DNCG
- pickup
- Junior
Re: DNCG 2011 - Audience reportée au 29 juin
Ce qui me saoule sur le forum, c'est de changer d'avis comme de chemise, un jour WB est très méchant et le lendemain c'est le bon dieu.
Très opportuniste!!!
Pour Tranquilou, et d'autres, j'ai mes sources que je ne peut mais alors pas du tout dévoilé donc pas besoin de telephoner à MR B.!!!
Très opportuniste!!!
Pour Tranquilou, et d'autres, j'ai mes sources que je ne peut mais alors pas du tout dévoilé donc pas besoin de telephoner à MR B.!!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
@pickup49
comme d'habitude celle la fait tout le tempspickup a écrit :Ce qui me saoule sur le forum, c'est de changer d'avis comme de chemise, un jour WB est très méchant et le lendemain c'est le bon dieu.
Très opportuniste!!!
et je n'est vus nul part, ici, quelqun qui disait que c'est le bon dieu
.
- pickup
- Junior
Si moi, a travers vos réaction!!!!frutosco a écrit :comme d'habitude celle la fait tout le tempspickup a écrit :Ce qui me saoule sur le forum, c'est de changer d'avis comme de chemise, un jour WB est très méchant et le lendemain c'est le bon dieu.
Très opportuniste!!!
Pour Tranquilou, et d'autres, j'ai mes sources que je ne peut mais alors pas du tout dévoilé donc pas besoin de telephoner à MR B.!!!![]()
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
@pickup49
@pickup49
ba justement c'est peut etre toi qui a un problemepickup a écrit :Si moi, a travers vos réaction!!!!frutosco a écrit :comme d'habitude celle la fait tout le tempspickup a écrit :Ce qui me saoule sur le forum, c'est de changer d'avis comme de chemise, un jour WB est très méchant et le lendemain c'est le bon dieu.
Très opportuniste!!!
Pour Tranquilou, et d'autres, j'ai mes sources que je ne peut mais alors pas du tout dévoilé donc pas besoin de telephoner à MR B.!!!![]()
.
On va passer haut la main la DNCG.
J'ai mes sources mais je ne peux en dire plus.
J'ai mes sources mais je ne peux en dire plus.
Croaaaa!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Quand on voit le racing club de Strasbourg qui est retrogradé officiellement en CFA, ca fait flipper
!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
c'est pas comparable.... leur president, tellement il est niais, je suis sur qu'il y prend plaisir, vus la facon dont il réagi avec le club et ses supporters notamentEl phenomeno a écrit :Quand on voit le racing club de Strasbourg qui est retrogradé officiellement en CFA, ca fait flipper!!!
.
- v49
- Scoïste, enfin !
Tranquilou,SCO56 a écrit :pas tranquillou ce matintranquilou a écrit :C'est bien connu, il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendrev49 a écrit : Ahh c'était la faute de PN les faux en écriture et les abus de biens sociaux?
C'est PN qui a souscrit une convention avec Sport Event pour 444 000 €, afin de masquer des prélèvements personnels ?
Il a l'air de passer quand même pas mal de temps au tribunal pour ses propres magouilles non?
Je ne comprends vraiment pas cette crédulité de la part de certains forumites expérimentés.![]()
Eh oui, il n'est pas facile de communiquer avec une personne malentendante et encore plus avec une personne vraiment sourde comme cela semble être ton cas et, là je suis un peu surpris, celui de Caliméro, personne pondérée oh combien.
En effet, je considère que ne pas entendre ne signifie pas seulement ne pas percevoir de son, mais aussi ne pas comprendre. Le français utilise depuis des siècles et vous devriez le savoir le verbe entendre au sens de comprendre. Or et en toute logique la démarche de comprendre appartient uniquement à l'auditeur. Celui qui ne veut pas comprendre peut tout-à-fait jouer une comédie du refus de comprendre qui relève de la volonté bien plus que du handicap. Et rien n'est pire à mon sens que celui qui refuse d'entendre car il refuse de jouer le jeu de la communication et de la vérité, socle fondamental de toute relation humaine.
Alors, un p'ti effort de comprenette éviterait bien des discussions lassantes et stérile.
En ce qui me concerne, je ne suis pas dupe et pense avoir assez de recule pour porter un jugement.![]()
Juste pour imager ce que que je viens de dire, hier matin, il y avait un sois disant supporter qui ne paye jamais sa place mais qui passe son temps à la Baumette à critiquer dans des termes odieux le Président. Nous pensions qu'il aurait le courage de venir dire ce qu'il avait sur le cœur en face à WB, mais non, il est resté, à deux pas derrière nous comme un niais pour ne pas employer le terme faux popotin...Fuir devant l'obstacle c'est prendre son courage à deux pieds.
