ba sa c'est pas nouveaujourdesco a écrit :Joli but de Rémy.
Sinon, Rami est un danger public...
martin s'impose vraiment comme un patron je trouve, il demande en permanance le ballon
ba sa c'est pas nouveaujourdesco a écrit :Joli but de Rémy.
Sinon, Rami est un danger public...
D'aucuns diront qu'il fatigue l'adversaire.Touriste a écrit :Et Ribéry... Deux ou trois bonnes passes, sinon, il ne cesse de ralentir le jeu. Toujours un dribble de trop, un gri-gri inutile. D'ailleurs, il sort et l'EDF marque. Et ce n'est pas la première fois...
Et oui... Honte à moi. Vu la drôle de coupe que ça lui donne...Florent-49 a écrit :J'avoue ne pas avoir compris non plus sur le coup, donc je me suis abstenu de répondre. x)
Tu l'as confondu avec Ouarguini ?
Wenger vous a expliqué que les 20 dernières minutes n'avaient pas grande signification!!!CCSCO a écrit :D'aucuns diront qu'il fatigue l'adversaire.Touriste a écrit :Et Ribéry... Deux ou trois bonnes passes, sinon, il ne cesse de ralentir le jeu. Toujours un dribble de trop, un gri-gri inutile. D'ailleurs, il sort et l'EDF marque. Et ce n'est pas la première fois...![]()
Il me fatigue aussi.
et surtout martin rentre....Touriste a écrit :Et Ribéry... Deux ou trois bonnes passes, sinon, il ne cesse de ralentir le jeu. Toujours un dribble de trop, un gri-gri inutile. D'ailleurs, il sort et l'EDF marque. Et ce n'est pas la première fois...
1 place achetée = 1 offerte pour ce match, d'où une affluence élevéejjffll a écrit :si je resume le match d'hier que je n'ai pas vu:![]()
70 minutes avec une équipe expérimentale (et ribéry en purge) et 20 mm avec des remplaçants donc sans grande signification........
..... et 75000 personnes qui payent ?
J'étais au match.jourdesco a écrit :Sinon dans les autres matchs amicaux, l'Espagne a perdu 1-0 en Angleterre.
Frimeur !Roni a écrit :J'étais au match.jourdesco a écrit :Sinon dans les autres matchs amicaux, l'Espagne a perdu 1-0 en Angleterre.
C'était ennuyant au possible et l'Angleterre fait un superbe "hold-up".
Il reste des places , et pour la réduc c'est trop tardludosco a écrit :reste t-il des places? je suis abonnée pour les réduc c'est possible ou pas?
merci
ha sacrebleu pour la réduc, ok merci a soir alors bon matchscoiste49 a écrit :Il reste des places , et pour la réduc c'est trop tardludosco a écrit :reste t-il des places? je suis abonnée pour les réduc c'est possible ou pas?
merci
Bof, comme j'habite Londres pour quelques, j'en profite pour faire le tour des stades.Touriste a écrit :Frimeur !Roni a écrit :J'étais au match.jourdesco a écrit :Sinon dans les autres matchs amicaux, l'Espagne a perdu 1-0 en Angleterre.
C'était ennuyant au possible et l'Angleterre fait un superbe "hold-up".
C'était une boutade, j'espère que tu l'as compris ainsi... Car finalement, tu es plutôt veinard !Roni a écrit :
Bof, comme j'habite Londres pour quelques, j'en profite pour faire le tour des stades.![]()
Wembley magnifique, mais vu l'ambiance tristounette et le contenu du match, j'estime ne pas en avoir eu pour mon argent.
Dans ce cas, il semble y avoir pas mal de monde !oliv49 a écrit :Non coubertin est ouvert et bien remplie
Oui je l'avais pris dans ce sens là, ne t'inquiète pas.Touriste a écrit :C'était une boutade, j'espère que tu l'as compris ainsi... Car finalement, tu es plutôt veinard !Roni a écrit :
Bof, comme j'habite Londres pour quelques, j'en profite pour faire le tour des stades.![]()
Wembley magnifique, mais vu l'ambiance tristounette et le contenu du match, j'estime ne pas en avoir eu pour mon argent.
Avec la tribune Saint Léo pleine ?oliv49 a écrit :5 700 ENVIRON.Autant que pour le SCO