Bon retour!!carolangers a écrit :Dans 3 semaines je suis en Vendée!!!!!!!!!!!

Ca ressemble à Angers avec des mentalités très proches.Scofan™ a écrit :Je voulais avoir des avis concernant la ville de Tours, par rapport à Angers, la beauté, les monuments, les spécialités ect...
Merci d'avance.
Merci tranquilou! J'ai des réunions à l'horaire avec les gens de l'école départementale du patrimoine historique et naturel de Vendée le mercredi 27 mai, et peut-être un atelier ou deux le vendredi 29. Après cela, retour sur la capitale et réunion avec un conservateur du musée des Invalides. De bien belles vacances!!!tranquilou a écrit :Bon retour!!carolangers a écrit :Dans 3 semaines je suis en Vendée!!!!!!!!!!!
Chouette, on pourra te voir à la Baumette aux cotés de Mathieu Bonneaucarolangers a écrit :Merci tranquilou! J'ai des réunions à l'horaire avec les gens de l'école départementale du patrimoine historique et naturel de Vendée le mercredi 27 mai, et peut-être un atelier ou deux le vendredi 29. Après cela, retour sur la capitale et réunion avec un conservateur du musée des Invalides. De bien belles vacances!!!tranquilou a écrit :Bon retour!!carolangers a écrit :Dans 3 semaines je suis en Vendée!!!!!!!!!!!
tu dois parler de ca je te comprendslacouture.49 a écrit :dégouté par la ligue , une fois de plus , je vais me coucher.............
J'ai parlé de toi, tu n'auras pas de prob pour conserver le tien!Bessonno a écrit :tranquilou a écrit :Excellente soirée avec Le Président et Madame!! Bande de jaloux!
![]()
ha !! c'est pas un peu lèche bottes ça ??? Alors c'est bon tu conserve ton portefeuille pour la saison prochaine!!!
![]()
Félicitations quand même
!
Merci la classe...tranquilou a écrit :J'ai parlé de toi, tu n'auras pas de prob pour conserver le tien!Bessonno a écrit :tranquilou a écrit :Excellente soirée avec Le Président et Madame!! Bande de jaloux!
![]()
ha !! c'est pas un peu lèche bottes ça ??? Alors c'est bon tu conserve ton portefeuille pour la saison prochaine!!!
![]()
Félicitations quand même
!
![]()
Ca c'est une autre paire de manche...Bessonno a écrit :Merci la classe...tranquilou a écrit :J'ai parlé de toi, tu n'auras pas de prob pour conserver le tien!Bessonno a écrit :ha !! c'est pas un peu lèche bottes ça ??? Alors c'est bon tu conserve ton portefeuille pour la saison prochaine!!!
![]()
Félicitations quand même
!
![]()
pour cette solidarité entre bientôt, sexe agenaire
!!!