Alors, ceux qui ontle verbe haut sur le forum, n'hésitez pas, venez un matin à La Baumette, crier haut et fort vos griefs face à la personne![]()
Voilà ce que j'avais à dire ce matin ouf, c'est faitsans rancune les gars.
![]()
mon post avait pour but de te montrer que si il passe du temps dans les tribunaux, ce n'est pas uniquement pour "régler les ardoises" à Patoche comme il vous a dit...
Mais c'est aussi parce que visiblement,
le justice française,
l'a condamné pour des faits dont il est le SEUL et unique RESPONSABLE.
Donc crois moi, j'ai bien compris ce qu'il a voulu sous entendre par l'intermédiaire de ces mots...
Après, on peut tjs se dire " ouais vous avez cas lui dire en face patati patata"...
Mais dit moi tranquilou?
Lorsque tu critiques le gouvernement, un politique,ou même une connaissance....
Attends-tu d'être en face d'elle pour dire ce que tu penses?
Non, tu exprimes ce que tu ressens, en cherchant à comprendre les tenants et les aboutissants avec les infos que tu connais.
Ainsi, la liberté d'expression et la liberté d'opinion nécessitent-elles l'exigence de la confrontation?
Je répond par la négative.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Tranquilou
- Donateur
El phenomeno a écrit :Quand on voit le racing club de Strasbourg qui est retrogradé officiellement en CFA, ca fait flipper!!!
Oui mais avec...4,5 million de déficit...le sco en est loin, avec ses 450 k€ ...
k€La DNCG a décidé de prononcer la rétrogradation administrative du Racing Club de Strasbourg, confronté à un déficit de 4,5 millions d’euros, en CFA.
Après l’audition du Racing Club de Strasbourg devant la DNCG (Direction Nationale de Contrôle de Gestion) mercredi, le gendarme financier du football français a prononcé jeudi la rétrogradation administrative du club en CFA. En proie à de sérieuses difficultés financières, avec un déficit estimé à 4,5 millions d’euros, le RCS a la possibilité de faire appel de cette décision.
Tout le monde te le dis, le problème vient de toi. Les gens n'ont pas du tout changer d'avis.pickup a écrit :Ce qui me saoule sur le forum, c'est de changer d'avis comme de chemise, un jour WB est très méchant et le lendemain c'est le bon dieu.
Très opportuniste!!!
C'est juste que quand ça va mal, certains forumiste exprime leur colère et quand ça va bien, d'autre exprime leur optimisme.
Peu de gens semblent avoir changer d'avis. C'est juste que tu ne fais pas attention au fait que ce n'est pas les même qui s'expriment.
Sinon, ça sert à quoi dire qu'on sait des choses si on les dit même pas. Ça ne sert strictement à rien du tout. Donc soit tu sais des choses et tu le dis. Soit tu sais des choses et tu veux les garder pour toi auquel cas il n'est pas utile de venir faire son "moi je sais ! moi je sais !"
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- pickup
- Junior
Bon je vous laisse avec vos idées, dans huit à dix jours on en reparle!!!
Bon courage et bonne semaine à vous.
Bon courage et bonne semaine à vous.
@pickup49
@pickup49
- pickup
- Junior
Re: [2011-2012] En direct de l'entrainement
Je suis grand, j'assume mais propos, dans huit à dix jours on en reparle.frutosco a écrit :pickup, en ce moment, il croit que tout le monde est contre lui.... wb qui nous menes en bateau, et c'est le seul qui le voit, tous les supporters sont contre lui, faut se détendre un peu
@pickup49
@pickup49
Genre on sera en national ? Loooooooooooooooollllllllllllllllllpickup a écrit : Je suis grand, j'assume mais propos, dans huit à dix jours on en reparle.
On te prend au mot. On verra si la DNCG nous descend ou non en national. Et même si c'est le cas, tu verras qu'on jouera en L2 cette saison sans avoir besoin de vendre pour survivre.pickup a écrit :Je suis grand, j'assume mais propos, dans huit à dix jours on en reparle.frutosco a écrit :pickup, en ce moment, il croit que tout le monde est contre lui.... wb qui nous menes en bateau, et c'est le seul qui le voit, tous les supporters sont contre lui, faut se détendre un peu
- pickup
- Junior
Mais j'espère vraiment que l'on va jouer en ligue 2, ce qui m'inquite ce sont les casseroles que va faire trainer WB durant toute la saison, et l'année prochaine on recommence alors qu'il aurait certainement été plus simple qu'il s'en aille, et que l'on reparte avec une nouvelle direction peu importe laquelle!Zikaz a écrit :On te prend au mot. On verra si la DNCG nous descend ou non en national. Et même si c'est le cas, tu verras qu'on jouera en L2 cette saison sans avoir besoin de vendre pour survivre.pickup a écrit :Je suis grand, j'assume mais propos, dans huit à dix jours on en reparle.frutosco a écrit :pickup, en ce moment, il croit que tout le monde est contre lui.... wb qui nous menes en bateau, et c'est le seul qui le voit, tous les supporters sont contre lui, faut se détendre un peu
@pickup49
@pickup49
quelles casseroles ?
Les seules soucis qu'on va se trainer, c'est qui sera le propriétaire du SCO.
Mais ce problème ne va pas influer sur notre saison car on justement un président délégué qui évite que cet ennuie n'interfère avec la gestion du SCO.
A part ça, avec les 500k€, on a pas de soucis financier.
J'imagine qu'on aura un petit trou en juin 2012 qu'on comblera comme la moitié des clubs français chaque année.
Une routine désormais habituelle qui ne touche pas le domaine sportif.
Mais ce problème ne va pas influer sur notre saison car on justement un président délégué qui évite que cet ennuie n'interfère avec la gestion du SCO.
J'imagine qu'on aura un petit trou en juin 2012 qu'on comblera comme la moitié des clubs français chaque année.
pickup a écrit :A vous lire on dirait que dieu est revenu, mais méfiez vous qu'il n'ai pas mis son costume de GOUROU, je n'ai toujours aucune confiance en B.!!!!
Mais tant mieux si cela peut tempéré les choses pour le passage devant la DNGC.Pourvu que cela ne soit pas uniquement passagé!!!
Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas pu payer les 136€ pour les 6,8% des actions, et là il nous sort 500000€!!!!
dans le fond je suis d'accord avec toi pourquoi n'a t'il pas payé ?
d'un autre coté le fait que Loft soit en liquidation ne l'a sans doute pas poussé à payer.
comme Loft n'est pas en position de réclamer et qu'en plus il sont pot avec WB on peut comprendre qu'il ne se soit pas pressé !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est pas une question de copinage, depuis la mise en liquidation Loft n'est plus dirigé par Sablayrolles mais par un mandataire judiciaire.Tenma a écrit :pickup a écrit :A vous lire on dirait que dieu est revenu, mais méfiez vous qu'il n'ai pas mis son costume de GOUROU, je n'ai toujours aucune confiance en B.!!!!
Mais tant mieux si cela peut tempéré les choses pour le passage devant la DNGC.Pourvu que cela ne soit pas uniquement passagé!!!
Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas pu payer les 136€ pour les 6,8% des actions, et là il nous sort 500000€!!!!
dans le fond je suis d'accord avec toi pourquoi n'a t'il pas payé ?
d'un autre coté le fait que Loft soit en liquidation ne l'a sans doute pas poussé à payer.
comme Loft n'est pas en position de réclamer et qu'en plus il sont pot avec WB on peut comprendre qu'il ne se soit pas pressé !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
En toute honnêteté et sans aucun esprit de critique, vous ne croyez pas qu' Houdbine, Blot et son "team" comme il le dit (je ne mets pas Benoist dans le même sac étant donné qu'il semble prendre du recul et refuse de s'exprimer avant le passage, c'est tout en son honneur
)auraient pu s'exprimer après la DNCG. Mais non, il faut semer la merdasse avant de connaitre le verdict de la DNCG. Pour moi, c'est petit, mesquin et pas digne. .
Je sais, on va me rétorquer que WB ne l'est pas plus... 
Zikaz a écrit :quelles casseroles ?
Non il y a un vrai problème, c'est la garantie que le dépôt des 500 k servira bien à la recapitalisation. Avant l'assemblée, pas de certitude pour la La DNCG, qui ne se laissera pas berner facilement et ne voudra peut être pas prendre de risque. Le profil de WB joue contre le club. C'est certain
Certes, mais il me semble que les 500k€ sont mis sur un compte gérer par l'administrateur judiciaire. Une fois sur ce compte, ce n'est plus WB qui décide quoi en faire mais maître Rousseau.Philos a écrit :Zikaz a écrit :quelles casseroles ?
