Romain SAÏSS (Al-Sadd, Qatar)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tranquilou
- Donateur
Re: Romain SAÏSS (n° 28)
A repris l’entraînement avec le groupe. Il devrait tenir sa place ce mardi. Côté transfert, le discours est clair pour Olivier Pickeu : « Notre volonté est de le prolonger et de le garder".
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Comme quoi...Scoreur a écrit :Dans les très bons joueurs du SCO sur le départ de ces dernières années, quels joueurs ne sont pas parti avec 'un petit bobo' s'isolant du groupe les quelques jours précédant leur départ?lacouture.49 a écrit :On verra , il soigne un pb rotulien et devrait reprendre lundi..![]()
Ça veut dire ce que ça veut dire, une piécette qu'il ne reprendra pas avec le groupe ce lundi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Les pourparlers de Regattin vers STE seraient-ils de bonne augure pour la prolongation de RSaïss au SCO ???? vous qui savez mieux que moi ;
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Peut-être au niveau financier, parce qu'ils ne jouent pas du tout au même poste et ne sont donc pas incompatibles malheureusement.mytailorisrich a écrit :Les pourparlers de Regattin vers STE seraient-ils de bonne augure pour la prolongation de RSaïss au SCO ???? vous qui savez mieux que moi ;
Petit espoir de le conserver si personne ne veut aligner la somme, par contre, s'il reste mais ne prolonge pas, ça sera selon moi un échec.
On s'achemine quand même vers un départ en Espagne non?
- Tranquilou
- Donateur
Parce que tu penses que le staff n'y a pas pensé ...Allons! Je ne pense pas qu'il attend les conseils du forum dans ce domaine !!!!!Scoreur a écrit :Petit espoir de le conserver si personne ne veut aligner la somme, par contre, s'il reste mais ne prolonge pas, ça sera selon moi un échec.
Je ne fais qu'évoquer des possibilités, je ne dis pas que telle chose ou telle chose va forcément arriver, mais que ce sont des choses qui peuvent arriver. Je ne donne pas de conseil, car tout est dans les mains du joueur non? Le club essaie de faire au mieux comme toujours. Quand je parle d'échec, et je me suis peut-être mal exprimé, si jamais il y a une issue pas forcément gagnant/gagnant (et j'espère que ça n'arrivera pas), le club n'a pas grand chose à se reprocher, et le joueur non plus, ça fait parti du jeu. L'échec serait dans ce cas plus au niveau du budget du SCO et c'est ce point que je trouve dommage.Tranquilou a écrit :Parce que tu penses que le staff n'y a pas pensé ...Allons! Je ne pense pas qu'il attend les conseils du forum dans ce domaine !!!!!Scoreur a écrit :Petit espoir de le conserver si personne ne veut aligner la somme, par contre, s'il reste mais ne prolonge pas, ça sera selon moi un échec.
- Tranquilou
- Donateur
Mains du joueur, de son agent et quand-même du club ...Scoreur a écrit :Je ne fais qu'évoquer des possibilités, je ne dis pas que telle chose ou telle chose va forcément arriver, mais que ce sont des choses qui peuvent arriver. Je ne donne pas de conseil, car tout est dans les mains du joueur non? Le club essaie de faire au mieux comme toujours. Quand je parle d'échec, et je me suis peut-être mal exprimé, si jamais il y a une issue pas forcément gagnant/gagnant (et j'espère que ça n'arrivera pas), le club n'a pas grand chose à se reprocher, et le joueur non plus, ça fait parti du jeu. L'échec serait dans ce cas plus au niveau du budget du SCO et c'est ce point que je trouve dommage.Tranquilou a écrit :Parce que tu penses que le staff n'y a pas pensé ...Allons! Je ne pense pas qu'il attend les conseils du forum dans ce domaine !!!!!Scoreur a écrit :Petit espoir de le conserver si personne ne veut aligner la somme, par contre, s'il reste mais ne prolonge pas, ça sera selon moi un échec.
Et si le remplaçant de Saiss, c'était R.Thomas, qui montait d'un cran ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Personnellement, je dis non. Mais ce n'est là que mon modeste et humble avis.Ben a écrit :Et si le remplaçant de Saiss, c'était R.Thomas, qui montait d'un cran ?
Yes we did !
non pour moi, excellent dans ce qu'il fait en défense centrale, mais pas la relance et la vision du jeu qui vont avec le poste de milieu défensif.....c'est juste mon avisBen a écrit :Et si le remplaçant de Saiss, c'était R.Thomas, qui montait d'un cran ?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- 1956
- Donateur
...Et pourtant l'un des plus beau match de Romain c'était bien à Rennes en 1/2 finale de cdf......et au milieu !
courtisé par des clubs allemand et espagnol, il a refusé une offre d'aston villa.
pickeu espère encore le prolonger (OF)
pickeu espère encore le prolonger (OF)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est bien, il n'a pas la mentalité de sacrebleu de Kodjia et Camara, c'est déjà ça.SCO56 a écrit :il a refusé une offre d'aston villa.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Classe
Autant pour moi. Le sco a copié un bon modèle par rapport à son statut. Même pour le changement de pelouse on les copie lol. C'est juste dommage que Lorient n'aient pas changé sa pelouse 1 an avant, ça aurait évité la blessure de Boufal.Tinus4985 a écrit :Lorient fait ça, aussi, depuis plus 10 ans...Amalfitano, Diarra, Koscielny, Ecuele Manga, Kitambala.. et il me semble avoir lu qu'ils avaien déjà recruté deux Niortais cet été.JemAngers a écrit : Tant que le Sco sera le seul club de ligue 1 à savoir découvrir les talents de ligue 2, Angers pourra faire de bonnes affaires.
-
sudangevin
- Cadet
Le SCO veut garder Romain
...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iss/709158
Mais je pense que ça va pas etre simple !!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iss/709158
Mais je pense que ça va pas etre simple !!
- lacouture.49
- Donateur
Dans l'interview d'OP sur RMC dans tribune de presse , on apprend que romain va être papa et qu'il est un des vice-capitaines
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, les journalistes ont noté à ce sujet le coté malin du staff angevin qui ne néglige aucun aspect pour réussir à conserver ou recruter ses joueurs et au delà de l'intelligence stratégique on ajoutera une intelligence du cœur qui distingue sans doute notre club de la plupart des autres...lacouture.49 a écrit :Dans l'interview d'OP sur RMC dans tribune de presse , on apprend que romain va être papa et qu'il est un des vice-capitaines
Au SCO on n'a pas de budget mais on a des idées et du feeling...
-
Ganoliv
- Donateur
Et comme tous les ans depuis l'arrivée de Pickeu, le classement final du SCO sera supérieur au classement des budgets, CQFD.lointainscoiste a écrit :Oui, les journalistes ont noté à ce sujet le coté malin du staff angevin qui ne néglige aucun aspect pour réussir à conserver ou recruter ses joueurs et au delà de l'intelligence stratégique on ajoutera une intelligence du cœur qui distingue sans doute notre club de la plupart des autres...lacouture.49 a écrit :Dans l'interview d'OP sur RMC dans tribune de presse , on apprend que romain va être papa et qu'il est un des vice-capitaines
Modifié en dernier par Ganoliv le mar. 26 juil., 2016 5:57 pm, modifié 1 fois.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
S'il est inférieur alors qu'on a le dernier budget, ce serait ballot.Ganoliv a écrit :Et comme tous le ans depuis l'arrivée de Pickeu, le classement final du SCO sera supérieur au classement des budgets, CQFD.lointainscoiste a écrit :Oui, les journalistes ont noté à ce sujet le coté malin du staff angevin qui ne néglige aucun aspect pour réussir à conserver ou recruter ses joueurs et au delà de l'intelligence stratégique on ajoutera une intelligence du cœur qui distingue sans doute notre club de la plupart des autres...lacouture.49 a écrit :Dans l'interview d'OP sur RMC dans tribune de presse , on apprend que romain va être papa et qu'il est un des vice-capitaines
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Ganoliv
- Donateur
J'ai dit "tous les ans".CCSCO a écrit :S'il est inférieur alors qu'on a le dernier budget, ce serait ballot.Ganoliv a écrit :
Et comme tous le ans depuis l'arrivée de Pickeu, le classement final du SCO sera supérieur au classement des budgets, CQFD.
A noter ce jour à la fin de l'entraînement, une grande conversation au milieu du terrain entre saiss et le coach.......
Tiens donc !!!!!
Tiens donc !!!!!
- captaineDan
- Donateur
Toujours gêné par sa tendinite au genou ( CO ce matin )
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- petitfute
- Donateur
Quand je vois que WBA a proposé €12m pour le Lillois Ibrahim Amadou, je me dis que si R. Saiss devait partir, j'ose espérer que le SCO demanderait et toucherait bien plus que €4-5m
Quelqu'un aurait il une explication quant à l'absence de Romain au stage de l'île de Ré.
Je l'ai croisé (du moins je pense) 2x en voiture aujourd'hui sur angers.
Merci à tous
Merci à tous
Floozisco a écrit :Quelqu'un aurait il une explication quant à l'absence de Romain au stage de l'île de Ré.
Merci à tous
Sans doute qu' il doit faire le point sur ce qu' il souhaite faire.
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Peut-être l'accouchement de sa femme a retardé son départ au stage. C'était prévu dans cette période il me semble.
On sait qu'il va être papa prochainement mais là ça vire au gala ou ici Paris votre discussionScoscoscoscoscosco a écrit :Peut-être l'accouchement de sa femme a retardé son départ au stage. C'était prévu dans cette période il me semble.