Papa.sco a écrit :DJPi a écrit :Papa.sco a écrit :
C'etait pas assez important ca???
https://www.youtube.com/watch?v=agk_ryTCwOo
C'est même incroyable que la soi- disant commission de discipline ou securite en carton voir la préfecture continuent d'accepter cette mascarade.
Oui zeuking, ils attendent un blessé grave ou un mort afin de dire a Chabane que sa configuration est juste une plaisanterie et qu'il doit aménager convenablement son stade.
L'autre question philosophique du jour est de savoir pourquoi en 40 ans on en est arrivé la???????????
Liberté... bla bla bla...

Merci PAPA.SCO, toujours appréciable de rappeler, au travers de cette vidéo, qui sont les vraies responsables de ces tristes évènements.
En l'occurence, ceux que tu défends, ceux auprès de qui tu as chanté fut un temps !
La préfecture "n'accepte pas" cette mascarade puisqu'elle pousse elle aussi pour que ça se fasse.
Mais elle n'est pas celle qui mettra la main au portefeuille. Ce qui compte, un tout petit peu.
La commission de discipline n'a strictement rien à voir avec ça.
La commission infrastructure de la Ligue, éventuellement, sauf qu'elle a été saisie dernièrement mais que rien n'est imposé sur la position d'un parcage dans ses règlements.
La décision viendra du club, uniquement.
J'évite pourtant le plus possible de te répondre tellement tu es à mes yeux peu crédible ici aux vues de tes prises de positions et de ton passé.
Mon dieu que l'argumentation est faible.
Pour ce SCO-OM, t'es au courant de tout... T'as tout vu et tout entendu...
Tu sais tres bien comme moi que certains marseillais sont des cinglés et qu'une ou deux provocs bien placée pendant le match peu suffir a en faire degoupiller certains. Y aurait il un brin de politisation dans ce m.erdier???
Tu ne vas pas me la faire a l'envers a moi...
Le KDLB est donc blanc comme neige comme pour l'attaque du bus guingampais et pour la rixe qui a éclaté il y a quelques mois au James Joyce.
Pour une personne dont le rôle n'a "rien à voir avec le côté sécurité des matchs", tu avais pourtant crié haut et fort ici que tu avais eu accès aux bandes de vidéosurveillance après ce match. Intéressant en effet.
Tu nous avais aussi expliqué ici en parlant de l'OM que tu détestais ce club pour "maintes reasons"...
Pour un ancien responsable du KDLB, cela me laisse disons... perplexe...
Je maintien tout ce que j'ai pu dire sur ce dossier, avec encore plus de conviction que jamais !
Et ce, pour les raisons que tu as cité. Je connais le dossier
par coeur (que tu le crois ou pas, que ça te plaise ou non).
J'ai été auditionné par la CD, j'ai eu accès à tout ce qui à pu servir à l'enquête sur le sujet. Les angevins ont été soutenu par le club, les supporters au sens large (à part toi et 2/3 complotistes anti-kop), la préfecture, la DIPN 49 et les mêmes les renseignements territoriaux. La ligue, l'OM et même les supporters marseillais qui ont débarqués sur la pelouse le soir du match ont TOUS reconnu qu'ils avaient, selon tes propres termes, "dégoupillés" à tord pensant se faire attaquer alors mêmes que les bombas venaient de leur propre parcage.
Malheureusement, la justice à décidé de juger sans prise en compte du contexte. C'est totalement lunaire mais c'est comme ça. Ça aura au moins ravi quelques mecs comme toi.
Tu peux continuer sur ta théorie complotiste (pas mal le coup de la politique la dedans alors qu'il n'en est strictement rien) mais tu n'as à mes yeux, mais surtout aux yeux de 99% des forumistes, plus aucune crédibilité sur ces sujets que tu ne maitrises absolument pas.
Si tu veux parler du passé, on peut d'ailleurs. A la différence de toi, tout le monde le connait mon passé ici. Je ne m'en suis jamais caché, j'en suis fier et c'est grace à ce passé que je travaille au quotidien sur ces problématiques. Et toi, tu nous parles du tien ? Pourquoi ne veux-tu pas l'aborder ? Qui devrait avoir "honte" ou renier son passé ici ?