Non il y a un vrai problème, c'est la garantie que le dépôt des 500 k servira bien à la recapitalisation. Avant l'assemblée, pas de certitude pour la La DNCG, qui ne se laissera pas berner facilement et ne voudra peut être pas prendre de risque. Le profil de WB joue contre le club. C'est certain
Je pense que la DNCG fait une confiance aveugle en maître Rousseau, ce qui paraît normal. Aussi, étant donné que ces 500k€ doivent servir à recapitaliser le club, WB ne pourra les récupérer que si qqun d'autre (Baudaire et l'autre inconnu) donne l'argent à la place de WB.
- Baxter
- Stagiaire pro
Je vois que rien à changer ici
ça fait du bien de revenir.
Mon avis est quelque soit le président que nous avons, le club navigue toujours en eaux troubles. Les bons résultats (en coupe particulièrement) est l'arbre qui cache la forêt des méandres de ce club. On peut aisément diviser ce club en deux sections : le département sportif et le département direction-administratif.
Le sportif n'a pas toujours été à la pointe par le passé mais il a fait très peu de vague sur les dix dernières années où l'envie et la compétence s'est traduite en bons résultats sur le terrain et principalement sur les dernières années.
Sur le plan de la direction, c'est une catastrophe sans nom. Déjà entre actionnaires, incapables de se mettre en accord pour un projet commun dans l'intérêt du club où seul la course au pouvoir les animent. Personne n'a facilité le travail des présidents mettant en exergue leurs défauts, abus de leur personne, montrer qui à la plus longue, refuser toute critique (PN) et pour l'autre disons un peu bidouilleur et maladroit dans l'escroquerie.
Donc aujourd'hui quelque soit le président qu'on aura, nous aurons toujours des étés mouvementés, des colonnes dans les faits divers et certains diront "cool, on parle du sco" et d'autres un peu plus désemparé préférons baisser la tête et parler d'autres chose.
Les années se suivent et se ressemblent ... j'ai même l'impression d'être jamais parti
Mon avis est quelque soit le président que nous avons, le club navigue toujours en eaux troubles. Les bons résultats (en coupe particulièrement) est l'arbre qui cache la forêt des méandres de ce club. On peut aisément diviser ce club en deux sections : le département sportif et le département direction-administratif.
Le sportif n'a pas toujours été à la pointe par le passé mais il a fait très peu de vague sur les dix dernières années où l'envie et la compétence s'est traduite en bons résultats sur le terrain et principalement sur les dernières années.
Sur le plan de la direction, c'est une catastrophe sans nom. Déjà entre actionnaires, incapables de se mettre en accord pour un projet commun dans l'intérêt du club où seul la course au pouvoir les animent. Personne n'a facilité le travail des présidents mettant en exergue leurs défauts, abus de leur personne, montrer qui à la plus longue, refuser toute critique (PN) et pour l'autre disons un peu bidouilleur et maladroit dans l'escroquerie.
Donc aujourd'hui quelque soit le président qu'on aura, nous aurons toujours des étés mouvementés, des colonnes dans les faits divers et certains diront "cool, on parle du sco" et d'autres un peu plus désemparé préférons baisser la tête et parler d'autres chose.
Les années se suivent et se ressemblent ... j'ai même l'impression d'être jamais parti
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
- jjffll
- Scoïste, enfin !
remarquons que localement nous en parlons mais au niveau national c'est plutôt calme pour nous.Baxter a écrit :Je vois que rien à changer ici![]()
d'autres clubs sont dans une situation compliquée
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Mais non , tu as entièrement raison , je suis ok avec ta vision des choses , et j'ai toujours tenu le même langage .tranquilou a écrit :En toute honnêteté et sans aucun esprit de critique, vous ne croyez pas qu' Houdbine, Blot et son "team" comme il le dit (je ne mets pas Benoist dans le même sac étant donné qu'il semble prendre du recul et refuse de s'exprimer avant le passage, c'est tout en son honneur)auraient pu s'exprimer après la DNCG. Mais non, il faut semer la merdasse avant de connaitre le verdict de la DNCG. Pour moi, c'est petit, mesquin et pas digne. .
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
On a une nouvelle fois la démonstration que la mairie a moins en ligne de mire l'intérêt du SCO que l'obsession de dégommer WB.mytailorisrich a écrit :Mais non , tu as entièrement raison , je suis ok avec ta vision des choses , et j'ai toujours tenu le même langage .tranquilou a écrit :En toute honnêteté et sans aucun esprit de critique, vous ne croyez pas qu' Houdbine, Blot et son "team" comme il le dit (je ne mets pas Benoist dans le même sac étant donné qu'il semble prendre du recul et refuse de s'exprimer avant le passage, c'est tout en son honneur)auraient pu s'exprimer après la DNCG. Mais non, il faut semer la merdasse avant de connaitre le verdict de la DNCG. Pour moi, c'est petit, mesquin et pas digne. .
Entre l'intérêt du club et des rancunes personnelles, leur choix est fait.
C'est triste.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Nisco
- Donateur
je suis bien d'accord avec toi, surtout on se rend compte, une fois de plus, qu'Houdbine ne sait rien et ne maitrise rien.tranquilou a écrit :En toute honnêteté et sans aucun esprit de critique, vous ne croyez pas qu' Houdbine, Blot et son "team" comme il le dit (je ne mets pas Benoist dans le même sac étant donné qu'il semble prendre du recul et refuse de s'exprimer avant le passage, c'est tout en son honneur)auraient pu s'exprimer après la DNCG. Mais non, il faut semer la merdasse avant de connaitre le verdict de la DNCG. Pour moi, c'est petit, mesquin et pas digne. .
Il ferait mieux de se la fermer au lieu d'alimenter le climat pourri autour du club
La voix de Saint Leo !
Nisco a écrit :je suis bien d'accord avec toi, surtout on se rend compte, une fois de plus, qu'Houdbine ne sait rien et ne maitrise rien.tranquilou a écrit :En toute honnêteté et sans aucun esprit de critique, vous ne croyez pas qu' Houdbine, Blot et son "team" comme il le dit (je ne mets pas Benoist dans le même sac étant donné qu'il semble prendre du recul et refuse de s'exprimer avant le passage, c'est tout en son honneur)auraient pu s'exprimer après la DNCG. Mais non, il faut semer la merdasse avant de connaitre le verdict de la DNCG. Pour moi, c'est petit, mesquin et pas digne. .
Il ferait mieux de se la fermer au lieu d'alimenter le climat pourri autour du club
+1 Houdbine a encore perdu une bonne occasion de fermer sa g...e et au minimum d'attendre le résultat de la DNCG.
Je subodore que ça lui plaîrait bien que la DNCG nous rétrograde.
- Tranquilou
- Donateur
Je pense aussi...Ainsi, il pourra dire, nous avions raison avec mes amis du "team" .allezsco a écrit :Nisco a écrit :je suis bien d'accord avec toi, surtout on se rend compte, une fois de plus, qu'Houdbine ne sait rien et ne maitrise rien.tranquilou a écrit :En toute honnêteté et sans aucun esprit de critique, vous ne croyez pas qu' Houdbine, Blot et son "team" comme il le dit (je ne mets pas Benoist dans le même sac étant donné qu'il semble prendre du recul et refuse de s'exprimer avant le passage, c'est tout en son honneur)auraient pu s'exprimer après la DNCG. Mais non, il faut semer la merdasse avant de connaitre le verdict de la DNCG. Pour moi, c'est petit, mesquin et pas digne. .
+1 Houdbine a encore perdu une bonne occasion de fermer sa g...e et au minimum d'attendre le résultat de la DNCG.
Je subodore que ça lui plaîrait bien que la DNCG nous rétrograde.
Ceci dit au passage ces derniers ne se sont jamais, de près ou de loin, intéressés au club même dans les moments sombres où il a fallu rembourser les dettes de Norbert... Bizarre non pour un actionnaire comme Blot à 25%... ? Bien entendu, Ils préféraient laisser WB régler seul les casseroles et, maintenant que les procès sont terminés, ils se précipitent comme des hyènes sur la proie fragilisée par une affaire "personnelle"
Franchement et eu égard à ce que je viens de mettre précédemment, les comptes du club ne doivent pas être, comme ils veulent le faire croire par leur intermédiaire JFC, si mauvais que ça pour qu'ils se l'arrachent... Pitoyable ces "types"!!!
J'aimerais être plus vieux de quelques jours pour voir par quelles pirouettes ils vont s'en sortir si les comptes sont approuvés... (sans méchanceté aucune, je pense la même chose pour les détracteurs du forum
- pickup
- Junior
C'est simple sur ce forum, soit tu dis comme lesautres soit tu fermes ta g.....e, moi je vais prendre la deuxième option, cela devient pitoyable!!!!
Mais surtout ce qui compte c'est

Mais surtout ce qui compte c'est

@pickup49
@pickup49
pickup arrete dont d'haluciner, personne ne fait le mouton ici, mais c'est sur que si tu dis moi je sais des choses mais je peux pas en parler, alors a ce moment la oui il faut mieux la fermer
ouvre les yeux et sort de ta bulle, et tu te rendra compte que tout le monde a sa place ici
ouvre les yeux et sort de ta bulle, et tu te rendra compte que tout le monde a sa place ici
.