idem je lé deja mi dur l'otre topic et j'ai été le premier a mettre un message sur ce forum pour l'année 2009tranquilou a écrit :BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!!!

Ce serai pas l'autre compte de "Bout de jean"?jourdesco a écrit :J'ai bien une idée et elle est "sanglante"...
Bjr !chris44 a écrit :Je sais pas trop où poster çà mais c'est juste pour vous informer qu'on devrait se taper 1/2 voire 3 cm (si on a de la chance) de neige demain après midi.
Mardi/Mercredi/Jeudi matin, on devrait frôler les -10° et -1/-2° au meilleur de la journée! Elle devrait tenir jusqu'au week-end!![]()
Merci beaucoup. J'ai transporté çà sur le topic approprié!VICASCO a écrit :Bjr !chris44 a écrit :Je sais pas trop où poster çà mais c'est juste pour vous informer qu'on devrait se taper 1/2 voire 3 cm (si on a de la chance) de neige demain après midi.
Mardi/Mercredi/Jeudi matin, on devrait frôler les -10° et -1/-2° au meilleur de la journée! Elle devrait tenir jusqu'au week-end!![]()
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=2413 En tous les cas , ça va cailler
D'ou l'interêt de le lever de temps en temps ?Foulque-nerra a écrit : comme quoi il a de la resource sous le coude![]()
![]()
![]()
![]()