Très juste. Concernant Santamaria, il est peut-être un peu moins fort que Saiss sur le plan défensif (moins d'impact physique en tant que sentinelle), mais je trouve qu'il apporte beaucoup plus dans l'animation offensive. Plus de technique, plus de rythme et une meilleure vision du jeu. Difficile de choisir entre les deux, ils sont juste différents et cela donne donc un SCO assez différent également.captaineDan a écrit :un roc, oui, mais pas que : intelligent, bien placé, lucide et appliqué dans la relance, la garantie tous risques : on retrouve notre charnière intraitable...et comme les deux latéraux sont au top eux aussi l'hermétisme SCOiste reprend des couleurs et en plus Santamaria a presque fait oublier Saïss
Monsieur Ismaël TRAORE (FC Metz)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)
Il devrait être dans l'équipe type de la J12 dans tous les médias.
remplaçant dans l'équipe type ( site maxifoot )
en revanche on retrouve mat mich
http://www.maxifoot.fr/football/article-30428.htm
en revanche on retrouve mat mich
http://www.maxifoot.fr/football/article-30428.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
En bonne compagnie dans l'équipe type de france foot , notre capitaine en second à été très bon contre Lille !
- vince971
- Scoïste, enfin !
En bonne compagnie, avec les yeux de quelques recruteurs...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Je m'étonne un peu que la sélection ivoirienne ne fasse pas davantage appel à lui, mais bon. chuuut...
- Playtime
- Donateur
Oui, tant que le sélectionneur n'y voit rien profitons-en.Eric1968 a écrit :Je m'étonne un peu que la sélection ivoirienne ne fasse pas davantage appel à lui, mais bon. chuuut...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
oui c'est la réflexion que je me faisais aujourd'hui !Eric1968 a écrit :Je m'étonne un peu que la sélection ivoirienne ne fasse pas davantage appel à lui, mais bon. chuuut...
il a appellé pépé très bien...mais traoré ne dénote pas dans un autre registre !
titu en ligue 1, faisant partie d'une des meilleurs défense la saison passée ( et y compris cette saison )...je pense qu'il y a du y avoir un problème humain pour qu'on ne le retrouve pas avec la cote d'ivoire ( une prise de bec quelque part ) car il n'y a aucune explication a son absence !
il est titulaire en ligue 1 dans l'une des meilleurs défense de france ( 2015-2016 et 2016-2017 )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
pas si fort !!!!!sad a écrit :oui c'est la réflexion que je me faisais aujourd'hui !Eric1968 a écrit :Je m'étonne un peu que la sélection ivoirienne ne fasse pas davantage appel à lui, mais bon. chuuut...
il a appellé pépé très bien...mais traoré ne dénote pas dans un autre registre !
titu en ligue 1, faisant partie d'une des meilleurs défense la saison passée ( et y compris cette saison )...je pense qu'il y a du y avoir un problème humain pour qu'on ne le retrouve pas avec la cote d'ivoire ( une prise de bec quelque part ) car il n'y a aucune explication a son absence !
il est titulaire en ligue 1 dans l'une des meilleurs défense de france ( 2015-2016 et 2016-2017 )
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
désolé...je veux dire: désoléSCO56 a écrit :pas si fort !!!!!sad a écrit :oui c'est la réflexion que je me faisais aujourd'hui !Eric1968 a écrit :Je m'étonne un peu que la sélection ivoirienne ne fasse pas davantage appel à lui, mais bon. chuuut...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je ne le vois pas faire de vieux os aux SCO.
C'est ton avisvince971 a écrit :Je ne le vois pas faire de vieux os aux SCO.
Sacrée prise de risque!vince971 a écrit :Je ne le vois pas faire de vieux os aux SCO.

Il n'a pas prolongé son contrat alors qu'il en a eu l'opportunité, ça sent mauvais en effet.
Croaaaa!!!
-
- Donateur
jourdesco a écrit :Sacrée prise de risque!vince971 a écrit :Je ne le vois pas faire de vieux os aux SCO.![]()
![]()
Il n'a pas prolongé son contrat alors qu'il en a eu l'opportunité, ça sent mauvais en effet.
J'espère qu'il ne va pas retourner à Brest s'ils montent.

J'ai comme un pressentiment.
J'ose espérer que ça sera pour un challenge sportif ou financier plus intéressant qu'Angers ou Brest.calimero a écrit :jourdesco a écrit :Sacrée prise de risque!vince971 a écrit :Je ne le vois pas faire de vieux os aux SCO.![]()
![]()
J'espère qu'il ne va pas retourner à Brest s'ils montent.
J'ai comme un pressentiment.
Croaaaa!!!
aucun intérêt pour lui d aller à Brest.
à mon avis il veut ,comme tous actuellement, rejoindre la première League. avec une belle prestation devant un parterre de recruteurs étrangers et en étant libre en juin ça devrait le faire...
à mon avis il veut ,comme tous actuellement, rejoindre la première League. avec une belle prestation devant un parterre de recruteurs étrangers et en étant libre en juin ça devrait le faire...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Comme les autres a bristol, Derby ou Wolverhampton!
- scomat
- Scoïste, enfin !
a moins qu il parte des l hiver, qui sait...Tenma a écrit :aucun intérêt pour lui d aller à Brest.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- vince971
- Scoïste, enfin !
30 piges, la messe est dite. Départ en juin, Outre-Manche. Gros chèque.jourdesco a écrit :Sacrée prise de risque!vince971 a écrit :Je ne le vois pas faire de vieux os aux SCO.![]()
![]()
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Monsieur propre Traoré, en regardant les stats, seulement 19 fautes l'année pour 34 matchs joué et 6 depuis le début de saison, pour un défenseur c'est quand même à noter.
Même si hier avec plus de hargne, n'aurait il pas pu tacler et éviter que le ballon rentre sur le but de Sio ?
Même si hier avec plus de hargne, n'aurait il pas pu tacler et éviter que le ballon rentre sur le but de Sio ?
Modifié en dernier par Scofan™ le dim. 20 nov., 2016 12:16 pm, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Malgré un début de match moyen.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je poursuis par une seconde mi-temps énormeTiwy a écrit :Malgré un début de match moyen.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Donateur
Chaud bouillant en seconde période,impressionnant.
Ce serait dommage qu'il s'en aille.
Ce serait dommage qu'il s'en aille.

-
- Scoïste, enfin !
Sans lui on prenait le bouillon.
-
- Scoïste, enfin !
Comme le reste de l'équipe : faible en première mi temps avec des relances approximatives voire dangereuses, bien meilleur en deuxième où il est redevenu quasi infranchissable.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
faudrait vraiment qu' il prolonge...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, ses tout premiers ballons étaient un peu inquiétants, puis grosse montée en puissance. Un joueur qui dégage un sérieux énorme.foppa2149 a écrit :Comme le reste de l'équipe : faible en première mi temps avec des relances approximatives voire dangereuses, bien meilleur en deuxième où il est redevenu quasi infranchissable.
Yes we did !
OUI, malheureusement...vince971 a écrit :...bundesligable ?
-
- Donateur
Je ne pense pas que le SCO change complètement se défense centrale au mercato d'hiver. Alors peut être un départ cet été si Thomas part en janvier...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!