Mounir OBBADI (entraîneur-adjoint U17 Paris-St-G.)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Quelle surprise !! Ce joueur que j'adorais revient au stade Jean Bouin !!
Nul doute qu'après quelques séances d'entraînement dans les jambes il s'avèrera très utile au club. J'ai hâte de revoir sa conduite et sa conservation de balle ; c'est un joueur comme ça qu'il faut quand on mène au score, et cette saison avec le SCO c'est souvent le cas. Merci pour ce cadeau du mercato, et bon retour à Mounir !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- purscoiste88
- Cadet
j'ai trouvé la version karaokéZikaz a écrit :si vous commencer à jouer à ça, je peux m'y mettre aussi.VICASCO a écrit :OhhGérard Lambert a écrit :c'est à en mounir de plaisir!bas dit !!! là "Super" .....
J'ai la nouvelle chanson que Jean Bouin entonnera en coeur :
Les Beatles - Obladi Oblada
DJPi, c'est pour toi
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Mounir présenté à la conférence de presse regrette amèrement de n'avoir pu concrétiser en ligue 1.
Il souhaite vivre ces 4 mois à fond pour le temps de jeu et pourquoi pas vivre la ligue 2 avec nous.
A voir si l'estac et le sco joueront au même niveau...
Offre de dernière minute saisie par son agent car l'estac de par l'essai à Brest était prêt à le lacher. Mounir aux bons souvenirs à Angers a saisi l'occasion.
Il trouve aussi que l'environnement a changé et ce, dès son arrivée.
Le groupe a bien pris son arrivée même si Garcia ne voulais aucune recrue.
C'est ce qu'il appelle une bonne affaire ! Pas sûr que Moussi ou Vaugeois en disent autant...
Il souhaite vivre ces 4 mois à fond pour le temps de jeu et pourquoi pas vivre la ligue 2 avec nous.
A voir si l'estac et le sco joueront au même niveau...
Offre de dernière minute saisie par son agent car l'estac de par l'essai à Brest était prêt à le lacher. Mounir aux bons souvenirs à Angers a saisi l'occasion.
Il trouve aussi que l'environnement a changé et ce, dès son arrivée.
Le groupe a bien pris son arrivée même si Garcia ne voulais aucune recrue.
C'est ce qu'il appelle une bonne affaire ! Pas sûr que Moussi ou Vaugeois en disent autant...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
les dirigeants ont estimé que c'était une bonne affaire. J'ose espérer que Garcia soit inscrit dans l'équipe dirigeante sur le cadre sportif.RNB a écrit :garcia n'aurait pas eu son mot à dire?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- Tranquilou
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
Effectivement je suis rassuré après avoir entendu son interviewtranquilou a écrit :En écoutant l'interview de Garcia sur le site OFF, il est très heureux de l'arrivée de Mounir. Je suis persuadé, qu'il a eu son mot à dire. Il pense l'intégrer contre contre Gratien.RNB a écrit :garcia n'aurait pas eu son mot à dire?
Merci à jimcail pour les infos.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dans l'axe il est sans doute meilleur, mais il est tellement polyvalent qu'il peut apporter pas mal de solutions, même en attaque... C'est vraiment une bonne reccrue!RNB a écrit :il souhaite retrouver son poste de prédilection,milieu relayeur;je serais ravi qu'il joue là![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'il manque encore de rythme, mais il est évident en le voyant jouer hier soir qu'il va beaucoup nous apporter par son abattage, ses dribles qui ont le mérite de provoquer, et puis je suis persuadé qu'il va bien nous mettre 4-5 buts.
Modifié en dernier par Tiwy le dim. 11 févr., 2007 10:28 am, modifié 1 fois.
C'est vrai qu'hier il aurait pu signer sa rentrée , car il rate deux buts que tout le monde voyait au fond je pense qu'il sera se rattrapper...Djéman a écrit :on l'as connu plus adroit devant le but pour vous avouez en premiere mis temps j'étais déja persuadé qu'il allait marquait et je commencait déja a feter le butenfin faut lui laissez le temps de reprendre ses reperes
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Cisco
- Administrateur
Oh que oui ! qu'est-ce qu'il apporte offensivement ! Et défensivement !zeuking a écrit :Bon match hier soir, c'est bon de revoir Mounir sous ses vraies couleurs!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Mounir n'est pas encore au point physiquement (dure fin de première mi-temps et sortie avec les crampes ) et pourtant il fait quand même une belle prestation hier à l'image de l'équipe.
Il paye encore sa préparation de début de saison manquée et son manque de temps de jeu à haut niveau.
Tout ça devrait très vite rentrer dans l'ordre
Il paye encore sa préparation de début de saison manquée et son manque de temps de jeu à haut niveau.
Tout ça devrait très vite rentrer dans l'ordre