Christobald a écrit : jeu. 15 janv., 2026 5:53 pm
Quel pollueur ?
Je n'insulte personne ici...ce n'est manifestement pas le cas te concernant.
J'en appele aux modérateurs pour que ce topic soit consacré à un joueur de foot et ne soit pas un déversoir de haine !
" J'en appelle aux modérateurs !" " J'en appelle à la raison ! à la Loi !" ..." Un déversoir de haine ! "
+1
Assez drôle venant de quelqu'un qui modifie volontairement et perpétuellement le nom d'un club pour le dégrader.
Pour quelqu'un qui n'a de cesse de critiquer et de dénoncer à longueur d'un autre topic avec des termes pas plus flatteurs qu'ici.
gabysco a écrit : mar. 03 mars, 2026 3:40 pm
Pas assez présent contre Paris enfin surtout pas assez sollicité par ses coéquipiers (j'ai vu que la première mi-temps à vrai dire...)
En 2ème période, je l'ai trouvé très en vue, il a beaucoup provoqué l'arrière garde parisienne avec le talent qu'on lui connait. Il m'a fait une excellente impression avec une attitude de leader collectif alors que dans mon souvenir de son dernier passage au SCO il me paraissait trop dans la recherche de l'exploit individuel.
Mais je n'ai vu que la seconde mi-temps à vrai dire...
Boufal fait partie de ces quelques joueurs pouvant enchanter un match par un éclair.....dans son interview dans l'Equipe, il regrette a juste titre un jeu moins spectaculaire dans le foot actuel, ou les blocs son tellement importants....
Les récentes critique sur le match de Chelsea/Arsenal ce weekend lancent ce débat sur le jeu et son plaisir ou l'absence....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!