scolibri a écrit :Passage devant le club ce jour á 16h15,présence d'OP au téléphone comme dab surement en pleines négociations......!

- captaineDan
- Donateur
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges