Romain SAÏSS (Al-Sadd, Qatar)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tranquilou
Donateur

Re: Romain SAÏSS (n° 28)

Message par Tranquilou »

A repris l’entraînement avec le groupe. Il devrait tenir sa place ce mardi. Côté transfert, le discours est clair pour Olivier Pickeu : « Notre volonté est de le prolonger et de le garder".
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Scoreur a écrit :
lacouture.49 a écrit :On verra , il soigne un pb rotulien et devrait reprendre lundi..
Dans les très bons joueurs du SCO sur le départ de ces dernières années, quels joueurs ne sont pas parti avec 'un petit bobo' s'isolant du groupe les quelques jours précédant leur départ? :D

Ça veut dire ce que ça veut dire, une piécette qu'il ne reprendra pas avec le groupe ce lundi.
Comme quoi...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Les pourparlers de Regattin vers STE seraient-ils de bonne augure pour la prolongation de RSaïss au SCO ???? vous qui savez mieux que moi ;
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

mytailorisrich a écrit :Les pourparlers de Regattin vers STE seraient-ils de bonne augure pour la prolongation de RSaïss au SCO ???? vous qui savez mieux que moi ;
Peut-être au niveau financier, parce qu'ils ne jouent pas du tout au même poste et ne sont donc pas incompatibles malheureusement.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Petit espoir de le conserver si personne ne veut aligner la somme, par contre, s'il reste mais ne prolonge pas, ça sera selon moi un échec.
On s'achemine quand même vers un départ en Espagne non?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Scoreur a écrit :Petit espoir de le conserver si personne ne veut aligner la somme, par contre, s'il reste mais ne prolonge pas, ça sera selon moi un échec.
Parce que tu penses que le staff n'y a pas pensé ...Allons! Je ne pense pas qu'il attend les conseils du forum dans ce domaine !!!!! :)
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Tranquilou a écrit :
Scoreur a écrit :Petit espoir de le conserver si personne ne veut aligner la somme, par contre, s'il reste mais ne prolonge pas, ça sera selon moi un échec.
Parce que tu penses que le staff n'y a pas pensé ...Allons! Je ne pense pas qu'il attend les conseils du forum dans ce domaine !!!!! :)
Je ne fais qu'évoquer des possibilités, je ne dis pas que telle chose ou telle chose va forcément arriver, mais que ce sont des choses qui peuvent arriver. Je ne donne pas de conseil, car tout est dans les mains du joueur non? Le club essaie de faire au mieux comme toujours. Quand je parle d'échec, et je me suis peut-être mal exprimé, si jamais il y a une issue pas forcément gagnant/gagnant (et j'espère que ça n'arrivera pas), le club n'a pas grand chose à se reprocher, et le joueur non plus, ça fait parti du jeu. L'échec serait dans ce cas plus au niveau du budget du SCO et c'est ce point que je trouve dommage.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Scoreur a écrit :
Tranquilou a écrit :
Je ne fais qu'évoquer des possibilités, je ne dis pas que telle chose ou telle chose va forcément arriver, mais que ce sont des choses qui peuvent arriver. Je ne donne pas de conseil, car tout est dans les mains du joueur non? Le club essaie de faire au mieux comme toujours. Quand je parle d'échec, et je me suis peut-être mal exprimé, si jamais il y a une issue pas forcément gagnant/gagnant (et j'espère que ça n'arrivera pas), le club n'a pas grand chose à se reprocher, et le joueur non plus, ça fait parti du jeu. L'échec serait dans ce cas plus au niveau du budget du SCO et c'est ce point que je trouve dommage.
Mains du joueur, de son agent et quand-même du club ... ;)
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Et si le remplaçant de Saiss, c'était R.Thomas, qui montait d'un cran ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ben a écrit :Et si le remplaçant de Saiss, c'était R.Thomas, qui montait d'un cran ?
Personnellement, je dis non. Mais ce n'est là que mon modeste et humble avis.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Ben a écrit :Et si le remplaçant de Saiss, c'était R.Thomas, qui montait d'un cran ?
non pour moi, excellent dans ce qu'il fait en défense centrale, mais pas la relance et la vision du jeu qui vont avec le poste de milieu défensif.....c'est juste mon avis :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
1956
Donateur

Message par 1956 »

...Et pourtant l'un des plus beau match de Romain c'était bien à Rennes en 1/2 finale de cdf......et au milieu !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

courtisé par des clubs allemand et espagnol, il a refusé une offre d'aston villa.
pickeu espère encore le prolonger (OF)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

SCO56 a écrit :il a refusé une offre d'aston villa.
C'est bien, il n'a pas la mentalité de sacrebleu de Kodjia et Camara, c'est déjà ça.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Fred
Donateur

Message par Fred »

Classe
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Tinus4985 a écrit :
JemAngers a écrit : Tant que le Sco sera le seul club de ligue 1 à savoir découvrir les talents de ligue 2, Angers pourra faire de bonnes affaires.
Lorient fait ça, aussi, depuis plus 10 ans...Amalfitano, Diarra, Koscielny, Ecuele Manga, Kitambala.. et il me semble avoir lu qu'ils avaien déjà recruté deux Niortais cet été.
Autant pour moi. Le sco a copié un bon modèle par rapport à son statut. Même pour le changement de pelouse on les copie lol. C'est juste dommage que Lorient n'aient pas changé sa pelouse 1 an avant, ça aurait évité la blessure de Boufal.
sudangevin
Cadet

Message par sudangevin »

Le SCO veut garder Romain :up: ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iss/709158

Mais je pense que ça va pas etre simple !! :(
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Dans l'interview d'OP sur RMC dans tribune de presse , on apprend que romain va être papa et qu'il est un des vice-capitaines
Présent aussi sur x !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

lacouture.49 a écrit :Dans l'interview d'OP sur RMC dans tribune de presse , on apprend que romain va être papa et qu'il est un des vice-capitaines
Oui, les journalistes ont noté à ce sujet le coté malin du staff angevin qui ne néglige aucun aspect pour réussir à conserver ou recruter ses joueurs et au delà de l'intelligence stratégique on ajoutera une intelligence du cœur qui distingue sans doute notre club de la plupart des autres...
Au SCO on n'a pas de budget mais on a des idées et du feeling...
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

lointainscoiste a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dans l'interview d'OP sur RMC dans tribune de presse , on apprend que romain va être papa et qu'il est un des vice-capitaines
Oui, les journalistes ont noté à ce sujet le coté malin du staff angevin qui ne néglige aucun aspect pour réussir à conserver ou recruter ses joueurs et au delà de l'intelligence stratégique on ajoutera une intelligence du cœur qui distingue sans doute notre club de la plupart des autres...
Et comme tous les ans depuis l'arrivée de Pickeu, le classement final du SCO sera supérieur au classement des budgets, CQFD.
Modifié en dernier par Ganoliv le mar. 26 juil., 2016 5:57 pm, modifié 1 fois.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Ganoliv a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Et comme tous le ans depuis l'arrivée de Pickeu, le classement final du SCO sera supérieur au classement des budgets, CQFD.
S'il est inférieur alors qu'on a le dernier budget, ce serait ballot.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

CCSCO a écrit :
Ganoliv a écrit :
Et comme tous le ans depuis l'arrivée de Pickeu, le classement final du SCO sera supérieur au classement des budgets, CQFD.
S'il est inférieur alors qu'on a le dernier budget, ce serait ballot.
J'ai dit "tous les ans".
scopter
Junior

Message par scopter »

A noter ce jour à la fin de l'entraînement, une grande conversation au milieu du terrain entre saiss et le coach.......
Tiens donc !!!!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Toujours gêné par sa tendinite au genou ( CO ce matin )
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Quand je vois que WBA a proposé €12m pour le Lillois Ibrahim Amadou, je me dis que si R. Saiss devait partir, j'ose espérer que le SCO demanderait et toucherait bien plus que €4-5m
Floozisco
Poussin

Message par Floozisco »

Quelqu'un aurait il une explication quant à l'absence de Romain au stage de l'île de Ré.
Je l'ai croisé (du moins je pense) 2x en voiture aujourd'hui sur angers.
Merci à tous
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Floozisco a écrit :Quelqu'un aurait il une explication quant à l'absence de Romain au stage de l'île de Ré.
Je l'ai croisé (du moins je pense) 2x en voiture aujourd'hui sur angers.
Merci à tous

Sans doute qu' il doit faire le point sur ce qu' il souhaite faire.
Scoscoscoscoscosco
Cadet

Message par Scoscoscoscoscosco »

Peut-être l'accouchement de sa femme a retardé son départ au stage. C'était prévu dans cette période il me semble.
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Scoscoscoscoscosco a écrit :Peut-être l'accouchement de sa femme a retardé son départ au stage. C'était prévu dans cette période il me semble.
On sait qu'il va être papa prochainement mais là ça vire au gala ou ici Paris votre discussion
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »